Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 20:37
Un cadeau venant d'un Bro' ça gère tout le temps !
Les photos sont super joulies ! Et le lion quoi, trop badass le truc
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 20:53
le Roi lion qui prend la pause ,vraiment magnifique!!
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 22:15
Smoker a écrit:
Wait wait ... Je me promenais à la recherche de render sur rendergraphique et je suis tombé sur ça D:
Spoiler:
Notre Mey est populaire D:
J'AVAIS MÊME PAS VU. XD
(Z'êtes gentils ♥)
Han, Toh' !!! (T'as géré frangin ) Je plussoie tous les autres, la photo du lion, quoi. :yes:Et t'inquiète Toh', je te comprends parfaitemeeeent !
...
(Re *sort*)
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Juil - 0:41
Magnifique cadeau que t'as eue Tohru Tes photos sont toutes superbes
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Juil - 10:32
Moi je dis "difficil de trouver du taf avec cette tête!!!"
Spoiler:
Toh', il gère ton homme
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Juil - 11:45
Il peut trouver du travail en tant que pierceur/tatoueur.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Juil - 13:02
Esca le gars que t'a mis on dirait Pain ^^
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Juil - 13:51
C'était super classe sans déconner !
J'vous avoue que rouler à 10 km/h et passer devant les lions là, ça m'a donné des sueurs xD Quand tu vois le truc qui est tranquille puis qui tourne la tête et te regarde dans les yeux d'un coup.... Pfouah ça fait tout drôle !
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Juil - 14:01
T'as assuré Noc @Esca c'est horrible , je rejoins l'idée d'Uzu pour tatoueur !!! Lelouch comment oses-tu le comparer à Pain
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 16:57
Haaan j'ai pas vu çaaaa !! Les photos sont vraiment magnifique Toh' !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 19:47
ça fait froid dans le dos
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 21:27
Un gros bisous à tout le monde du maroc Vous me manquez Mais je garde ma place ici
Bisooous <3
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 21:39
Lou cool ton petit coucou du Maroc =)
Dernière édition par Lelouch le Sam 3 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 22:02
Elle est pas revenue -.- elle est juste passée en express J'exige une carte postale !
Bonne vac' Lou ;)
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 22:44
J'ai bien le droit d'avoir un peu d'espoir nan ?!
^^ l'espoir fait vivre
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Aoû - 22:53
Eh bien bonsoir Lou , bonne vacance à toi, amuses toi bien ;).
yukiona Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Aoû - 0:52
Looou, miss u too , plus particulièrement à Toto Profites bien de tes vacances !!! doux bisous
Le monde de SDA m'a encore attiré
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Aoû - 16:32
Lelouch, complètement à côté de la plaque xD C'est sympa de faire un coucou du Maroc Routs ! Profite bien ! :p
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Aoû - 23:51
Une heure avant que le soleil se couche !
Spoiler:
yukiona Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Aoû - 23:59
wow !!! c'est super beau ces stratiformis ps je kiffe ton ava Bak , il est claaasse !!!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 3 Aoû - 0:02
Oh merci c'est gentiiiiiil ! Nouveau drama coup de ♥, nouvel avat' ! x)
Ils sont trop jolis ces petits nuages ! J'suis deg' que la photo rende pas mieux mais en vrai c'était 46 000 plus beau !!
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 3 Aoû - 8:55
Edit moi: est ce que là ça marche sinon, il va falloir m'expliquer comment poster une vidéo perso ^^
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 3 Aoû - 10:50
Elle apparaît ouai ^^
Et j'ai bien fait d'attendre tous ces drapeaux, l'ambiance, la musique et le bébé qui tire les cheveux ^^
Tout y est sa a vraiment l'air d'être un bon festival =)
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 3 Aoû - 10:58
ouais faut y être pour l'apprécier c'est vrai que la musique ne commence que vers 1m40 j'ai oublié de le préciser!!!
par contre cette vidéo ne durera que quelques jours, car en fait, j'ai du la rendre tout public sur fb pour qu'elle marche ici. Donc dans quelques jours je remettrais mes paramêtres habituels....
PS: je sais pas ce qui c'est passé pour mon double post, je laisse les modos le supprimer. dsl ^^
yukiona Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 3 Aoû - 14:04