AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Capitaine Marvelous

Aller en bas 
+9
moi_meme
Okami-Jo'
Aiko
Nocciole
Otaku
Tohru
Shinjackie
L'éclair brun
codeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:51

J'adore !
La tournure que prennent les événements est super classe, j'ai hâte de voir la suite.
En tout cas c'est super ce que tu fais Codechoupidou ! ^^
Continuuuuue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:50

Citation :
J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer des petits gros avec des bandeaux rouges


Ah ouais pas con le bandeau rouge. Allé hop , comme j'ai pas donné de détails là dessus j'annonce ma première pirouette. Biggs et Wedge portent des bandeaux rouges Capitaine Marvelous - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:38

Excellent les frères jumeaux. Ils m'ont bien fait rire.

C'est toujours aussi bon et tu alternes bien les scènes d'actions et d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:02

Chapitre 14 : Direction commune


Marvelous et ses camarades furent emmené par Nocciol et ses hommes dans le camps des rebelles disposés a plusieurs kilomètres au milieu de la grande forêt de Valar . Malgré le fait qu'ils ne soient pas ennemis , Nocciol préférait les enchaîné afin qu'aucun pirate ne puisse s'enfuir car le risque qu'ils dévoilent leur nouvelle position était trop grand. Les rebelles avaient perdu énormément d'hommes ces derniers jour, ils ne pouvaient se permettre d'en perdre d'avantage.

Tohru et Neji étaient enchaîné ensemble a un poteaux, quand a Marvelous il était détenu un peu plus loin avec Biggs et Wedge. L'éclair brun ferma les yeux et s'endormi. Durant son bref sommeil , il rêvait de l'époque ou il faisait partie des Akai Kaizoku.

Dans son rêve , lui et Tony s'étaient fait capturer par d'autres pirates alors qu'ils cherchaient a approvisionné le Red Galeon sur une petite île.
_N'ai pas peur Marv kun, fit Tony. Le capitaine viendra surement nous récupérer car nous n'abandonnons jamais les nôtres.
Le petit Marvelous baissa les yeux , toujours terrifié. Lui et Tony étaient attaché en position assis en plein milieu du groupe de pirate.
Un homme gros et barbu s'approcha d'eux.
_Voilà ce qui arrive quand on essai de voler d'autre pirate . Peut être que je parviendrais a m'enrichir en vous vendant aux nobles de Reversia .
_Tu commet une grave erreur en nous gardant ici mon gros ,Déclara Tony. Tu ne sais pas a qui tu as à faire.
Le pirate se mit a rire en entendant les mots de Tony.
_Qui pourrait bien se soucier de moins que rien tel que vous??

Tout à coup un grand Dragon apparût au dessus des pirates. Tony esquissa un sourire en le voyant, reconnaissant l'invocation d'un de ses camarades.
_Qu'est ce que je te disais Marv kun? Les Akai Kaizoku n'abandonnent jamais les leurs. Aiko a même mit le paquet en invoquant ce bon vieux Bahamut , bien que cela ne soit pas nécessaire.
La panique gagnait les pirates qui détenaient Tony et le petit Marvelous. Mais Bahamut n'attaquait pas et se contentait de survoler le camp . Il semblait avoir été invoqué dans l'unique but de créer une diversion. Pendant que le groupe de Pirate se dispersait un peu partout, Marvelous et Tony furent libéré par leur capitaine qui avait profité du désordre générale pour passer inaperçu en entrant dans le camp .
_Désolé d''être en retard mes petits , fit le capitaine.
Tony regarda les pirates ennemis courir dans tous les sens alors que Bahamut survolait le camp.
_Merci d'être venu capitaine . Devons nous faire un carnage??? Demanda Tony.
_Ce ne sera pas nécessaire . Nous pouvons partir en épargnant ce petit groupe insignifiant. Ils me font pitié.
_Si je n'avais pas bu autant avant d'entrer dans cette île , j'aurait put les finir en activant mon Kanzen chowa , clama Tony.
_Oui probablement.
Le capitaine posa une main sur l'épaule du petit Marvelous.
_Allons nous en mon petit. J'espère que cette mésaventure ne ta pas dégoutté d'être pirate.
_Non capitaine , répondit Marvelous.


Marvelous fut réveillé par Biggs et Wedge qui chantaient pour oublier leur faim. Leur chant étaient des plus irritant:

Personne au moooonde

ne connait notre peine

Personne au moooonde

Nous aimeuh


_Oh oh oh les gars. C'est quoi cette chanson pourrit, se plaignit Marvelous aigri d'avoir été réveillé aussi rudement par les chants de ces deux camarades.
_Pardon capitaine mais nous avons faim, répondit Biggs.
_Et comme on a faim on chante pour oublier notre faim , lança a son tour Wedge.
_Mais vous avez pas autre chose?? Parce que là vous allez me faire déprimer. Chantez plutôt la chanson que vous chantiez l'autre jour avant que ma petite assistante vous tire les oreilles.
_Vous voulez parler de Marjo et Margot?? Demanda Biggs.
_Ouais celle là , elle est bien. Tohru est de l'autre coté avec Neji , ça ne la gênera pas cette fois.
Biggs et Wedge se mirent a chanter de nouveau :

Quand elles jacassent

on dirait des poufiasseeuuuuh

Mais la Marjo

est moins bonne que Margooot

Et si la Margot

Veut nous priver de nouilleuuuuhhh

Faudra d'abord

Qu'elle nous suce les...


_Désolé de vous déranger , lança Otaku en interrompant Biggs et Wedge avant qu'ils ne finissent leur couplet. Tenez je vous apporte a manger. Oba-chan disait " La nourriture est sacrée. "
_Elle avait bien raison ta grand mère! Je te le dis , clama Biggs.
_Et tu fais bien de nous rapporter de la bouffe! Je te le dis , clama a son tour Wedge.

Marvelous et les deux jumeaux étaient enchaîné mais pouvaient néanmoins se servir de leur main pour manger. Après leur avoir donné a manger , Otaku rejoignit Nocciol un peu plus loin . Ce dernier tenait dans sa main plusieurs avis de recherche dont celles de Marvelous, Tohru et Okami Jo.

_Alors il s'agit bien d'eux ou pas ? Demanda Otaku.
_Oui il n'y a pas de doute, répondit Nocciol. Ce pirate avec son manteau rouge n'est autre que L'éclair brun, l'ancien membre des Akai Kaizoku. Ce sont eux qui ont fait un carnage a Antanimora il y a plusieurs jour.
_Alors qu'est ce qu'on fait?
_Je préférerais éviter toute confrontation avec son équipage. Il pourrait y avoir de nombreuse pertes et nous ne pouvons pas nous le permettre même si nous l'emportons.
_Pourquoi serions nous confronté a son équipage?? Demanda Otaku.
_Ce ne sont pas des pirates comme les autres , répondit Nocciol. Ils ont prit la peine d'infiltrer la prison d'Antanimora pour faire évader l'un des leurs alors que n'importe quel autre groupe de pirate l'aurait laissé tomber. Ils ne sont pas du genre a abandonner leur camarade , un peu comme les Akai Kaizoku.
_Donc si j'ai bien compris , les autres pirates viendront surement les cherché dans la forêt de Valar si L'éclair brun et ses camarades ne reviennent pas avant un certains temps.
_C'est une certitude. Nous sommes surement plus nombreux , mais une bataille conte eux pourrait nous affaiblir considérablement. Le pirate qui se nomme Okami Jo a fait un carnage a Antanimora et quelque chose me dit qu'il y a d'autre membre redoutables parmi eux.

Nocciol se tut quelque seconde avant de reprendre:
_J'avais émit l'idée qu'on pourrait engager des pirates aussi fort au sein de la rébellion , mais le boss Damaras m'a bien fait comprendre qu'on ne pouvait accepter les pirates parmi nous.
_Je suis d'accord!! Ils sont sans foi ni loi, fit Otaku. Alors que propose tu??
_Nous devons partir le plus vite possible afin d'éviter toute confrontation , répondit Nocciol.
_Tu connais un autre endroit plus sur que cette forêt??
_Non pas pour le moment , mais quoi qu'il en soit nous devons bouger .
Nocciol réfléchit quelque seconde avant de reprendre:
_Nous partirons ce soir et laisserons Marvelous et ses camarades rejoindre leur équipage.



Pendant ce temps , le groupe de Abunai et Bakaa quittèrent les alentours de Reversia en passant sous le sol a l'aide de Uva le scarabée géant. Cette manoeuvre leur permettait de se déplacer sans être vu par les soldats de DaiZanit.
Protégé par la carapace de Uva , la plupart des rebelles s'étaient endormi épuisé par leur voyage ainsi que leur affrontement contre Musashi et ses Ripper.
Bakaa quand a elle ne parvenait pas a trouvé le sommeil . Elle se ressassait sans cesse les mots de Musashi.
_Arrête d'y penser , fit Abunai qui avait deviné a quoi pensait Bakaa. Tous les hommes de DaiZanit ne sont pas mauvais c'est vrais , mais tu n'avais pas le choix.
_Mon maître m'a fait voir des choses horribles dans le but de faire de moi une puissante Kuro Ripper de niveau supérieur , fit Bakaa d'un air songeur. La vérité c'est que ce genre de chose m'affecte toujours même si mon maître m'a endurcie.
_Je comprend. Mais nous sommes en guerre. Nous serons toujours amené a tuer , même si il s'agit de personne que nous ne voulons pas combattre.

Uva s'arrêta au bout d'un certain temps , puis s'adressa a Abunai:
_Abubu!! Nous voilà loin de Reversia , mais nous ne pouvons pas continuer a courir sans direction précise.
_Ne t'en fais pas Uva! Je sais déjà ou nous rendre, fit Abunai. Si Nocciol et les autres ont put échapper a DaiZanit comme nous , ils ont du se rendre a la forêt de Valar.
_Pourquoi là bas??? Demanda Bakaa avec appréhension.
_Parce que c'est le seul endroit ou DaiZanit ne les cherchera pas. Nocciol est au courant lui aussi de ce qui s'est passé là bas . En combien de temps atteindras tu la forêt Uva ?? Demanda Abunai.
_J'y serais en fin de journée Abubu, répondit Uva. N'oublis pas que je suis rapide et endurant.
En effet , Uva avait la particularité de se déplacer rapidement sur une longue durée. Qui plus est , son aptitude a se déplacer sous le sol permettait non seulement de se déplacer sans être vu, mais aussi de raccourcir le parcours en coupant tout droit par les forêt.
_Très bien !! Alors direction la forêt de Valar , déclara Abunai.


De leur coté , Yaku et Okami Jo commençaient a s'inquiéter pour Marvelous et les autres. Cela faisaient plusieurs heures qu'ils attendaient .
Okami Jo prit ses cartes et commença a les mélanger comme si il allait les distribuer. En réalité , il faisait ça a chaque foi qu'il était prêt à en découdre.
Yaku se leva de sa position du Lotus et s'apprêta lui aussi a partir pour la forêt de Valar.
Le cuistot de l'équipage sorti de la cuisine . Il était grand , blond , musclé et avait une moustache:
_Je commence a m'inquiéter, dit il . En particulier pour nos deux gros bébé. Ils ne sont pas revenu pour manger et je ne suis pas sur qu'ils tiendront .
_Tu as raison Cid , fit Okami Jo a l'adresse du cuistot. Neji disait qu'il n'y avait rien a craindre dans cette forêt. Marvelous et nos camarades devaient revenir pour se reposer et manger, puis reprendre la recherche demain. Pourtant ils ne sont toujours pas revenu. Il se passe quelque chose.
Au bout d'un certain temps Okami Jo s'arrêta de mélanger ses cartes :
_Bon j'y vais. Je ne crois pas qu'ils aient eu a faire avec un quelconque démon , mais a mon avis il y a eu un imprévu qui les empêche de revenir.
_C'est aussi ce que je pense , fit Yaku . C'est pas leur genre de nous laisser sans nouvelles.
_Dans ce cas je vous accompagne , lança Cid. Depuis que nous avons accosté ici , je n'ai fait que cuisiner. Un peu d'exercice ne me fera pas de mal.
Yaku Hocha la tête puis le trio s'apprêta a partir.
_Vous autres restez ici, ordonna Okami Jo aux pirates restant. Si nous ne revenons pas demain avant la fin de matinée , ça veut dire que nous ne sommes plus de ce monde. Ils n'est donc pas nécessaire de venir nous chercher en sacrifiant bêtement vos vie.
Yaku , Okami Jo et Cid prirent la direction de la forêt de Valar bien décider a comprendre pourquoi leur capitaine et leurs camarades n'étaient toujours pas revenu.


