| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+35Odyssée Mr.Moustache Maxi Staara Light Sanji Mélie codeto Zarakaï Shinaru Painadara Paramore Abunai moi_meme HyûgaMan1 Nocciole hatake Aiko Lutan Avril Smoker Mérenrê corail Bakaa ~ Tohru L'éclair brun Lelouch Rhoodes Esca Uzumaki-Senju yukiona Okami-Jo' Otaku Milky Mey Neji 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 3 Sep - 23:20 | |
| Bah oui, c'est Toi Même !! C'est grillé à 10 km cette histoire | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 9:07 | |
| Petit coucou en direct de Tokyo,( heure actuelle 15h05).. miss u les choubis have a good day mina san ^^** Toto t'es déjà kyubi ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 11:31 | |
| non ma coquinouille, pas encore :( suis tjrs à Tokyo :D Je reprends l'avion que ce soir pr 8h de vol avant les fameuses retrouvailles Doux bisous et merci | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 12:14 | |
| Nice Gamabunta Onee chan | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 13:43 | |
| Profite bien, fin tu me diras t'as deux mois, largement le temps x) m'enfin, le retour sera d'autant plus dur je sais pas trop quoi dire de plus à part que tu vas nous manquer (certainement plus à certain )... Ah, siiii, je sais , t'as pris quoi comme avion ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 13:54 | |
| Haaaay profites bien !!!
He ouais ''Toto'' est deja Kyubi .... Quel floodeur ce mec ( genre c'est moi qui dit ca XDDD)
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 14:28 | |
| - Lou a écrit:
- Quel floodeur ce mec ( genre c'est moi qui dit ca XDDD)
J'avoue GG pour le kyubi Gilles et GG à Choupinette pour Gamabunta | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 14:42 | |
| Ah qui faut t-il demander pour le changement de pseudonyme? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 15:00 | |
| Il faut aller >> ICI << tu donnes ton nouveau pseudo et un admin s'en chargera | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 20:27 | |
| Arriver où ? A Tokyo ou Noumea ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 20:31 | |
| Elle était à Tokyo , maintenant elle est partie vers Nouméa . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 22:07 | |
| Cette question est peut être futile mais: vous êtes vous déjà rencontré Uzu et Yuki ?? | |
|
| |
Paramore Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 22:41 | |
| Qui pour me passer le lien pour me désinscrire du forum s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 22:47 | |
| T'es sérieux toi ?? Tu demandes à changer de pseudo pour ensuite te désinscrire. Tu sers à quoi à part faire chier ton monde ?
| |
|
| |
Paramore Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 22:48 | |
| Probablement a rien que veut tu, a quoi sa sert de rester sur un forum ou je m'entend avec personne? après pense se que tu veut de moi l'éclair brun je te juge pas par tes paroles mais bon c'est comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 22:51 | |
| C'est toi qui te prends le chou pour rien. Personne n'a rien contre toi, tu te poses en victime depuis le début en espérant qu'on s’apitoie sur ton sort pauv' bichon ...
Ça sera pas mon cas alors salut. Trouve ton lien tout seul et j'espère que personne sera assez gentil pour te le filer car tu ne le mérites certainement pas vu comment tu prends les autres pour des cons. | |
|
| |
Paramore Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Sep - 22:55 | |
| Dommage pour toi l'éclair brun tu va devoir me supporter car je vais rester même si je te soule et même si j'en soule d'autre je resterai quoi que tu dise. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|