AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Episode 299 VOSTFR

+7
matt sosuke
hatake
Mélie
codeto
Lagiacrus
Painadara
Natsuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episode 299 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 299 VOSTFR   Episode 299 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:32

Itachi est super! Il est grandiose! ...J'écris ça juste pour faire plaisir à Mélie. Episode 299 VOSTFR - Page 2 726104 Cette épisode montre qu'il ne suffit pas d'être habile et puissant pour vaincre, il faut avoir de l'intelligence, être un fin stratège. Itachi a contrôlé la situation de A à Z! Son sens de la stratégie est dans un autre monde que ceux de Naruto, Bee et Kabuto.

Son idée de combiner les plus puissantes attaques du groupe pour détruire le trou noir la boule de gravité était fumant. Bref, le stratège Itachi et la puissance des jinchurikis ont mis KO Nagato. Kabuto a une bonne capacité d'analyse comme ça été démontré lors du combat entre les sannins légendaires (il a réussi a réordonner ses sens suite au coup de poing de Tsunade), mais il faisait pas le poid face à Itachi.

Bref, pas déçu de l'épisode.

C'est vrai que le scénario concernant les épéistes et le Kazekage manque d'action, autant dans le manga que dans l'animé. Il y a des éléments de la guerre qui ne cadre pas avec le style du mangaka Kishi: le nombre de personnage impliqué dans un combat, style militaire.

Enfin, la réplique de l'épisode:
"Chaque technique a une faiblesse" -Itachi

Dernière édition par desian le Lun 11 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamitraille
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
lamitraille

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Episode 299 VOSTFR   Episode 299 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24

Citation :
J'ai pas dis non plus que c'était faux mais tout aussi objectif que tu sois... T'es quand même assez tendancieux dès qu'il s'agit d'Itachi...

Alors qu'au fond, il est comme tous les Uchiha... Il veut croire au pouvoir de l'amour ♥ il ne demande qu'a être aimé... (lol)

Avec tout ce qu'Itachi a fait pendant qu'il était en vie on ne peut pas dire qu'il ne demande qu'a être aimé. Il est mort en traite aux yeux des habitants de Konoha et en plus il a évité des éventuelles attaques extérieurs, si une guerre civile aurait éclaté à Konoha.

Citation :
Déjà, aussi intelligent soit-il, il ne pouvait pas prévoir de se libérer de l'Edo Tensei, ça aussi c'est un heureux concours de circonstance... Le pouvoir donné à Naruto ne lui était pas destiné. Il a eu beaucoup de chance sur ce plan là. Et Kabuto ne pouvait pas le savoir en plus de ça. Si ça n'avait été Naruto, il n'aurait pas pu se défaire de l'Edo Tensei.

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce plan, mais la force d'Itachi c'est qu'il savait qu'il serait sensible au KotoAmatsukami de Shisui. Et je suis persuadé qu'il a volontairement utilisé Amaterasu sur Naruto pour provoquer le Sharigan de Shisui. N'oublions qu'il devait réagir au Sharigan de Sasuke, après que celui-ci aurait obtenu le pouvoir d'Itachi.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Episode 299 VOSTFR   Episode 299 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

lamitraille a écrit:
Avec tout ce qu'Itachi a fait pendant qu'il était en vie on ne peut pas dire qu'il ne demande qu'a être aimé. Il est mort en traite aux yeux des habitants de Konoha et en plus il a évité des éventuelles attaques extérieurs, si une guerre civile aurait éclaté à Konoha.

Nan mais je sais, c'était ironique Episode 299 VOSTFR - Page 2 409627

lamitraille a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce plan, mais la force d'Itachi c'est qu'il savait qu'il serait sensible au KotoAmatsukami de Shisui. Et je suis persuadé qu'il a volontairement utilisé Amaterasu sur Naruto pour provoquer le Sharigan de Shisui. N'oublions qu'il devait réagir au Sharigan de Sasuke, après que celui-ci aurait obtenu le pouvoir d'Itachi.

Oui. Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne pouvait pas prévoir de se faire Edo Tenseïsé et donc de sortir de l'Edo Tensei grâce au corbeau donné à Naruto qui à la base était destiné à Sasuke.

C'est une chance qu'il se soit retrouvé face à Naruto sinon il n'aurait pas pu se défaire de la technique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 299 VOSTFR   Episode 299 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

Codeto t'aurais pu avoir la classe si t'avais pas une photo de justin bieber Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 299 VOSTFR   Episode 299 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:44

Desian, ce n'était pas un trou noir. Un trou noir aurait déformé l'espace temps et absorbé les différentes attaques lancées dessus. C'est juste une boule de gravité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 299 VOSTFR   Episode 299 VOSTFR - Page 2 Icon_minitime

Episode 299 VOSTFR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2