Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 24 Aoû - 21:29
Bienvenue au club des fans inconditionnels de Rivaille Esca
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Dim 25 Aoû - 16:52
J'ai voté pour Eren et Jean. Eren est juste épique dans sa manière de combattre, de ne jamais abandonner. J'aime aussi beaucoup la compassion dont il fait preuve avec ses amis, on sent qu'il en souffre et que cette souffrance il veut la faire bouffer aux titans.
Jean est le personnage "normal" que j'apprécie le plus. Normal dans le sens où il n'a aucun trait de caractère ou capacité bien affirmé comme Mikasa, Eren ou encore Rivaille. Mais comme le signale Marco, il est le meilleur leader possible car il comprend très bien ses camarades et leurs faiblesses.
Une tête de mûle au grand cœur au final.
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mer 8 Jan - 16:16
Pour moi c'est sans hésiter Rivaille et Mikasa.
Rivaille j'ai accroché direct (grâce à l'ancienne signature d'Avril d'ailleurs), je me suis renseignée et tout sur lui et c'est pour mieux le connaître que j'ai commencé SnK à la base.Il a trop de classe ce mec ! Puis j'aime beaucoup les personnages froids, légèrement hautains, puissants et peu bavards.Mon moment préféré c'était quand il apparaît pour le première fois (il me semble que c'est pour la première fois ^^') au moment où Eren rebouche le trou, il a juste trop de classe quoi !
Et Mikasa en partie pour les mêmes raisons que Rivaille, elle est froide et douée ! D'ailleurs, elle fait partie des quelques personnages féminins que j'apprécie car elle n'est pas pleurnicharde.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mer 8 Jan - 21:53
Néotia a écrit:
Pour moi c'est sans hésiter Rivaille et Mikasa.
Rivaille j'ai accroché direct (grâce à l'ancienne signature d'Avril d'ailleurs),
Ahah vous entendez ca ? J'espère que ca vous donne des idées pour les Konoha Awards..
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mer 8 Jan - 22:00
Rivaille est devenu un de mes personnages préférés tous mangas confondus d'ailleurs . Je l'adore trop !
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 9 Jan - 20:06
Pour moi Mikasaaa, sans hésiteeeeer
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 9 Jan - 20:20
Et pourquoi y a pas Erwin ? THE personnage of SNK !
Néotia Jounin
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 9 Jan - 20:28
OH OUI JE L'AVAIS OUBLIE ! Donc lui aussi rentre dans mes personnages préférés de SnK avec Mikasa et Rivaille.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 9 Jan - 20:33
Quel génie aussi ce mec
Néotia Jounin
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 9 Jan - 20:40
Mais oui !
En fait j'aime les génies moi
Mikasa, Rivaille et Erwin
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 4 Juil - 17:12
Juste, je préfére l'écrire Livaï. ^^ Voilà pour qui j'ai voter.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 4 Juil - 20:08