AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+11
L'éclair brun
Esca
Avril
corail
James-Cook
Yukine
Otaku
codeto
Neji 47
Lelouch
Mélie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos personnages préférés ?
Eren Jaeger
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap25%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Mikasa Ackerman
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap14%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Armin Arlet
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jean Kirstein
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Reiner Braun
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasha Braus
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap9%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Annie Leonhardt
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ymir
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christa Renz
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connie Springer
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap2%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Berthod Fubar
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rivaille
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap30%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:29

Bienvenue au club des fans inconditionnels de Rivaille Esca :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:52

J'ai voté pour Eren et Jean. Eren est juste épique dans sa manière de combattre, de ne jamais abandonner. J'aime aussi beaucoup la compassion dont il fait preuve avec ses amis, on sent qu'il en souffre et que cette souffrance il veut la faire bouffer aux titans.

Jean est le personnage "normal" que j'apprécie le plus. Normal dans le sens où il n'a aucun trait de caractère ou capacité bien affirmé comme Mikasa, Eren ou encore Rivaille. Mais comme le signale Marco, il est le meilleur leader possible car il comprend très bien ses camarades et leurs faiblesses.

Une tête de mûle au grand cœur au final.
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:16

Pour moi c'est sans hésiter Rivaille et Mikasa.

Rivaille j'ai accroché direct (grâce à l'ancienne signature d'Avril d'ailleurs), je me suis renseignée et tout sur lui et c'est pour mieux le connaître que j'ai commencé SnK à la base.Il a trop de classe ce mec !
Puis j'aime beaucoup les personnages froids, légèrement hautains, puissants et peu bavards.Mon moment préféré c'était quand il apparaît pour le première fois (il me semble que c'est pour la première fois ^^') au moment où Eren rebouche le trou, il a juste trop de classe quoi ! Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 748144

Et Mikasa en partie pour les mêmes raisons que Rivaille, elle est froide et douée !
D'ailleurs, elle fait partie des quelques personnages féminins que j'apprécie car elle n'est pas pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:53

Néotia a écrit:
Pour moi c'est sans hésiter Rivaille et Mikasa.

Rivaille j'ai accroché direct (grâce à l'ancienne signature d'Avril d'ailleurs),

Ahah vous entendez ca ?  xox 
J'espère que ca vous donne des idées pour les Konoha Awards.. Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 417115 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:00

XD

Rivaille est devenu un de mes personnages préférés tous mangas confondus d'ailleurs Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 748144.
Je l'adore trop ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:06


Pour moi Mikasaaa, sans hésiteeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:20

Et pourquoi y a pas Erwin ? THE personnage of SNK !
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:28

OH OUI JE L'AVAIS OUBLIE !
Donc lui aussi rentre dans mes personnages préférés de SnK avec Mikasa et Rivaille.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:33


Quel génie aussi ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:40

Mais oui !

En fait j'aime les génies moi  Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 773955

Mikasa, Rivaille et Erwin  :t37: 
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:12

Juste, je préfére l'écrire Livaï. ^^ Voilà pour qui j'ai voter.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

L'auteur a annoncé que ca s'écrivait " Levi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» Quels sont vos mechants de manga preferés ?
» Vos personnages préférés ?
» Top 5 de vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: