| Quels sont vos personnages préférés ? | |
|
+15Lagiacrus Staara codeto Dovahkiin Aganeno L'éclair brun Mr.Moustache Ging ToyotaGT86 Jiraya93 Mélie Okami-Jo' Hisoka Sixty Lelouch 19 participants |
|
Quels sont vos personnages préférés ? | Gon Freecs | | 14% | [ 9 ] | Kilua Zoldik | | 21% | [ 14 ] | Kurapika Kurata | | 12% | [ 8 ] | Leolio | | 8% | [ 5 ] | Hisoka | | 18% | [ 12 ] | Bisc | | 6% | [ 4 ] | Ging Freecs | | 9% | [ 6 ] | Autres | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 18:11 | |
| Je vous propose un Sondage à choix multiple sur le traditionnelle : "Quels sont vos personnages préférés ?"
J'ai mis les personnage principaux et personnage secondaire si vous préférez un qui n'est pas sur la liste faîtes en part dans les commentaire.
Kurapika et Killua sont mes personnages préférés .
Kurapika car il m'a tout de suite plut, dès que je l'ai vu et il me rappelle un autre personnage que j'adore (Sasuke) donc sa à tout de suite coller avec lui. Et il s'avère être très puissant, très charismatique et j'aime vraiment beaucoup ses réflexions et sa manière d'agir. Et en plus de tout sa il se révèle être très intelligent.
Killua car j'adore son style d'enfant assassin car la plupart des gens ne s'y attendent pas et j'adore la diversité de ses techniques
A l'inverse je déteste les gens comme Irumi Zoldik | |
|
| |
Sixty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Akina Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 18:46 | |
| Pour moi ça se serait Killua,je le trouve classe,et cool.Oui j'avoue ce sont des justifications peu justifiées mais bon,je suis pas à cheval sur la série pour le moment. | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 18:51 | |
| Hisoka et Kirua sont mes personnages préférés
Hisoka car j'aime sa façon de tout prendre avec le sourire et de risquer sa vie juste pour crée le "spectacle". De plus il a une capacité de déduction étonnante et est un des perso les plus puissants du manga si ce n'est pas pour l'instant LE plus puissant (a mon avis) avec son Bungee gum
Kirua car j'aime la confiance qu'il en ses capacités, son aptitude a résister au poison , a l'électricité et a la douleur. Surtout , il met d'autres avant lui-même sans se soucier de sa propre santé ou même sa vie. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 20:16 | |
| Hisoka, ce mec a juste la classe, c'tout | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 20:34 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Hisoka, ce mec a juste la classe, c'tout
+1 | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 20:52 | |
| Nan il m'a l'air d'être gaï Hisoka je me souviens plus c'est dans quel épisode on le voit mais sa m'avais fais rire ^^' | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 21:00 | |
| Gai ???? arrête ! Moi je dirait que c'est un pervers , je sait pas si tu t'en rapelle , quand il avait les deux bras coupés , regarde ce qu'il a dit a la fille (j'ai oublié son nom :/ ) qui lui a remis les bras en place.. ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 21:04 | |
| - Spoiler:
Nan mais dans un Episode tu vois Gon qui se met en Ren et Hisoka qui est excité je sais plus dans quel épisode mais j'te promet c'est vrai ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 21:12 | |
| Non mais Sinon j'aime bien Hisoka surtout son Bungee Gum mais je préfère d'autre perso ce n'est pas un perso que je préfère même si il est intéressant. | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 21:17 | |
| Ahh ^^Normal , il n'y a pas qu'a gon et c'est pas une question de gai ou d’hétéro xD.. Hisoka est très exciter par la puissance , comme il l'a dit lui même vers le début du manga , il attend que le fruit mûrisse (expression pourrie quand même) Je pense et j’espère que c'est le cas ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 20 Juil - 21:44 | |
| - Citation :
- Hisoka car j'aime sa façon de tout prendre avec le sourire et de risquer sa vie juste pour crée le "spectacle". De plus il a une capacité de déduction étonnante et est un des perso les plus puissants du manga si ce n'est pas pour l'instant LE plus puissant (a mon avis) avec son Bungee gum
Hisoka est loin d'etre le plus puissant ( de ce qu'on a vu ) mais il reste bien placé dans le top des perso les plus puissants et c'est marrant, tu ecris " killua " mais tu ecris juste apres Irumi faut choisir ( meme si la tradcution la pus exacte est avec le " r " et non avec le " L " ) |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Dim 21 Juil - 19:57 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- Hisoka car j'aime sa façon de tout prendre avec le sourire et de risquer sa vie juste pour crée le "spectacle". De plus il a une capacité de déduction étonnante et est un des perso les plus puissants du manga si ce n'est pas pour l'instant LE plus puissant (a mon avis) avec son Bungee gum
Hisoka est loin d'etre le plus puissant ( de ce qu'on a vu ) mais il reste bien placé dans le top des perso les plus puissants
et c'est marrant, tu ecris " killua " mais tu ecris juste apres Irumi faut choisir ( meme si la tradcution la pus exacte est avec le " r " et non avec le " L " ) Hisoka ye plus fort qu on pense moi mes perso prefere est 1:Gon,2:Hisoka il est sadique et son air excite wow que du beau:haha: ,pit 3:Kirua et Netero meme si on le voix tres peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Lun 22 Juil - 23:10 | |
| - Citation :
- Hisoka ye plus fort qu on pense
il n'est pas plus fort que je le pense vu que je pense deja que c'est l'un des gars les plus puissants mais ils y a pas mal de personnes plus puissante qque lui |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 23 Juil - 21:14 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- Hisoka ye plus fort qu on pense
il n'est pas plus fort que je le pense vu que je pense deja que c'est l'un des gars les plus puissants mais ils y a pas mal de personnes plus puissante qque lui oui je sais mes on na jamais vue Hisoka a son plein potentielle je suis sur qu'il est plus fort que les assitant de Netero qu on voix a l'arc chimera. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 23 Juil - 21:23 | |
| Perso les assistants de Netero m'on pas si impressionner que sa je serais plus d'accord avec Jiraya93. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 23 Juil - 22:58 | |
| les assistants ? tu parles de Moreau et de Nov ? ou du zodiac twelve ?
moreau et nov ne sont pas basé sur le combat, leur nen c'est du pur support a la base, donc les comparé a hisoka n'a aucun interet.
En revanche moreau a mon avis maitrise mieux les bases du nen que hisoka, sans oublier qu'il est tres intelligent et qu'il a toujours une tres bonne analyse de la situation. C'est loin d'etre gagné d'avance si hisoka decide de l'affronter
Pourle zodiac twelve, hisoka se ferait massacrer, meme si il pourrait faire jeu egal avec certains je pense |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 23 Juil - 23:10 | |
| Je parlais effectivement de Moreau et Nov mais je crois que t'as raison sa sert à rien de les comparé c'est plus basé sur le soutient leur Nen Et contre le zodiac Twelve faut voir ^^ | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mar 23 Juil - 23:16 | |
| Tant qu'on n'a pas vu Hisoka a pleine puissance , on peut pas dire si oui ou non il se ferrait massacré vs Zodiac Twelve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mer 24 Juil - 0:27 | |
| le ZT represente l'elite des utilisateur de nen, hisoka leur est inferieur c'est une evidencen mais ca n'en fait pasq un etre faible, hisoka s'il est poussé dans ses retranchement peut etre extremement redoutable |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Mer 24 Juil - 1:45 | |
| Pour ma part c'est indéniable Hisoka est fort mais on peut pas le comparé à l'élite ^^' | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 25 Juil - 17:43 | |
| - Aganeno a écrit:
- le ZT represente l'elite des utilisateur de nen, hisoka leur est inferieur c'est une evidencen mais ca n'en fait pasq un etre faible, hisoka s'il est poussé dans ses retranchement peut etre extremement redoutable
si Hisoka pouvais seulon lui battre Kuroro.pit que Kuroro etait considere comme surpuissant seulon moi oui il peut les battres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Jeu 25 Juil - 21:52 | |
| Hisoka n'a jamais dit qu'il pouvait battre Kuroro, on n'a pas vu leur combat, on peut pas dire lequel est plus fort que l'autre. On connait pas non plus la force de Kuroro. |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? Sam 27 Juil - 4:27 | |
| Bah il y a pas mal de perso que j'aime : Gon , Killua , Hisoka , Ging , Kaito , Knuckle , Youpi mais mon préféré reste Kurapika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos personnages préférés ? | |
|