Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Déc - 23:51
ceci dit ,demain , j'aimerais bien voir la réaction des ses sois-disant ' scientifiques ' qui nous ont prédis la fin du monde ... ça pourrais être intéressant
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 0:48
Plus d'un milliard de vues... C'est juste hallucinant quoi ! Je sais bien que c'est pas représentatif, mais ça ferait 1 personne sur 7 qui aurait vu sur youtube ce clip Oo ! Bon ya ceux qui l'ont vu plusieurs fois... mais quand même ^^ En ce qui concerne la fin du monde, j'ai hâte d'y être :D Je me suis mis sur mon 31 pour l'occasion !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 1:28
Tin' mais même les prévisions de Naustradamus foutent le camp quoi... 9zéro alignés et même pas de fin du monde... décidement elle se fait attendre
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 1:49
Bon, pas de fin du monde cette année apparemment. Ça aura au moins permis à quelques charlatans en tout genre de ce faire du pognon sur le dos des gens ... quelque peu crédules dirons-nous.
La prochaine fin du monde serait pour 2027! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 1:54
Les "prévisions de Naustradamus" ont été déformées, il a jamais prévu quoi que se soit pour le 21 décembre. Ça a juste été déformé par quelques personnes et des vidéos ont vu le jour sur Youtube. Le hasard a voulu que PSY obtienne les 1 milliard de vues aujourd'hui mais c'est un simple coup de chance. Bien sur il y a toujours des gens pour y croire et en avoir peur mais bon, demain ça ira mieux.
En parlant de propos déformés, ça me fait pas mal rire cette histoire de prophétie des Mayas. Je me suis pas beaucoup intéressé au sujet mais de ce que j'en sais, ils n'ont jamais prophétisé quoi que ce soit pour aujourd'hui. Le seul problème qu'il y avait c'est que leur calendrier s'arrêtait le 21 décembre 2012. Après, à ce qu'il parait, ils avaient prévu pas mal de catastrophes sur leur calendrier telles que Hiroshima et le tsunami de je sais plus quand entre autres. Bon ils ont décris ça avec leurs propres mots vu qu'à l'époque la bombe nucléaire était même pas à l'état d'idée mais ils l'auraient prévu (après, perso je l'ai pas vu le calendrier). Donc tout ça à conduit à penser qu'ils avaient prévu la fin du monde aujourd'hui mais c'était qu'une supposition. En fait c'est juste la fin d'une ère solaire.
Bref, rassurez vous, la prochaine date pour la fin du monde c'est le 14 avril 2014. J'sais pas pourquoi mais plusieurs sites en parlent. Rendez vous dans 1 an et demi donc x)
Edit : Ah tient ouais ya aussi 2027 qui tourne comme date. Ça me fait penser qu'il devait déjà y avoir une fin du monde au passage à l'an 2000, bref, ça en fait des fins du monde et des prophètes en bois.
[-Yaku-]
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 2:26
Il y avait aussi le 06/06/06 ! Date diabolique ! mouhahaha j'étais en 6e primaire (système belge) quand mon prof nous a sorti ça, on s'est tous joyeusement foutu de la gueule des imbécile qui ont dit ça... des illuminatis surement.
CCCCoooooolllll ma vie !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 2:29
Bon ben la fin du monde n'est toujours pas là, merde moi qui voulais dormir pour rattraper un peu mon capital sommeil c'est loupé.
Ya un ptit village français qui doit se sentir bien con à l'heure qu'il est...
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 11:47
Tellement, c'est Bugarach. Je crois qu'à la fin du monde on peut lui dire un bon gros LOL bien gras.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 12:05
Perséphone a écrit:
Tellement, c'est Bugarach.
Merci, je savais plus le nom du village!!
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 12:21
J'ai vu un reportage l'autre fois dessus et mon dieu ce que j'ai ri ! Je ne comprends même pas que de tels illuminés puissent croire qu'ils sont la réincarnation d'un saint, d'un avatar captant les énergies cosmiques en ayant le pouvoir d'ubiquité et tout le reste. Ça a dû être une très belle désillusion hier.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 13:06
Mais grave, et si j'étais journaliste je retournerais là-bas pour avoir leur impression ( et bien me fouttre de leur tronche )
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 13:08
C'est un peu comme la religion quoi.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 15:41
Je pense que l'on peut comparer la religion à ce genre "d'événement".
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 17:19
En voilà un magnifique ...
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 17:24
Il a trop était secoué à sa naissance .
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 17:54
"J'incarne l'énergie de l'homme vert, du grand monarque" xD Il est énorme ce mec, je me suis bien marré, j'espère qu'il a consulté par contre.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 17:58
"L'énergie du christ cosmique"
il a été bercé trop près du mur ce mec. nan mais sérieux ...
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Déc - 19:27
Nan mais sérieux, proposez lui un abonnement chez lz psy
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 2:30
Moi aussi je suis l'incarnation de géant vert ! \o/
HOHOHO !
/me connait la sortie
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 4:45
Genre je suis quand même entrain de regarder Colombo quoi o.O
Dernière édition par Aiko le Dim 23 Déc - 5:01, édité 1 fois
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 4:55
ah oui ?
ben c'etait bien colombo, il y a 20 ans
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 5:02
Hum le méchant était un vrai méchant oulala
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 5:05
et il avait fait quoi ce mechant ? volé le sandwich de son voisin ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 5:06
Un vrai méchant avec un crime presque ingénieux :p mais une témoin vraiment stupide
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Déc - 5:07
d'un autre coté, faut pas trop en demandé, c'est colombo quoi ^^