AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 647

Aller en bas 
+11
codeto
Lelouch
Pain
Avril
Light
hatake
Shinaru
Painadara
desian
Uzumaki-Senju
Mélie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:36

Citation :
  Il n'y que 4 survivant uchiwa, seulement 3 ont le MS et 2 le MSE, si les 2 MSE on le Susano parfait, c’est rare, il ne faut pas comparer sa à 3 personnes, il aurait pu avoir beaucoup plus de personne avec le Susano, si le clan Uchiwa serait encore la.
Le susanoo est rare. Mais proportionnellement au nombres de susanoo , l'apparition des jambes ne l'est pas. C'est mathématique.

C'est pourquoi il est malvenue de dire que l'apparition des jambes sur le susanoo est rare. Et encore une fois , les susanoo devraient tous avoir des jambes . Voir mon précédent message.


Citation :
 Itachi n'avait pas les jambe du Susano.
C'est pas parce qu'on a pas vu son susano avec des jambes qu'il n'a pas de jambe.

Encore une fois , le susanoo de Madara avait lui aussi des jambes alors qu'il n'était qu'en second niveau, soit un niveau de susanoo accessible avec un MS classique, ce qui veut logiquement dire que même le susanoo d'Itachi devrait avoir des jambes.

 C'est juste qu'a un certain niveau d'utilisation  il n'y a que le haut du corps qui est visible vu que les pieds des utilisateurs sont au sol , c'est tout.


PS : doublé par Aganeno ^^ . Mais bon comme je suis d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:46

Vivement que Madara reprenne sa place parce que l'autre ne ressemble à rien, il est pathétique.
Et Orochimaru de retour, il va montrer qui est le vrai boss.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:22

Itachi Uchiha a écrit:
Vivement que Madara reprenne sa place parce que l'autre ne ressemble à rien, il est pathétique.
Et Orochimaru de retour, il va montrer qui est le vrai boss.
Madara n'est pas sur ne pouvoir réussir a reprendre sa place, il la dit auparavant, Obito pourrait bien le devancer(Sa m'étonnerai même pas).

Orochimaru, j'aimerais beaucoup le voir combattre avec ses techniques, mais l'auteur lui en a privé durant pratiquement tout le manga, je suis sur qu'il va pas le faire combattre correctement, tout simplement car il ne sais pas qu'elle technique lui donner(ou il en a trop).
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:06

chapitre moyen la seul chose de bien c'est qu'on revoit la rivalité entre naruto et sasuke .
le retour d'oro enfin

et maintenant j'ai constater que naruto c'est inventer un susano avec le chakra de kyuubi j'avais pas remarquer avant mais sa y ressemble. sa va surement faire des étincelles pour le combat final naruto sasuke susano vs mode bijuu

point faible naruto n'est pas réaliste il devrait être épuiser mais en dirais qu'il récupère son chakra toute les une minutes. il suffit qu'il voit sasuke et hop c'est repartit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:22

C'est vrai que ce n'est pas réaliste mais on ne sais pas si ça l'avait complétement vidé.
Si ça avait vidé tout le chakra de Kurama.
Ensuite il maîtrise le mode ermite , ce qui est un gros avantage pour récupérer.

Ce qui est je trouve encore un level up si ça ce passe , c'est que Madara peut comme ça si il veut utiliser le mode rmite d'Hashirama.
Comme si il n'était pas déjà assez fort XD .
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:33

Plus sa avance, plus j'imagine une fin à la FMA, sacrifier leur chakra pour sauver le monde, je le ressent comme sa.

Chapitre intéressant, plein d'emotion en quelque page qui rappelle les moments fort du manga, j'ai trouvé sa très émouvant ^^
Maintenant place à l'action :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 647 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 647   Chapitre 647 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 647
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: