| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:19 | |
| - Citation :
- En même temps t'as déjà un avatar de merde donc bon
Oui Mais bon , faut avouer qu'il est beaucoup plus beau qu'Itachi | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:22 | |
| - codeto a écrit:
- Mais bon , faut avouer qu'il est beaucoup plus beau qu'Itachi
Jte déteste
Et sinon Aiko... Tu ne connais pas le premier échange de Codechou et MM ?
Voici :
- moi_meme a écrit:
- codeto a écrit:
-
- Citation :
- Sauf qu'Itachi voulait pas tuer Sas'ke =)
Tu vois??
Même des trucs aussi évident que ça ne sont pas toujours saisi par les GENS^^ Cette faute me tue a chacun de tes messages.
Sinon, je ne sais pas ou il est ecrit qu'il ne peut y avoir qu'une seule vision possible de l'histoire du manga et que cette vision soit celle que vous avez.
Une oeuvre a ceci d'interessant que chacun est libre d'y voir ce qu'il veut par rapport a ces propres experiences, sa propre sensibilitée...
- codeto a écrit:
-
- Citation :
- Cette faute me tue a chacun de tes messages
Merci, mais je m'en fou lol
- Citation :
- Sinon, je ne sais pas ou il est ecrit qu'il ne peut y avoir qu'une seule vision possible de l'histoire du manga et que cette vision soit celle que vous avez.
Une oeuvre a ceci d'interessant que chacun est libre d'y voir ce qu'il veut par rapport a ces propres experiences, sa propre sensibilitée...
Mais il y a des faits irréfutables comme celui là. Itachi ne voulait pas tuer Sasuke, et ce n'est pas une interprétation personnel ou ma propre vision du manga que j'impose a tout le monde.C'est comme ça c'est tout.
Quelqu'un qui contredit le manga, se trompe sur son interprétation point barre...
- moi_meme a écrit:
- excuse moi DIEU LE PERE
Vas tu me pardonner ou bien irai je bruler en enfer d'avoir oser contredire tes paroles d'evangile ?
- codeto a écrit:
- Pour commencer, apprend a faire la différence entre ce qui est irréfutable et ce qui ne l'est pas.
Entre ce qui est et entre ce qui peut être
DIEU a parler MDR
- L'éclair brun a écrit:
-
Il y a un point sur lequel je rejoinds Toi Meme, chacun a l'droit de faire sa propre interprétation du manga, par exemple dans le cas où on trouve qu'un scan est ridicule ou non. Il suffit de voir Zaracouille ou encore Otaku, en totale opposition avec Codebar avec les derniers scans.
En revanche, je rejoinds Codeto, dans le sens où peut pas donner une interprétation fausse d'un fait irréfutable. C'est comme si j'disais que Naruto était brun, mais chuuut les autres, vous avez pas l'droit de dire le contraire
- codeto a écrit:
-
- Citation :
- Il y a un point sur lequel je rejoinds Toi Meme, chacun a l'droit de faire sa propre interprétation du manga, par exemple dans le cas où on trouve qu'un scan est ridicule ou non. Il suffit de voir Zaracouille ou encore Otaku, en totale opposition avec Codebar avec les derniers scans.
Et sur ce point tout le monde est d'accord
ça revient a dire, chacun son point de vue.
Par contre ce qui "est" , ne doit pas être interprété différemment de ce qu'il "est"
- moi_meme a écrit:
- Pour continuer, ne me parle pas comme a un con et arrete de croire que tout ce que tu penses ou dit est forcement vrai
De plus, quand on discute avec d'autres personnes, c'est un echange, pas un territoire de guerre, un peu de courtoisie et de respect ne fait pas de mal.
On peut etre d'accord ou pas avec tes idées, mais tes paroles sont bien agressives des lors que l'on est pas en accord avec celle ci.
Quand a me donner des lecons de vie sur ce que je dois apprendre ainsi que leurs prioritées je crois qu'il faut savoir raison garder.
- Bakaa ~ a écrit:
S'il vous plaît, un peu de calme .... Vous êtes grands !
- codeto a écrit:
-
- Citation :
- Pour continuer, ne me parle pas comme a un con et arrete de croire que tout ce que tu penses ou dit est forcement vrai
lol
Parce que me dire ça :
- Citation :
- excuse moi DIEU LE PERE
Vas tu me pardonner ou bien irai je bruler en enfer d'avoir oser contredire tes paroles d'evangile ?
C'est pas me prendre pour un con ça,peut être??? Tu as une drôle de façon de voir les choses! Avec ça ,tu serais du genre a appelé darty si ta femme se fait électrocuter par la machine a laver
- Citation :
- On peut etre d'accord ou pas avec tes idées, mais tes paroles sont bien agressives des lors que l'on est pas en accord avec celle ci
De la part d'une personne qui se permet de faire une remarque sur mes fautes en me sortant que ces dernières le tuent, ça me fait bien rire qu'elle me reproche mon agressivité. Surtout que t'es messages ne sont pas dénué de fautes non plus.
- Citation :
- Quand a me donner des lecons de vie sur ce que je dois apprendre ainsi que leurs prioritées je crois qu'il faut savoir raison garder.
Recommence parce que j'ai rien compris
- Bakaa ~ a écrit:
Nan mais sérieusement, est-ce que vous pourriez arrêtez ? Si vous pouviez régler ça par MP, j'vous en serais très reconnaissante. ^^ Allez, zeeeeen les gars !
- moi_meme a écrit:
- Pour clore la discution, je m'excuse de t'avoir paru aggressifs.
La correction de l'orthographe n'avait rien de mechant et elle partait d'un délire que nous avons eu sur le tchat, mais tu n'y etais pas, desolé, j'aurai du la poncuter d'un lol ou d'un ^^.
Pour la petite phrase sur dieu le pere, c'est une petite provocation ironique que je reconnais pleinement ^^
Bref, j'espere que tu accepteras mes excuses et que tout ceci n'empechera pas des echanges cordiaux (ou non) lors de prochain debats que j'espere tout aussi passioné car j'apprécie (meme si ca fait peur a tout le monde :p)
- codeto a écrit:
- Pas de soucis^^
j'accepte tes excuse.
Je m'excuse aussi pour mon manque de maturité
- Citation :
- Bref, j'espere que tu accepteras mes excuses et que tout ceci n'empechera pas des echanges cordiaux (ou non) lors de prochain debats que j'espere tout aussi passioné car j'appréci
Même si parfois on peut sembler passionné ,et qu'il nous arrive d'avoir envie de prouver qu'on ait raison, on respect le point de vue des autres :)
- L'éclair brun a écrit:
- C'est miiiignoooooon
| |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:28 | |
| Mythique xD
Surtout cette phrase :
- codeto a écrit:
- Tu as une drôle de façon de voir les choses! Avec ça ,tu serais du genre a appelé darty si ta femme se fait électrocuter par la machine a laver
Moi j'veux pas que ma Aikonounette se fasse électrocuter par la machine à laver .__.
Sinon on va brûler tous les Darty xD | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:31 | |
| Ah quand je me lance ... Une référence au sketch télémaguoille des inconnus , mais vous l'aurez deviné ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:38 | |
| dommage que j'ai supprimé les posts de la section enigme, c'etait bien beau aussi | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:40 | |
| - Citation :
- Je te rappelle qu'on a une photo de toi avec son bandeau !
Ouais , mais j'étais en position de faiblesse . On était chez toi avec Mirko pour mordre , Laurent pour me démolir et un katanas pour me trancher - Citation :
- dommage que j'ai supprimé les posts de la section enigme, c'etait bien beau aussi
T'avais ragé il me semble non ?? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:44 | |
| j'avais pas ragé, shinja t'avais avantagé car c'est ton ami c'est tout. Apres tu avanceais des arguments bidons comme d'hab et puis mélie a dit de se calmer j'ai preferé arreter la pour pas ecorner ton image plus que ca | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 1:50 | |
| D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil a la section énigme .
C'est trop drôle de voir tout ce vide dans tes messages lol . IL a TOUT supprimé MDR
MM le rageux XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 12:03 | |
| Que de bons souvenirs !! Ton Katana a été propulsé au rang de lame de qualité suprême (最上大業物 Saijō Ō Wazamono). Sois en fier | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 14:09 | |
| - Aiko a écrit:
- C'est pour rattrapé tout le smessage que Nejinou m'a supprimé
Quoiiiii ? x) Genre je t'ai supr des msg? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 15:30 | |
| Je te démonte dans les règles Mélie. Bientôt 14 000 en ce qui me concerne | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 16:40 | |
| Je me prépare à flooder prochainement XD, faut que je rehausse un peu mes comptes XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Jan - 20:45 | |
| Tu m'as supprimé des posts Mélie chwaaaaan ?!! Mais tu as finalement dû te rendre à l'évidence, je poste tel un éclair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|