AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 647

Aller en bas 
+11
codeto
Lelouch
Pain
Avril
Light
hatake
Shinaru
Painadara
desian
Uzumaki-Senju
Mélie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:44

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-647--Regrets?id=175261

Voilà le chapitre ( lundi prochain férié au Japon donc le scan sort en avance )

C'est la fin des réflexions, l'action va commencé a partir du prochain chapitre a mon avis, on voit que le manga est pratiquement fini, je me demande même s'il va pas se finir avant fin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:07

Classe si Shikamaru y passe Chapitre 647 176187 (même si j'y crois moyen xD).

Chapitre un peu longuet.

Oro est décidément repassé du bon côté. On oublie tout et on se fait un calin :calin: LOL !

Effectivement, ça sent la fin... Le seul point qui pourrait me faire plaisir, c'est voir Obito se faire dépouiller de son statut de "Dieu", il s'y croit trop et bordel ce qu'il peut m'énerver >.>
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:21

J'ai pas très bien compris quand il est dit "c'est le cœur de Naruto" .
Sasuke est revenu avec le "cœur" de Naruto ?

A les shinobis de l'alliance qui ont peur , et qui n'ont pas compris qu'ils mourront en quelque sorte d'une autre façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:34

Citation :
J'ai pas très bien compris quand il est dit "c'est le cœur de Naruto" .
Sasuke est revenu avec le "cœur" de Naruto ?
c'est vrai qu'en japonais ca serait pas aussi ambigue. le " coeur " ici c'est en japonais " kokoro " c'est a dire le coeur siege des sentiments, pas le " shinzo " qui est le coeur physique. donc en gros, a travers son chakra naruto transmet ses emotions

Mais je comprends pas quand tu dis " sasuke est revenu avec le coeur de naruto "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:37

D'accord merci :) .
Je voulais dire sasuke est revenu avec les même sentiments que Naruto , la même vision des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:42

Citation :
Je voulais dire sasuke est revenu avec les même sentiments que Naruto , la même vision des choses .
je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de ce que pense sasuke en ce moment. il passe son temps a retourner sa veste pour un oui ou pour un non ( un peu comme oro quoi ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:05

XD.
Oro je pense qu'il les aides car il ne veut pas finir dans un genjutsu.
Comment ferait-il pour faire ces expériences bizarre, maîtriser des techniques interdite.

C'est un peu un scientifique fou , qui as quelque fois bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:54

Un bon rappel à la fin que Naruto est une histoire chargé d'émotion (juste à penser à la mort de Chiyo, une larme coule). Pour Shikamaru, on dirait que dans son cas, c'est pas de plan = tu meurt. Est-ce qu'il va aboutir à un plan avant de mourir?

Le groupe d'Orochimaru est entré, ce qui veut dire que d'autres personnages vont s'éclipser ou faire le papier peint. Bon, enfin, on réfléchi un peu sur les faiblesses de Tobi et Juubi (dixit arbre divin): senjutsu et incomplet. J'ai hate de voir les tactiques qui vont en résulter, surtout celles de Madara qui affirme vouloir utiliser le senjutsu de Hashirama. Va, manipulateur!

Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:26

Je sais pas vous, mais ce chapitre était vraiment énorme !! ça va être génial en animé ! ( faut pas qu'il rate l'animation !!! L'épisode sera diffusé en 2015 je pense lol )

Moi aussi je sens la fin arriver, mais y a quand même beaucoup de chose encore à nous montrer ! le combat va pas se finir tout de suite je pense ! encore 5 chapitre ! et 5 chapitre pour voir le combat de Sasuke vs Naruto ! Je vais aller relire l'interview de Kishi ou ils donnent quelques indices je crois sur ce qui va se passer ! ( même si il le dit pas, mais il y avait des petit bout ! )

Plus les chapitres ont avancé, plus je me suis ressentit dans l'univers de Naruto ! surtout dans ce chapitre ! et ça, ça me fait très plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:24

Le chapitre est cool, c'est moi ou Sasuke a le Susano avec des jambes(Il commence a maîtrise Susano parfait?) ?
Puis au dirait que Sasuke utilise le chakra senjutsu de Jûgo, pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:33

j'ai l'impression que le susano de sasuke a changé ,regardé sa forme ,on dirait la meme forme que quand il avait encore ses yeux .

pendant le shindenshin no jutsu ,c'est comme si naruto gardait un regret au fond de lui ,le regret de ne pas avoir été a la rencontre de sasuke quand ils étaient petit.les choses auraient peut etre été différentes.

et sasuke qui passe a l'action enfin ,il était plutôt spectateur depuis un bon moment .

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:43


J'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Par contre moi aussi, je ne comprends pas trop quand ils disent "c'est le coeur de Naruto". Faudra que je revois le chapitre à nouveau. xD

J'pense que Sasuke commence à developper le Susano parfait, mais bon, pour ma part j'ai adoré l'image de fin avec Naruto et Sasuke ! J'espère qu'on verra Sasuke à l'action :D
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:30

Bah moi je l'ai trouvé pas mal ce chapitre !
Sasuke passe enfin a l'action, puis il a l'air d'avoir de jolies choses a nous montrer ! Puis j'ai bien aimé le petit rappel a l'ordre qu'il fait a Naruto !
Oro is back, enfin j'ai envie de dire, mais bon je sais pas trop quoi penser quant à ses reelles intentions, parce qu'aux vues du scan, comme le dit Mélie, c'est un peu le monde des bisounours avec Oro redevenu gentil.. Mais bon, pour l'instant j'ai plutot hate de voir ce qu'il a à nous proposer, j'ai vraiment envie de le voir a l'oeuvre !
Ensuite Shika qui est en train de crever.. J'sais pas quoi en penser non plus, j'y crois pas vraiment, c'est obligé qu'il se passe un truc en mode pirouette scenaristique dans le genre Sakura est trop badass et va le sauver (histoire qu'elle serve a qqch), vu que Kishi a quand même mis en evidence sa determination a le sauver dans le scan. 
M'enfin voila, je terminerai en disant que j'adore vraiment le look de naruto en mode Bijuu/Senjutsu, il est vraiment trop classe ! Chapitre 647 110182

Edit : Mais bon, j'trouve ca un peu abusé que Naruto, qui etait censé ne plus avoir de chakra (pareil pour Kurama), d'un seul coup retrouve une vitalité du feu de dieu, et puisse repassé en mode Bijuu/senjutsu..


Dernière édition par Avril le Mar 17 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:42

Citation :
(Il commence a maîtrise Susano parfait?)
rien avoir avec le susanoo parfait. deux possibilité, c'est juste que les utilisateur de susanoo qu'ona vu jusqu'a maintenant n'ont pas eu l'utilité d'utiliser les jambes du sasunoo ( ca aurait servi a quoi a itachi ?? ).
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:31

N'ont pas eu l'utilité ?

Un Susano'o avec jambe, sa augmente la mobilité très fortement, donc utile dans beaucoup de situation.
Sasuke est l'un des rares à le maitriser, tout simplement.
Et je pense qu'on a pas tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:42

Et vous qui disiez que le Susanoo ne pourra jamais rivaliser avec un Bijuu vous avez quand même tendance à sous-estimez les capacités des Uchiwa je veux dire c'est pas pour rien que c'est un clan principal de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:47

Je pense que pour avoir le Susano parfait, il faut le MSE, je veux dire :

Si en prenant les yeux de son frère, Sasuke a eu ses armes, il a du avoir son Susano également. Celui-ci n'est plus le haut du corps mais le bas, c'est a dire les jambes(Ce qui peu peut-être expliquer pourquoi Itachi ne l'utilisait pas, il ne l'avait pas).

Après tout il n'y a eu que 3 détenteur du Susano, on y connait pas grand chose, sur la façon d’obtenir le Susano parfait. Mais les 2 personnes avec le MSE (Madara et Sasuke), ont un Susano avec le bas du corps associé(Sasuke commence a le développe à première vue) et Itachi qui n'avait que le MS, ne peut pas faire la même chose on dirait..

Idem, Sasuke n'utilisait pas Susano avec des jambes avec son MS, il viens juste d'avoir le MSE(Quand aurait-il eu le temps de développer les jambes, si ce n'est que parce que c'est un nouveau pourvoir MSE), donc sa peut augmenter les chances que c'est grâce au yeux de son frère qu'il peut avoir le Susano parfait (2 Susano complet = 1 Susano parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:54

Citation :
Un Susano'o avec jambe, sa augmente la mobilité très fortement, donc utile dans beaucoup de situation.
Sasuke est l'un des rares à le maitriser, tout simplement.
Et je pense qu'on a pas tout vu !
l'un des rare ? c'est le deuxieme sur trois susanoo, j'appelle pas ca rare xD. et itachi n'utilisait son susanoo que pour la defense pratiquement, les jambes lui était inutile

le susanoo ultime est l'arme de madara seulement a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:22

2 Susano'o avec jambe, oui c'est rare, après si pour toi c'est énorme, gigantesque, abusé, la ok..
Sur 3 Susano'o ?
Oui, mais un Susano'o sa reste très rare.
Donc je comprend pas trop pourquoi t'appelle pas ça rare.
On dirait que sa t'embête même, soit objectif mon ami.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:36

Euh non , c'est pas rare. Si sur trois susanoo t'en as deux avec des jambes , tu peux pas dire que c'est rare vu que c'est plus que la moyenne ... lol

De toute façon j'ai pas vu le scan , mais les susanoo ont tous des jambes. Dans le combat qui opposait Madara au Kage , on voit le premier niveau (utilisation classique donc) sauter pour se poser un peu plus haut, et il a des jambes.
C'est juste qu'a un certain niveau d'utilisation  il n'y a que le haut du corps qui est visible vu que les pieds des utilisateurs sont au sol , c'est tout. Seul l'ultime Susanoo de Madara se tient debout. Mais logiquement ils ont tous des jambes. Rien d'extraordinaire donc !
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:02

je suis impatient de voir la fin de cette long série est j'aimerais que shika survie mais que Oro meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:03

Citation :
Donc je comprend pas trop pourquoi t'appelle pas ça rare.
melanger tout ne te donne pas raison xD. je n'ai jamais dit qu'un susanoo n'était pas rare, j'ai dit que ceux avec des jambe n'était pas rare. et je suis objectif, car je te cite que sur les trois susanoo qu'on voit, on en voit deux avec des jambes et il n'est pas dit que le troisieme n'en ai pas

je suis parfaitement objectif, par contre toi t'as du mal xD

sinon lis le post de codeto, tu verra = )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:09

Il n'y que 4 survivant uchiwa, seulement 3 ont le MS et 2 le MSE, si les 2 MSE on le Susano parfait, c’est rare, il ne faut pas comparer sa à 3 personnes, il aurait pu avoir beaucoup plus de personne avec le Susano, si le clan Uchiwa serait encore la.

Itachi n'avait pas les jambe du Susano.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:26

uchiha Madara et uchiha sasuke ont le MSE .
Ensuite uchiha Itachi ,uchiha Shisui,le frère de Madara et uchiha obito ont eu ou ont le MS.
Il est sur que Madara, Itachi et Sasuke ont eu le susanoo , le frère de Madara je ne me souviens plus.

Normalement il est dit que pour avoir susanoo il faut avoir deux MS , c'est donc pour ça qu'obito ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:32

Citation :
si les 2 MSE on le Susano parfait
mais sasuke n'a pas le susanoo parfait xD le susano parfait c'est le susanoo que madara invoque a la fin du combat contre les kage ( le susanoo geant qui coupe les montage. ou le susanoo qu'il utilise contre hashirama pour proteger kyuubi avant que konoha ne soit fondé

soit réaliste, on en peut pas spéculer comme tu le fais. on ne connait que trois susanoo, on se base donc sur ca pour determiner si c'est si quelque chose est rare ou pas. que le susanoo soit rare ou pas, on s'en fiche ce n'est pas la question. le fait est que sur 3 susanoo on en voit deux avec des jambes. donc ca fait 67 % des susanoo vu qui possdeent des jambes au minimum donc c'est pas rare, point

ensuite, on a pas vu itachi utiliser les jambes, mais ca ne veut pas dire que c'est impossible. par exemple, avant de voir madara on ne savait pas que le susanoo pouvait s'invoquer ailleurs que sur l'utilisateur, ou que l'utilisateur pouvait etre en lévitation dans le susanoo ( et lors du combat contre kabuto, sasuke n'utilise pas cette caracteristique )

on voit aussi que itachi et sasuke utilie souvent leur suanoo incomplet ( en general ils n'invoquent que les os au debut ) il est donc logique de penser que itachi peut egalement invoquer les jambes mais qu'il ne l'a pas fait car il n'en voyait pas l'utilité

pour le moment seul madara possede le susanoo parfait, ( et mon avis est que seul madara possede ce susanoo, car c'est son MS. Itachi et sasuke ont deja tsukuyomi et amaterasu, tobi a kamui, shusui a koto amatsukami )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 647 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 647
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: