AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 645

Aller en bas 
+9
Uzumaki-Senju
desian
Avril
steven66666
Shinaru
Odyssée
spike_f_spiegel
dorianyto
kyubi373
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:49

Si Kurama ne reforme plus qu'un , à ce moment là ont pourras dire que Naruto est comme Bee un jinchuriki parfait , car il pourras ce transformer vraiment en bijuu , et pas en forme de bijuu chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:25

C'est vrai, j'avais oublié, le faite que Kyubi est en chakra, il est totalement impuissant vs Madara et je doute que c'est hashirama qui est le rôle de le battre une 2e fois (c'est du revu sinon).
Sans oublié que Minato lui n'a pas le senjutsu, donc son Kyubi est "inutile" vs Obito...

En parlant de Madara, ont va peut-être le voir ce battre, pour empêcher Obito d'activer sa technique infinit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:42

Uzumaki-Senju a écrit:
Si Kurama ne reforme plus qu'un , à ce moment là ont pourras dire que Naruto est comme Bee un jinchuriki parfait , car il pourras ce transformer vraiment en bijuu , et pas en forme de bijuu chakra.
ya un truc bizzard, quand naruto se met en colère contre pain, il se transforme en kyubi 8queue avec les muscles et tout, c'est a dire le vrai corps de kyubi (sans le contrôle de son corps bien sur)
mais la naruto controle kyubi et il se transforme que en kyubi chakra et pas comme bee en mode bijuu normal
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:51

toghzarimka a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Si Kurama ne reforme plus qu'un , à ce moment là ont pourras dire que Naruto est comme Bee un jinchuriki parfait , car il pourras ce transformer vraiment en bijuu , et pas en forme de bijuu chakra.
ya un truc bizzard, quand naruto se met en colère contre pain, il se transforme en kyubi 8queue avec les muscles et tout, c'est a dire le vrai corps de kyubi (sans le contrôle de son corps bien sur)
mais la naruto controle kyubi et il se transforme que en kyubi chakra et pas comme bee en mode bijuu normal
je pense que c'est une situation très différente.

contre Pain ,kyuubi était carrément sur le point de sortir ,c'est a dire de tuer Naruto en quelques sorte.si il y était parvenus on aurait vu kyuubi mais pas dans sa taille normale ,c'est a dire plus petit car 50% de chakra en moins.mais le yondaime est intervenus et a sauvé son fils.

contre obito ,c'est différent car Naruto métrise (mais pas completement )le chakra de kyuubi ,c'est donc une transformation partielle je dirais.

je pense que si les deux chakra de kyuubi (ying et yiang) était réunnis dans le corps de Naruto ,alors Naruto pourrait se transformer en kyuubi avec sa vrai apparence .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:07

Kurama allait prendre possession de sont âme de sont corps et redevenir ce qu'il était , en forme bijuu, il n'y aurait plus eu de Naruto du tout .

Pour la transformation c'est vrai qu'on peut trouver ça étrange , mais la seule explication qu'il peut y avoir , c'est le fait que Naruto n'as pas Kurama 100% scellé en lui, ce n'est pas dut à une mauvaise maîtrise du chakra , ont l'as bien vu dans ce scan , même sasuke n'en reviens pas de la maîtrise qu'as Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:02

Shinaru a écrit:
Steven, sa sert a quelque chose, de 1 Kyubi sera reconstitué et de 2, Naruto aura besoin de plus de puissance, il connait le point faible de Obito, mais ce n'est pas pour sa qu'il peut le battre, dans son état actuel...
Et pourquoi tu veut que Sasuke rivalise avec Naruto ? C'est normal que Kyubi veuillent ou soit reconstitué(s'ils le demandent, je doute que Minato ou Naruto disent non)...
bas naruto a pas besoin de puissance supplémentairement pour battre obito il a besoin d'une bonne stratégie pour contre sa déférence et pouvoir le toucher sinon cote réserve de chakra c'est largement suffisant.
depuis un moment il fais des bijuudama sans arrêt et sans se fatigue

hatake a écrit:
steven66666 a écrit:
je pense que kurama noir restera dans minato ! franchement naruto a vraiment pas besoin de puissance  supplémentaire sa servirais a rien

c'est comme si vous dite j'ai 1 milliard euro et vous voulier me rajouter un autre milliard sa serais trop abuser et trop inutile  et surtout comment il ferais avec obito qui veut détruire le monde et comment sasuke ferais pour rivaliser avec juste un clone de naruto
la finalité c'est pas sasuke ,c'est battre obito.

et alors si kyubi ne fait plus qu'un ,Naruto sera encore plus fort ce qui vu la situation actuelle est le plus important.
bas on n'a pas lu le même manga obito n'est qu'un personnage venu depuis shippuden . alors que la relation sasuke naruto est au milieu de toute l'intrigue du manga. a la fin toute fin du manga il y auras un naruto sasuke même si obito a étais vaincue depuis lontemps. si naruto a encore la deuxième partie de kurama comment tu veus que sasuke sois crédible devant lui juste avec la moitie du chakra de kurama sasuke est déclassé au rang des genins

Uzumaki-Senju a écrit:
Si Kurama ne reforme plus qu'un , à ce moment là ont pourras dire que Naruto est comme Bee un jinchuriki parfait , car il pourras ce transformer vraiment en bijuu , et pas en forme de bijuu chakra.
je pense que naruto peut le faire sans la deuxième partie de kurama mais c'est une supposition je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:56

stevens66666, en considérant ton commentaire, je ne vois pas comment on peut terminer l'histoire sans que Kyubi soit en une seule entité, à moins qu'il se produise quelque chose avec l'ensemble des bijuus.

Ensuite, je crois que si Naruto a l'ensemble de Kyubi l'amélioration que ça donnerait serait similaire au passage du MS au MSE de Sasuke: pas significatif. Ces deux trucs sont surtout bons pour l'avancement de l'histoire, la relation entre Naruto et Kyubi pourra arriver à son apogée et Sasuke n'a plus à se soucier de sa vue et de sa relation fraternelle.

Bref, pour l'action ce n'est pas important, mais pour l'intrigue du récit, il me semble que c'est carrément nécessaire que les deux parties de Kyubi se retrouve au sein de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:20

desian a écrit:
stevens66666, en considérant ton commentaire, je ne vois pas comment on peut terminer l'histoire sans que Kyubi soit en une seule entité, à moins qu'il se produise quelque chose avec l'ensemble des bijuus.

Ensuite, je crois que si Naruto a l'ensemble de Kyubi l'amélioration que ça donnerait serait similaire au passage du MS au MSE de Sasuke: pas significatif. Ces deux trucs sont surtout bons pour l'avancement de l'histoire, la relation entre Naruto et Kyubi pourra arriver à son apogée et Sasuke n'a plus à se soucier de sa vue et de sa relation fraternelle.

Bref, pour l'action ce n'est pas important, mais pour l'intrigue du récit, il me semble que c'est carrément nécessaire que les deux parties de Kyubi se retrouve au sein de Naruto.
ouai pour l'intrigue peut être mais ce que j'ai peur c'est que naruto est encore un level up sans entrainement ça serais trooooooooop abusée; et je vois mal minato donnée la deuxième partie de kurama sans pouvoir supplémentaire pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:29

Pour Naruto ça ne seras pas un pouvoir sans entraînement , vu qu'il c'est déjà entraîné pour avoir ce pouvoir.
Cependant , peut-être qu'il devras faire comme avec Kurama Yang , faire le combat pour prendre sont chakra .
C'est plutôt sasuke qui n'aurais pas besoin d'entrainement grâce à son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:52

steven66666 a écrit:
Shinaru a écrit:
Steven, sa sert a quelque chose, de 1 Kyubi sera reconstitué et de 2, Naruto aura besoin de plus de puissance, il connait le point faible de Obito, mais ce n'est pas pour sa qu'il peut le battre, dans son état actuel...
Et pourquoi tu veut que Sasuke rivalise avec Naruto ? C'est normal que Kyubi veuillent ou soit reconstitué(s'ils le demandent, je doute que Minato ou Naruto disent non)...
bas naruto a pas besoin de puissance supplémentairement pour battre obito il a besoin d'une bonne stratégie pour contre sa déférence et pouvoir le toucher sinon cote réserve de chakra c'est largement suffisant.
depuis un moment il fais des bijuudama sans arrêt et sans se fatigue

hatake a écrit:
steven66666 a écrit:
je pense que kurama noir restera dans minato ! franchement naruto a vraiment pas besoin de puissance  supplémentaire sa servirais a rien

c'est comme si vous dite j'ai 1 milliard euro et vous voulier me rajouter un autre milliard sa serais trop abuser et trop inutile  et surtout comment il ferais avec obito qui veut détruire le monde et comment sasuke ferais pour rivaliser avec juste un clone de naruto
la finalité c'est pas sasuke ,c'est battre obito.

et alors si kyubi ne fait plus qu'un ,Naruto sera encore plus fort ce qui vu la situation actuelle est le plus important.
bas on n'a pas lu le même manga obito n'est qu'un personnage venu depuis shippuden . alors que la relation sasuke naruto est au milieu de toute l'intrigue du manga. a la fin toute fin du manga il y auras un naruto sasuke même si obito a étais vaincue depuis lontemps. si naruto a encore la deuxième partie de kurama comment tu veus que sasuke sois crédible devant lui juste avec la moitie du chakra de kurama sasuke est déclassé au rang des genins

Uzumaki-Senju a écrit:
Si Kurama ne reforme plus qu'un , à ce moment là ont pourras dire que Naruto est comme Bee un jinchuriki parfait , car il pourras ce transformer vraiment en bijuu , et pas en forme de bijuu chakra.
je pense que naruto peut le faire sans la deuxième partie de kurama mais c'est une supposition je suis pas sur
je reprend ce que tu a dit il y a quelques post:

je cite :

je pense que kurama noir restera dans minato ! franchement naruto a vraiment pas besoin de puissance  supplémentaire sa servirais a rien

c'est comme si vous dite j'ai 1 milliard euro et vous voulier me rajouter un autre milliard sa serais trop abuser et trop inutile  et surtout comment il ferais avec obito qui veut détruire le monde et comment sasuke ferais pour rivaliser avec juste un clone de naruto


franchement c'est pas très clair ce que tu essaie d'exprimer.tu commence avec obito et ensuite tu dévie sur sasuke.

tu croit vraiment a ce que tu dit quand tu me dis que qu'on a pas lus le meme manga.y a pas besoins d'étre un génie pour savoir que sasuke et naruto ont une rivalité ,seulement si obito réussit son projet ,ba la rivalité on peut l'oublier.donc la priorité c'est bien de sauver le monde ninja .

Sasuke vs Naruto a l'heure actuelle y a pas besoin de tergiverser ,sasuke est un bon cran en dessous de naruto et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:10

bas non je dit juste que naruto si on le donne encore un autre pouvoir sa serais pas équitable par rapport au combat avec sasuke

et quand je parle de obito je dit juste que minato auras pas le temps de donner kurama noir a nauto parceque il y a obito juste a coter d'eux
je vois mal obito attendre et laissé tranquillement minato donner du pouvoir a naruto

Uzumaki-Senju a écrit:
Pour Naruto ça ne seras pas un pouvoir sans entraînement , vu qu'il c'est déjà entraîné pour avoir ce pouvoir.
Cependant , peut-être qu'il devras faire comme avec Kurama Yang , faire le combat pour prendre sont chakra .
C'est plutôt sasuke qui n'aurais pas besoin d'entrainement grâce à son sharingan.
franchement un entrainement qui a durer environ une semaine c'est un peu facile alors que les autres bijuu on pris des années pour réussir a prendre le contrôle de leur bijuu.
il la 10 fois plus progresser avec hachibi en 1 semaine alors qu'avec jiraya en deux ans il la rien foutu (j'ai vraiment les boule pour sa depuis le débuts de shippuden:itachi: )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:20

