AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+15
Lagiacrus
Staara
codeto
Dovahkiin
Aganeno
L'éclair brun
Mr.Moustache
Ging
ToyotaGT86
Jiraya93
Mélie
Okami-Jo'
Hisoka
Sixty
Lelouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quels sont vos personnages préférés ?
Gon Freecs
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap14%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Kilua Zoldik
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap21%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Kurapika Kurata
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap12%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Leolio
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Hisoka
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap18%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Bisc
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap6%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Ging Freecs
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap9%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_lcap12%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

J'avais pas encore voté, cte honte. Mais bon,  comme j'avais délaissé ce manga depuis à peu près un an...


Bon pour moi le choix est évident. J'ai voté Hisoka,  le meilleur personnage de ce manga et le personnage que je préfère tous  shonens confondus.


Les raisons sont évidentes elles aussi, mais je vais quand même les rappeler à commencer par son design extravagant qui colle parfaitement avec sa personnalité déjanté. Comme je fais la gueule à tout ce qui est un peu fanservice ou ténébreux ces derniers temps (oui les japs m'ont mit hors de moi à force de sucer cette catégorie de perso), j'apprécie encore plus son design aujourd'hui. C'est con mais c'est comme ça.

Il y a aussi sa personnalité qui le rend instable et imprévisible. C'est un prédateur qui tue pour le plaisir de tuer des être puissant, et il peut manipuler n'importe si ça lui permet de livrer un combat bien bandant à la fin. Oui, c'est un malade mental et peut être un pédophile lol  Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 84275  J'ADORE.

Ne pas lire si vous êtes pas à jour dans les épisodes ou dans le manga.


Spoiler:



Pas besoin de motivation à la mord moi le noeud comme la vengeance ou la domination des êtres considéré comme inférieurs . Pas besoins non plus d'un background surenchéris de liens génétiques, de prophétie, de malédiction ou de pertes d'êtres chers. NON pas besoin!
Sur ce plan là il diffère de tous les autres antagonistes de manga et c'est bien pour ça que je le met au dessus de Meruem ou Kuroro qui, même si ils sont aussi classes et aussi charismatiques que lui à leur façon, sont très loin de partager son unicité (partager l'unicité?  Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 773955 ) .

Si vous voyez des gens qui le considèrent comme une pâle copie de  Dio Brando, dites vous que ce sont justes des pouilleuses qui non seulement n'ont rien comprit aux deux personnages, mais qui en plus n'ont rien comprit a ce qu'avait dit Yoshihiro . Il s'est inspiré du Design de Dio pour faire Hisoka, UNIQUEMENT du design. D'ailleurs je suis sur personne n'aurait vu les similitudes entre les deux personnages si Yoshi n'avait pas avoué s'être inspiré de Dio parce qu'aux final ils sont très différent. Il y a quelque similitude c'est vrai, mais c'est tout.
Pour le reste, Dio est un méchant mégalo tout ce qu'il y a du plus classique, alors que pour Hisoka on ne sait même pas si c'est un anti héro ou antagoniste, ce qui le rend encore plus intéressant. Hisoka peut se battre contre les héros, il peut se battre à la fois contre les héros et contre les antagonistes, il peut se battre au coté des héros puis les contrer à nouveau etc... C'est une sorte de troll qui n'a pas de camp à part le sien.   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 176187  


Evidemment j'aime bien ses techniques aussi. Sa manière d'utiliser les cartes pour trancher ses adversaires, et bien sur son pansy gun. Sans oublier sa texture trompeuse qui combiné à sa fourberie en fait un manipulateur encore plus efficace. Comme l'a dit L'éclair une fois, il est puissant sans être ultra cheaté.

J'ajouterais sa gestuelle théâtrale qui le rend encore plus classe et plus charismatique.


Bref Hisoka c'est le BEST.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:10

Classique Cod'

Vraiment un délice ce personnage avec Kuroro même s'il ne joue pas dans la même catégorie. Mais pour rebondir sur un fait intéressant que tu as souligné, il est vrai que les personnages charismatiques et qu'on adore dans HxH n'ont pas tout ce tapage sur ce passé douloureux. Ils apparaissent telle une conséquence sans vraiment connaître les causes et c'est même mieux ainsi car on ne tombe pas dans du cliché, le lecteur peut laisser libre cours à son imagination et c'est BIEN !!

Idem pour Dio qui est un perso qui me laisse de marbre. Il n'arrive même pas à la cheville du magicien. Et même niveau design, l'élève dépasse le maître !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:45

L'éclair brun a écrit:
 Mais pour rebondir sur un fait intéressant que tu as souligné, il est vrai que les personnages charismatiques et qu'on adore dans HxH n'ont pas tout ce tapage sur ce passé douloureux. Ils apparaissent telle une conséquence sans vraiment connaître les causes et c'est même mieux ainsi car on ne tombe pas dans du cliché, le lecteur peut laisser libre cours à son imagination et c'est BIEN !!



Oui, un des gros point fort de Hunter x Hunter.

Après je ne suis pas non plus contre les background étoffés et intéressants, même pour Hisoka (et Kuroro), du moment que ça ne gâche pas le personnage (oui ça risque d'être compliqué de s'aventurer dans le passé d'Hisoka).

Je me demande ce que l'auteur a prévu pour le magicien. Vas t'il rester un troll jusqu'à la fin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

\o/
Je viens de commencer, j'en suis à l'épi 15, mais pour l'instant, mes préférés sont Kurapika et Kirua !
En revanche, Hisoka je l'aime pas bien beaucoup... >_>
*patapé*


On verra si ça va changer au cours des épis ! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:14

Citation :
Je viens de commencer, j'en suis à l'épi 15, mais pour l'instant, mes préférés sont Kurapika et Kirua !



Franchement Kurapika, bof!

Par contre Kirua... Tu vas l'aimer encore plus au fil des épisodes L'étoile. Je le dirais jamais assez, mais la dualité Gon/Kirua je la trouve juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:59

kurapika est trop vite eclipsé . Mais je l'aime bien quand même .

Killua restem on préféré, il transpire la classe .

Gon egalement , mais pas toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:57

Kirua et Hisoka sont juste les 2 personnages les mieux fait du manga ! leurs personnalités et tout ce qui va avec sont vraiment intéressentes :p ensuite vient leorio parce il me fait marrer avec ces beuglantes(oui comme dans harry potter :p ) 

Par contre j'aime vraiemnt pas kurapika il est trop spéciale on va dire certains de ses agissements sont incohérents et il est différent a chaque arc sa personnalité change bref je n'accroche pas trop a ce personnage et gon il est sympa mais un peu beta je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:21

Incohérents ? J'aimerais bien voir quel agissement est incohérent tiens

Et il ne change pas de personnzlité, il est identité sur a chaque fois. Il adapte juste son comportement en fonction de ce qu'il faut ( ce qui est logique, tu vas pas agir pareil si tu es avec ton patron ou en face de ton pire ennemie )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:26

Kurapika a toujours eu un air serieux . Il l'est juste encore plus quand ça parle de la brigade , rien d'incoherent
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:39

kirua, malgré qu'il vient d'une famille d'assassin, il a le coeur sur la main ( au sens propre comme au sens figuré comme dans l'un des épisodes xD )
Hisoka, j'aime son style et son humour pervers envers gon et kirua x)
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

Au pire je 'ai pas besoin de vous persuader que j ai raison c est mon avis et voila tout su vous etes d'accord tant mieux sinon... tout ce que je dit c est que kurapika effectivement agit differemment avec son patron a brigade et ses amis ce qui est normal mais les 2 premiers facteurs influence beaucoup sur le dernier et a tendence a etre un peu" chiant" ( De nouveaux c'est mon avis ! )Je le trouve bizarre voila tout
 
c est peu etre aussi parce que son seul but est un peu glauque comparé a gon kirua ou leorio par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:30

ton avis est louable oui et on le respect. mais la tu parlais d'incoherence. une incoherence ca depend pas d'un avis, c'est un fait objectif et universel.

je te reprenais juste sur ce terme la, pour te dire que non y a pas d'incoherence.

apres que le perso te plaise ou non, c'est ton avis et je m'en contrefou le carambare
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Et puis au pire, venir sur un forum pour échanger avec les autres et tenir compte des avis d'autres membres qui pourraient éventuellement avoir raison, c'est bien aussi !! XD

Autant se parler à soi même si tout l'monde se fout des avis de tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

Bah moi, contre tout attente, j'ai mis Hisoka :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Meruemu Sama Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 4080094145
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

Dans HxH j'ai pas vraiment de personnages que je déteste ^^' , mais si je dois choisir UN perso préféré ce sera Kirua (je laisse Hisoka à Avril Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 1986162267 et puis bon il est inclassable lui XD )

Sinon oui Kirua j'aime beaucoup, c'est toujours un plaisir de le voir en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:04

HyûgaMan1 a écrit:
je laisse Hisoka à Avril

J'apprécie le geste :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:32

J'me corrige un peu ; j'aime bien Irumi et Hisoka mais Kurapika et Kilua = *-*
Par contre Silva est juste :o Trop classe et trop puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» Quels sont vos mechants de manga preferés ?
» Vos personnages préférés ?
» Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: