AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tribulation d'une infirmière

Aller en bas 
+3
Mérenrê
Lelouch
Esca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:16

Bon, une suite pour ceux qui lisent encore et désolée pour cette plus qu'attente!!!







stage de chirurgie orthopédique partie 1:




la suite arrivera plus tard, et promis je vais essayer de speeder un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:25

Wouah ! Ton texte m'a ... ernevé mais genre complètement ! C'est qui ces bouffons ? >< Je comprend pas comme on peut être aussi antipathique ! T'as du avoir du sacré courage pour endurer tout ça , je ne sais pas comment j'aurai réagis !

& puis ça

Esca a écrit:
Outre cet accueil, une chose me choque dans ce poste de soin : M., une des infirmières fume... dans le poste de soin...



Ce ne sera que la face cachée de l'iceberg nommé M. Plusieurs fois, je la verrais écraser sa cigarette dans un bol, à la porte d'une chambre, recrachant sa fumée à même la chambre d'un patient. Je la verrais écraser une cigarette et en rallumer une autre dans la seconde. Je la verrais se curer les ongles avec sa paire de ciseaux, ces même ciseaux qui serviront dix minutes plus tard, lors de soins de pansements ; ciseaux que je ne l'ai jamais vu décontaminer...


Je suis choquée ! En plus tu pouvais rien dire et tout mais allo quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:00

Dingue que tu ais encore cette mémoire ^^

Citation :
Je suis à deux doigts de pleurer, je me sens mal, en colère contre elle mais surtout contre moi

J'ai pas compris cette phrase pourquoi énerver contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:38

Rhoodes a écrit:
Ton texte m'a ... ernevé mais genre complètement ! C'est qui ces bouffons ? >< Je comprend pas comme on peut être aussi antipathique ! T'as du avoir du sacré courage pour endurer tout ça
 
Je suis choquée ! En plus tu pouvais rien dire



quand t'es élève infirmier(e) tu n'as qu'un droit: celui de fermer ta gueule et d'obéîr; chose que je n'ai pas fait lors d'un stage....
Des accueils de ce genre, on a en tous eu. Mais pour défendre M. ça a été une bonne formatrice, elle m'a appris plein de truc.
Pour ce qui est de la clope, on en reparle dès fois avec des collègues qui ont connu ça, et c'est vrai qu'avec du recul ça nous choque énormément, mais il y a encore 13 ans, on fumait n'importe où!!!
Moi ce qui m'a choqué c'est de fumer dans un service où il y a d'une des patients et surtout de deux de l'O2 pur...



Lelouch a écrit:
Dingue que tu ais encore cette mémoire


J'avais pas la télé ni ordi à l'époque donc je ressassais mes journées  tribulation d'une infirmière - Page 2 204162 
Sérieusement, je sais pas comment je me rappelle de ça et c'est là tout mon problème, je me rappelle de chose que je devrais oublier!!!  tribulation d'une infirmière - Page 2 292181 



Lelouch a écrit:
J'ai pas compris cette phrase pourquoi énerver contre toi ?

Parce que mon plus gros soucis lors des 3/4 de mes stages, c'est le temps que j'ai mis à me " décoincée" à cause de ma timidité.
En fait quand je dit que je suis timide maladive, c'est que ça me parallyse. Plusieurs fois, j'avais des questions que je n'osais poser.
Dans ce cas précis, j'étais en colère contre moi car j'estimais qu'elle avait raison, j'aurais du me booster et proposer mon aide; mais la timidité ( à la limite de la peur) m'a fait rester comme une statut...
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

En gros, si tu veux un exemple: il a fallut plus de six mois à MM pour remarquer que j'étais sur le forum; ce temps correspont au temps qu'il m'a fallu pour me sentir "en confiance" , c'est le temps qu'il m'a fallu pour ne pas avoir peur d'aller sur la section débat ou de faire quelques petites blagues en commentaires...
(et c'est pas péjoratif pour MM, mais plus pour moi; je suis comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:06

La suite



chirurgie orthopédique: le pervers:

Aujourd'hui, quand je repense à ce "patient", je dois bien avouer que je souris, aussi bien pour  son comportement que par le mien: on dira une jeune fille prude choquée par ce qu'elle entend. Alors qu' aujourd'hui, je pense que j'aurais assez de répartie pour le remettre à sa place voire rentrer dans son jeu...

la suite: toujours le même stage, mon évaluation pratique sur cette petite patiente démon ( à ses dépends) déguisée en une petite retraitée toute gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:02

OMG quoi Oo Purée Esca t'en a vu des choses XD Lui tranquil t'sais il demande aux jeunettes de lui mettre des doigts , et après quoi , une fela (ga) pour lui laver son zizi ?

Ouais ça doit te faire sourire tout ça aujourd'hui & tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:21

c'est clair qu'il vaut mieux en rire que pleurer même si j'étais pas fière quand je rentrais dans cette chambre à l'époque; j'étais une C&P dans ce temps  tribulation d'une infirmière - Page 2 129693 .

Le pire, si je me souviens bien, c'est que ce mec faisait assez BCBG à l'arrivée, et en fait c'était un gros pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:46

Ooh alors à une époque tu étais donc C&P ^^. La demande du patient m'a juste tordu de rire XDD il ne manque pas d'audace au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:41

C'est une technique comme une Autre de Drague  tribulation d'une infirmière - Page 2 129693 
Tu pourrais faire un Film
Palmashow:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:26

Bon j'avoue que j'ai carrément zappé ce topic et je m'en excuse pour ceux qui le suivait.

Pour me faire pardonner vous pouvez me suivre sur ce site https://www.tumblr.com/indash_blog/peepr/urgped

ou alors directement sur le lien internet sous ma signa.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:35

Le lien est erroné Esca :(
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

essaies celui sous ma signa ou celui là http://urgped.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:33

Yeah ! Tu le tiens toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:35

yep, je suis pas très régulière mais j'essaye un minimum de deux billet par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





tribulation d'une infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribulation d'une infirmière   tribulation d'une infirmière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribulation d'une infirmière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: