AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+43
Abunai
Ishimaru Shinji
Uzumaki-Senju
corail
Anarkhe
Akatsuki-x
Nocciole
Talkative
tokito
Madara Akatsuki
hatake
Roxas
Mell-Chan
xerev
Perséphone
Uchiha Itachi
Kabuto.Yakushi
Akashi
Layton
Naruto 47
moi_meme
codeto
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Tohru
Smoker
Aypsord
Miharu
Karoku
Law
Esca
Otaku
Painadara
Yukine
L'éclair brun
Ultra
Mélie
Neji 47
Yokubo
Aiko
Hoshiko
Okami-Jo'
Bakaa ~
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karoku
Genin
Genin
Karoku

Féminin Nombre de messages : 72
Lisez-vous les scans ? : Non

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Hum, dommage, msn restait mon seul outil pour discuter avec les amis du net :(
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Passe à skype, c'est globalement pareil et les conversations audio sont de bien meilleure qualité Espace Flood [... avec modération] - Page 5 985951499
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:38

http://www.konoha.forum-actif.eu
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

S'il revient avec son contenu c'est cool Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144
sinon ça a aucun intérêt XD
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

C'est bon ça Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693.
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

Tu parles Jo !
Y aura sûrement aucun contenu puisque c'est tout neuf. Si t'avais jeté un oeil sur le lien que j'ai donné t'aurai vu que c'est une toute nouvelle plateforme qui compte "changer le monde". *-*
Ça va s'appeler Mega et la différence c'est que les utilisateurs devront crypter les fichiers qu'ils comptent héberger. (et donner la clef àvec le lien d'hébergement pour que les internautes puissent télécharger)
Comme ça le site ne peut pas être au courant de ce qu'on poste et ne peut pas non plus être attaqué en justice.
En gros, Mega, c'est un Megaupload qui ne peut pas disparaître, puisqu'il contourne toutes les interdictions. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693
Bigger, Better, Faster, Stronger, Safer c'est la classe moi j'dis ! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 176187
C'toi qui a aucun intérêt oui ! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 618727
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

Ils auraient pu rajouter un petit "harder" dans leur slogan. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 698902
    Ils compensent la fermeture d'MSN avec la création de Mega haha ! :face:
    En tout cas ça fait plaisir de revoir cette plateforme revenir ! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

C'est beau de croire que les autorités ne sont pas capables de décrypter un code Espace Flood [... avec modération] - Page 5 618727

Suffit qu'un flic décrypte le code, voit que c'est un fichier avec des droits d'auteur et que le mec à passé le lien à quelqu'un qui est "hors du cadre familial" (comme c'est marqué tout le temps au début des dvd), et le site ferme, tout comme MU Espace Flood [... avec modération] - Page 5 985951499
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

Youpi Megaupload réouvre enfin !! :m23:
Vais pouvoir re-regarder plein de film et tout *-*
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Oh Yeeeeaaaahhhh :ninja:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Okami-Jo' a écrit:
C'est beau de croire que les autorités ne sont pas capables de décrypter un code Espace Flood [... avec modération] - Page 5 618727

Suffit qu'un flic décrypte le code, voit que c'est un fichier avec des droits d'auteur et que le mec à passé le lien à quelqu'un qui est "hors du cadre familial" (comme c'est marqué tout le temps au début des dvd), et le site ferme, tout comme MU Espace Flood [... avec modération] - Page 5 985951499
Mais t'es bête ! xD
C'est pour dire à la police "Ohlala, les fichiers que j'héberge sur Mega sont cryptées, donc Mega ne sait pas ce que ces fichiers contiennent, que ce soit familial ou pas. Alors faites comme vous voulez, arrêtez les gens qui passent des liens de films ou quoi en décryptant leur jolis petits fichiers, mais en attendant Mega n'est pas complice puisqu'il sait pas ce que c'est."
Le site est inattaquable de cette façon.
Les internautes peut-être, mais pas Mega. Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693
C'est tout. T'as compris ? T'es sûr ? T'as bien tout lu ?? Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

En effet le site ne fermera pas, mais les les autorités exigeront la suppression de liens illégaux, le site et son créateur ne subiront rien en effet, mais le contenu devra être très souvent renouvelé.
Par contre si le site refuse de supprimer les liens, "refus d'obtempérer" ça peut partir loin Espace Flood [... avec modération] - Page 5 985951499

Mais en effet, le site est inattaquable :)
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

C'est vraiment une super nouvelle pour Mega ! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 2809350973
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

Je pourrais enfin dl chez mega depuis le temps que j'attendais Espace Flood [... avec modération] - Page 5 795342

Petite vidéo , pauvre gars ..

https://www.facebook.com/photo.php?v=490383257673218
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:44

Je poste cette photo parce que j'avoue que ça m'a perturbé. Cette fille s'appelle Valeria Lukyanova. C'est une jeune Ukrainienne de 21 ans. Et son rêve, je vous le met en mile c'est de ressembler à Barbie.... pour le coup, je trouve ça réussi. Bien sûr, il y a je ne sais combien de chirurgies là dessous. J'ai mis le lien de sa page facebook sur son nom si vous voulez en voir plus..
Par contre ... elle me fout les boules! Franchement... vous trouvez ça beau?
Spoiler:

Et pour ta video Aypsord en effet c'est pas très cool! Surtout pour le pauvre gars qui s'en prend plein la tête alors qu'il a rien fait! aha

Dernière édition par Hoshiko le Mer 21 Nov - 23:49, édité 2 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

Oh merde, c'est tellement flippant !! :peur bleue:

Mais c'est vrai que c'est très réussi pour le coup. J'me demande si elle a rebouché ses orifices du coup Espace Flood [... avec modération] - Page 5 773955
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

C'est vraiment laid au possible!
Sur la deuxième photo on dirait vraiment une barbie mais cela reste immonde...les gens sont vraiment étranges parfois XD
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:50

L'éclair brun a écrit:
'me demande si elle a rebouché ses orifices du coup Espace Flood [... avec modération] - Page 5 773955
Ca alors j'me l'étais pas posée cette question! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 1376247440

J'ai même pas pensé à mettre des photos de son corps en entier. Elle s'est fait retirer des côtes pour avoir la taille plus fine..
Spoiler:

Dernière édition par Hoshiko le Mer 21 Nov - 23:53, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

On rigole, mais c'est vraiment triste. Elle paraît sans vie, telle une poupée !!

Enfin, si c'était son rêve ... après tout, ça ne nous regarde pas.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:54

codpessimiste demande :

C'est vrais cette histoire ou c'est du fake ??
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

Tu veux dire photos retouchées tu veux dire? Elles le sont certainement. N'empêche, regarde sa page facebook, elle a l'air figée sur toutes les photos. Comme le bon bout de plastique qu'elle doit être...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

C'est moche en tout cas .

C'est même effrayant .

Imaginez un peu vous marché dans la rue , et dans un virage vous tombez sur elle . Moi je sursaute ,mais d'une violence .

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:11

J'serais capable de faire des cauchemars en ayant vu cette image. .__.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:41

Mais comment on dirait trop du Fake quoi... c'est limite si c'est pas un montage avec une barbie en plasitque sans les articulation XD
Nan sérieux c'est juste attroce quoi... je respecte son choix tant mieux pour elle si elle est heureuse et qu'elle a ce qu'elle désire mais bon sang je le comprends pas du tout quoi XD
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

incroyable, je trouve ca tres laid, mais si c'est vrai, on peut dire que c'est vraiment reussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant