AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+43
Abunai
Ishimaru Shinji
Uzumaki-Senju
corail
Anarkhe
Akatsuki-x
Nocciole
Talkative
tokito
Madara Akatsuki
hatake
Roxas
Mell-Chan
xerev
Perséphone
Uchiha Itachi
Kabuto.Yakushi
Akashi
Layton
Naruto 47
moi_meme
codeto
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Tohru
Smoker
Aypsord
Miharu
Karoku
Law
Esca
Otaku
Painadara
Yukine
L'éclair brun
Ultra
Mélie
Neji 47
Yokubo
Aiko
Hoshiko
Okami-Jo'
Bakaa ~
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:54

Si c'est son rêve tant mieux pour elle mais c'est chaud quand tu l'as vois , rien que voir ses yeux et la forme de sa tête j'ai sursauté..
:O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:11

On dirait vraiment une statue de cire tout droit sortie du musée Grévin Espace Flood [... avec modération] - Page 6 1376247440
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:17

Ces yeux... Elle a vraiment des yeux de poupées... Je trouve personnellement ça vraiment pas beau ^^
Après comme dit l'éclair, si c'est son rêve... Bah c'est réussi !
https://konoha.forum-actif.eu/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:13

Heu je suis la seule à penser que c'est pas un être humain.

Sérieux, elle fait pas vivante , on dirait une poupée.

En tout cas si c'est "réel" le chirurgien a fait du "superbe" taf, mais ça reste dégueu tout de même.

Ca me fait penser à ces poupons qui font réel; moi ils me font peur limite à la Chucky. Ceux sont les bébés reborn, je vous met des photos pour que vous jugiez par vous même

Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Bebe-reborn-05

Espace Flood [... avec modération] - Page 6 106410800

Espace Flood [... avec modération] - Page 6 90899750

Si vous voulez vous rendre compte par vous même je vous met le lien

http://www.nurserie-candy.fr/
http://urgped.tumblr.com/
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:36

On dirait un vrai bébé !^^

ça sens le montage la Barbie mais en même temps.... je ne crois pas que cela l'est, je préféré pour elle que ça soit un montage car je comprend que vous ayez peur ! mais bon, si ce n'est pas un montage, ça prouve qu'avec la chirurgie, nous pouvons ressembler à un manga aussi !

Si je veux ressembler à Naruto, je fais de la chirurgie ! :sors:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:58

Hoshiko a écrit:
Spoiler:

On dirait une photo de BJD quoi XD

Le visage fait peur quand on sait qu'il est réel mais je trouve son corps beau par contre Espace Flood [... avec modération] - Page 6 985951499

Ah les Reborn je trouve ça affreux ToT
Ils poussent même le vice jusqu'à faire des poupons prématurés (avec les sondes nasales et les perfusions... Si si !)

Pas mon délire x)
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:35

Mélie a écrit:

Ils poussent même le vice jusqu'à faire des poupons prématurés (avec les sondes nasales et les perfusions... Si si !)

Non mais c'est glauque ça!!! Parce que, je pense, que les parents qui passent par là ne le souhaitent à personne...
http://urgped.tumblr.com/
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:52

C'est fou comment les nouveaux je trouve ça moche XD
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

Je plussoie Mélie, au niveau du corps, elle est très belle Espace Flood [... avec modération] - Page 6 985951499
Par contre son visage c'est vraiment flippant, un pur bout de plastique sans émotion, ça fait peur mais le chirurgien est très doué °.°
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Quand elle aura la cinquantaine et que sa peau va se détendre, ça va être un vrai gant de toilette son visage !
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

Okami-Jo' a écrit:
Par contre son visage c'est vraiment flippant

Ce sont ses yeux qui font flipper je trouve... Je sais pas ce qu'elle se met comme lentille mais c'est franchement space' Espace Flood [... avec modération] - Page 6 773955
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Mélie a écrit:
Okami-Jo' a écrit:
Par contre son visage c'est vraiment flippant

Ce sont ses yeux qui font flipper je trouve... Je sais pas ce qu'elle se met comme lentille mais c'est franchement space' Espace Flood [... avec modération] - Page 6 773955

Mais ouiiiii, elle a des yeux énormes >______<

Odyssée a écrit:
Quand elle aura la cinquantaine et que sa peau va se détendre, ça va être un vrai gant de toilette son visage !

carrément XD
cette fille dans 30 ans :
Spoiler:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Son corps ? Purée mais comme j'suis trop pas d'accord avec toi Jo' ! XDDD
    Sa silhouette elle est trop spé hein ! Espace Flood [... avec modération] - Page 6 1845165763
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

j'aime pas son corps non plus, bcp trop maigre pour ne pas dire plus, on voit les os de ses epaules qd meme. genre elle te bouscule dans le metro elle te transperce un poumon XD

Limite en somalie ils sont plus epais -_-
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

Perso je ne trouve pas ça choquant, c'est vrai que sa taille est très fine, mais le reste de son corps l'est aussi, il y a une harmonie dans son corps en plastique Espace Flood [... avec modération] - Page 6 985951499

Sinon, je viens de voir ça....
c'est... puissant °.°

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

moi_meme a écrit:
j'aime pas son corps non plus, bcp trop maigre pour ne pas dire plus, on voit les os de ses epaules qd meme. genre elle te bouscule dans le metro elle te transperce un poumon XD

Limite en somalie ils sont plus epais -_-

Je suis totalement d'accord avec toi!
Elle est vraiment beaucoup trop maigre pour ma part, ce qui la rends laide de la tête au pieds (si ça ce trouve eux aussi sont en plastique XD )

Et pour ta vidéo Okami, je l'ai vus aussi sur FB l'autre jour et je dois dire que c'est vraimen^t très bien fait ^
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

Une harmonie ? Nan mais sans déconner ? Espace Flood [... avec modération] - Page 6 1845165763
    C'est complètement difforme ouais ! Espace Flood [... avec modération] - Page 6 1376247440 Mais bon, tout est question de point de vue. Espace Flood [... avec modération] - Page 6 698902
    Sympa là vidéo ! :p
    J'me souviens qu'en primaire on faisait la même chose mais pas aussi bien ! XD
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

Cette musique me fait penser à quelqu'un ici .. Pas vous Espace Flood [... avec modération] - Page 6 409627

Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:31

Magnifique la vidéo :p respect à la personne qui a fait sa ! :yes:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Okami-Jo' a écrit:
Perso je ne trouve pas ça choquant, c'est vrai que sa taille est très fine, mais le reste de son corps l'est aussi, il y a une harmonie dans son corps en plastique Espace Flood [... avec modération] - Page 6 985951499

J'suis trop d'accord avec Jo' Espace Flood [... avec modération] - Page 6 129693

Moi je trouve son corp vraiment beau ! Elle est pas dans l'extrême maigreur comme certaine, c'est vraiment un corps "poupée" et ça s'harmonise bien !

'Fin je comprends que certains n'aiment pas xD mais moi les tailles fines je trouve ça magnifique quoi (pas la "maigreur" hein, la "finesse").
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Mélie a écrit:
Okami-Jo' a écrit:

J'suis trop d'accord avec Jo' Espace Flood [... avec modération] - Page 6 129693

Moi je trouve son corp vraiment beau ! Elle est pas dans l'extrême maigreur comme certaine, c'est vraiment un corps "poupée" et ça s'harmonise bien !

'Fin je comprends que certains n'aiment pas xD mais moi les tailles fines je trouve ça magnifique quoi (pas la "maigreur" hein, la "finesse").

Le MéliJo a parlé :yes:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

le gars a du en passer des heures pour faire ca, mais bon, en realité ce n'est rien d'autre que ce que l'on fait pour realiser un dessin animé (a l'ancienne hein).

En tout cas l'effet et tres bon.

Et Smoker pour ta video je ne vois pas dsl
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

Mélie a écrit:
Okami-Jo' a écrit:

Je trouve la finesse aussi magnifique mais là elle est pas fine, elle est carrément maigre je trouve, elle pourrait passer derrière une affiche sans même la décoller du mur quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 6 1376247440
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Okami-Jo' a écrit:
Le MéliJo a parlé :yes:

Espace Flood [... avec modération] - Page 6 176187

Law a écrit:
Je trouve la finesse aussi magnifique mais là elle est pas fine, elle est carrément maigre je trouve, elle pourrait passer derrière une affiche sans même la décoller du mur quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 6 1376247440

Quand même pas xD

Sa taille est très fine je te l'accorde, mais regarde ses hanches, ses seins (même si refais) etc... c'est pas de la maigreur !
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Ouais mais c'est justement ça qui rend sa silhouette difforme ! Elle a une poitrine importante, une taille minuscule et des hanches à peu près normales... ><
    C'est pas naturel comme truc, j'sais pas ! Espace Flood [... avec modération] - Page 6 3053985728
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 6 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant