Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:49
Bakaa ~ a écrit:
Ouais mais c'est justement ça qui rend sa silhouette difforme ! Elle a une poitrine importante, une taille minuscule et des hanches à peu près normales... >< C'est pas naturel comme truc, j'sais pas !
Mais carrément Comment elle doit avoir le dos en vrac en vrai!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:52
Ah mais je dis pas que c'est naturel xD
Les filles qui font une taille 32 avec un 95D (naturel) ça court pas les rues on est d'accord
Mais je trouve pas ça laid car ça s'accorde avec son trip "poupée".
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:54
enfin quand tu as les bras aussi epais que les doigts de tes voisins c'est quand meme que tu es legerement maigre hein
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:56
moi_meme a écrit:
enfin quand tu as les bras aussi epais que les doigts de tes voisins c'est quand meme que tu es legerement maigre hein
Non !
C'est le voisin qu'est légèrement obèse hein
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:58
XDDD ! Nan mais c'est clair que ça colle CARRÉMENT à son délire de poupée ! Mais c'est pas pour autant que j'trouve ça beau !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:58
meme si c'est les doigts d'un obese, ca reste trop mince pour un bras....
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 23:12
Enfin toujours est-il que je préfère largement une nana naturelle faut pas déconner non plus
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 23:24
Ben j'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! J'te jure que t'aurais carrément baissé dans mon estime sinon.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 23:25
Hum... du 32 non c'est sur... du 36 oui mais pas avec du 95D... Moi ça me choque pas... juste ça tête mais c'est tout! le reste ça va encore!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 23:30
Aiko a écrit:
Hum... du 32 non c'est sur... du 36 oui mais pas avec du 95D...
Toi arrête de te la péter
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 23:41
S'attarder sur son corps ??? Vous y arrivez ??? Respect
Nan mais vous avez vu sa GUEULE ?? lol
En poupée c'est belle de loin , mais loin d'être belle .
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Nov - 1:34
codeto a écrit:
S'attarder sur son corps ??? Vous y arrivez ??? Respect
Nan mais vous avez vu sa GUEULE ?? lol
En poupée c'est belle de loin , mais loin d'être belle .
Bah tu lui met un sac sur la tète et après tu lui dis de faire la poupée jusqu'au bout
Bon vais ptet continuer sur la section adulte moi
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Nov - 1:57
Mélie a écrit:
Aiko a écrit:
Hum... du 32 non c'est sur... du 36 oui mais pas avec du 95D...
Toi arrête de te la péter
J'aimerais bien mais ouais ça pète.... le dos
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Nov - 0:33
En ces doux temps de craquages, un rien réussit à me faire rire, j'en connaissais qqlunes, même si ça gache certain mythe comme Nirvana, Bowie, Scorpions ect, c'est vraiment drôle x)
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Nov - 23:47
J'ai ete au salon de l'aesucation aujourd'hui, j'ai vu plein d'ecole d'ingé, de prepa et tout, et je pense faire une prepa integre dans une grande ecole l'annee prochaine (si j'ai l'bac)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 0:32
Neji 47 a écrit:
En ces doux temps de craquages, un rien réussit à me faire rire, j'en connaissais qqlunes, même si ça gache certain mythe comme Nirvana, Bowie, Scorpions ect, c'est vraiment drôle x)
Énorme ! J'connais pas tous les morceaux de la vidéo mais ça fait trop bizarre de voir des phrases impossibles dans certaines chansons que l'on connaît. XD Franchement bien trouvé !
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 6:34
Eh, les gens, grâce à un autre forum, j'ai trouvé un truc vraiment intéressant que voici !
Je pense que dans quelques année nous pourrons revoir quelques anciens thème.
ça peut être utile, même si ça marche pas à tout les coups ! ^^''
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 15:15
Oh yeah Et c'est là qu'on voit l'évolution quand même
L'adresse marche pas, mais en allant sur le lien de Paindara, taper l'adresse de Konoha ( konoha.forum-actif.eu ) et c'est marrant de voir comment le fofo à évolué
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 19:31
Trop booon!! Même si on peut pas tout récupérer, y'a déjà la toute première ban :
Spoiler:
Et je me suis inscrit quand y'avais celle là :
Spoiler:
Excellent quoi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 20:27
Ah la la ! C'est là qu'on se rend compte qu'on en a ratées des choses ! XD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 23:29
Mon dieu la première ban
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Nov - 23:35
Le bel ouvrage
Quelle évolution en l'espace de 6 ans !!
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Nov - 0:23
Roooh j'y crois pas! Je ne me rappelais pas du tout de cette ban! =D
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Nov - 23:44
Un bon p'tit kiffe pour les anciens du fofo je suppose Perso la première ban... Pouah ! XD
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 27 Nov - 0:31
C'est trop cool *-* Merci Pain pour cette magnifique découverte *-* On revit les thèmes du fofo un à un... Trop cool *o*