| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+36corail Sanji Rhoodes yukiona hatake Seiko-hime2 Alex Otaku HyûgaMan1 codeto Mérenrê Abunai Avril Big Boss MylZou ~ Joshiro ~ dorianyto moi_meme Nocciole Law Odyssée Yokubo Uzumaki-Senju Painadara Smoker Portgas D . Ace © L'éclair brun Aiko Mélie Okami-Jo' Esca Neji 47 Bakaa ~ Staara Yukine Tohru 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Juin - 22:22 | |
| Mais en fait, après coup, moi j'ai trouvé que c'est la retombée du stress qu'on nous a mis, et qu'on s'est aussi mis, qui fait que quand c'est fini, on se dit que c'était quand même pas aussi difficile que ce à quoi on s'attendait ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Juin - 22:32 | |
| oui ça c'est comme pour tout! et puis franchement c'est jouissif quoi quand c'est fini! même si y a encore l'attente des résultats... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Juin - 23:45 | |
| Mon Dieu! Pourquoi y a que des scientifiques ici | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 0:20 | |
| Yeaah Bak', fillière S RPZ !! Bon courage a toi et tous ceux qui passent le bac ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 9:40 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Personnellement j'suis assez zen pour ce bac, ça m'fait peur ! xD
Y'a que ça de vrai Bak, y aller serein, décontracté et éventuellement stressé si t'es en rattrapage mais avant, y'a pas de quoi stressé | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 11:21 | |
| Bonne chance à tout ceux qui passent leur Exams! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 14:26 | |
| Bonne chance à vous, z'allez l'avoir les oidgts dans l'nez ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 17:16 | |
| Perso la semaine prochaine : HDA + Brevet moi =x C'est pas le BAC m'enfin bon ... Je stress gaver gaver gaver !! Surtout pour l'HDA >< Bonne chance aux autres ! Puisse le sort vous être favorable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 19:59 | |
| Histoire des Arts ;) je crois lol | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 19:59 | |
| Histoire Des Arts, nan ? Haha a mon epoque on avait pas cette matière | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 20:25 | |
| Ahhhhh ! Mais c'est une option pour le brevet ça ! :D C'pas obligatoire, si ? En tout cas si c'est juste une option, ne t'inquiète pas ! Ce ne sont que des points bonus ! Tu ne perdras rien même si tu as une note abominable, et je sais très bien que ce sera pas ton cas ! ^^ Couraaaaaaage jeune gens !! =D | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 20:34 | |
| le brevet ca va aller ne t'inquiètes pas, le plus dur dans le brevet, c'est avant, tu stresses car c'est le 1er gros exam de ta vie, mais je te rassure, si tu as une bonne moyenne générale, ca passe comme une lettre a la poste ^^
Bon courage a toi en tout cas :)
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 20:34 | |
| Si Tohru c'est obligatoire! pourtant c'est déjà passé non? ma nièce l'a fait et ça s'est bien déroulé! Faut juste tomber sur le bon sujet! ( Conseil: pas d'impasse!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Juin - 23:19 | |
| Mais l'histoire de l'art c'est trop fou t'sais L'histoire de l'art c'est comment l'artiste prenait ses perches quand il réalisait son oeuvre, et sous quel acide le faisait-il Warhol c'était des amphét par exemple, très intéressant n'est-il pas ? Pollock c'était de l'exta, m'voyez.. (Bon ok j'en sais rien pour Pollock ) - Bak a écrit:
- c'est faisable si t'apprends bien et que t'as suivi les cours durant l'année.
C'est la grosse blague que nous sortait les profs en fin d'année pour nous faire chier "c'est facile si vous avez bien écouter les cours" Aller vous finissez bientôt!!! Vous allez vous mettre une belle murge le soir c'est la fête de la musique vous en avez de la chance ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|