| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 4:23 | |
| ah ouais quand même sa change beau boulot tout le monde ! je vais avoir du mal a m' y habituer ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:10 | |
| Une belette ? - Mélie a écrit:
- C'est une colombe Tohrunette
Symbole de paix Ouais c'est mieux ^^. Eh mais ya plus de bug pour les nouveau messages là ? Vous avez fait comment ? En tout cas, c'est du grand Bak', bravo ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:13 | |
| Huuuuum à vuaiiis ! J'aurais pas pensé à ça ! Ca claque a fond maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:15 | |
| Bak tu peux être fière de toi ! C'est vraiment vraiment beau quoi ! ♥_♥ | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:40 | |
| Mon dieu, que c'est beau ! Je trouve ce thème tout simplement magnifique, je n'en avais jamais vu de semblable C'est sûr que ça change énormément d'avant, ça rafraichit bien le forum (bien que moi je ne l'avais pas vu très longtemps, je m'en souviens même pas en fait...) *se met à genoux* MERCI, BAKA, MERCI ÉNORMÉMENT. Et merci à tous ceux qui ont participé à ce renouveau du design ! Que désirez-vous pour tous ses efforts ? Un massage des pieds ? Un bain chaud et moussant ? les deux en même temps ? Vous l'avez bien mérités Juste, est-ce pas un peu étrange qu'il n'y est qu'une partie de la barre au dessus des sujets/réponses (Réponse :: Nouveau :: Administration,...) qui est refaite ? Ca donne une petite incohérence je trouve, enfin là c'est du big chipotage :] | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:57 | |
| Ah franchement c'est super joli ! C'est comment dire... relaxant Bon j'avoue qu'il va me falloir un temps d'adaptation car c'est un changement radical la. Je me suis faite une nouvelle signa assortie car l'autre n'allait plus du tout avec le fond du forum et maintenant je suis à la recherche d'un avatar.
Dernière édition par Earl le Sam 29 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 12:59 | |
| Merci à mon assistante qui m'a aidé à retrouver le topic déjà Ensuite Bravissimoooo !!! C'est juste magnifique ce côté dans les cieux, je trouve ça vraiment beau. Les images sont splendides, dommage qu'il n'y est pas Sasuke, mais j'peux comprendre qu'il puisse faire tâche dans ce tableau si idyllique ^^ En tous ça, encore bravo à vous tous. Ce retard pris pour un si beau travail, c'est oublié !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 13:29 | |
| - Mélie a écrit:
- Merci à Hokage aussi
Car sans lui, on était foutu HA MAIS OUIIIIIIIIIIII !! Nan mais s'il avait pas été là on aurait tous été super feintés.
- Tohru a écrit:
- C'est quoi le truc blanc avec des ailes au dessus d'Itachi ? J'avais pensé à une belette ailée mais....voilà ! xDD
C'est ça ? Ou je suis totalement absolument magnifiquement à côté de la plaque ?
Une belette ?
- Mélie a écrit:
- 'Fin Bak' elle a encore géré quoi
Roh mais c'est bon !
- Konohamaru a écrit:
- Que désirez-vous pour tous ses efforts ? Un massage des pieds ? Un bain chaud et moussant ? les deux en même temps ? Vous l'avez bien mérités
- Konohamaru a écrit:
- Juste, est-ce pas un peu étrange qu'il n'y est qu'une partie de la barre au dessus des sujets/réponses (Réponse :: Nouveau :: Administration,...) qui est refaite ? Ca donne une petite incohérence je trouve, enfin là c'est du big chipotage :]
J'crois que y'a pas de solution à ce petit soucis en fait !
- L'éclair brun a écrit:
- Ensuite Bravissimoooo !!! C'est juste magnifique ce côté dans les cieux, je trouve ça vraiment beau. Les images sont splendides, dommage qu'il n'y est pas Sasuke, mais j'peux comprendre qu'il puisse faire tâche dans ce tableau si idyllique ^^
Ouais, mettre Sasuke ici aurait été un peu bizarre ! Mais ça n'aurait pas fait complètement tâche en fait ! :D
En tout cas, j'vous remercie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! J'suis vraiment contente qu'il vous plaise ! Purée, le bouton citation multiple est une bénédiction ! XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 13:34 | |
| D'ailleurs, en parlant de citations, les petits cadres sont vraiment super jolis aussi. Le moindre détail a été retravaillé | |
|
| |
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 13:48 | |
| J'adore la police du forum et la bannière, Jiraya aide un petit peu ^^ sinon le ton clair est un très bon choix ^^. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 14:38 | |
| Il est trop beau le nouveau disign' ! Il nous donne un peu d'été, moi aussi je suis en pleine contemplation ! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 14:46 | |
| - Ginrô a écrit:
- Il nous donne un peu d'été
Je dirais plutôt la fraicheur du printemps, et ça fait pas de mal pendant l'hiver sombre et terne | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 15:13 | |
| Ouah le choc en arrivant sur le forum Sauf que le nouveau theme est magnifique, les couleurs claires comme ça, très bon choix. Bravo | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 17:39 | |
| Trop cool le nouveau thème mais ça fais bizarre depuis que je suis arrive ça n'a pas change et du jour au lendemain... C'est bizarre mais c'est cool j'aime bien la bannière sauf Naruto j'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 17:45 | |
| Ça ressemble aussi beaucoup aux couleurs du Vogue Merry que j'aime tant !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 18:55 | |
| Pour ma part je l'aime vraiment pas. J'aime pas les couleurs les motif la police enfin j'aime rien | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 19:21 | |
| Ouaah le changement ! Ça pète les yeux par rapport à d'habitude C'est tout de même super joli et je dis bravo à ceux qui en sont responsables (même si je vais avoir du mal à habituer mes yeux à tant de luminosité ^^'')
Dernière édition par Zuten le Sam 29 Oct - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 19:24 | |
| Ouais, c'est le petit point négatif. Faut bien baisser la luminosité mais ça pète du feu de Dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|