Du coté de Afomanga , Tran préparait un plan afin d'écraser ce qui restait de la rébellion une bonne foi pour toute. Alors qu'il regardait une carte en buvant un verre de vin , il fut rejoint par Gills.
_Es tu certains de ce que tu avance Gills?? Demanda Tran. Es tu sur que nous pouvons scruter cette forêt sans risque??
_Absolument altesse. Damaras m'a confier que les légendes autour de cette forêt étaient vrais d'une certaine façon , mais qu'il n'y a plus rien a craindre aujourd'hui.
_Et les rebelles sont a courant??
_Pas tous . Seulement quelques uns dont Nocciol !!! Comme nous n'avons réussi a mettre la main dessus , il doit surement diriger un groupe de survivants rebelles. Les chances qu'il les ait emmené dans cette forêt en pensant qu'on oserait pas les poursuivre là bas sont grande, et il ne sait pas encore que je les ai trahis.

Il y eu un silence de quelques secondes durant lesquelles Tran réfléchissait:
_Dés l'instant ou tu m'as fait part de cette hypothèse , j'ai disposé mes soldats autour de la forêt a intervalle régulier sur plusieurs Kilomètre, déclara Tran. De cette façon , les chances de sortir de cette forêt sans être vu part mes Knight seront minces. Il ne me reste plus qu'a coordonné leur mouvement et les faire entrer au même moment. Cela aura l'effet d'un étaux géant qui se refermera sur nos proie. J'utiliserais des pigeons voyageurs pour prévenir les soldats de l'heure précise a laquelle il devront entrer dans la forêt.
Après avoir fini son verre , Tran se tourna vers Gills.
_Cette stratégie a mobilisé beaucoup d'homme. Il vaut mieux pour toi que tes infos sur cette forêt soit vrais. Je ne peux pas me permette de perdre tous ces soldats dans une missions suicidaire qui ne nous apporterait rien. Je ne saurais faire face a mon père si je devais essuyer un tel échec.
_Je vous assure que c'est la vérité altesse, répondit Gills en inclinant légèrement la tête. De plus , nous avons scruté toutes les forêts et autres endroit ou les rebelles auraient put s'échapper. Il ne reste plus que la forêt de Valar.
_Dans ce cas il est inutile d'attendre d'avantage, lança Tran. Je vais envoyer mes pigeons voyageurs de ce pas et ordonné a mes hommes d'entrer dans la forêt . Il est temps d'en finir une bonne foi pour toute avec la rébellion. Quand nous aurons écrasé tous ses misérables rebelles , le monde comprendra alors que personne ne peut défier l'empire sans en subir les conséquences.



Dernière édition par codeto le Sam 18 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:05

Hé mais ya mon pseudo là dedans XD
Je lis jamais cette section, va falloir que je prenne le temps Capitaine Marvelous - Page 3 985951499

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:05

un bon chapitre, les choses avancent et il est clair qu'il va y avoir une grosse confrontation.

A mon avis les rebelles et les pirates vont être obligés de s'allier pour gagner, et je les vois bien continuer leur route ensemble par la suite.

La seule chose qui pourrait me faire douter serait la phrase de noc quand il parle de la volonté de Damaras
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:46

Citation :
Hé mais ya mon pseudo là dedans



Oui , j'espère que tu ne m'en voudras pas Capitaine Marvelous - Page 3 129693



Citation :
un bon chapitre, les choses avancent et il est clair qu'il va y avoir une grosse confrontation.

A mon avis les rebelles et les pirates vont être obligés de s'allier pour gagner, et je les vois bien continuer leur route ensemble par la suite.

La seule chose qui pourrait me faire douter serait la phrase de noc quand il parle de la volonté de Damaras


Tu as raison sur certains points, et tort sur d'autre. ^^

Je ne vais pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:32

Hahaha, j'étais plié avec la chanson des deux cassos Capitaine Marvelous - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:15

Encore un bon chapitre, hâte de lire le suivant, ça va saigner ! Capitaine Marvelous - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:13

Oh yeah Capitaine Marvelous - Page 3 3762701882
Et 6 chapitre d'un coup 6 !!!

Ah c'est dur de travailler XD

Hum... hihi j'adore toujours autant... les personnages sont tellement intéressant et pleins de surprises, je sens bien un bon gros combat avec alliance entre rébellion et pirates Capitaine Marvelous - Page 3 985951499

J'attends la suite avec impatience et MM un méchant... mwahaha comme c'est étonnant XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:12

Double chapitre



Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par codeto le Lun 20 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:46

un très bon chapitre, vivement la suite, la révélation de la fin est énorme, par contre il faudra des explications...

Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:04

Comme dirait l'autre au dessus... XD énorme... et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus la dessus Capitaine Marvelous - Page 3 985951499

Excellent chapitre... sinon tu voudrais pas qu'avec mon budget (ouais ouais j'ai gagné au loto y a genre ...jamais... ) on monte ça en anime XD ça serait plutôt bon moi je dis, je m'y vois déjà Capitaine Marvelous - Page 3 3762701882
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:11

Citation :
par contre il faudra des explications...


T'en fais pas pour ça. ^^


Citation :
on monte ça en anime ça serait plutôt bon moi je dis, je m'y vois déjà


LOL


Ce qui est drôle c'est qu'a une époque je voulais carrément donner ma fic a Otaku quand il a débuté son manga sur nous. lol

Le projet a été abandonné, faute de moyen Capitaine Marvelous - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:25

La révélation à la fin est inattendue.

Spoiler:

De très bon chapitres et toujours aussi fan des deux jumeaux Capitaine Marvelous - Page 3 129693

Aiko : Néclair ou l'art de se mettre a corps perdu dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:06

L'éclair brun a écrit:
Spoiler:
Ben apparemment ses rêves sont des parties de sa mémoire perdue. Je pense que le fait qu'elle ait disparue dans la forêt de Valar (Valar ayant été un ripper) y est pour quelque chose (autant dans sa mémoire perdue que dans le fait qu'elle soit devenue une kuro ripper).

Très bons chapitres, on veut la suite Capitaine Marvelous - Page 3 129693

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:18

Juste des chapitres de folie Codebar !! Capitaine Marvelous - Page 3 129693
Une très bonne révélation sur la fin, vraiment excellent


codeto a écrit:


Ce qui est drôle c'est qu'a une époque je voulais carrément donner ma fic a Otaku quand il a débuté son manga sur nous. lol

Le projet a été abandonné, faute de moyen Capitaine Marvelous - Page 3 129693


Aha, on va pas se mentir, j'ai trouvé ta fic tellement génial que j'ai fais quelques brouillons de tes personnages pour m'amuser !! Capitaine Marvelous - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:23

Je ne peut que plussoyer mes VDD, suite ! suite ! Capitaine Marvelous - Page 3 129693

Go poster ça Bro !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:15

Citation :
Aha, on va pas se mentir, j'ai trouvé ta fic tellement génial que j'ai fais quelques brouillons de tes personnages pour m'amuser !!


J'aimerais bien voir ça Capitaine Marvelous - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:35

On aimerait tous voir ça, avec la suite de la BD Capitaine Marvelous - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:59

Bien bien, je m'exécute alors Capitaine Marvelous - Page 3 129693
Voici donc mes fanarts de ta fic codebar !

Spoiler:
Sinon, a quand le prochain chapitre ? J'ai hâte :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:31

T'avance vite, t'as déjà écrit 16 chapitre, j'en suis qu'au chapitre 8 pour l'instant!

J'aime bien l'histoire entre les Rippers et Les Knights, tu t'es un peu inspiré de l'histoire entre les ninjas et les samurais.
Pauvre Damaras, défendre une cause juste, se sacrifier pour les siens et se faire trahir lâchement par un de ses garnements.

En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:47

Pourquoi abu a un pantalon en peau de vache ? XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:38

@Otaku

J'aime bien les dessins de Marvelous (parfaitement approprié d'ailleurs lol ) et Bakaa . J'ai une préférence pour cette dernière , par contre son ninjato est attaché a son dos.^^

Pour Tohru , je la voyais pas du tout avec un bandeau .

Nocciol se rapproche de Guts et Mihawk??? Capitaine Marvelous - Page 3 773955 C'est pas mal du tout comme idée !!! J'aimerais bien que tu l'améliore celui là , ça peut donner quelque chose de mortel. Capitaine Marvelous - Page 3 129693


Citation :
J'aime bien l'histoire entre les Rippers et Les Knights, tu t'es un peu inspiré de l'histoire entre les ninjas et les samurais.


Oui en partie.

Je me suis aussi inspiré des Jedis et des Siths , mais pas de manière aussi manichéenne que Star wars comme vous pouvez les constater.^^


Voici la suite , suite aux harcèlement d'un de mes fans Capitaine Marvelous - Page 3 35648


Chapitre 17 : Sacrifice


Dans une cour pavé , les deux filles d'Albus Revan jouaient avec leurs amis . Tohru était âgée de six ans et Latunia quatre ans.
Tohru était face au mur.
_Un, deux, trois , SOLEIL! dit elle en se retournant
Sa petite soeur et ses trois amis étaient figées. Tohru se tourna une nouvelle fois vers le mur.
_Un , deux , trois, SOLEIL!
En se retournant , Tohru vit sa petite soeur bouger légèrement.
_Latunia tu as perdu !!!
_Nan c'est pas vrais , répliqua la petite soeur.
_Je t'ai vu bouger le pied ,tu as perdu.
_Nan !!! t'es qu'une méchante , et t'es qu'une menteuse!
_Et toi , t'es une chipie!
_M'en fiche parce que je sais pas ce que ça veut dire!

_Doucement les filles , lança Albus en revenant de la chasse accompagné de ses trois fils. Tohru! soit gentille avec ta petite soeur .
_Mais papa, elle triche.
_Elle est encore petite. Tu es sa grande soeur, tu dois l'aider a comprendre ce qui est bien ou mauvais.
_ roohhh d'accord.
_ Et Latunia , je t'ai déjà dit de ne pas tirer la langue.



Tohru ouvrit les yeux et resta figé sur ses genoux. La destination qu'elle a suivi l'avait bel et bien amené a sa soeur . Mais alors qu'elle était parvenu a la retrouver , Latunia s'était envolé.
_Tohru , est ce que ça va??? Demanda Cid en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.
_Je ne sais pas, répondit Tohru.

Okami Jo sorti un ruban de sa poche et l'enfila autour de la blessure de Tohru.
_Maintenant on a la certitude qu'elle est toujours en vie, fit Okami Jo en aidant Tohru a se relever. N'est ce pas une bonne nouvelle?
Tohru avait décidément , beaucoup de mal a trouver les mots. Elle venait de retrouver sa soeur, mais cette dernière ne semblait pas se souvenir de Tohru ni même de son propre nom en plus d'être devenu une Kuro Ripper.

De son coté, Yaku inspecta les corps qui gisaient sur le sol. Certains d'entre eux étaient des Knight portant le même uniforme et arborant le serpent enflammé , symbole de DaiZanit. Les autres corps étaient plus diversifiés , avec des hommes habillé en tenue de combat et qui arboraient les emblèmes de nations ayant été vaincu par l'empire.
Voyant que Tohru n'était pas en état de répondre , Yaku se tourna vers Biggs et Wedge.
_Que s'est il passé?? Pourquoi étiez vous entrain de la combattre ???
Biggs et Wedge se regardèrent brièvement .
_Je ne sais pas pourquoi , mais elle nous a attaqué soudainement sans aucune raison, répondit Biggs.
_Avant de nous attaquer elle venait de tuer une dizaine de Knight appartenant a DaiZanit, lança a son tour Wedge.

Yaku se tourna a nouveau vers les corps gisant sur le sol tout en s'adressant a Biggs et Wedge:
_Et votre longue absence et du a ce contre temps?
_heeuu non, répondit Biggs.
_En fait nous avons croisé l'armée rebelle et ils nous ont capturé, lança Wedge.

Okami Jo et Cid se tournèrent brusquement vers Biggs et Wedge.
_Ohhh alors en plus de DaiZanit , il y a des rebelles dans cette forêt, fit Okami Jo en souriant.
_Et les corps gisant a coté des soldats de DaiZanit sont surement des rebelles alors, supposa Yaku!
Biggs et Wedge se regardèrent encore une foi.
_Et bien , je n'ai peut être pas une bonne mémoire, mais j'ai pas l'impression que ces personnes étaient dans le groupe que nous avons croisé, fit Biggs en se frottant le menton.

Yaku prit la position du lotus , ferma les yeux et joignit ses deux mains, les pouces l'un contre l'autre . Il prenait toujours cette position pour assembler les puzzle afin de résoudre une énigme.
Pendant que Yaku réfléchissait , Cid s'était posté sur le haut d'un arbre avec sa longue loupe afin de surveiller les alentours.
Au bout de plusieurs minutes , Yaku ouvrit les yeux :
_Je pense que Latunia fait partie de l'armée rebelle , dit il .
Okami Jo releva l'oeil droit d'un air sceptique.
_Tu saute rapidement au conclusion toi.
_La forêt de Valar n'est plus habité par le démon qui le hantait d'après ce que nous disait Neji, reprit Yaku. Il disait aussi qu'il n'y avait plus rien a craindre dans cette forêt. Hors nous avons trouvé Latunia qui autrefois avait disparu en traversant cette même forêt.
_Mais comme on l'a trouvé, est ce que cela ne veut pas tout simplement dire qu'elle était resté dans cette forêt pendant tout ce temps ?? Demanda Cid , lui aussi perplexe.
_C'est ce que je me suis dit en la voyant , répondit Yaku. Mais comment expliqué que les Rebelles aient osé traversé cette forêt ??
Les pirates restèrent mué et ne savait trop quoi répondre.
_Je pense qu'ils le savaient parce que Latunia les a rejoint et leur a fait par de la disparition de Valar, reprit Yaku. Ca expliquerait pourquoi elle se battait contre les soldats de DaiZanit. Il est fort probable que les corps qui gisent sur le sol a coté des Knight de l'empire appartiennent a un groupe rebelle auquel Latunia faisait partie. Elle a du penser que vous étiez es soldats de DaiZanit vous aussi.
_Mais c'est bizarre quand même ! je te le dis , lança Biggs.
_Pourquoi les deux groupes étaient séparé?? Demanda Wedge. C'est trop bizarre , je te le dis.

Yaku se leva et ramassa les morceaux du masque de Bakaa qui commençaient a partir en poussière d'étoile.
_Je pense que la forêt de Valar était un lieu ou les rebelles pouvaient se retrouver en cas d'extrême urgence pour échapper a l'empire, reprit Yaku. Il se peut qu'ils aient été forcé de se séparer . Ils espéraient sans doute être protégé par la réputation de cette forêt.
_Ca se tient a un détail près , fit Okami Jo en battant ses cartes. Tu oublis DaiZanit. Comment se fait il que l'empire sache lui aussi qu'il n'y a plus rien a craindre dans cette forêt??
_Je l'ignore, répondit Yaku. Bien que l'unité Shadow soit uniquement constitué de Kuro Ripper , je sais qu'elle provient du petit continent. Ils ne pouvaient pas savoir au sujet de Valar.
_Peut être qu'il y a d'autres survivant , et que ces survivant ont simplement rejoins DaiZanit , théorisa Okami Jo.
_Je ne crois pas, répliqua Yaku. La mort de Valar était suivi de près par celle des Kuro Ripper qui habitaient cette forêt avec lui. C'est une chose que seuls quelques Ripper savent.

Biggs et Wedge sursautèrent .
_Holà holà holà Yaku adoré, lança Biggs . A t'entendre on dirait que cette forêt était une "antre" de Kuro Ripper autrefois.
_C'est flippant ça ! Je te le dis , lança a son tour Wedge.
_C'est exactement ce qu'était cette forêt, répondit Yaku . Valar était un Kuro Ripper , le plus puissant qui soit. Et probablement l'être humain le plus puissant de toute l'histoire. Ce n'était pas un dieu , mais il s'en rapprochait plus que quiconque.

Okami Jo se lécha les babines en entendant les éloges que Yaku faisait sur Valar, mais il regrettait de ne pas pouvoir l'affronter un jour. Puis il interpella Yaku a nouveau:
_C'est passionnant comme histoire , mais ça ne répond pas a ma question. On ne sait toujours pas pourquoi l'empire est au courant au sujet de la forêt.
_Je sais , coupa sèchement Yaku. Mais en dehors de ce détail , tout colle parfaitement.

