| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 17:29 | |
| Hum, dommage, msn restait mon seul outil pour discuter avec les amis du net :( | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 17:56 | |
| Passe à skype, c'est globalement pareil et les conversations audio sont de bien meilleure qualité | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 18:46 | |
| S'il revient avec son contenu c'est cool sinon ça a aucun intérêt XD | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 18:48 | |
| C'est bon ça . | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Oh Yeeeeaaaahhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Nov - 21:08 | |
| En effet le site ne fermera pas, mais les les autorités exigeront la suppression de liens illégaux, le site et son créateur ne subiront rien en effet, mais le contenu devra être très souvent renouvelé. Par contre si le site refuse de supprimer les liens, "refus d'obtempérer" ça peut partir loin Mais en effet, le site est inattaquable :) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Nov - 23:44 | |
| Je poste cette photo parce que j'avoue que ça m'a perturbé. Cette fille s'appelle Valeria Lukyanova. C'est une jeune Ukrainienne de 21 ans. Et son rêve, je vous le met en mile c'est de ressembler à Barbie.... pour le coup, je trouve ça réussi. Bien sûr, il y a je ne sais combien de chirurgies là dessous. J'ai mis le lien de sa page facebook sur son nom si vous voulez en voir plus.. Par contre ... elle me fout les boules! Franchement... vous trouvez ça beau? - Spoiler:
Et pour ta video Aypsord en effet c'est pas très cool! Surtout pour le pauvre gars qui s'en prend plein la tête alors qu'il a rien fait! aha
Dernière édition par Hoshiko le Mer 21 Nov - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Nov - 23:47 | |
| Oh merde, c'est tellement flippant !! Mais c'est vrai que c'est très réussi pour le coup. J'me demande si elle a rebouché ses orifices du coup | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Nov - 23:48 | |
| C'est vraiment laid au possible! Sur la deuxième photo on dirait vraiment une barbie mais cela reste immonde...les gens sont vraiment étranges parfois | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Nov - 23:50 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- 'me demande si elle a rebouché ses orifices du coup
Ca alors j'me l'étais pas posée cette question! J'ai même pas pensé à mettre des photos de son corps en entier. Elle s'est fait retirer des côtes pour avoir la taille plus fine.. - Spoiler:
Dernière édition par Hoshiko le Mer 21 Nov - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Nov - 23:51 | |
| On rigole, mais c'est vraiment triste. Elle paraît sans vie, telle une poupée !!
Enfin, si c'était son rêve ... après tout, ça ne nous regarde pas. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Nov - 23:54 | |
| codpessimiste demande :
C'est vrais cette histoire ou c'est du fake ?? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 0:01 | |
| Tu veux dire photos retouchées tu veux dire? Elles le sont certainement. N'empêche, regarde sa page facebook, elle a l'air figée sur toutes les photos. Comme le bon bout de plastique qu'elle doit être... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 0:04 | |
| C'est moche en tout cas .
C'est même effrayant .
Imaginez un peu vous marché dans la rue , et dans un virage vous tombez sur elle . Moi je sursaute ,mais d'une violence .
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| J'serais capable de faire des cauchemars en ayant vu cette image. .__. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Nov - 0:45 | |
| incroyable, je trouve ca tres laid, mais si c'est vrai, on peut dire que c'est vraiment reussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|