Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Sep - 10:01
Dite quelqu'un a des nouvelles de yuki ??
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Sep - 13:12
Hier , elle allait très bien , mais sa fait 1 jour que je n'ai pas eu de nouvelles .
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Sep - 13:26
T'inquiète pas Uzu, elle doit se reposer de tous ces voyages qui ont du la fatiguer et puis il faut qu'elle se fasse au décalage horaire... Elle te donnera des nouvelles quand elle se sentira mieux
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Sep - 13:44
, je pense surtout qu'elle profite de sa famille , sa fait longtemps qu'ils ne ce sont pas vu . Je sais qu'elle est heureuse , donc c'est bon .
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Sep - 13:48
Bon bah si elle va bien et quel est heureuse c'est bon alors tout est niquel ^_^
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013