AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naruto contre Bleach

Aller en bas 
+7
yukiona
sasusaku-naruhina
L'éclair brun
codeto
Hoshiko
Mélie
Madara Akatsuki
11 participants

Naruto contre Bleach
Naruto
Naruto contre Bleach  Vote_lcap79%Naruto contre Bleach  Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Bleach
Naruto contre Bleach  Vote_lcap21%Naruto contre Bleach  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Madara Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2012

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Naruto contre Bleach sa donnerais quoi Imaginé quand même qui adoré vous qui gagne Naruto ou Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:07

Pas compris le sujet...

Les personnages de Naruto contre ceux de Bleach, qui gagne ?

Qui préfère-t-on entre le manga Naruto et Bleach ?


Sinon, merci de faire des posts un minimum construits et non balancer une réponse sans explications derrière... Ce genre de post est supprimé. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

Bon, moi je l'ai pris comme Manga contre Manga. Et j'ai voté Naruto. J'avais bien accroché Bleach au début mais je m'en suis vite lassée. Je pouvais pas blairer Orihime! Naruto contre Bleach  129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Vu la forme de la phrase je pencherais plutôt pour un combat fictif entre les personnages de Naruto et ceux de Bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:52

Hoshiko a écrit:
Bon, moi je l'ai pris comme Manga contre Manga. Et j'ai voté Naruto. J'avais bien accroché Bleach au début mais je m'en suis vite lassée. Je pouvais pas blairer Orihime! Naruto contre Bleach  129693

Si c'est ça. Je vote Naruto aussi !

Bleach n'est même plus sur ma liste de manga que je préfère alors le choix est vite fait XD


codeto a écrit:
Vu la forme de la phrase je pencherais plutôt pour un combat fictif entre les personnages de Naruto et ceux de Bleach .

Dans ce cas, c'est juste impossible à définir étant donné que les univers, les pouvoirs etc... ne sont pas du tout les mêmes !

Mais bon avec Messichigo, il poutre facile un Naruto comme un Luffy alors... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:08

Citation :
Mais bon avec Messichigo, il poutre facile un Naruto comme un Luffy alors... !

On pourrait aussi parlé de Messinaruto qui enchaîne les power up invraisemblable, en l'espace de quelques scan hein
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:32

Aganeno a écrit:
Citation :
Mais bon avec Messichigo, il poutre facile un Naruto comme un Luffy alors... !

On pourrait aussi parlé de Messinaruto qui enchaîne les power up invraisemblable, en l'espace de quelques scan hein

Invraisemblables pour "toi" visiblement...

L'évolution du personnage de Naruto est plutôt bien amenée même si je reconnais qu'il a un allié de taille avec Kyubi.

Mais en ce qui concerne Ichigo, c'est quand même plus flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:54

Citation :
qui enchaîne les power up invraisemblable



Il n'y a pas d'invraisemblance dans l'évolution de Naruto . C'est pourquoi j'aime ce perso .




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:19



Côté Naruto, on a quand même un manga plutôt bien construit, des personnages charismatiques mais la question de la paix bouffe un peu tout et dans le contexte Shônen, j'ai bien peur de voir arriver une fin à la con.
Mais ce manga a au moins l'ambition d'aborder des sujets difficiles même si c'est de manière un peu niaise.

Pour Bleach, l'histoire est on ne peut plus basique. Ce qui peut être intéressant dans ce manga, ce sont les relations entre les personnages. Gros hic, les pirouettes cacahuètes et les power up ridicules. Bleach se place Number One dans une catégorie déjà bien entamé par ce genre de procédés. Trop c'est trop du coup !!

Niveau dessin, Naruto est très bon mais Bleach le surclasse. J'aime beaucoup le style de Kubo et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime encore suivre l'évolution du manga car j'aurai tord de me passer d'aussi belles planches.

Bref, je vote Naruto car j'ai connu Konoha grâce à lui mais franchement, aucun des deux ne me font véritablement vibrer.

Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:52

désolé de casser votre ambiance, mais moi, c'est Bleach. Naruto reste mon manga préféré d'enfance...

mes raisons:

Naruto est une histoire très originale, on s'attache très vite à l'histoire ainsi qu'au personnages mais à la longue on commence à deviner ce qui va se passer. oui parfois il y a des BIG PUNCH mais on en devine trop ex: moi avant; OMG, pein attaque konoha, OMG asuma est mort, OMG jiraya est mort il ne pouvait pas mourir, ahh, kaputo vient de crever... ahh, asuma-zombie se fait tuer par ses élèves, ahh... orochimaru revient d'entre les morts...
Les effets de surprise diminuent de plus en plus au fil que l'on s'attache à l'histoire car on l'en connais trop et de ce fait on peut anticiper ce qui va se passer

Dans Bleach, c'est de l'effet de surprise constant. on ne s'attache pas très vite aux personnages mais à la longue, sans s'en rendre compte on le fait. c'est sûr comme dans tous les mangas il y a des personnages q'on ne peut pas supporter comme pour moi orihime, uryu, chad dans Bleach et lee, ino, shino dans Naruto. mais ça reste que Bleach est un très bon manga, je le place en haut de ma liste même si parfois les power-up deviennent ridicules mais bon dans naruto aussi ex: je n'ai pas compris le but que le père d'ichigo lui enseigne l'ultime getsuga, mais sans ça l'arc fullbring n'aurait jamais commencé. dans Naruto, je n'ai pas non plus compris le rapport avec sa technique de l'hermite (dsl celui là je l'ai lu en livre et non en scan donc je n'ai aucune idée de l'écriture de ce jutsu version traduite par des fans) mais sans ça il n'aurait jamais vaincu nagato. Aussi veuillez noter que la «nex-gen» de Bleach vient à peine de commencer alors que celle de Naruto a commencé il y a longtemps. rappelez-vous à quel point l'histoire de naruto manquait de contenu à cette époque, il n'y avait à peine akatsuki, et on avait encore des problèmes avec orochimaru. alors que la «first-gen» de Bleach est bien meilleure que celle de naruto si je peux me permettre de dire. l'histoire a déjà plus de contenu que Naruto si l'on en compare QUE les «first-gen» ensemble. j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la «Next-gen» de Bleach quand elle sera aussi avancée que celle de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:18

Citation :
Dans Bleach, c'est de l'effet de surprise constant

Jusqu'à un certain point...

Jusqu'à Aizen je dirais... Si on m'avait pas spoilé dessus, jamais j'aurai pu imaginer qu'il était le bad guy de l'histoire...

Tout ce qui suit après ça c'est du flan !

Comme L'éclair, je trouve le scénario de Bleach assez basique même s'il fut très efficace dans son genre... A côté de ça, l'univers de Naruto est d'une richesse incroyable (mais encore faut-il s'intéresser un peu à ça pour le voir).

Je me souviens qu'à l'époque (y'a ptet 2 ou 3 ans), les fans sur les "gros" forums étaient capables de prédire la finalité d'un combat avant même qu'il ait débuté... Alors l'effet de surprise, mouais........... xD


Après, il ne faut pas être trop rigide non plus, je me rends compte que c'est un peu inutile de parler de "préférence" étant donné que c'est subjectif ! Certain trouveront toutes les qualités possibles et inimaginable à Bleach tandis que d'autre y trouveront tous les défauts de la terre. Idem pour Naruto.
Seulement pour Bleach, en mettant de côté la partie "préférence" et "subjective" il faut aussi reconnaitre la descente du manga... Et je parle pas seulement du "héros" qui n'en est même pas un, ni des over cheatage et autres power up plus rocambolesques les uns que les autres mais le fond du manga n'a pas évolué d'un pouce.
Je pense que les gens ne sont pas idiots et que la qualité attendue était trop grande pour Kubo ^^'


Citation :
dans Naruto, je n'ai pas non plus compris le rapport avec sa technique de l'hermite

Bah le rapport c'est qu'il est l'élève de Jiraya et que ce dernier, après s'être trompé au sujet de Minato et Nagato, voit en Naruto, l'héritage qu'il attendait et qu'on lui avait prédit : il est l'enfant de la prophétie.

Il fallait bien le voir évoluer pour "venger" son Sensei et combattre Pain. Sans le Senjutsu (l'art Ermite) il serait probablement scellé dans le Gedo Mazo à l'heure qu'il est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:48

je connais que naruto donc vote inutile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:34

Naruto !!!! J'aime pas bleach enfin je n'y comprend rien -.-
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:17

Etant à la fin de Bleach, je me permet de donner mon avis. Mais avant ca je veux signaller le com de L'éclair brun et Mélie que j'approuve à 100%.

(Attention Spoiler***)

Bleach c'est de l'épisode 1 jusqu'au méchant Aizen c'est tout. Sinon le reste c'est d'un ennui, j'ai jamais ressentie un ennui pareille devant un Manga... c'est vide, l'idée est bonne, les Hollow, les Shinigami, la soul society et tout et tout, mais dieu que c'est lent à ce mettre en place, j'ai du zapper pleins de combat de l'histoire principale (Zaraki/Byakuya vs l'espada 0, les capitaines(+Yamamoto) vs les espada 1,2,3, Gin vs Ichigo, le pére d'ichigo vs Aizen (je crois)...) vous me direz pourquoi? ben c'est simple j'avait plus la force mentale pour continuer a supporter les blabla inutiles (peut étre important pour l'histoire mais le mal est fait j'avait déja décroché)

heureusement il y avait certains combats magnifique, comme celui d'Ichigo vs grimmjow, Ichigo vs ulquiorra que je trouve sont les meilleurs, de Bleach, il y a d'autres, mais je cite que ceux qui mon impressionné et qui mon fait trés plaisir.

Il y a des choses que je comprend pas, pourquoi Inoué et chad ont des pouvoir? j'ai rien compris, sérieusement l'histoire aurais pu étre beucoup mieux sans eux, sinon fallait faire une meilleure raison pour les faire joindre la quéte...

Sinon tout ca pour dire que Naruto surpasse largement (de trés loin méme) Bleach que je trouve baclé au possible, il n'y a pas de profondeur dans l'histoire, et c'est ca qui fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:19

Nous sommes sur un forum de Naruto, normal que Naruto gagne. Bon ne parlons pas que c'est évident que Naruto surpasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:13

Naruto est TRES loin de tout surpasser xD

Et perso, je préfère largement Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto contre Bleach  Empty
MessageSujet: Re: Naruto contre Bleach    Naruto contre Bleach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto contre Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressemblances Naruto / Bleach !
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: