| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Dim 13 Déc - 19:25 | |
| C'est rien merci ^^ Mais c'est grâce a Madara j'aurais eu la flemme de lancé un thème pour noël xD | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Habillage Dim 13 Déc - 19:28 | |
| Hoooo!J'adore! Bravo...J'ai hâte de voir le prochain x) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Habillage Dim 13 Déc - 21:30 | |
| Bravo! C'est trop beau!!! Merci a ceux qui l'ont realiser!! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Habillage Lun 14 Déc - 11:12 | |
| Et bien dit donc c'est jolie tout sa ^^ bravo a vous deux, neji et madara bravo ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Mer 16 Déc - 10:42 | |
| Good ! Vraiment très beau !!! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Habillage Jeu 24 Déc - 18:54 | |
| SUper beau! Même si ça fait longtemps qu'il a été fait!^^' Bravo tomate et madra! :D | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Habillage Mar 16 Fév - 0:23 | |
| Fini Noël, eh oui à Konoha les fêtes continuent jusqu'à février et donc nouvelle déco, du moins ancienne déco qui est revenue. Pour ceux qui ce sont inscrit après Noël, ce thème est tout nouveau pour vous, alors qu'en principe c'est notre thème principal. Désolé pour le retard, on devait vous offrir un tout nouveau thème mais malheureusement ça n'a pas pu se faire. On travaille pour ça ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Habillage Mar 16 Fév - 0:40 | |
| Ah ça fait drôle xD tout n'est plus bleu ! pis sinon j'ai hate de voir le new design | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Habillage Mar 16 Fév - 0:53 | |
| Oui mais il va falloir attendre un peu ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Habillage Mar 16 Fév - 1:31 | |
| ça fait bizarre de changer^^
Et si tu mettais quelque chose de sexy pour le prochain habillage lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 21 Juil - 20:30 | |
| Booonjour (: !
Il était tant de changer non ? Ben c'est fait ! J'espère qu'il vous l'aimez déjà.
C'est vert, comme l'élément fondamental de Konoha, la feuille. Et désolé aux personnes qui n'aiment pas le vert hein... x)
Enjoyyyy ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Habillage Mer 21 Juil - 20:46 | |
| C'est vraiment super beau j'adore *o* ! J'aime bien l'index aussi ;3 Super travail merci Neji (: ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Mer 21 Juil - 20:49 | |
| Bien sûr qu'on l'aime déjààà ! C'est si beaaau ! *o* J'adhère complètement, il est superbement magnifique ! (: Un petit vent de fraîcheur et de renouveau ... Et puis, j'adore le vert ! XD
Bravooooo !! *je sais pas combien de fois je l'ai dis mais bon* | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Habillage Mer 21 Juil - 20:59 | |
| C'est génial!!!
J'arrête pas de faire des aller-retour entre le message et le haut^^ pour admirer. En tout cas merci Neji! | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Habillage Mer 21 Juil - 21:05 | |
| Vraiment très beau.... J'adore :D Je te félicite néji pour tes talents ^^' | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Habillage Mer 21 Juil - 23:38 | |
| comme d'habitude il est génial <3 les couleurs sont agréable a regarder =3
bravo neji y'a rien a dire ce nouveau thème est génial <3 | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 2:20 | |
| Félicitation à toi Néji, c'est superbe ;)
Tu continues toujours à arpenter les forums de graphisme?
Bisous | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 2:43 | |
| C'eestt ttrrropppp bbbeeaauuu!!!!!! Vraiment big upp à toi Neji!!!! Et puis nos héros préférés en bébés c'est trop beau. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 10:31 | |
| Bravo !!! Le choix des couleurs est parfait, très doux, très subtil !! J'adore !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 11:20 | |
| Comme si c'est une question qui se posé Neji ^^
je me répète mais tu sais que j'adore ^^ je me noie dedans même XD
quand à une certaine chose moi je vois pas ou peut être mais je suis nul à ça !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 12:58 | |
| Merci tout le monde (: - ero-sennin a écrit:
Tu continues toujours à arpenter les forums de graphisme?
Oula nan ^^. C'est finit depuis loongtemps... J'avais plus le temps de me consacrer à photoshop. Je me consacrer seulement sur mes dessins. Mais ce design, j'ai juste repris mes vieilles techniques de l'ancien design car pour tout te dire, j'avais tout oublié x). | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 15:06 | |
| Le nouveau design est vraiment magnifique ! ♥♥ Bravo Neji (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 16:57 | |
| Oh, j'avoue le Design il est beau.
MAIS JE VEUX PAS ETRE BLEU FONCE !!
='(
Bakaa ~ : T'inquiète, le bleu foncé va à ravir aux formes de ton pseudo ! (: |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|