| Le chef de l'akatsuki | |
|
+29Akatsuki-x lloydjunior Madara Uchiwa Kirastre ClauU412 arlea sakura-hime Obito Sasori 2deTenss Sakura-chan sharingan31 i love temari Phijo reka Yondaime2 Ouriel10 Uchiha Madara kakashi-hatake Mélie Neji 47 Naruto 47 Slapgirl Sabaku No Gaara koa666 hyuuga neji mangekyou93 Hokage Hoshiko 33 participants |
|
qui est selon vous le leader d'akatsuki? | Yondaime | | 21% | [ 10 ] | Madara Uchiha | | 46% | [ 22 ] | un autre ( mais qui? ) | | 33% | [ 16 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chef de l' akatsuki Dim 29 Juil - 23:55 | |
| je pense que c sojobo travesti en tobi, car sojobo a le pouvoir de se téléporter et il est thélépathe c une hypothèse,veuillez répondre même si cela parait farfelu,lol |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 0:06 | |
| Ah oui? ^.^ Alors c'est lui le père de Madara, mais il parle de lui comme d'un ancêtre.. De plus, on sait rien de lui, et d'après la théorie des tengus il est dans son coin ne pouvant rien faire. Seul 3 MS peuvent le libérer. Nan ce n'est pas lui. Alors il se serait travesti en Itachi, c'est encore mieux XD :) Mais cependant il est possible que Tobi soit une autre personne à l'interieur du corps d'Obito ^^ (Au passage, pésentes toi ici ^^ ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 2:30 | |
| lol c'est aussi possible hokage ^^ mais je penses plus que tobi a obtenue son sharingan il n'y a pas longtemps nan? parce-qu'il dit le pouvoir de madara... le mien... (du genre il est a moi maintenent quoi) vous en pensser quoi? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 15:33 | |
| Bah nan !! Je t'explque pourquoi, je l'ai déjà dit plus haut : On prend pour exemple Kakashi, qui a eu le sharingan, comme il n'est pas un Uchiha il est obligé de le chacher afin de ne pas gaspiller de chakra. Car il ne peut pas le désactiver !! Comme Tobi ne voit que d'un seul oeil, il active et désactive son sharingan quand il le veut, donc c'est un Uchiha ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 15:35 | |
| ah oui désoler je n'avais pas remarquer ca... bah tobi est soit obito , ou bien soit madara alors... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 15:39 | |
| Madara... heu il parle de lui à la troisième personne. En plus il parle comme s'il était son héritier !! Quant à Obito, il ne peut pas être aussi fort, et ne sera jamais un méchant !! :s Diffcile à dire !
J'obterai pour Shisui Uchiha moi ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 15:40 | |
| lol c'est compliquer la mr kishi et le meilleur pour ces choses la ... bah shisui je crois qu'il ne manque que lui sa doit être lui alors ^^ | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 30 Juil - 16:16 | |
| On suppose et lui ne doit meme pas savoir qui est Tobi xD Il doit peut-etre s'inspirer de nous :D
Serieusement... La legende de madara avec son Pere roi des Tengu...
J'ai l'impression que ce serai un des But de L'Aka car elle tourne trop autour des Uchiha mais .... Aucun indice de ça.......
Donc dans l'HYPOTHESE que ce soit vraiment un but de L'aka, Madara ne l'aurai pas enfermé pour le liberer !
Rooo Kishi........ avec Naruto detronera Death NOte xD | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 1:36 | |
| A mon avis, les 3 uchiwa ont peut etre un but precis: Sasuke, Itachi et Tobi veulent surement ressuciter Madara UCHIWA ou plutot Tengu, le roi des demons! C est ca qui me fait penser depuis que j ai vu le scan 364 a la fin | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 1:40 | |
| Bah en gros c'est ça le but, si on croit la théorie des Tengus ! La question est SI Sasuke va vouloir les aider ^.^
(Mais on parle du chef de l'Aka dans ce topic ^^ :p) | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 1:41 | |
| c'est vrai que la theorie de tengu est plus que credible!!!! en tout cas maintenant on connait les 3 uchiwa c'est dejà ça! mais maintenant je me demande si itachi sait que le troisieme est tobi? et je me demande si itachi et tobi ont le meme but ? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 1:44 | |
| Ben oui ! Même que c'est Tobi qui a convaincu Itachi de rejoindre l'Aka je pense !! Hey mais Itachi n'avait que 13 ans à l'époque, tu penses qu'il a pris sa décision tout seul? Et puis il dit clairement à Sasuke, après avoir tué tout le monde, que maintenant ils sont 3 à pouvoir avoir le MS !! Il le connaissait avant qu'il quitte son village ! Ils ont le même but certainement. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 1:47 | |
| reste a savoir quel est ce but ? et surtout j'ai trop envie de savoir le lien entre ce but et le secret des origines des uchiwa qui est gardé dans le temple? et quel est ce secret ? c'est ça le vrai mystere de la serie je pense !!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 4:50 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| Mais attends, pour la théorie des Tengus, c'est juste une théorie ! Qui au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire s'avère être vraie ! Mais on peut pas trop compter sur elle pour l'instant !
Pourquoi voudraient-ils faire revenir Sojobo?? Si tout cela est juste, ça sera non seulement le but d'Itachi, et aussi le VRAI but d'Alatsuki. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mer 1 Aoû - 15:57 | |
| itachi est surement et uniquement en quete du pouvoir ultime! soit la puissance de sojobo! j'imaginerai bien une troisieme saison avec pour intrigue centrale l'intrigue de tengu(liberation de sojobo) et uchiwa madara!!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Jeu 2 Aoû - 13:25 | |
| non sharingan31 je crois pas que itachi soit en quête du pouvoir ultime juste dans le chapitre 365 on voit itachi qui est encore plus bizzard avec naruto alors... je penses pas pareille ^^ lol mais apres chacun ca façon de voir les choses... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 27 Aoû - 13:51 | |
| Itachi volulait dire quoi a Naruto? qu en pensez vous? j ai aucune idée | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| - i love temari a écrit:
- Itachi volulait dire quoi a Naruto? qu en pensez vous? j ai aucune idée
Peut être lui dire un truc genre : Faut que tu arrêtes Sasuke, tu lui expliqueras que c'est pas moi qui ait décimé notre clan ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 27 Aoû - 17:52 | |
| oui Hokage c peut etre possible | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mar 28 Aoû - 3:44 | |
| lolvous en fate un peu trop je vois mal itachi avoir peur de sasuke il pourait lui dire tout seule ^^ héhéhé vous le sous estimé trooooooop ! hihihi | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| vive naruto shippuden et les revelations a toute vitesse! lol peut etre pas d affrontement entre itachi et sasuke? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| oui voila si itachi est pas mechant il y aura que du blabla mais si il l'est c'est un combat qui va sans suivre héhéhé | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mar 28 Aoû - 13:12 | |
| j espere bien car j aime bien aussi itachi qui est puissant | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 15:09 | |
| Dites je sais que ça parait impossible mais sur un autre forum j'ai trouvé un scan qui montre que Yondaime fait parti de l'Aka... Ca me parait quand meme impossible mais e voulais vous en parler.
Je mettrai le scan sur ce meme message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| Le chef de l'akatsuki | |
|