steven de 1 tu parle sans savoir, qui t'a dit que les Jin on mis des années pour contrôler leur démons ? Il faudrait déjà savoir de qu'elle façon ils ont fait(et il ne le contrôle pas tous...), Bee lui a mis encore
moins de temps que Naruto...
Je vois pas pourquoi Naruto devrait mettre des annès, il doit juste accepter sa haine et combattre Kyubi, il vont pas ce battre pendant 10ans...
Puis non, Naruto ne devrait pas affronter Kyubi de nouveau, de 1 parce qu'il a déjà le chakra de Kyubi et de 2 parce que je vois pas pourquoi Kyubi refuserait d'aider naruto désormais...
Avec Jiraya, il a appris le taijutsu, contrer les genjutsu, créer des Odama rasengan, maîtriser ses clone et autre, avant d'apprendre de nouvelle technique, il devait déjà apprendre a ce servir de ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:20

steven66666 a écrit:

franchement un entrainement qui a durer environ une semaine c'est un peu facile alors que les autres bijuu on pris des années pour réussir a prendre le contrôle de leur bijuu.
il la 10 fois plus progresser avec hachibi en 1 semaine alors qu'avec jiraya en deux ans il la rien foutu (j'ai vraiment les boule pour sa depuis le débuts de shippuden:itachi: )
Bizarrement les personnes ne retiennent que le peu de temps passé avec Bee pour maîtriser son Bijuu ^^.
Mais vous avez tord de penser comme ça , il n'y as pas que le temps qu'il as passé à s'entraîner avec Bee qui compte , mais aussi toutes les années auparavant depuis ça naissance.
Naruto n'est pas un jinchuriki depuis qu'il c'est entraîné avec Bee, mais depuis sa naissance.


Avec Jiraya c'est vrai que la progression qu'il as eu comparaît à sasuke est minime.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:45

Shinaru a écrit:
steven de 1 tu parle sans savoir, qui t'a dit que les Jin on mis des années pour contrôler leur démons ?  Il faudrait déjà savoir de qu'elle façon ils ont fait(et il ne le contrôle pas tous...), Bee lui a mis encore
moins de temps que Naruto...
bas tobi dit que il y a que peu de personne ont réussi a contrôler un jin parfaitement hashirama le 3eme mizukage ou je sais plus qu'elle kage et killer bee donc je suppose qu'il faut du temps et du talents
et je sais pas ou ta vue que killer bee a pris encore moins de temps  que naruto

Shinaru a écrit:
Je  vois pas pourquoi Naruto devrait mettre des annès, il doit juste accepter sa haine et combattre Kyubi, il vont pas ce battre pendant 10ans...Puis non, Naruto ne devrait pas affronter Kyubi de nouveau, de 1 parce qu'il a déjà le chakra de Kyubi et de 2 parce que je vois pas pourquoi Kyubi refuserait d'aider naruto désormais...
bas pas ce battre pendant 10ans comme meme pas; mais il la debloquer un nouveau mode juste grace a un combat en plus aider par hachibi et sa mere ; c'est un peu trop facile.
et je jamais dit qu'il devrai se rebattre

Shinaru a écrit:
Avec Jiraya, il a appris le taijutsu, contrer les genjutsu, créer des Odama rasengan, maîtriser ses clone et autre, avant d'apprendre de nouvelle technique, il devait déjà apprendre a ce servir de ce qu'il avait...
franchement son taijustu je l'ai pas trouve si impressionnant quand sasuke est arrivée vert lui la premier fois qu'il se sont revu il la même pas vu arrivée sur lui (sans sai et yamato il serai mort)  ; contre le genjutsu contre itachi c'est sakura et mme chihyo qu'elle l'on sauvée; son odama rasengan il suffit de rajouter du chakra.

tout ce qu'il fait actuellement il la appris pendants shippuden
le mode ermite
le rasenshuriken
le mode bijuu
bijuudama
il sort aucun technique de l'enseignement de deux ans de jiraya

Uzumaki-Senju a écrit:

Bizarrement les personnes ne retiennent que le peu de temps passé avec Bee pour maîtriser son Bijuu ^^.
Mais vous avez tord de penser comme ça , il n'y as pas que le temps qu'il as passé à s'entraîner avec Bee qui compte , mais aussi toutes les années auparavant depuis ça naissance.
Naruto n'est pas un jinchuriki depuis qu'il c'est entraîné avec Bee, mais depuis sa naissance.
[/color][/i]
ouai mais il c'est décider de prendre réellement le contrôle de kurama que peu de temps avants la guerre si killer bee aurais fait l'entrainement de deux ans à naruto il aurais contrôler kuybi des le début de shippuden ( ce qui est pour moi beaucoup plus cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:01

steven66666 a écrit:

bas tobi dit que il y a que peu de personne ont réussi a contrôler un jin parfaitement hashirama le 3eme mizukage ou je sais plus qu'elle kage et killer bee donc je suppose qu'il faut du temps et du talents
et je sais pas ou ta vue que killer bee a pris encore moins de temps que naruto
Lors de l'entraînement de Naruto à la chute de la vérité, ont apprend que Bee as réussi cette épreuve (vaincre son négatif) en très peu de temps.

Sinon oui ceux que ont pu contrôler leurs bijuus complétement sont très rare , je veux dire par là jusqu'à la bijuu dama.

Mais même sans il ne me semble pas qu'il y en ai des masses.
Ce qu'on vois lors de la guerre , des jinchuriki qui ce transforme en bijuu , je pense que c'est surtout du au sharingan ça et non pas au fait que les jinchurikis maîtrisaient à la perfection leurs bijuu.

steven66666 a écrit:
bas pas ce battre pendant 10ans comme meme pas; mais il la debloquer un nouveau mode juste grace a un combat en plus aider par hachibi et sa mere ; c'est un peu trop facile.
et je jamais dit qu'il devrai se rebattre

Je crois que c'était adressé à moi ce qu'il disait , Et d'ailleurs , il peut très bien y avoir un nouveau combat pour qu'il prenne le chakra yin de l'autre Kurama , il le vaincra rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:53

Uzumaki-Senju a écrit:
Lors de l'entraînement de Naruto à la chute de la vérité, ont apprend que Bee as réussi cette épreuve (vaincre son négatif) en très peu de temps
une épreuve il a pas réussi a contrôler hachibi en un rien de temps!naruto aussi la fais en un rien de temps l'épreuve de la falaise .
et hachibi ou je sais plus qui dit dans un scan que contrôler un bijuu prend du temps

Uzumaki-Senju a écrit:
Ce qu'on vois lors de la guerre , des jinchuriki qui ce transforme en bijuu , je pense que c'est surtout du au sharingan ça et non pas au fait que les jinchurikis maîtrisaient à la perfection leurs bijuu
c peu être vrai mais le jin a deux queue le maîtrisais pas si mal que sa voir a la perfection aussi.
quand l'akastuki est aller la capturer elle c'est transformer en bijuu  sans aucun probléme ; et je crois c'est pareil pour ukataka et des autres encores je crois je suis pa sur.
Revenir en haut Aller en bas
XSasukeX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:08

Moi ce que je pense c'est que l'autre moitié du chakra de Kurama que détient Minato sera sans doute un Power Up pour Sasuke, car il faut pas oublié comme a dit Avril Naruto est le héro c'est vrai mais si le héro n'a pas de rival a quoi sa sert et puis depuis le début on voit plus l'évolution de Naruto que de Sasuke. Je ne sais pas si Kishi a prévu quelque chose pour Sasuke mais sa serait bien qu'il est prévu quelque chose car c'est quand même un personnage important depuis le début de la série. Puis Tobirama dit que les Uchiha sont rempli d'amour et le fait d'améliorer sont MSE dans le coté (pure) il deviendra plus puissant que Madara et le dépassera de très loin car, Madara jusqu'à maintenant a évoluer sont MSE dans la haine (et il voulait a tout prix devenir le plus puissant).

Et j'ai vue sur un autre forum que les Uchiha et les Senjus étaient complémentaire, (Les Uchiha ont des techniques puissante mais peu de chakra alors que les Senjus sont blindé de chakra mais ne connaissent pas de techniques puissantes), donc pour complémenter le manque de chakra de Sasuke je verrai bien Minato donné l'autre moitié du chakra de Kurama a Sasuke.(Ce n'est q'une hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:03

sasuke un power up a grâce de kurama ? drôle d'idée :??:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:04

steven66666 a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Lors de l'entraînement de Naruto à la chute de la vérité, ont apprend que Bee as réussi cette épreuve (vaincre son négatif) en très peu de temps
une épreuve il a pas réussi a contrôler hachibi en un rien de temps!naruto aussi la fais en un rien de temps l'épreuve de la falaise .
et hachibi ou je sais plus qui dit dans un scan que contrôler un bijuu prend du temps
Je t'explique juste pourquoi Shinaru as dis que Bee as mit pas beaucoup de temps , c'est tout.


steven66666 a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Ce qu'on vois lors de la guerre , des jinchuriki qui ce transforme en bijuu , je pense que c'est surtout du au sharingan ça et non pas au fait que les jinchurikis maîtrisaient à la perfection leurs bijuu
c peu être vrai mais le jin a deux queue le maîtrisais pas si mal que sa voir a la perfection aussi.
quand l'akastuki est aller la capturer elle c'est transformer en bijuu  sans aucun probléme ; et je crois c'est pareil pour ukataka et des autres encores je crois je suis pa sur.

La jinchuriki de Nibi vient également de Kumo, comme Bee, donc il est probable qu'elle aussi ait subie le même entraînement que Bee pour maîtriser son bijuu.
Pour Utakata je crois que c'était des épisodes HS .



Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:09

[quote="Uzumaki-Senju"]
steven66666 a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Lors de l'entraînement de Naruto à la chute de la vérité, ont apprend que Bee as réussi cette épreuve (vaincre son négatif) en très peu de temps
une épreuve il a pas réussi a contrôler hachibi en un rien de temps!naruto aussi la fais en un rien de temps l'épreuve de la falaise .
et hachibi ou je sais plus qui dit dans un scan que contrôler un bijuu prend du temps
Je t'explique juste pourquoi Shinaru as dis que Bee as mit pas beaucoup de temps , c'est tout.


ouai javais compris , enfaîte c'etais une réponse pour shinaru.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:14

steven66666 a écrit:
sasuke un power up a grâce de kurama ? drôle d'idée :??:
Personnellement, je ne pense pas non plus.
Soit la partie Kurama que posséde Minato sera donnée a Naruto et ajoutée a l'autre moitié de façon a ce qu'elles fusionnent et reforme le vrai Kyuubi ; soit la partie de Minato restera dans ce dernier, et ne servira que de soutient a celle de Naruto comme on peut le voir dans les scans en ce moment, et disparaitra avec Yondy.
Je vois très mal, Sasuke avec le chakra de Kurama. Non, c'est propore a Naruto, c'est lui le jin de Kyuubi, c'est a lui que doit revenir la 2e partie de Kurama si qqun doit l'avoir. Que Minato en posséde une partie qu'il peut controler, ca passe encore, mais pas Sasuke.
Pour moi c'est Naruto ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:11

C'est bizarre je regarde régulièrement les sujets, au début personne parle, 1 h tu après 10 messages...
Naruto n'a pas appris a contrôler Kyubi, il a combattu, Kyubi et a réussi à prendre son chakra, si sa aurait était un combat pour mettre à terre Kyubi, Naruto aurait perdu, mais il voulait juste prend son chakra, pas le contrôler...

Pour contrôler un démons, mise a par des techniques, le Jin peut rien faire, Naruto ne peut être en mode Kyubi que si celui-ci veut vient fusionner avec lui, il peut pas le forcer. Dans ce cas, c'est soit Kyubi qui contrôle tout ou Naruto, a eux de choisir, il change de rôle comme ils veulent... Mais en mode chakra, c'est Naruto qui commande, car désormais ses son chakra pour peu dire.

Quand on peu dire que Bee contrôle parfaitement son démons, c'est vrai, il arrive a faire sortir les membres du corps de Hachibi pour combattre, sans ce transformer, mais il ne contrôle pas hachibi non plus...
"Contrôler" son démons, a 2 définition dans le manga, on pourrait dire.

Comme je les dit, avec Jiraya, avant d'apprendre de nouvelle technique, il doit apprendre a maîtrise celle qu'il a, en 2 ans c'est court... Naruto a appris donc :

Le taijutsu
Dévier les genjutsu(Il manque encore d'entrainement, il n'arrive pas a déjouer des genjutsu lancer par des gens puissant comme Itachi, compréhensible)
Utiliser ses clones avec une meilleur efficacité
Et créer des Odama rasengan, ce qui a pris du temps(Steve,, tu dit que c'est juste rajouter du chakra, mais plus il en rajoute , plus c'est difficile de contrôler. Minato a mit 3 ans a la créer et à la contrôler, donc imagine pour Naruto...)
Il utilise a chaque combat l'enseignement de Jiraya : Le taijutsu, Rasengan, Kage bushin...
Donc ne dit pas n'importe quoi...
Sasuke n'est pas pareil que Naruto, il a le Sharingan, il apprend plus vite les ninjutsu et puis il est plus doué que Naruto pour contrôler son chakra et autre. Mais Naruto c'est rattrapé... Car quand tu regarde Sasuke, il n'a aucune nouvelle technique non plus ce jour la, on le vois sortir de nouvelle technique dans les shippuden également...

Naruto n'a pas contrôlé en un rien de temps sa haine, il a mis du temps, au début en la combattant, pour revenir ensuite, en comprenant ce qu'il de faire. Ce qui est dit de Bee, c'est qu'il a à peine commencé et a réussi des le début, il n'avait pas de haine surement...

Utakata ne maîtrisait pas du tout son démons, il sait laisser prendre par celui-ci pour combattre Pains(il n'avait pas le choix après tout) surement, sinon ce'est du WTF, surtout quand mode démons n°2.

xSasukex

Les senju ont de puissante technique, look hashirama ou encore Naruto(Sans Kyubi),ce qui dise sa, parle sans savoir.
De même pour les Uchiwa, Madara a bien combattu 1 journée entièrement, s'il aurait pas beaucoup de chakra sa serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
XSasukeX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:17

Oui je sais que c'est une drôle d'idée que Sasuke est un Power Up grâce a Kurama mais sa serait bien qu'il est une source de chakra pas autant que Naruto car le fait que les Uchiha n'ont pas autant de chakra que les Senjus et les uzumakis.

Puis comme on le sait le Rinnengan est la forme évolué du MSE, et sur le champs de bataille il y a Hashirama. Je verrai bien Hashirama donner de ces cellules a Sasuke pour qu'il puisse s'éveiller a son Rinnengan. (Un autre Power up possible pour notre chère Sasuke.) x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:32

Pourquoi hashirama donnerait ses cellules a Sasuke sérieusement(C'est pas une machine, ou tu mais la pièce et sa sort)... Et il peu pas donner ses cellules comme sa... Surtout qu'il est mort, il va donner de la poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:06

De toute façon même si Naruto , descendant du second fils du Rikudo Sennin , donnait des gênes à sasuke , le temps qu'il développe le rinnegan, sa seras fini , et je vois mal une trêve de plusieurs décennies ce faire.

Pour ce qui est de scellé la moitié de Kurama en sasuke , ça irait contre ce qu'as dit Minato , c'est à dire , lef ait qu'il ait un cadeau pour son fils , et comme cadeau , je ne veois que ça.
Sceller la moitié de Kurama , serait de la facilité ,avec le sharingan il le contrôlerait en quelques seconde.
Sasuke est fort , et pourrait se rendre utile même sans scellement du chakra en lui.
Ce qu'il faut c'est qu'il utilise sont cerveau, mais ont dirais que l'intelligence qu'avait sasuke , est partie dans Naruto Chapitre 645 - Page 2 985951499 .
Il auras certainement un level up , Naruto et sasuke sont la nouvelle génération d'Hashirama et Madara , et bon ont vois bien que sasuke n'as pas à côté de Madara , mais n'oublions pas que Madara est en Edo Tensei , donc chakra illimité.
Sasuke auras forcément un level up , que ce soit par "amour" ou autre .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 645 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 645
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: