| Ressemblances Naruto / Bleach ! | |
|
+10Otaku N@ruto Uzum@ki Shiroyasha Julink Miku sakura-hime lolob Mélie sharingan31 Hokage 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ressemblances Naruto / Bleach ! Lun 26 Nov - 19:24 | |
| Comme il y a un sujet sur les ressemblances de Naruto à DBZ pourquoi pas Naruto Bleach ?
Alors je commence :
Dans naruto la première saison s'achève par le départ de sasuke qui rejoint Orochichi . Dans bleach la première saison ( enfin je crois ) s'achève par le départ de Kuchiki ( mais pas dans les mêmes raisons ) .
Dans naruto on a les jutsus ( genjutsu taijutsu etc. ) Et dans Bleach on a le kido , le combat éclair , le combat avec armes blaches etc.
Et puis dans naruto quand sasuke déserte le seul but de naruto est de le ramener . Dans bleach quand rukya est condamnée Ichigo ne veut que la libérer !
Après à vous de trouver autre chose ;) |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Lun 26 Nov - 19:56 | |
| Ah làlà ^^
Mais atta, c'est normal que ça se ressemble un peu, ce sont tous deux des shonens.
Le fait qu'ils ont tous les deux des pouvoirs particuliers rentre dans le cadre du Shonen toujours ! Naruto ressemble à DBZ oui on le sait (Mais il peut jamais l'atteindre), bah Bleach d'un côté il lui ressemble aussi ! On va dire que tous les shonens actuels ressemblent un peu à DBZ (Du moins les auteurs se sont inspirés de l'oeuvre de Toriyama, il n'a pas créé le manga ni même le shonen mais il l'a révolutionné).
T'as même pas donné de réels preuves, Naruto part s'entrainer et Ichigo aussi oui, Yousuke dans Yu Yu Hakusho l'a fait, tout comme Goku avant lui... C'est ce que fait le shonen ça !
(Et rien à voir entre Rukia et Sasuke) Ptet que la seule ressemblence est la coupe de cheveux des deux héros et euh aussi... la poitrine de Tsunade et celle de Matsumoto :D
Bah voilà ^^ | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Lun 26 Nov - 22:29 | |
| ben écoutez, oui c'est des shonen bleach et naruto ... moi tout ce que tu a dis, je ne les prend pas comme ressemblance, pas du tout, c'est juste deux mangas avec le meme esprit : du combat, des sentiments, des amitiés, des techniques! on a pas a parler de ressemblances | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| voila une preuve clicdesolé de deformé la page mais je n'arrivé pas a le mettre d'une autre maniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Ven 14 Déc - 13:33 | |
| [flood] ho il est tout mignon kon ! [/flood] Ben alors pourquoi il y a un topic qui traite de la même chose mais sur dragon ball z et naruto ? |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Lun 31 Déc - 14:35 | |
| j'ai trouvé la meme image que toi lolob | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 27 Déc - 19:23 | |
| Ben, moi jtrouve pas que les 2 mangas se ressemblent beaucoup.... Mais, bon, ce que t'as dit fait réfléchir, mais sans plus, jdirai. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 27 Déc - 20:42 | |
| Je penses que c'est du au fait que c'est des shõnens. Rien de plus. Tu peux trouver des ressemblance entre Naruto et DBZ aussi ! Oh ! San Goku est blond *super saiyen* avec une tenue orange... Naruto aussi ! C'est des shõnens, c'est normal =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 27 Déc - 22:10 | |
| - Julink a écrit:
- Je penses que c'est du au fait que c'est des shõnens.
Rien de plus. Tu peux trouver des ressemblance entre Naruto et DBZ aussi ! Oh ! San Goku est blond *super saiyen* avec une tenue orange... Naruto aussi ! C'est des shõnens, c'est normal =) Certes... en même temps, le post de Hokage un peu plus haut explique exactement la même chose... à quelques mois d'écart ^^ mais bon... le flemme de lire peut être ? | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 27 Déc - 22:59 | |
| - Mélie a écrit:
- Julink a écrit:
- Je penses que c'est du au fait que c'est des shõnens.
Rien de plus. Tu peux trouver des ressemblance entre Naruto et DBZ aussi ! Oh ! San Goku est blond *super saiyen* avec une tenue orange... Naruto aussi ! C'est des shõnens, c'est normal =) Certes... en même temps, le post de Hokage un peu plus haut explique exactement la même chose... à quelques mois d'écart ^^ mais bon... le flemme de lire peut être ? Hum... J'ai lu... *Promis*Et j'avais le même avis, je l'ai en quelques sortes "reposté" ^.^" | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 14 Fév - 20:16 | |
| moi je dirai plus que bleach ressemble a dbz car ichigo (cheveux orange et sangoku tenue orange) et grimmjow (cheveux bleu et vegeta tenue bleu) et quand tu regarde le comportement de grimmjow envers ichigo il se considere comme un roi et n aime pas quon le regarde de haut un peu comme vegeta | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 14 Fév - 21:26 | |
| Oui mais Grim n'est pas un personnage principal, on le voit dans un arc et puis c'est tout. Si tu parles de ressemblance physique, des relations entre les personnages, je pense que c'est Naruto qui ressemble le plus à DBZ, du plagiat presque ^^ Mais bon, là on parle de la ressemblance de Bleach avec Naruto, pas avec DBZ ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Jeu 9 Avr - 13:41 | |
| Oui c'est vrai que ça se ressemble un peu, mais je trouve aussi qu'il ressemble ( naruto ) plus à DBZ .
Bleach ça se passe on peu dire maintenant et dans un autre monde ( soul society et aute...) et naruto lui, c'est dans un monde complètement inventé . | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Mer 12 Aoû - 23:01 | |
| ouai c'est vrai que se sont des shonens alors le Héros veut toujours sauver quelqun ^^ | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Ven 4 Sep - 14:58 | |
| Aussi il y a aussi une légère ressemblance c'est que tout comme Naruto Ichigo a une créature qui est en lui .Aussi d'un autre point de vue mentalement Naruto et Ichigo sont aussi con parce que il fonce toujours de front sans réfléchir 'Quoi que naruto améliore cette lacune dans le next-gen' | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
zoulp Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Dim 25 Oct - 18:18 | |
| moi je trouve qui il a la resemblense de la coupe de cheveux c'est sur quil il a beaucoup d'action dans les 2......mes moi ses pour ca que jaime ca | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! Sam 4 Juil - 17:20 | |
| J'suis d'accord pour dire que sa se ressemble uniquement parce que c'est le même genre shonens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressemblances Naruto / Bleach ! | |
| |
|
| |
| Ressemblances Naruto / Bleach ! | |
|