| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Jan - 15:47 | |
| oh mon dieu, le summum de la nullité, alors la, c'est niveau zero quoi, il y en a des mauvais, mais ces mecs la sont pires que tous les autres, j'ai meme pas souri a un seul moment | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Jan - 21:12 | |
| Excusez moi de pas être présent :/ J'ai beaucoup de chose à faire ... Entre mon portable, DS, mon jeu sur ordi, regarder des mangas, Facebook et Konoha >< Sa me dérange car j'aime beaucoup ce forum T.T
Neji, ma mère m'a offert un kit pour apprendre à faire des croquis. Ainsi qu'un kit sur "Comment dessiner un personnage de manga". J'ai bien aimé car je veux m'améliorer en dessin ! Mais c'est hyper dur >< As-tu quelques techniques ? '-'
Et N'éclair : Si le "Comment dessiner un panda ?" existe bel et bien, pourrais-tu me donner un lien via MP stp '-' Je veux m'améliorer en dessin '-' | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Jan - 23:38 | |
| J'ai crâché sur une garce pour des miel pops ...
C'est nul T.T | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Jan - 23:40 | |
| J'ai cracher sur un kiwi pour le plaisir....ça ce tient | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Jan - 23:42 | |
| Hihih oui c'est son abruti de singe... | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Jan - 23:57 | |
| j'ai mangé un lamasticot et j'ai kiffé._. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 0:36 | |
| "Une fille qui se fait plein de mecs c'est une pute. Un mec qui se fait plein de meufs c'est un bogoss. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Tout est logique. Une clé qui ouvre toutes les portes est une clé géniale, alors qu'une serrure qui se fait ouvrir par n'importe quelle clé, est une serrure de merde.."Une phrase qui ma fait rire | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 0:42 | |
| J'ai avalé une pucelle pour avoir des amis '-' | |
|
| |
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 0:49 | |
| J'ai frappé Charlotte aux fraises pour m'amuser....... Mmmmmmh, oké ! XD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 2:04 | |
| J'ai craché sur Nicolas Sarkosy pour lui payer une pute C'est bien joyeux tout ça ! - Okami-Jo' a écrit:
- J'ai avalé une pucelle pour avoir des amis '-'
J'ai envie de dire que ça veut rien dire, et surtout, comment c'est possible de faire ça. XD Enfin, en tous cas. J'aurais préféré : J'ai embrassé Emma Watson et j'ai kiffé ( sur la bouche, bien sûr ! :-P ) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 2:21 | |
| j'ai violé un god pour lui payer une pute, pas logique | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Jan - 11:57 | |
| j'ai touché babouche, j'ai regretté!!
ça va c'est cohérent | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 17:14 | |
| J'ai survécu à mon anniversaire !! Quel bordel, j'vous jure (les murs tagés, les plombs qui ont sautés, etc.) ... mais j'ai été sacrément gâté | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|