Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:43
moi_meme a écrit:
qu'est ce que tu me parles de crocs d'acier avec tes dents de lait la
Quoi mes dents de lait
Et arrête tes smileys pourris je te prie
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:44
Mais gennnnnnnnnnnnnnnreeeeeeeeee c'était génial comme jeux moi je dis!!!
Et je suis spure que d'autre on connu, c'est quand même une adaptation d'un tres bon jeu de société
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:45
Il a un probleme le MMal ??? Les crocs d'aciers existe depuis la nuit des temps... toi tu es tout jeuno a côté...
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:46
les doubles postes sont interdits sur le forum, merci d'utiliser la fonction EDITER en haut a droite de tes messages...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:48
MDR
Pas mal celle là XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:49
Mouais...
Moi je trouve ça facile mais bon
Et Aiko elle a le droit de double-poster, c'est une faveur qui lui a été accordée il y'a de ça fort bien longtemps !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:50
no rage
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:51
Ah ce propos , moi meme avant de s'autoproclamer MMal n'était pas plutôt un truc genre ............... Ceci ???
Ou ceci ??
lol
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:51
C'est pour rattrapé tout le smessage que Nejinou m'a supprimé
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:53
Je suis sûre qu'il doit exister des screen de ce grand moment quelque part
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:53
non j'ai été le MMal avant d'etre bisounours, par contre je crois avoir été fourMMis avant le MMal ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:56
Tu m'a caché ça mon amour !!!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 0:58
Bien que j'ai connus un rang assez insupportable ,pour ma part j'ai surtout enchaîné les déformation de pseudo
Citation :
Tu m'a caché ça mon amour !!!
Et oui ,t'étais en exil a cette époque là . Tout ça est arrivé juste après notre accrochage a moi et ton amour lol
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:01
codeto a écrit:
Bien que j'ai connus un rang assez insupportable ,pour ma part j'ai surtout enchaîné les déformation de pseudo
Non non
Tu as aussi eu un lot d'avatar plus que douteux... En tête de liste celui-ci :
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:02
t'etais mignone en justine bébér
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:04
Ah oui , je l'avais jamais vu lol
Tu m'avais prévenu a l'époque , mais je me connectais pas .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:07
Oh... Si ce n'est que ça
L'erreur est réparée
T'es mignon
Mais j'avoue que ça me fait mal de virer Aomine le beau-gosse pour ce petit rat xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:09
Bah bravo et ouais j'etais en exil pour mieux revenir après et transformer le MMal... tel est ma mission top mega pas secrète
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:10
Et encore , ce n'est que Justin Bieber .
Nan parce que si jamais je perd mon pari avec Tohru , je vais devoir me coltiner Benjamin de l'école des champion ou Sanae de Captain Tsubasa .
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:11
Comment tu te moque mon Amour de ma vie, c'est pas très gentil ça hein!
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:12
c'est quoi deja le pari, je m'en souviens plus. car on avait pas mal reflechi pour savoir ce qui te ferai le plus chier ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:12
codeto a écrit:
Nan parce que si jamais je perd mon pari avec Tohru , je vais devoir me coltiner Benjamin de l'école des champion ou Sanae de Captain Tsubasa .
Pari perdu d'avance vu que Shikamaru finira avec Shiho
(si c'est bien de ce pari là qu'il s'agit xD)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:14
Il s'agit bien de ça .lol
Un avatar de merde . Plus une photo de merde . J'aurais voulu mettre de l'argent mais bon ... XD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:17
En même temps t'as déjà un avatar de merde donc bon
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:18
d'un autre coté si c'est ca , tu as deja gagné etant donné que shika ne finira jamais avec miss lunettes quintuple foyé que nous n'avons vue que dans 3 pages du manga