| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| Si c'est son rêve tant mieux pour elle mais c'est chaud quand tu l'as vois , rien que voir ses yeux et la forme de sa tête j'ai sursauté.. :O - Spoiler:
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 1:11 | |
| On dirait vraiment une statue de cire tout droit sortie du musée Grévin | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 1:17 | |
| Ces yeux... Elle a vraiment des yeux de poupées... Je trouve personnellement ça vraiment pas beau ^^ Après comme dit l'éclair, si c'est son rêve... Bah c'est réussi ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 5:36 | |
| On dirait un vrai bébé !^^
ça sens le montage la Barbie mais en même temps.... je ne crois pas que cela l'est, je préféré pour elle que ça soit un montage car je comprend que vous ayez peur ! mais bon, si ce n'est pas un montage, ça prouve qu'avec la chirurgie, nous pouvons ressembler à un manga aussi !
Si je veux ressembler à Naruto, je fais de la chirurgie ! :sors: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 14:35 | |
| - Mélie a écrit:
Ils poussent même le vice jusqu'à faire des poupons prématurés (avec les sondes nasales et les perfusions... Si si !)
Non mais c'est glauque ça!!! Parce que, je pense, que les parents qui passent par là ne le souhaitent à personne... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 15:52 | |
| C'est fou comment les nouveaux je trouve ça moche | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| Je plussoie Mélie, au niveau du corps, elle est très belle Par contre son visage c'est vraiment flippant, un pur bout de plastique sans émotion, ça fait peur mais le chirurgien est très doué °.° | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 21:53 | |
| Quand elle aura la cinquantaine et que sa peau va se détendre, ça va être un vrai gant de toilette son visage ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:00 | |
| - Mélie a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Par contre son visage c'est vraiment flippant
Ce sont ses yeux qui font flipper je trouve... Je sais pas ce qu'elle se met comme lentille mais c'est franchement space' Mais ouiiiii, elle a des yeux énormes >______< - Odyssée a écrit:
- Quand elle aura la cinquantaine et que sa peau va se détendre, ça va être un vrai gant de toilette son visage !
carrément XD cette fille dans 30 ans : - Spoiler:
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:03 | |
| j'aime pas son corps non plus, bcp trop maigre pour ne pas dire plus, on voit les os de ses epaules qd meme. genre elle te bouscule dans le metro elle te transperce un poumon Limite en somalie ils sont plus epais | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| Perso je ne trouve pas ça choquant, c'est vrai que sa taille est très fine, mais le reste de son corps l'est aussi, il y a une harmonie dans son corps en plastique Sinon, je viens de voir ça.... c'est... puissant °.° | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| - moi_meme a écrit:
- j'aime pas son corps non plus, bcp trop maigre pour ne pas dire plus, on voit les os de ses epaules qd meme. genre elle te bouscule dans le metro elle te transperce un poumon
Limite en somalie ils sont plus epais Je suis totalement d'accord avec toi! Elle est vraiment beaucoup trop maigre pour ma part, ce qui la rends laide de la tête au pieds (si ça ce trouve eux aussi sont en plastique ) Et pour ta vidéo Okami, je l'ai vus aussi sur FB l'autre jour et je dois dire que c'est vraimen^t très bien fait ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| Magnifique la vidéo :p respect à la personne qui a fait sa ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| le gars a du en passer des heures pour faire ca, mais bon, en realité ce n'est rien d'autre que ce que l'on fait pour realiser un dessin animé (a l'ancienne hein).
En tout cas l'effet et tres bon.
Et Smoker pour ta video je ne vois pas dsl | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|