| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+35Odyssée Mr.Moustache Maxi Staara Light Sanji Mélie codeto Zarakaï Shinaru Painadara Paramore Abunai moi_meme HyûgaMan1 Nocciole hatake Aiko Lutan Avril Smoker Mérenrê corail Bakaa ~ Tohru L'éclair brun Lelouch Rhoodes Esca Uzumaki-Senju yukiona Okami-Jo' Otaku Milky Mey Neji 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Nov - 12:20 | |
| Ouais mais on peut te spoiler à d'autre manga. :D | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Nov - 23:30 | |
| Non je regarde plus de manga, je fais grève. Faut que je me remette de naruto x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 1:30 | |
| - Rhoodes a écrit:
LES AMIS AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR JE SUIS INSPOILABLE A NARUTO JE SUIS A JOUR OMG JOYEUX NOEL BONNE ANNEE !!!!! Et bien félicitation Lou d'être à jour .
Dois-je comprendre que tu as mis ton ange protecteur du spoil (Lelouch) au chômage technique ? | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 19:01 | |
| Bon aller je vais sortir la phrase habituelle du dimanche : "Plus jamais d'alcool !" |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 20:05 | |
| - Citation :
- Bon aller je vais sortir la phrase habituelle du dimanche : "Plus jamais d'alcool !"
T'inquiète, demain ça ira mieux et prèt à remettre ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 20:08 | |
| Bon aller, je vais sortir la phrase habituelle du dimanche version Konoha : " plus jamais de cocktail a 12 € ! " |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Nov - 20:50 | |
| Bon aller, je vais sortir la phrase habituelle du dimanche version Konoha : " pluys jamais la ligne droite à Bastille et le Bar/Dojon de Mat' "
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 15:01 | |
| Tout à fait '-' *s'incruste* | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 15:25 | |
| Faut dire que toi tu regardes des sites chelous xDD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 15:28 | |
| Fuck Free et leur SAV de merde >.> | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 16:58 | |
| - Mélie a écrit:
- Fuck Free et leur SAV de merde >.>
Tiens pareil, sauf que moi j'ai eu avant Wanadoo, Numéricable, Orange, Darty et maintenant free, donc je dirais plutôt : FUCK les FAI et leurs SAV de merde :D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 17:24 | |
| SFR c'est pas mal je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 18:35 | |
| Ouai le seul SAV qui m'a pas cassé les bonbons pour ma part c'est SFR. |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 20:30 | |
| En même temps FREE s'en fou de la relation client ! Y a que SFR & Bouygues qui se démerdent bien dans le genre | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 21:14 | |
| Jamais eut de problème avec free, par contre orange et anciennement wanadoo, eux ils remportent la palme !!! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Nov - 21:20 | |
| Moi j'aime beaucoup Free SFR et leurs Forfait qui te coute un Bras | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|