| Chapitre 720 | |
|
+3L'éclair brun Uzumaki-Senju kyubi373 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Chapitre 720 Mar 3 Sep - 22:52 | |
| Bon, comme tout les mardi depuis quelque temps, les spoil de one piece sont disponible et sa annonce du lourd dans le scan de demain ;) Spoil one piece 720Juste une chose que je voudrais dire, si les deux ptits fils de Don chinjao rejoignent les mugi, je me pend claire et nette ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 720 Jeu 5 Sep - 15:14 | |
| Le lien qui mène au scan ICI . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 720 Jeu 5 Sep - 16:40 | |
| Il m'a tellement fait rire Luffy avec les "momies" Sinon je ne m'attendais pas du tout à ce que Bartolomeo soit un fan inconditionnel de Luffy ... grosse surprise là !! J'aime beaucoup son pouvoir en tous cas. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 720 Jeu 5 Sep - 17:26 | |
| Je m'attendais pas du tout non plus à ce que Bartolomeo soit un fanboy de Luffy, je trouve ça même bizarre d'ailleurs, je me demande bien ce que ça peut cacher!
Le combat final ce met en place petit à petit, Luffy va très certainement prendre le partie de Rebecca. On sent aussi que Luffy est devenu quand même plus mature, lorsqu'il croise Burgess en train de mal parler de Ace il ne l'attaque pas, alors qu'en temps normal il aurait essayer de lui mettre une méchante taner! On sent qu'il est plus réfléchis!
J'ai hâte de voir la suite et de voir ce que ça donne du côté de Law/Dofla/Fujitora | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 720 Jeu 5 Sep - 18:16 | |
| Super chapitre ! Un petit peu deçu que Bartolomeo soit un fanboy de Luffy, ca rend le personnage encore moins sérieux. Il va ptete vouloir rejoindre les Mugiwara, il est plutot fort. Euh c'est quoi ce délire avec les petits fils de Don chinjao O_o? Heureusement que Luffy s'est taillé vite fait avant que cette histoire commence à etre sérieuse. J'ai bien aimé le petit passage où Luffy parle à Barbe noire, j'espère qu'il va éclater Burgess (si le tournoi n'est pas interrompu)... J'pense pas que Rebecca va être le vainqueur dans la poule D. Impatient d'avoir du nouveau sur Law et Dofla ! En tout cas bon chapitre ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 720 Jeu 5 Sep - 19:48 | |
| Bon, peu importe les cheveux de Bartolomeo ( Bleu je crois ! ) c'est certain qu'il est Sabo... A longuetown, il est venu avec Dragon. ( Puis ce que c'est Dragon qui à sauvé Sabo... )
Sinon, excellent chapitre ! J'aimerais vraiment revoir Barbe noire, ça serait trop classe si il avait les barbes de son Den den Mushi. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 720 Jeu 5 Sep - 19:52 | |
| Certain, c'est un grand mot !! A mon avis, Bartolomeo est ... Bartolomeo. Il joue un rôle comique dans cette histoire.
Sabo est bien plus important et reste un personnage sérieux dans l'univers One Piece. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 720 Lun 9 Sep - 2:34 | |
| chapitre hilarant et excellent!! pour ce qui est de bartho, fallait vraiment s'y attendre luffy a le don de se faire des alliés ^^ vivement la suite !! ps: kyubi, j'adore ton ava ^^ j'ne vois plus nenou, il est où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 720 | |
| |
|
| |
| Chapitre 720 | |
|