| Mes dessins .. | |
|
+4Tobi-sempai Painadara moi_meme Kabuto.Yakushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kabuto.Yakushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Maroc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Mes dessins .. Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| Salut à tous Je viens partager avec vous quelque un de mes dessins et j'éspere que ça va vous plaire .. Lui c'est le dernier que j'ai fait un autre dessin , mais il a rien avoir avec les mangas lol j'en est quelque autres que je scanne et je publie après si vous aimez , merci à vous
Dernière édition par Kabuto.Yakushi le Jeu 29 Nov - 21:04, édité 3 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes dessins .. Jeu 29 Nov - 20:46 | |
| pas mal, mon preféré et celui que je trouve le plus reussi est le L.
Le luffy est pas mal, par contre je trouve que le Hisagi est moins bien fait, c'est le 1er que tu as fais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Maroc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Mes dessins .. Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| Merci beaucoup pour ton avis , puis non c'était l'avant dernier , pas réussi c'est vrai lol je publierai 2 autres dans 5 minutes , j'éspere que tu vas revenir jetté un coup d'oeil , merci encore une fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes dessins .. Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| j'aime bcp bcp le ichigo, et le al pacino est super aussi, surtout que c'est tres dur de faire un dessin d'une personne reelle.
Tu utilises quoi pour faire tes colos ? des promarker ou equivalent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins .. Jeu 29 Nov - 21:29 | |
| j’utilise des Pentones tria , pour les portrait c'est vrai que c'est un peu difficile par rapport au anime , c'est du pop art , le plus facile des portraits lol on ne détaille pas la bouche ni les autres traits du visage , alors je dirai que c'est un peu facile à faire .. merci encore une fois pour ton avis .. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Mes dessins .. Jeu 29 Nov - 23:27 | |
| Je suis d'accord aussi pour dire que L est le mieux dessiné, j'aime bien aussi Tobi.^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Mes dessins .. Ven 30 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Mes dessins .. Ven 30 Nov - 16:39 | |
| J'aime beaucoup, L est pour moi aussi le meilleur avec le Luffy :) Bonne continuation ! | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Mes dessins .. Dim 24 Nov - 22:52 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton L mais ils sont tous réussis ^^ | |
|
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Mes dessins .. Ven 5 Sep - 2:36 | |
| J'aime vraiment bien ichigo moi ça fera bientot un an que tu as plus reposter de dessins n'hésite pas :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins .. Ven 5 Sep - 3:09 | |
| J'aime beaucoup ton L et le dernier dessin :) ! Tu les colores avec quoi? parce que la plus part on dirait que ça 'fond' ( comme si c'était du feutre avec de l'eau). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins .. | |
| |
|
| |
| Mes dessins .. | |
|