| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|
+30Staara Akemi Otaku Tenshi Donkario Erza Uchiwa Jujudu36 Néotia Milky Mey Rhoodes HyûgaMan1 yukiona Esca Epione Mérenrê Eyeshield21 Bakaa ~ corail Mélie moi_meme Law L'éclair brun Big Boss Okami-Jo' Light MylZou Aiko Lagiacrus Neji 47 Avril 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 16 Sep - 22:46 | |
| Les deux dernières, avec Pain Perdu (ton fils xDDD) et le renardeau sont vraiment top ! Je donnerais beaucoup pour pouvoir approcher ces animaux comme tu as pu le faire. ;3 | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 16 Sep - 23:33 | |
| J'adore celle du renard elle est super classe !! nan mais vraiment
Sinon c'est dommage pour la première, ta façon d'expliquer la difficultée à photografier cet animale on dirait un pokemon légendaire ou un truc du genre xD Du coup j'espère que tu réussira mieux la photo si jamais tu veux le rephotografier | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 16 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mer 17 Sep - 2:18 | |
| - Avril a écrit:
- Spoiler:
J'adore vraiment cette photo. C'est un bébé phoque, nommé Iota, qui est née prématurément, et qui faisait ses 1ers pas dans l'eau ce jour là
Mais il mousse de la bouche ce con :D BIBIBIBIBIBIBIPHOOOOOQUEEEEUUUUU, dans l’antarctique, le roi des phoques :D | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 18 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 18 Sep - 22:49 | |
| C'est marrant comme les yeux noirs sur les humains font flipper comme la chanteuse du groupe Die Andwoort, alors que sur les animaux, les gens le perçoivent comme quelque chose de mignon | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 11 Juin - 2:47 | |
| HOLAAAA BITCHEEEES !! (Déterrage de topic bonsoiiiiir !) Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouveaux clichés (en même temps je n'en avais pas refait depuis ._.) Donc voici en exclusivité (genre c'est un truc de ouf t'sais ) les photos de mon stage de 2 mois en zoo sur les pandas roux ! Je mettrais toutes les photos sur FB demain, mais pour ceux que je n'ai pas en ami (ou ceux qui ont la flemme d'aller voir), je vous mets les plus belles ici !
En voici qql unes pour commencer
- Spoiler:
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu, voici ma préférée d'entre toutes Il s'appelle Rusty et n'était vraiment pas timide comparé à ses 2 copains, il me suivait partout dans l'enclos comme un petit chien Je pouvais lui donner a manger à la main et même le caresser. Ici en l'occurrence, il voulait de la bouffe et se demandait si mon appareil photo n'en était pas Je suis plutot fière de cette photo car déjà elle est vraiment drole, puis elle est plutot de bonne qualité malgré la courte distance qui nous séparait (il avait le nez sur mon objectif le machin )
- Spoiler:
Voici Titi, le plus petit de la bande, mais le plus téméraire Un vraie pile éléctrique ! Là il se faisait son petit casse croute okalm !
- Spoiler:
Et enfin voici Zouzou Un peu plus craintif que les 2 autres, je n'ai réussi à l'approché qu'à la toute fin du stage. C'est un vrai ronchon, il est jamais content, toujours à raler et a ronfler quand les autres s'approchent. Le grincheux de base quoi
Voila pour la présentation de mes 3 petits monstres | |
|
| |
Hane Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 11 Juin - 4:06 | |
| J'ai jamais vue une bébête aussi adorable! Les photos sont superbes! Vraiment Woww. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 11 Juin - 15:43 | |
| C'est meugnon ces machins Toujours de sublimes photos Avril ! On s'en lasse pas ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Ven 12 Juin - 21:44 | |
| Peut être la seule chose rousse sur Terre qu'on trouve mignone Très belles photos et la qualité et dingue ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
The Lunatic Fringe Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Partout et Nulle part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juin - 3:19 | |
| En effet, très belles photos!! J’affectionne tout particulièrement la 3ème!! :O :O Le rendu de la couleur de son pelage est juste incroyable!! Tu est vraiment douée, bravo!! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juin - 19:12 | |
| J'ai rarement vu des pelages comme ceux-là, il est roux et blanc au niveau de la tête et tout noir sur le reste du corps (ou presque)
En tout cas les photo sont réussies :p du coup je me demandais, est-ce que tu compte t'acheter un appareil de gros fou pour une méilleure qualité ces prochains temps ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juin - 1:48 | |
| Ça coûte si cher que ça alors du matos de photographe... mais je suis sûr que avec le temps tu finira par avoir ce que tu veux | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|