Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Lun 4 Nov - 20:10
Merci de respecter le côté pur d'Amour Sucré..
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Lun 4 Nov - 20:16
Lelouch passe avant tout mais Sasuke me pardonnera j'en suis sur de toute façon je lui laisse pas trop le choix je préfère Lelouch
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Lun 4 Nov - 23:02
Bakaa ~ a écrit:
Merci de respecter le côté pur d'Amour Sucré..
Trooop !
En plus Armin quoi.
Parlez de Nath ou Dake si vous voulez, mais pas touche au top 3 !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Dim 1 Déc - 20:22
Oh, il y a un calendrier de l'Avent !!
Ça à l'air vraiment pas mal !
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Dim 1 Déc - 22:33
J'espère que les surprise qu'on aura seront bien^^
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Dim 1 Déc - 22:38
Manifestement il y aura une illu, puisqu'on en a reçu un bout dans cette première case ! Par contre, comme il n'y a aucun contexte, je me demande ce qu'elle va représenter !
Après il y aura sûrement des vêtements de Noël, probablement des habits d'hiver et autres accessoires associés. Et peut-être des $ ??
J'trouve leur idée vraiment sympa en fait !!! 8D
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Lun 2 Déc - 19:52
Ouep, c'est cool
Je suis en train d'espérer une belle illu' avec tous les garçons entourant notre sucrette... Mais je rêve je crois
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Lun 2 Déc - 20:30
J'pense pas qu'il y ait la sucrette dessus. Comme chacune est différente et qu'on peut changer d'apparence à tout moment...
Par contre c'est possible qu'il y ait les garçons dessus.. Peut-être celui avec lequel on a le plus d'affinités ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Ven 12 Déc - 2:16
POPOPOPOPOPOPO
Episode 23:
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: Amour Sucré ♥ Sam 4 Juil - 16:14
Hey, c'est surprenant de voir un topic sur AS ici Oo. Et ouais j'avoux, j'aime beaucoup ce jeu en ligne. En régle général j'aime bien les jeux de drague. Mon identifiant c'est Kythe si tu veux me trouver.