| Épisode 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Épisode 15 Dim 21 Juil - 13:29 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas les scans (où même ceux qui suivent d'ailleurs), une petite impression sur cet épisode ?
Le 15ème, déjà ! Et même en sachant la suite, j'ai hâte de voir le 16ème ^^'
Hanji a beau être une barrée complet, elle a un discours et une manière de penser innovante si on s'intéresse un temps soit peu à son point de vue.
2 petites apparitions d'Erwin mais punaise, qu'est-ce qu'il est classe ce personnage ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: episode 15 Dim 21 Juil - 19:00 | |
| L'episode 15 est sortis: - Spoiler:
c'est sympas comme episode, on vois les debuts d'Eren parmis les éclaireurs, par contre - /!\ scans /!\:
En voyant cette episode, mon frere me dis qu'il a des soupçons sur Erwen, Erwan, j'sais plus, il pense qu'il pourrait etre un titan aussi.. Et qu'il pourrait meme avoir un role plus important que Reiner ou Annie...
Sinon, la fille aux lunettes, j'oublie toujours son nom, elle est trop drole a pleurer pour des titans x) elle doit etre la seule a faire ca
J'avais pas vu qu'il y avais un topic sur cet episode o: | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 19:46 | |
| J'arrive pas à la cerner Hanji je crois que c'est la perso la plus bizarre que j'ai vu tout manga confondu et j'était sur que c'était un p'tit voyou Rivaille ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 19:53 | |
| Moi je l'aime bien Hanji Euh si j'ai bien compris c'est le blond Erwin qui a tué les deux titans ? Nan ok j'ai pas compris alors Dans tout les cas, contrairement à Mélie, je le trouve tout sauf classe.. Il pue trop l'embrouille.. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 19:53 | |
| Elle est trop drole cette fille xD je l'aime bien, elle est la a raconter sa vie a Eren pendant toute la nuit, le pauvre il pensais pas que ça allait durer aussi longtemps xD et au moment ou il pose la question, t'as tous les autres qui se lèvent et qui partent xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 20:25 | |
| Hansi cette nana est géniale Erwin qui pue l'embrouille ? va te recheter des yeux nej | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 22:08 | |
| Heyyy, mais rivaille il a la voix de Law en fait ! :o | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Épisode 15 Dim 21 Juil - 22:59 | |
| - Citation :
- Heyyy, mais rivaille il a la voix de Law en fait ! :o
GG !! J'avais même pas remarquer, me disais aussi que je trouvais sa voix trop styler. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Épisode 15 Mer 24 Juil - 19:51 | |
| Rivaille et Law se ressemble en plus beaucoup dans leurs caractères. Très bien écouté en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 15 | |
| |
|
| |
| Épisode 15 | |
|