| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Jeu 22 Juil - 17:42 | |
| J'ai eu un bug quand j'suis revenue d'ma sieste ! XD Mais c'est joli en bleu foncé, même si c'est presque pareil que le noir. (: | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 28 Juil - 23:20 | |
| Supeeeeeer habillage =D Ch'trouve que t'a fait un super boulot ;D (T'aurais pu m'envoyer un message pour me prévenir, j'ai failli tomber de ma chaise, et prendre le coin de mon lit dans la nuque... Heureusement, rien de tout ça n'est arrivé --')
Bravo en tout cas, ça colle trop bieeeen J'trouve trop beau la vraiment bravo =D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 28 Juil - 23:49 | |
| Mdr Naroute ^^ ! Oui j'avoue !
Merci beaucoup et bon retour parmi nous (: !
Et merci a toi aussi Sakuraa =) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 12:45 | |
| Ahlala ... C'est vrai qu'on le voit presque plus du tout notre super graphiste ... C'est vrai aussi que c'est grâce a lui que ce forum est graphiquement génial ... Merci a toi ... Ô grand Neji du 47 !! Nous t'en redevons encore et encore | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 14:26 | |
| Merci pour lui =) je suis sure qu'il sera content de voir qu'on reconnait son travail !! Surtout qu'il nous a toujours fait des thèmes parfaits alors que lui même ne venait plus trop sur le fofo et ne suivait plus Naruto =)
THÈME NOËL EN PLACE !!
La bannière a été réalisée par Madara Uchiha et retouchée par Neji, c'est le thème de l'année dernière =) je recycle vu que je suis une brèle en design ^^
Voila, elle y restera jusqu'à fin décembre x) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 17:59 | |
| Félicitation a Madara Uchiha et Neji^^! bonne continuation!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 21:09 | |
| GAAAAAAH ! J'adore cette ambiance ! Ca rend de bonne humeur, c'est joyeux, chaleureuuuuux comme quand on est au bord d'une cheminée avec son chocolat dans les mains ! (: Puis j'sais pas vous, mais ça m'donne envie de chanter et de danser ! XD J'aime et rej'aime ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 21:16 | |
| Wouaaaaaaaaa !!! Je me suis toujours poser la question ... mais t'as toujours la pêche et t'es toujours heureuse Bakaa ...? M'enfin c'est ça qui est bon ... Konoha nous donne envie de faire la fiesta !!! Yahaa !! (un de plus Mélie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 21:24 | |
| OUIIIIIIIIIIIII ! Un peu trop la pêche même. XD Et j'suis toujours heureuuuuuuuuuuse ! Héhé ! Telle est ma nature ! (a)
Nan mais qu'est ce qui donne plus la pêche que de voir un super forum, avec une superbe ambiance et des supers membres ? 8D ( à part manger des bonbons, j'vois pas ! XD ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Habillage Ven 3 Déc - 21:30 | |
| Pareil !!! De plus j'ai un weekend de trois jours alors je suis plus que heureux !!! M'enfin bon ... le design me fait frémir de joie aujourd'hui !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage Lun 3 Jan - 20:18 | |
| Et voilà, le forum a retrouvé sa forme originelle. ^^ (petite nostalgie de l'hiver xD) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Habillage Lun 3 Jan - 20:56 | |
| oh bah revoila le bon vieux theme | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Habillage Mar 4 Jan - 15:22 | |
| Eh bien moi, je le découvre seulement, ce fameux thème, étant arrivée peu avant les fêtes ! ^^
Il me plaît bien ! =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Ven 14 Jan - 16:46 | |
| Pour le printemps, vous opterez pour quelle couleur les amis? Le gris actuel du forum est très bien, mais l'hiver va vite toucher à sa fin (pour mon plus grand plaisir), et donc ca serait une bonne idée que de trouver une couleur approprié à cette nouvelle saison !! Moi j'verrais bien une couleur assez chaude (pas bleue turquoise, celui là, faut le garder pour l'été ), mais plus du style un mélange des tons jaune, orange et rouge !! Graphistes, à vos pallettes !! On vous aime | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Ven 14 Jan - 17:43 | |
| Humm, ouais maintenant que tu le dis, ca fait plutôt automne !! Le printemps, ca serait plus dans les tons verts et bleu et un chouilla de blanc ?? Ca serait magnifique en tous cas | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Habillage Ven 14 Jan - 17:59 | |
| Pour moi, la couleur du printemps, cest le vert !!! Faudrait se baser sur cette couleir, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Ven 14 Jan - 18:09 | |
| Ca me tente, en plus c'est ma couleur préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Ven 14 Jan - 21:14 | |
| OUI OUIIIIIIII ! Vert pour le printemps, et bleu turquoise pour l'été (ma couleur préféréééée ! *o*) J'y travaillerai pendant les vacances de février ! (: Par contre, j'vous garantie pas le résultat, ça va être la première fois que j'tente un header, les boutons et tout le blabla ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Habillage Sam 15 Jan - 2:22 | |
| Merci Bakaa~
On va essayer ^^ qui ne tente rien n'a rien =)
Puis de ce que j'ai vu, tu te débrouilles vachement bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|