| Haki Ussop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Haki Ussop Mer 6 Fév - 22:05 | |
| je crois que Usoup a l'haki d'observation mais tres speciale vous vous rappeler contre le CP9 il a senti le vogue merry avant tous le monde et dans l'episode 581 il a senti la femme oiseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haki Ussop Mer 6 Fév - 22:24 | |
| Il n'a pas senti monet, il l'a vu ( dans tout les manga tout les perso ont un mauvais pressentiments et blabla bla )
Pour le marry, c'est aussi de l'intuition. C'est le plus proche de le'quipage du Perry, normal qu'il soit le premier a le sentir
Il n'a pas le Haki, seul Zoro sanji et luffy ont le Haki ( les deux premiers ont les deux type de Haki, et luffy a le troisième en plus ) |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Haki Ussop Mer 6 Fév - 22:34 | |
| tout a fait, il me semble meme que c'est precisé par Luffy quand Law lui pose la question | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Haki Ussop Mer 6 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Haki Ussop Mer 6 Fév - 22:48 | |
| la question est bonne et pertinante, mais je ne saurai pas te dire quel scan.
Je sais que c'est quand ils scellent leur alliance, Law demande a Luffy qui peut se couvrir de haki ou un truc comme ca, et ce dernier lui repond Zoro et Sanji | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Haki Ussop Mer 6 Fév - 23:03 | |
| c bon g trouve peut etre que luffy n'est au courant de son haki je suppose | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Haki Ussop Mer 6 Fév - 23:44 | |
| Techniquement, tout individu dispose du Haki, donc potentiellement Usopp l'a aussi. En revanche le Haki des Rois, c'est plutôt rare.
Je pense aussi que Usopp dispose d'un Haki de l'observation très puissant. Son émotivité et son empathie très développées lors de l'arc Water Seven me font penser cela. De la même manière qu'Otohime avait un Haki de l'observation très impressionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 0:27 | |
| Otohime ? le haki de l'observation ? si c'était le cas elle aurait senti la balle qui la tué non ? |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 0:28 | |
| Avoir le Haki ne veut pas dire qu'il soit infaillible pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 0:31 | |
| Sur quoi te base tu pour dire qu'elle possède le haki ? ( enfin qu'elle le maîtrise vu que comme tu l'as tres justement rappelé tout le monde possède les deux premier types de haki )
Je ne pense pas qu'une grande emotivité suffise |
|
| |
Tornangelus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bobigny Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 0:48 | |
| Je me base sur le fait qu'elle esquive les balles du voleur pour après le remettre sur le droit chemin.
Le chapitre 621 et un peu de déduction me font penser qu'elle maîtrise ce type de Haki.
De plus, cette phrase me conforte dans mon idée: "La douleur que la "voix" de ton coeur transmet ... elle va jusqu'à transpercer ma poitrine." | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 0:55 | |
| mouais, je ne sais pas, je ne suis pas convaincu par ton hypothese l'eclair | |
|
| |
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 0:57 | |
| C'est plus un fait qu'une hypothèse. Sa phrase peut être interprétée mais esquiver trois coups de feu en pleine course ... ça ressemble fortement au Haki de l'observation. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 1:00 | |
| zoro esquive le tir du tenryubito sur shabondy sans avoir le haki a ce moment la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 1:03 | |
| hmm c'pas faux j'avais oublié cette partie. C'est vrai que cest possible, mais bon j'attends plus d'informations ( meme si y'en aura surement pas d'ici peu ) d'oda, mais ton hypothèse m'interesse |
|
| |
| Sujet: Re: Haki Ussop Jeu 7 Fév - 1:12 | |
| Ils ont tous le Haki comme quand Luffy esquive le tir du Tenryubito à Shabondy aussi, de la même manière qu'il passe la barrière Tekkai de Lucci à Enies Lobby (je pense qu renforcement). En fonction des émotions ressenties et des situations, nos héros étaient capables ponctuellement de s'élever (cf Zoro vs Mr 1).
Ce sont leurs entraînements respectifs qui leur permettent de le maîtriser désormais.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haki Ussop | |
| |
|
| |
| Haki Ussop | |
|