Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 27 Nov - 0:55
Je dois avouer que j'ai toujours voulu voir d'ancienne bannière de forum, j’étaie pas au courant que le moyen de revoir d'ancien thème était possible ! C'est très chouette :P
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 27 Nov - 20:32
Une émission-like qui passe souvent tard le soir sur Arte. Extraordinaire non .
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 27 Nov - 20:35
o_o o_O O_o O_O C'quoi ce truc?? XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 27 Nov - 20:47
Ouais Jo' a posté la vidéo dans ce topic déjà ^^'
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Nov - 0:11
L'art moderne les amis 8D
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:01
Plus de pub sur internet, sur facebook, sur youtube (les pub trop chiante avant ta vidéo) plus de pub sur le forum aussi en bas de la barre de navig, si c'est pas trop bien ça x)
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:05
Sur un autre forum où je vais, je découvre des trucs super génial, comme ceci.
Franchement, y a pas plus beau comme tu dis, ça m'enlève un pois de plus avoir de pub :P
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:17
Plus de pub sur internet, sur facebook, sur youtube (les pub trop chiante avant ta vidéo) plus de pub sur le forum aussi en bas de la barre de navig, si c'est pas trop bien ça x)
Ça fait bien longtemps que je l'ai perso et c'est vraiment top en effet
Painadara Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:21
Je sens que ça va aider beaucoup de monde, étant donné que tout le monde ne connait pas ! ( moi je l'ai depuis 2 mois je crois, donc récemment^^)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:27
Ptain! T'aurais pu faire partager sérieux
Sinon je suis tombé sur une image assez sympa ...
x)
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:48
Ptain! T'aurais pu faire partager sérieux
Si j'ai pas partager c'est que pour moi je croyais que tout le monde connaissais, et j'ai été étonné d'apprendre le contraire
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Nov - 1:56
Excellente l'image Nej ! XD Sinon je connaissais pas non plus ! Demain en rentrant je me téléchargerai ce petit module là.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Déc - 18:20
Ca fait flipper la prophétie de Nostra avec Gangnam style
Layton Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Déc - 15:26
Il a dit que c'était une blague hein :')
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Déc - 23:41
J'ai vu cette image sur Facebook qui m'a bien fait rire. J'ai pas retrouvé l'originale alors la qualitée est pourrie désolé.
Spoiler:
Et pour la petite histoire. Cette chose somptueuse est le "sapin de Noël" qui se trouve sur la Grand Place de Bruxelles cette année. Ca fait débat ici, beaucoup ne sont pas super fan... hem
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Déc - 23:50
Hum... c'est comment dire... spécial
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Déc - 0:18
Et oui ils ont oser mettre cette horrible chose à la place du Grand Sapin de noël cette année Plus du trois quart des Bruxellois n'étais pas d'accord mais il a tout de même été remplacé pour le soit disant "changement"! Je ne comprend pas, le pays est déjà en crise, les gens aimeraient voir les choses qui leurs sont coutumes. Mais non allons y,démoralisont encore plus les Belges! Franchement je suis déçu que cette belle place soit meurtri par cette horrible "pharmacie de garde ouverte" et j'en suis bien d'accord! où est-ce qu'on va?
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Déc - 13:10
Purée c'est clair ça fait croix de pharmacie ! x) J'aime pas trop perso.
L'image je l'ai vue sur FB aussi ! ^^ Sinon Adblock, purée mais c'est top ! *__* C'est bon j'installe direct ! xD Merci Blanche Neige !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Déc - 18:41
C'est relou ce Adblock ! Sur certains sites d'animes on peut pas regarder les épisodes du coup, parce que "la pub fait vivre le site donc vous êtes priés de désinstaller votre bloqueur de publicités"
Mais bon, j'fais juste la fille pointilleuse, parce qu'il y a des sites qui n'en n'ont pas grand chose à faire des pubs ! :p Et heureusement ! ><
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Déc - 1:27
Orelsan fan de Saint Seyia Sisi!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Déc - 14:17
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Déc - 16:43
fallait le mettre a 12h12, pas a 12h17
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Déc - 17:16
Chut
Kabuto.Yakushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Maroc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Sasuke s'est fait arreté !! Jeu 13 Déc - 10:34
lool j'ai trouver ça drôle , Envahir Konoha ça passe , un supermarché c'est hors de question mdrr