| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Mar - 15:04 | |
| C'est surtout le prix qui me choque perso | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 31 Mar - 15:34 | |
| Puis c'est bon là on l'a entendu 15 000 fois ça saoule a force... | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 14:05 | |
| - ladépêche.fr a écrit:
- La braguette, danger numéro 1 pour les hommes
Publié le 21/03/2013 à 10:25 | 30
Le 30/11/-1
D'après une étude américaine publiée dans le British Journal of Urology, la fermeture éclair serait la pire ennemie des hommes. En effet, pour l'année 2012, 17 616 hommes américains ont dû se rendre aux urgences suite à un accident de braguette. Si ce sujet porte à rire, les chercheurs placent pourtant la fermeture éclair comme l'objet le plus dangereux pour les parties génitales masculines, devant la selle de vélo. Un danger qui touche également les enfants, puisque la braguette est pour eux le deuxième objet le plus dangereux, après la lunette de toilettes. Toutefois d'après les chercheurs, les blessures causées par une fermeture éclair ne sont que rarement grave mais peuvent dans certains cas nécessiter la circoncision du patient. D'après l'enquête, le risque d'infection doit avant tout être pris au sérieux. "Il est important, une fois que vous êtes libéré de la fermeture éclair, de bien laver la blessure et d'utiliser un désinfectant. Et gardez un œil dessus", explique les chercheurs. Pour finir, le directeur de l'étude invite les hommes à porter des sous-vêtements moulants et des pantalons à boutons. Non, jamais je n'oserai me moquer de vous autres les hommes, sexe fort!!!Mouhahahahaha | |
|
| |
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 15:06 | |
| Tss ! Je ne me la suis jamais coincé dans la braguette, parce que j'ai un slip moi :p (Et je ne me masturbe pas avec le pantalon, à poil c'est mieux :3) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 17:55 | |
| 38 ans ? C'était pas 25 ans ? e.e
Bref, sa me dégoûte encore plus de Koh-Lanta ! | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 17:57 | |
| 25 ans, c'était l'âge du candidat ! et l'âge du medecin, 38 ans !
Je connais pas Koh Lanta ni tout ça, mais ça me met toujours fou de rage tout ça ! :(
Ils sont mort jeune ! l'un comme l'autre.
Dernière édition par Painadara le Lun 1 Avr - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 17:57 | |
| Décidément Koh Lanta ça devient chaud, entre l'arrêt cardiaque et ça maintenant. | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 18:02 | |
| Pourquoi c'est pas un poisson d'avril ? ça serait vraiment pas drôle mais au moins il serait pas mort. :(
En fait, pour parler de quelques choses de plus joyeux, page 69 les amis ! La position xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 18:23 | |
| Ah ! Y'a donc deux gars de dead ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Avr - 20:38 | |
| D'après ce que j'ai lu ça serais à cause des dires des médias que le médecin ce serait suicidé. Pour ce qui est du candidat je crois que c'était à cause de la production.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Avr - 11:27 | |
| He je viens de m'apercevoir qu'on a pas eut de poisson d'avril sur le forum cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Avr - 18:56 | |
| - Esca a écrit:
- He je viens de m'apercevoir qu'on a pas eut de poisson d'avril sur le forum cette année...
Ouai ! C'nul ! Vous gérez pas sur ce coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Avr - 19:11 | |
| Peut être qu'il n'y a pas eu possibilité non plus cette année par exemple... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|