| Franky fils de VEgapunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 21:05 | |
| Ca fait quelque temps que je pense a cette hypothèse.Il serait possible que Franky soit le fils de Vegapunk, | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 21:17 | |
| - DAVe uchiHA a écrit:
- Ca fait quelque temps que je pense a cette hypothèse.Il serait possible que Franky soit le fils de Vegapunk,
Tu peux nous exposer ton hypothèse? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 21:31 | |
| Le jour où Oda deviendra aussi mauvais que Kishi, alors je pourrai envisager que des hypothèses de ce genre puisse être possibles. En attendant, je dis un grand NON | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 22:03 | |
| Je comprend un peu DAVe, même si je pense que c'est pas pour les mêmes raisons !
Ils ont les mêmes yeux de Robot ! ( mais ça, c'est bien par ce que c'est le style d'Oda, car les filles que dessine Oda, je trouve toujours un air de ressemblance ! ) Vegapunk à aussi les cheveux de Rob Lucci.
Sinon, je vois pas pourquoi ce serait le fils de Franky, mais de là à dire que ça soit une grosse boulette de la part de Oda, pas forcement ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 22:11 | |
| - Painadara a écrit:
- Je comprend un peu DAVe, même si je pense que c'est pas pour les mêmes raisons !
Ils ont les mêmes yeux de Robot ! ( mais ça, c'est bien par ce que c'est le style d'Oda, car les filles que dessine Oda, je trouve toujours un air de ressemblance ! ) Vegapunk à aussi les cheveux de Rob Lucci. ! On a jamais vus Vegapunk donc je vois pas comment tu peux déduire qu'ils ont les même yeux de robot, et je vois pas non plus comment tu peux dire que Vegapunk a les cheveux de Rob Lucci! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 22:36 | |
| - Law a écrit:
- Painadara a écrit:
- Je comprend un peu DAVe, même si je pense que c'est pas pour les mêmes raisons !
Ils ont les mêmes yeux de Robot ! ( mais ça, c'est bien par ce que c'est le style d'Oda, car les filles que dessine Oda, je trouve toujours un air de ressemblance ! ) Vegapunk à aussi les cheveux de Rob Lucci. ! On a jamais vus Vegapunk donc je vois pas comment tu peux déduire qu'ils ont les même yeux de robot, et je vois pas non plus comment tu peux dire que Vegapunk a les cheveux de Rob Lucci!
+1 la seule chose qui pourrait eventuellement donner du crédit a cette hypothese c'est le coté créatif, mais sincerement, je n'y crois pas | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 22:43 | |
| ouais je voulais parler de la créativité .Franky il va dans un endroit il trouve des plans de robot de Vegapunk et bamm il a réussi a l’intégrer dans son corps.On va pas non plus oublier que Franky a été adopté donc il y a une forte chances qu'il soit le fils de VegaPunk | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 22:53 | |
| - DAVe uchiHA a écrit:
- ouais je voulais parler de la créativité .Franky il va dans un endroit il trouve des plans de robot de Vegapunk et bamm il a réussi a l’intégrer dans son corps.On va pas non plus oublier que Franky a été adopté donc il y a une forte chances qu'il soit le fils de VegaPunk
Il y a de forte chance qu'il soit le fils de n'importe qui d'autre aussi! C'est pas parce qu'il c'est robotisé a partir des expériences de Vegapunk qu'il est forcément son fils... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:02 | |
| Et puis Franky a les cheveux bleu, tout comme Vivi ... de la même famille peut être ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:03 | |
| Et surtout, faut pas oublier que son pere, a franky, etait pirate, et Vegapunk aide la marine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:04 | |
| On ne connaît pas grand chose des intentions de Vegapunk, je le verrais bien en révolutionnaire infiltré ... | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:04 | |
| J'ai mal compris, excusez-moi ! ( je viens de me rendre compte ! ) je croyais que tu parlais de ça ! J'ai tapé Vegapunk, et je suis tomber sur ça ( je sais que c'est Kuma, hein ! ), en même temps, il est droit devant, alors je pensais que vous parliez de lui, je voyais pas celui qui était derrière ! ( j'ai aussi du mal avec les noms dans One Piece, donc je sais pas qui est qui ! je vais apprendre les noms, je le sens !) Excuse ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:08 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- On ne connaît pas grand chose des intentions de Vegapunk, je le verrais bien en révolutionnaire infiltré ...
Ca expliquerais pourquoi il a accepte de mettre cette mission dans la tete de kuma, pour proteger le sunny, apres tout, si c'etait vraiment un marine, il aurait pu ne pas la mettre, et faire ses expreiences sur lui | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:24 | |
| Donc il y a des fortes chances qu'il soit le fils a Vega . On va attendre la suite pour voir puisqu'on a jamais vu vegapunk on ne connais pas vraiement bp de choses a propos de lui. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:26 | |
| - DAVe uchiHA a écrit:
- Donc il y a des fortes chances qu'il soit le fils a Vega .
Il y a des fortes chances de rien du tout! Il y a rien qui montre que Franky est le fils de Vegapunk!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Mer 23 Jan - 23:29 | |
| J'aurai dû conclure toutes mes dissert' de cette manière tiens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk Jeu 24 Jan - 23:01 | |
| Je ne pense pas qu'il soit un révolutionnaire mais je ne pense pas qu'il soit avec la marine non plus. Je pense qu'il a l'esprit purement scientifique, il n'est contre personne, et pour personne, il veut juste aider ( comme il le faisait sur son île natale ) donc quand Kuma lui demande de faire en sorte qu'il protège le sunny, il le fait sans se poser la question de savoir si c'est bien ou pas bien d'aider les pirates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky fils de VEgapunk | |
| |
|
| |
| Franky fils de VEgapunk | |
|