Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 20:32
L'hiver ne s'arrête jamais ou quoi cette année
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 20:33
Les météorologues prévoient un été humide et assez frais. >.> Mais bon, comme ils se trompent 3 fois sur 4, on peut encore espérer !
Alex Genin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 20:35
Citation :
Les météorologues prévoient un été humide et assez frais. >.>
Na, j'espère qu'ils se trompent. Le temps cette année démoralise trop, c'est fatiguant. Et énervant au bout d'un moment.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 20:49
Je sais pas pourquoi mais moi ça me remonte presque le moral xD 'fin c'est sur un été frais ça peut être triste, mais c'est pas trop grave je trouve.. Moi ça m'arrange même, j'aime pas la chaleur
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 20:50
Tant qu'il fait beau et qu'on voit du ciel bleu la chaleur, m'en fiche ! Mais qu'on nous vire toute cette grisaille tristounette ! ><
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 21:12
J'espère juste qu'il fera beau dimanche, pour la fête des lilas, comme j'suis obligé d'y aller, mon frère sera dans le défilé..
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 21:33
Chez moi il a fait beau cet aprèm ! Mais c'est vrai que sinon en ce moment , c'est assez mitigé ... :(
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mai - 22:24
C'est vrai que la pluie en ce moment devient agaçante, obligés de s'encombrer avec un parapluie sans savoir à quel moment l'utiliser, à quel moment l'ouvrir et à quel moment le ranger. On va finir par devenir parano' au point de le garder ouvert en court … :O
Alex Genin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Mai - 22:48
Yep ! D'après la météo, le soleil arrive la semaine prochaine.
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Mai - 23:40
Ouais mais après, c'est ce que dit la météo... On nous dit qu'on est au printemps et perso, je me vois plutôt en automne . Raalala, la canicule de 2003, ça c'était du beau temps
PS: Cet "été" on va encore nous faire chier en disant qu'on est en restriction hydrique alors qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 0:13
La météo indique le temps qu'il aurait du faire xD
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 2:15
Hachi Kenshi a écrit:
Raalala, la canicule de 2003, ça c'était du beau temps
Ah bon? quel dégré? Chez nous en été tu peut faire cuir une omelette sur un rocher en 2min tellement la chaleur est insupportable défois...
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 12:57
Il fait Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Seiko-hime2 Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 12:59
Enfin un ciel sans nuage, mais pour combien de temps ? :O
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 15:12
Ça commence quand même à se couvrir là. /me prie pour qu'il fasse beau vendredi !
Alex Genin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 15:21
Chez moi, il ya du beau soleil !! Je vais sortir histoire d'en profiter. Je sors les "sunglasses".
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 15:23
On y croyait plus..!
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 18:04
Mn post de tout à l'heure c'est pas affiché :-( Vivement lundi... en repos !!!!
Alex Genin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 18:41
Aiko, tu parles de ce post là ?
Citation :
pas envie de bosser :'(
Il est sur le topic "Art Martiaux" 8D
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Juin - 21:00
9 heures de maths de suite! Jamais autant travaillé de ma vie un week end xD depuis 11 heure j'suis devant mon bureau à faire et refaire les mêmes exos plusieurs fois, mais ça marche, je pourrais faire n'importe quel exo de maths maintenant (sauf des probas peut être..)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Juin - 11:04
Se faire rveillée à 5h30 (environ) parr un " maman , mal au ventre!" suivi de " maman, vomir" ( rien que cette phrase dite au pied de votre lit à hauteur de votre visage vous réveille en 2 seconde, voire vous dessaoule ) et pour finir un : ça n'a pas de prix!!!!
Sinon, bonne nouvelle de ce matin, grand soleil dans le ciel du bas 77, on va pouvoir sortir les vélos... Et petit coucou à ceux qui vont passer le BAC, courage ( le soleil vous attend pour arriver )
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Juin - 11:16
le soleil je l'attend depuis pas mal de temps chez moi et il est toujours pas la ...
et pourtant ils annoncent beau temps a partir de dimanche et toute la semaine prochaine.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Juin - 12:34
Alex ~ a écrit:
Aiko, tu parles de ce post là ?
Citation :
pas envie de bosser :'(
Il est sur le topic "Art Martiaux" 8D
Haha qu'elle mauvaise c'est ça la magie du tactile !!!!
Aller la dernière.... avant la prochaine ...
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Juin - 18:00
Petit cadeau pour tout ceux qui s'ennuie :
Perso ... J'ai cru mourrir à plusieur reprise ._. xD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Juin - 18:14
MDRRR Oh mon dieu j'ai tellement ri !! J'en pouvais plus ! Nan mais c'est quoi ce jeu sérieux ?!