Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 2:13
C'est justement ça le problème !! Mélie les a fait
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 2:34
C'était une requête du peuple, Number One
Tu m'en vois désolée
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 2:46
haaaaan, mais ils sont très bien fait ses didacs
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 3:28
Pourquoi cette Censure Je voulais le voir moi l'Ava dEB :(
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 5:15
non non, crois moi tes yeux disent merci à Mélie XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 9:54
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 10:22
Celui qui n'a pas le gout de l'absolu se contente d'une médiocrité tranquille.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 10:25
Ah, tu le reconnais au moins. C'est un bon début pour avancer vers la Lumière
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 11:06
Ne voulant point être offensante envers un membre des BB, groupe ô combien vénéré, je dirais juste que ma médiocrité tranquille équivaut à ton goût de l'absolu.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 18:15
pour toi qui aime les ramen et qui est fan des barbes, j'ai trouvé ton héros mec
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 18:16
Vu que j'ai encore un très bon goût d'Absolut Vodka dans la gueule, tu dois être bien bien tranquille.
Haha, oh la barbe de streumon !! Il a du en chier pour avoir ça
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 18:24
Haha !!!
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir un aperçu de l'avatar en question !
EDIT : Oh purée la vid' !
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 18:33
PTDR énorme, ça doit être utile. :p
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Oct - 19:20
MM, je suis entre le rire et le "dégout". n tout cas c'est plus pratique qu'un bavoir. ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Oct - 20:41
Je matte des Time Lapse en ce moment. C'est tellement beau
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 12:42
Alors? qui a fêté Halloween hier?
Juste un petit sondage pour savoir si c'est toujours d'actualité en France
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 12:48
Pas moi, c'est plus américain ça je crois.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 13:30
c'est une fête païeenne celte très courante dans les pays anglo-saxons, tout le monde croit que c'est en rapport avec la toussaint mais c'est faux!!!
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 14:13
J'ai pas fêter perso'.
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 15:57
Moi non plus, je ne la fête jamais. :p
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 16:33
Je ne l'ai pas fêté perso ^^
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Nov - 17:30
Je fête toujours Halloween ! Par-contre, je le fête peut être pas de la même manière qu'elle devrait être fêter ! Par-exemple, je ne vais pas décorer toute ma maison en château hanté ! ( J'ai mis 8 ballons orange et noir, mais c'est tout^^ ) Je ne vais pas toc toquer aux portes des autres pour avoir des bonbons ! ( d'ailleurs, cette année, je n'ai acheté que du chocolat ! lol ) Et je ne me déguise pas non plus ! ( je n'ai pas de costume pour me déguiser ! lol bien que j'aurais pu me mettre un peu de maquillage sur le visage ! ) Pour parlez de la soirée, j'ai fêté Halloween avec ma famille en mangeant des apéritifs. J'ai mangé un gâteau de sorcière que ma grand-mère fait tout les ans.^^ Normalement, a chaque Halloween, je vais chez ma grand-mère avec mes frères et sœur, mais cette fois-ci, ce n'était pas possible. Donc je suis restez chez moi.^^ Hier, en fin de soirée, j'ai regardé : L'étrange noël de Mr Jack ! je ne l'ai jamais vu, et c'était plutôt sympa !) Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais l'année dernière, le soir du 31 Octobre 2012 ( il me semble que c'était en 2012. ) La lune était orange, ressemblant à une citrouille, ça faisait bizarre ! ^^
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Nov - 0:52
Oh, l'étrange de noel de Mr Jack ! Quel film !
Ca devait etre hyper sympa ^^
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Nov - 1:00
The Nightmare Before Christmas.. Une base !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Nov - 1:50