Ohhhhh , Je trouve enfin des gens qui ont les même délire que moi ! Je m'incruste alors et je met des ptit video parodie Shingeki no kyojin en guise de signe d'amitié ;)
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
MDR !!! Vraiment pas mal faite cette video et les dialogues et jeux de mots sont epiques Dommage qu'elle ne soit pas sous titree, mais bon elle est reste comprehensible meme si on a pas fait d'espagnol !
oda-nobu-chan Etudiant à l'academie
Ah dac javais pas vu parce que je suis sur mon telephone ! Ouiiiii mdr le "mi casa" est juste enorme, j'en pouvais plus !
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Mer 8 Jan - 15:55
Quand je vois la toute première vidéo qu'Avril a posté je me dis que je suis pas la seule a avoir trouvé ça étrange de voir Rivaille avec du matériel de ménage J'suis morte là !
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Ven 10 Jan - 19:17
cette vidéo, c'est juste un chef oeuvre, bravo le mec qui a fait ça
J'vous conseille, mettez la en grand écran et en HD, et là vous allez kiffeeeeeeeeeeeeeeeer les fans de SNK :D
Ca me donne tellement envie d'en faire, faut vraiment que je m'y mette sérieusement aux AMV's
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Ven 10 Jan - 19:32
/me meurt.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Ven 10 Jan - 21:31
tu kiffes ou bien ? xD
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Ven 10 Jan - 21:58
MDR, il n'y avait aucun mot pour exprimer à quel point j'ai kiffé ! Non sérieusement, cet AMV est vachement bien fait, les images choisies, la musique, les paroles d'Eren qui deviennent de plus en plus dures et agressives, on voit qu'il y a un certain cheminement jusqu'à la "folie" d'Eren -vraiment très bien représentée d'ailleurs, et par son discours, et par les images de son combat contre Annie, où il reste le plus démonstratif de sa haine envers les titans jusqu'à présent. Un très bel AMV, ca donne des frissons
Light Kyubi
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Ven 10 Jan - 22:12
J'imagine meme pas combien de temps que le mec a pris pour faire ça, je compte aussi en faire des AMV's, pour te dire, ça me donne tellement envie de continuer mon projet d'AMV. Les dernières secondes m'ont donné des frissons, mais genre de fou ! omg quoi **
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Mer 29 Jan - 14:30
Quand j'ai vu la première vidéo je me suis pété de rire , quand j'ai vu la deuxième j'ai ..... bavé XD ( ils sont trop sexy ) !!!!
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Mer 29 Jan - 18:11
La première a déjà été postée
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Vidéos & images droles (SNK) Mar 11 Mar - 16:08
Le seiyuu d'Eren (et accessoirement d'Alibaba, de Shu Ouma et de Citron, un des héros de Pokémon) qui chante "Partir là -bas", c'est tellement ironique que je me permets de le poster ici. (Si vous voyez ce que je veux dire )
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011