| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Déc - 23:46 | |
| Hoho !! La le Garo' m'intéresse J'ai entendu dire aussi que Neil Young allé jouer aux Vieilles Charrues Mais bon... J'ai pas le budget pour tout faire moi | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Déc - 23:54 | |
| Merci bakachou :3 C'est après le bac, mais bon élève comme je suis, je vais envisager le rattrapage | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 0:15 | |
| Pas besoin d'une grosse fortune. Économise un peu tous les mois pendant un an, et tu pourras te le faire tranquillou | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 0:25 | |
| Moi j'me met l'équivalent d'une soirée de côté. Ça me brise le cœur de pas sortir à ce moment là, mais après je suis content de retrouver mon argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 19:43 | |
| Encore 2 jours avant la fin du monde, je prépare mon bunker . | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Déc - 22:40 | |
| - Otaku a écrit:
J'ai entendu dire aussi que Neil Young allé jouer aux Vieilles Charrues
Bootttchh Mais les vieilles charrues c'est en Bretaaagne ! Rah! Sérieux Neil Young quoi Heart of gooldd (8) | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Déc - 18:29 | |
| Demain c'est le grand jour. Rippez tous en paix ! Qu'allez vous faire avant de mourir ? Moi je vais aller au japon voir Kishi pour qui me dévoile la fin de Naruto, je peux pas mourir sans savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Déc - 22:45 | |
| et dire que je vais etre tout seul pour la fin du monde, si c'est pas malheureux ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Déc - 22:55 | |
| Quant à moi, une bonne grosse soirée avec mon école au rythme des boules qui se dandineront ... c'est nous qui allons causer la fin du monde !!! | |
|
| |
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| Pas de fin du monde les enfants, ce ne sont que des inepties de mauvais genre ! Mais si jamais cela devait se produire pour de vrai —mais non, mais non !— et bien je serai en DST de latin, ce qui est vraiment triste comme mort.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 2:01 | |
| c'est la fin du moooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddddddddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddde | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 2:03 | |
| Alors voilà, il vient d'avoir une grosse explosion, ce n'est en fait que mon four qui viens d'exploser...
Je pensais que ça serait plus impressionnant que ça la fin du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 16:38 | |
| Vous oubliez un point essentiel les amis... il ne peut pas y avoir encore de fin du monde... off curse...- Spoiler:
| |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 17:18 | |
| J'ai bien aimer ce midi on était tous avec nos téléphones en train de regarder l'heure pour qu'a l'heure de la fin du monde qui était 12h32 on soit fin pret a savoir contre quoi on devait se battre et ou voir notre fin et en fin de compte il ne sait rien passer et j'était très deçut car je m'attendais à quelque chose d'incroyable comme par exemple une attaque d'extraterrestre et enfin de compte il ne sais rien passer! En gros ce fut une journer comme toutes les autres, une journée chiante et long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 21:42 | |
| Je vais un peu changer de sujet (3 fois rien cela dit) mais pour ceux qui sont pas au courant PSY et son clip Gangnam Style ont atteint les 1 milliard de vues sur youtube aujourd'hui ce qui en fait la première vidéo à dépasser se nombre de vues et ce, seulement un peu plus de 5 mois après sa mise en ligne. Perso je trouve ça assez incroyable sachant que ce mec sort un peu de nulle part. La bonne nouvelle c'est qu'il détronne Justin Bieber et un de ses clips à 800 millions de vues.
[-Yaku-] |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 23:04 | |
| Quel bande d’ignare les types des émissions TV qui parlent d'alignement planétaire et des effets sur la Terre, ça m'eneeeeeeeeeeerve XD. Et une planète qui viendrait percuter la Terre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|