Tohru qui était resté a l'écart écoutait la discussion . Elle s'approcha du groupe.
_Yaku.........Est ce que tu as une idée du pourquoi ma soeur ne se souvient de rien ? Et pourquoi est elle devenu une Kuro Ripper??
_Tu veux savoir si oui ou non Valar aurait volontairement altéré la mémoire de Latunia pour ensuite la changer en Kuro Ripper, n'est ce pas??
Le silence de Tohru en disait long sur le fond de sa pensé.
_Et bien je ne crois pas, reprit Yaku. Non seulement Valar ne possédait pas ce genre de pouvoir, mais il faut savoir que pour devenir Ripper ou Kuro Ripper, seul un entrainement intensif permet d'y parvenir. En gros je ne sais pas pourquoi elle a perdu a mémoire. Il est possible que l'attaque de Shadow sur le château de ta famille y soit pour quelque chose, un gros choc émotionnel peut causer de gros dégâts . En revanche ce dont je suis sur , c'est que Latunia s'est entraîné pour devenir une Kuro Ripper, ça ne fait aucun doute. Si un Ripper de niveau supérieur arbore un caractère en rapport avec ce qui lui a permit d'évoluer , cela prouve qu'elle a suivi l'enseignement d'un maître qui lui aurait dit d'arborer le caractère de son choix une foi capable d'atteindre le second niveau d'aura.
Yaku s'avança , puis se tourna pour faire face a Tohru:
_En clair , Latunia est une des apprentis de Valar .

Tohru écarquilla les yeux. Cette hypothèse était encore difficilement concevable pour elle!

_Pourquoi a t'elle échappé au génocide des élèves de Valar dans ce cas?? Demanda Jo .

Mais avant que Yaku n'ait le temps de répondre , Cid les alerta de l'approche d'individus dans leur direction:
_ Les gars , on va avoir de gros problème si on reste là. Un groupe de soldat ennemis approche!
_De quoi est composé le groupe et combien sont ils ?? Demanda Jo.
_Il doit bien y avoir une trentaine de soldat, répondit Cid. Et le groupe est uniquement composé de Ripper.
_Nous ne pourrons jamais leur échapper, déclara Yaku. Mais nous ne sommes pas non plus en mesure de tous les tuer.
_Putain , pourquoi est ce qu'on se retrouve toujours dans la merde comme ça?? S'affola Biggs.
_Marvelous nous avait dit que la piraterie c'est la belle vie. Belle vie mon CUL , se plaignit Wedge.


Yaku retira ses lunettes et activa son Kanzen Chowa.
_Allez y , je les retiens.
_Ohhh tu plaisante j'espère, fit Okami Jo d'un air plus sérieux que d'habitude.
_Tu l'as dit toi même Yaku , lança Tohru . On ne peut pas leur échapper ni les vaincre.
_C'est vrais, mais je peux les retarder. Dépêche toi Tohru, tu viens de revoir ta soeur! Tu ne vas pas mourir si près du but???
_Mais et toi...
_Je t'ai dit de te dépêcher , cria Yaku ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Tohru regardait Yaku. Il était près a se sacrifier pour lui permettre de retrouver sa soeur. Alors qu'elle ne l'appréciait pas a cause du fait qu'il soit un Ripper, Yaku n'avait jamais hésité a prendre des risques pour elle et pour les autres membres de l' équipage. Tohru comprit son erreur. Elle voulait se rattraper avec Yaku , mais elle devait fuir.
Okami Jo attrapa le bras de Tohru qui se tourna une dernière fois vers son camarade Ripper les larmes aux yeux.
_Je te promet... Je te promet QU'ON REVIENDRA TE CHERCHER , cria t'elle. Alors d'ici là ... RESTE EN VIE !

Yaku se tourna vers Tohru en lui souriant. Elle essuya ses larmes , et le groupe de pirate prit la fuite laissant Yaku en retrait pour les protéger.













Dernière édition par codeto le Ven 24 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:51

oh encore un bon chapitre.

Y'a pas a dire Yaku est vraiment classe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Marvelous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Marvelous
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: