AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Débat brulage de voiture & co

Aller en bas 
+13
Nocciole
Otaku
hatake
Mérenrê
L'éclair brun
Yukine
Law
Mélie
Okami-Jo'
dorianyto
Tohru
codeto
Esca
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:56

Bon ,puisqu'on est dans les vidéos


https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10201221870578825

" parce que si tu brule une caisse au bled, au congo, tu sais que tu brules avec"!!!!!
d'ailleurs si un modo réussi à mettre la vidéo directement dans mon post, ce serait sympas, moi j'y arrive pas...

Bon objectif du jour: dépasser les 1000....

Edit Yaku : Sujet divisé depuis l'espace flood. Étant donné le sujet je serais intransigeant en ce qui concerne le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:16

Mouais. On va dire que je suis a peu près d'accord avec lui étant donné que j'habite à côté d'un quartier assez "chaud" et que quand ya une voiture qui crame c'est souvent des jeunes d'origine Maghrébine qui sont responsable.
Cela dit ce mec généralise beaucoup trop à mon goût. Devait surement y avoir des blancs purement français dans les casseurs (et plus qu'on ne le pense). Personnellement j'ai connu des arabes super sympa et des blancs très très cons. Je pense qu'il faut avoir la présence d'esprit de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et c'est malheureusement parce que trop de gens n'ont pas cette présence d'esprit que le racisme est si répandu (et qu'on me dise pas que le milieu ou l'éducation y sont pour quelque chose, mon père était raciste, il l'est surement toujours d'ailleurs et je le suis pas).

J’imagine pas les réactions que cette vidéo a suscitées, surtout qu'il y a pas mal de conneries en ce qui concerne le FN notamment. Bref, sur le fond ya peut être un semblant de vrai, sur la forme j'adhère pas. En plus on sent que le mec à vraiment quelque chose contre les étrangers.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:56

Citation :
(et qu'on me dise pas que le milieu ou l'éducation y sont pour quelque chose, mon père était raciste, il l'est surement toujours d'ailleurs et je le suis pas).


Forcément ça l'est en partie , même si c'est pas la seule raison.

Ayant vécu toute ma vie en banlieue je sais comment ça se passe. Dés leur plus jeunes ages les parents les laissent traîner dehors jusqu'à je ne sais quel heure . Je parle des enfants d'immigrés en générale hein , pas seulement ceux qui sont d'origine Maghrébine.



Citation :
On va dire que je suis a peu près d'accord avec lui étant donné que j'habite à côté d'un quartier assez "chaud" et que quand ya une voiture qui crame c'est souvent des jeunes d'origine Maghrébine qui sont responsable.


Le truc c'est qu'au sein de cette communauté ça reste une minorité.

Reste que la plupart du temps ce sont eux qui crament les voitures , c'est un fait.


Citation :
Bref, sur le fond ya peut être un semblant de vrai, sur la forme j'adhère pas


J'adhère pas a la forme non plus. Même si le moment ou il prend l'accent africain m'a fait rire lol

Reste qu'il marque un point quand il dit qu'ils n'oseraient pas faire ça dans leur pays d'origine.
La plupart d'entre eux ne savent même pas a quel point la vie là bas est terrible.

L'été dernier a Massy , trois Gymnase ont cramé. Pourquoi?? Parce qu'un jeune d'origine Maghrébine a eu un accident en roulant trop vite sur un scooter pour fuir la police. Et les mecs ils ont cramé trois gymnase , avec quelque voiture dans le lots Débat brulage de voiture & co 292181

Je veux dire, ils font pas d'effort non plus hein. Et quand on descend pour leur demander pourquoi ils font ça et pour leur expliquer pourquoi il ne faut pas faire ça, mon gars si ta pas d'armure du zodiaque tu vas prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:28

Yaku, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il semble mélanger "casseurs" et immigrés.
par contre je partage son avis quand il dit que les voitures que ces jeunes crament, sont des voitures qui appartiennent à des personnes qui ont, peut être eut du mal à se la payer. Que sans cette voiture, ils ne pourront pas aller au taf, auront donc des jours de carences, voire même seront virer ( car certains employeurs ne sont pas du tout compréhensifs ).
Par contre, pour les réactions qu'à suscitée cette vidéo, je pense qu'elles sont relativement virulentes, car j'ai eut cette vidéo sur Fb et dans le com, il était dit qu'elle avait été censurée de Youtube et Daylimotion.

PS: si cette vidéo engendre trop de réaction même ici, les modos pourront la migrer vers la section débat; mais sachez que ce n'étais pas mon souhait à la base, je voulais surtout montrer la bêtise de certains qui ne trouvent pas mieux que de cramer des voitures ( pas les leurs hein ) pour exprimer leur joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:29

Haha j'ai bien aimé ! 8D
Après c'est sûr c'est cliché et tout le tralala.
Et puis ça vise surtout les populations d'immigrés Africains ce qui déplaît toujours.
Mais c'est pas parce qu'il ne parle pas des casseurs "blancs" que ces derniers ne sont pas des cons.
C'est juste que là, elle s'adresse aux immigrés qui foutent la merde ici alors qu'ils ne feraient jamais ça dans leur pays d'origine.

Il y a une part d'incompréhension qui doit toucher beaucoup beaucoup de monde suite aux événements récents.
Même si ce genre d'action c'est pas nouveau.
On se demande pourquoi. Pourquoi brûler des voitures et emmerder des gens qui n'ont rien demandé à personne ? Et c'est légitime je pense.
Même si à mon sens parler des Français aussi aurait été plus judicieux et équitable.

Mais il y a quand même beaucoup de vrai dans ce qu'il dit je trouve.
Le ras-le bol général, le fait que la pression monte et que les gens vont s'armer.
Ça va sûrement mal finir.
C'est super dommage parce que du coup, l'action de ces immigrés qui cassent tout va faire que les français vont devenir de plus en plus méfiants, intolérants voire racistes vis à vis de peuples entiers. Alors que bien évidemment il ne faut pas généraliser : il y a des personnes merveilleuses et abominables dans chaque peuple, chaque pays.
Mais j'pense qu'à un moment ça va mal se passer.

Les gens dont la voiture aura brûlé, ou qui auront subi des choses négatives avec des immigrés Africains vont garder cette colère en eux, et cette dernière continuera d'être alimentée par tout ce qu'on trouve dans les médias.

Je sais pas comment ça peut s'arranger honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:03

moi ca m'énèrve ce genre de chose, même si j'avoue qu'il a un tout petit peu raison x)

en tout cass je pense que si on nous aimaient bien au départ , y'aurai pas autent pas autnt de délinquance maghrebine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:11

Il n'y a que certaines personnes qui "ne vous aiment pas", et ce n'est pas la délinquance qui va faire baisser le nombre de ces personnes.
C'est aux délinquants de faire le premier pas et d'arrêter leurs actes, si tous les maghrebins se comportent comme des personnes respectables (je suis bien sûr conscient que la plupart des maghrebins le sont, ne prenez pas ce que je viens de dire de travers ^^'), il y aura beaucoup moins de haine envers les étrangers.

Il y a de grandes chance que les personnes qui se sont vu détruire leurs biens deviennent racistes alors qu'ils ne l'étaient pas forcément au départ.

Tout casser n'est pas une solution pour se faire entendre, ça sert juste à se mettre en avant et se faire remarquer, mais c'est loin d'être dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:17

Je plussoie Oka' ! =)
Bien se comporter est la meilleure réponse qu'on puisse donner à des gens qui sont méfiants.
Brûler leur voiture, au contraire, ne fera que renforcer la crainte qu'ils auront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:15

deviennent raciste quand on détruit leur bien ???

y osent dire ca alors que c'est eux qui ont massacré des milliers de mahrébins lors de la colonisation et a cause d'eux que l'Afrique n'a pas pu bien se développer

mais c'st pas une excuse parce que si c'etait les francais qui foutraient la merde partout, y seraient pas racistes, donc ca sert a rien, y regardent que la différence phisyque et culturelle
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:20

Arrête de raconter n'importe quoi!!!

C'est pas leur fautes a eux , c'est leurs ancêtres qui sont responsables. Tu vas pas les blâmer pour des fautes qu'ils n'ont pas commis , surtout que la plupart d'entre eux n'était pas née a l'époque.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:28

Une vidéo merdique... Dans la continuité des deux précédentes (même si le sujet n'a rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:28

mais je sais ca, mais nous on s'est jamais plein a travers le temps et eux ils se pleignent pour une petite merde dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:30

codeto a écrit:
Arrête de raconter n'importe quoi!!!

C'est pas leur fautes a eux , c'est leurs ancêtres qui sont responsables. Tu vas pas les blâmer pour des fautes qu'ils n'ont pas commis , surtout que la plupart d'entre eux n'était pas née a l'époque.



j'allais dire pareil >.>

Nos ancêtre ont commis des fautes, c'est inchangeable, par contre c'est du présent qu'on parle, et là la seule faute commise est une destruction de biens.

Et puis tu vas pas me dire que les abrutis qui brûlent des voitures dans la rue en ont quelque chose a faire de l'histoire, la plupart d'entre eux n'a jamais vu le Maghreb -_-'

Faut pas utiliser les erreur de l'histoire comme argument pour brûler des bagnioles aujoud'hui, c'est juste n'importe quoi


Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 19 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:32

Citation :
mais je sais ca, mais nous on s'est jamais plein a travers le temps et eux ils se pleignent pour une petite merde dans la rue



Qui arrive trop souvent et quasiment tout le temps a cause des même personnes. C'est normal si les gens en ont ras le bol.

Et ne dis pas qu'ils se sont jamais pleins. Chaque foi que t'as des enfants d'immigrés qui foutent le bordel , c'est toujours la même excuse. Colonisation etc...

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:36

Et puis une petite merde dans la rue comme tu dis, ça peut pourrir la vie d'une personne pour plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:38

okami, les maghrébins qui sont comme ca , sont comme ca souvent parce qu'ils sont confrontés a eux même et sans personnes qui les aide, ca je le sais très bien, ya toujours une raison, y font jamais ca pour rien

comme tout les délinquants de banlieue , y sont comme ca a cause du manque des parents

ca je le sais mieux que vous, et personne pourra me dire le contraire


et ceux ui font la merde on deja une vie pourrie au départ
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:42

C'est pas parce qu'ils ont des vies de merde et qu'ils ont un manquent de parents qu'il faut pourrir celle des autres.... c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:42

Avoir une vie pourrie est une raison pour pourrir celle des autres ?

Ils feraient mieux de travailler à améliorer la leur, c'est quoi cette mentalité sérieux ?

dorianyto a écrit:
si c'etait les francais qui foutraient la merde partout, y seraient pas racistes, donc ca sert a rien, y regardent que la différence phisyque et culturelle

Tu crois qu'une personne qui s'est fait cramer sa voiture en a quelque chose a faire de qui l'a crâmée ? Tu crois qu'il s'en fout si c'est un français qui la crâme ? dis moi non tout de suite parce que sinon faut vraiment remettre les pieds sur terre mec !

Dans la tête d'un mec qui viens de se faire brûler sa voiture, le mec qui l'a cramé est un petit connard, qu'il soit français, chinois, maghrebin ou polonais
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:43

non mais vous pouvez pas comprendre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:44

Citation :
okami, les maghrébins qui sont comme ca , sont comme ca souvent parce qu'ils sont confrontés a eux même et sans personnes qui les aide, ca je le sais très bien, ya toujours une raison, y font jamais ca pour rien

comme tout les délinquants de banlieue , y sont comme ca a cause du manque des parents

ca je le sais mieux que vous, et personne pourra me dire le contraire



Non. Il n'y a rien que tu sache mieux que nous !!

Moi je sais que ceux qui font l'effort s'en sortent relativement bien , alors que les petites racailles ne font pas du tout d'effort et se contentent de glander puis casser quand ils en ont l'occasion.

J'ai vécu dans les mêmes quartiers, je suis fils d'immigrés comme eux , qui plus est originaire d'un pays colonisé par les français , mais je ne casse pas les voitures ni ne détruit les biens d'autrui hein!! Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:46

mais les petites racailles souvent y peuvent pas s'améliorer, je vous le dis, vous savez rien la dessus, parce que moi c'est ce que j'ai eu pendant un certain temps, maintenant je suis sauvé, donc je sais mieux que vous oui
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:48

Les petites racailles sont des glandeurs.

J'ai grandi avec eux, j'ai été a l'école avec eux et j'ai vu que toute leur vie ils n'ont fait que glander ou foutre la merde. Tu mentirais si tu me disais le contraire.

En revanche les autres qui font des efforts , ben aujourd'hui ils s'en sortent relativement bien. Il y a pas de mystère.


Dernière édition par codeto le Dim 19 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:48

dorianyto a écrit:
mais les petites racailles souvent y peuvent pas s'améliorer, je vous le dis, vous savez rien la dessus, parce que moi c'est ce que j'ai eu pendant un certain temps, maintenant je suis sauvé, donc je sais mieux que vous oui

C'est facile de dire on peut pas donc on continuer à faire chier les gens!
Si tu te donnes les moyens de réussir, tu peux réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:49

Tu dis que les racailles peuvent pas s'améliorer, et après tu dis que toi, qui était dans la même situation, a réussi, ya pas une petite contradiction ?

Tout le monde peut améliorer sa condition si il s'en donne les moyens, en bossant à l'école par exemple, ça c'est a la portée de tous, tu vas pas me dire que les maghrebins sont plus cons que les français ?
Ceux qui restent racailles toute leurs vie c'est pas qu'ils peuvent pas changer, c'est qu'ils veulent pas !

J'ai plein de connaissances qui viennent des "mauvais quartiers" et qui ont une vie admirable aujou'd'hui, parce qu'ils s'en sont donné les moyens.


Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 19 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:50

Je pense que ça dépend surtout des fréquentations, moi j'ai eu de la chance, mes parents ont toujours fais attention aux personnes personnes avec qui je traîne, mais je comprend ce que Dorian veux dire, si des parents laissent leurs enfants se promener jusqu'à pas d'heure, et fréquenter n'importe qui, y ares chances qu''ils tournent mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat brulage de voiture & co Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat brulage de voiture & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La dématérialisation des jeux vidéo
» [Débat] Barbe Blanche vs Madara?
» [Débat] le prochain pouvoir de sasuke
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» [ Débat politique et culturel ] XXIe S : La France en Afrique et à Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: