AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ressemblances Naruto / Bleach !

Aller en bas 
+10
Otaku
N@ruto Uzum@ki
Shiroyasha
Julink
Miku
sakura-hime
lolob
Mélie
sharingan31
Hokage
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:24

Comme il y a un sujet sur les ressemblances de Naruto à DBZ pourquoi pas Naruto Bleach ?

Alors je commence :

Dans naruto la première saison s'achève par le départ de sasuke qui rejoint Orochichi .
Dans bleach la première saison ( enfin je crois ) s'achève par le départ de Kuchiki ( mais pas dans les mêmes raisons ) .

Dans naruto on a les jutsus ( genjutsu taijutsu etc. )
Et dans Bleach on a le kido , le combat éclair , le combat avec armes blaches etc.

Et puis dans naruto quand sasuke déserte le seul but de naruto est de le ramener .
Dans bleach quand rukya est condamnée Ichigo ne veut que la libérer !

Après à vous de trouver autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

Ah làlà ^^

Mais atta, c'est normal que ça se ressemble un peu, ce sont tous deux des shonens.

Le fait qu'ils ont tous les deux des pouvoirs particuliers rentre dans le cadre du Shonen toujours !
Naruto ressemble à DBZ oui on le sait (Mais il peut jamais l'atteindre), bah Bleach d'un côté il lui ressemble aussi ! On va dire que tous les shonens actuels ressemblent un peu à DBZ (Du moins les auteurs se sont inspirés de l'oeuvre de Toriyama, il n'a pas créé le manga ni même le shonen mais il l'a révolutionné).

T'as même pas donné de réels preuves, Naruto part s'entrainer et Ichigo aussi oui, Yousuke dans Yu Yu Hakusho l'a fait, tout comme Goku avant lui... C'est ce que fait le shonen ça !

(Et rien à voir entre Rukia et Sasuke)
Ptet que la seule ressemblence est la coupe de cheveux des deux héros et euh aussi... la poitrine de Tsunade et celle de Matsumoto :D

Bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

ben écoutez, oui c'est des shonen bleach et naruto ... moi tout ce que tu a dis, je ne les prend pas comme ressemblance, pas du tout, c'est juste deux mangas avec le meme esprit : du combat, des sentiments, des amitiés, des techniques! on a pas a parler de ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

Hokage a écrit:
Ptet que la seule ressemblence est la coupe de cheveux des deux héros et euh aussi... la poitrine de Tsunade et celle de Matsumoto :D
Pfff pfff
On peut égallement relever la classe, la puissance, la beauté, le mystère, l'arrogance et la maturité entre Itachi et Byakuya
:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Sinon, oui les shonens sont tous inspiré de Tori-sama et de DBZ qu'est le must des shonens (qu'importe ce que les ptits jeunes de cette générations peuvent dire XD c'est comme ca ^^ et c'est indiscutable :g)
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

voila une preuve clic

desolé de deformé la page mais je n'arrivé pas a le mettre d'une autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:33

[flood] ho il est tout mignon kon ! [/flood]

Ben alors pourquoi il y a un topic qui traite de la même chose mais sur dragon ball z et naruto ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

j'ai trouvé la meme image que toi lolob
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Miku
Genin
Genin
Miku


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:23

Ben, moi jtrouve pas que les 2 mangas se ressemblent beaucoup....
Mais, bon, ce que t'as dit fait réfléchir, mais sans plus, jdirai.
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:42

Je penses que c'est du au fait que c'est des shõnens.
Rien de plus. Tu peux trouver des ressemblance entre Naruto et DBZ aussi ! Oh ! San Goku est blond *super saiyen* avec une tenue orange... Naruto aussi !
C'est des shõnens, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:10

Julink a écrit:
Je penses que c'est du au fait que c'est des shõnens.
Rien de plus. Tu peux trouver des ressemblance entre Naruto et DBZ aussi ! Oh ! San Goku est blond *super saiyen* avec une tenue orange... Naruto aussi !
C'est des shõnens, c'est normal =)
Certes... en même temps, le post de Hokage un peu plus haut explique exactement la même chose... à quelques mois d'écart ^^ mais bon... le flemme de lire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

Mélie a écrit:
Julink a écrit:
Je penses que c'est du au fait que c'est des shõnens.
Rien de plus. Tu peux trouver des ressemblance entre Naruto et DBZ aussi ! Oh ! San Goku est blond *super saiyen* avec une tenue orange... Naruto aussi !
C'est des shõnens, c'est normal =)
Certes... en même temps, le post de Hokage un peu plus haut explique exactement la même chose... à quelques mois d'écart ^^ mais bon... le flemme de lire peut être ?
Hum... J'ai lu... *Promis*
Et j'avais le même avis, je l'ai en quelques sortes "reposté" ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:16

moi je dirai plus que bleach ressemble a dbz car ichigo (cheveux orange et sangoku tenue orange) et grimmjow (cheveux bleu et vegeta tenue bleu) et quand tu regarde le comportement de grimmjow envers ichigo il se considere comme un roi et n aime pas quon le regarde de haut un peu comme vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:26

Oui mais Grim n'est pas un personnage principal, on le voit dans un arc et puis c'est tout. Si tu parles de ressemblance physique, des relations entre les personnages, je pense que c'est Naruto qui ressemble le plus à DBZ, du plagiat presque ^^
Mais bon, là on parle de la ressemblance de Bleach avec Naruto, pas avec DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:41

Oui c'est vrai que ça se ressemble un peu, mais je trouve aussi qu'il ressemble ( naruto ) plus à DBZ .

Bleach ça se passe on peu dire maintenant et dans un autre monde ( soul society et aute...) et naruto lui, c'est dans un monde complètement inventé .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

ouai c'est vrai que se sont des shonens alors le Héros veut toujours sauver quelqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:58

Aussi il y a aussi une légère ressemblance c'est que tout comme Naruto Ichigo a une créature qui est en lui .Aussi d'un autre point de vue mentalement Naruto et Ichigo sont aussi con parce que il fonce toujours de front sans réfléchir 'Quoi que naruto améliore cette lacune dans le next-gen'
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Numa


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : ----
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/10/2009

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:25

M.i. a écrit:
[flood] ho il est tout mignon kon ! [/flood]

Ben alors pourquoi il y a un topic qui traite de la même chose mais sur dragon ball z et naruto ? Question

Oui c mon ptit lion adoré !!! :coeurs: :coeurs: celui ki y touche y va voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoulp
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
zoulp


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2009

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

moi je trouve qui il a la resemblense de la coupe de cheveux c'est sur quil il a beaucoup d'action dans les 2......mes moi ses pour ca que jaime ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoulpmangas.kif.fr
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:20

J'suis d'accord pour dire que sa se ressemble uniquement parce que c'est le même genre shonens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblances Naruto / Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach !   Ressemblances Naruto / Bleach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblances Naruto / Bleach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto contre Bleach
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: