Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 18:55
Haha je la connais cette vidéo Lou, j'suis pliée a chaque fois !
Et pour ton image Zuzu, désolé mais a coté des cheveux, la moustache ne me gene meme pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 19:02
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 19:03
Ouuuuuuuuuuuuuuuui je l'ai vu celle là je l'avais enregistré pour te la montrer XD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 19:17
OH NON MDRRR J'SUIS DEAD !
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 20:13
Avril a écrit:
Et pour ton image Zuzu, désolé mais a coté des cheveux, la moustache ne me gene meme pas !
Non mais Soqueen ils auraient pas du lui faire ça à ses cheveux, c'est Végéta quoi, même si je préfère Goku , pauvre Végéta .
Sinon Lou l'image que tu me montre c'est plus vraiment une barbichette XD.
D'ailleurs j'ai vérifié et c'est bien dit que le bouc c'est une barbe , ou plus exactement un ensemble de moustache,barbiche et d'une fine barbe . Donc un mixte de tout ^^ .
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 21:03
Vegeta était pour le Movember !! Rien que pour ça, il a bien fait d'avoir la moustache
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Oct - 21:17
Enorme Taki tu m'as tuééééé xDDDDDDDDDDDDDDD
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Oct - 23:41
Un petit peu plus de Végéta . et .
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Oct - 23:52
Uzumaki tu dois galérer dans la vie , t'as pas des hobbies où autres ?
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Oct - 23:56
Tu souffres encore de l'absence de ta promise ?? ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 0:10
T'as un problème avec Prince Vegeta, Uzu ?
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 0:12
PUTAIN MELIE J'ADORE TROOOOOOOP QUAND TU L'AS MET
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 0:27
Voyons Mélie tu aurais put aimer la vidéo, voir Végéta se déhancher et tout.
Lou je n'ai pas spécialement de passion , là où je vais le plus c'est à Konoha c'est tout . Je regarde Naruto et One Piece , puis voilà .
Sinon oui hormis le forum , je asse en général des heures à parler avec ma Yuki , jusqu'à 3-4 heures du matin .
Oui Lelouch elle est absente ma promise :'( .
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 7:25
Moi j'aimerai que les gens viennent plus tôt sur le Forume le Matin sinon je me sens tout seul
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 10:14
Citation :
Moi j'aimerai que les gens viennent plus tôt sur le Forume le Matin sinon je me sens tout seul
Et ta sœur ?
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 11:59
Rageu a écrit:
Et ta sœur ?
Genre tu vas sur l'espace flood ? Et genre tu savais qu'il y'avait un espace flood ?
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 12:09
En fait je suis venu car je pensais que c'était le topic de Dodo avec le portugay. J'me suis rappelé ensuite qu'il avait été fermé et pour exprimer mon mécontentement j'ai trollé la première personne qui me passait sous le clavier
Voilà tu sais tout jeune marmite
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 14:28
/me is dying.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Oct - 20:21
nostalgie quand tu nous tient
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Oct - 0:40
Aga, T'es sérieux ?? On avait dit pas la Famille ? Tu déclenche des guerres sur doubles front (Pour toi j'aurais dit double Menton) Mec Arrête !!
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Oct - 0:44
Tobi a bien fait une guerre à triple front.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 1:17
Que vois-je à la place de mon emplacement pour oeuvre d'art ?! Faire ça en plus derrière mon dos, bande de catins des bois
Ça se paiera
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 1:23
Citation :
Ça se paiera
Attention à nos avats et signa; ha non j'oubliais on craint rien sur le fo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 1:27
On verra ça Escalope. Je suis capable de tout ici ... avec le bon didacticiel
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 2:12
un didactitiel qui fait à ta place? question didactitiel, Mélie en a fait une tripotée!!!