Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: pouvoirs Mar 17 Sep - 23:37
salut j'aimerais savoir quelle serait votre pouvoirs si vous serez un ninja dans le monde de naruto pour moi se serait de avoir un sixième sens.
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
Sujet: Re: pouvoirs Mer 18 Sep - 0:18
Quel genre de sens?en ce qui me conserne j'aurais aimé avoir le même pouvoir que deidara,et maitriser l'edo tensei...ainsi que la répultion et l'attraction celeste...il y a tellements de pouvoirs que le choix est dur,par exemple etre immortelle et maitriser l'edo tensei...
Invité Invité
Sujet: Re: pouvoirs Mer 18 Sep - 13:59
un pouvoir ? y a pas de pouvoir dans naruto, y a de stechniques, et des kekkei gekkei xD
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: pouvoirs Mer 18 Sep - 14:02
Les kekkei gekkai sont des techniques héréditaires et donc des techniques, quand il dit pouvoir je pense qu'il parle d'affinité de dojutsu etc ...
Invité Invité
Sujet: Re: pouvoirs Mer 18 Sep - 14:06
Citation :
quand il dit pouvoir je pense qu'il parle d'affinité de dojutsu etc ...
ca reste des techniques ninjas les do justu ( les dojutsu sont des kekkei gekkei hein xD )
dans ce cas la, un 6ieme sens ca n'a rien a faire la non ?
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: pouvoirs Mer 18 Sep - 19:29
Ouai sérieux sixième sens c'est Spider man pas Naruto ^^
Mais comme pouvoir au choix je prend Rinnegan loin de me faire avoir comme sa et je reste en ermite loin de la ville avec Konan
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: pouvoirs Mer 18 Sep - 23:26
le sixième sens est un sens capable de détecter le danger mais si vous voulez des techniques,écrivez-les
kaguya ootsutsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2014
Sujet: Re: pouvoirs Sam 12 Juil - 13:43
juste avoir les même pouvoir que kaguya ootsutsuki me suffirai a part sa je ne suis pas gourment
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
Sujet: Re: pouvoirs Ven 18 Juil - 20:22
J'aimerai bien avoir les pouvoirs d'Obito, au moins j'aurai pas à payer les billets d'avion, je me fait le tour du monde gratos et j'aurai plus besoin de prendre les portes.
Tikoro aime ce message
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: pouvoirs Ven 18 Juil - 23:41
suiton et futon... ce qui donne par la suite, une fois combiné le yuoton
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
Sujet: Re: pouvoirs Sam 19 Juil - 3:43
sarimanga a écrit:
suiton et futon... ce qui donne par la suite, une fois combiné le yuoton
ce n'est pas parce qu'on a le suiton et le futon qu'on a le hyôton , c'est une affinité donné par certain comme le mokuton ou autres.
Mais sinon tu voudrais faire quoi avec la glace?
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: pouvoirs Sam 19 Juil - 10:52
comme la reine des neiges xD un château, sa propre tenue... j'adore !!!
heu... ah oui, dans les combats, lancer des piques sur ses adversaires, c'est pratique x)
Uchiwakiller Genin
Sujet: Re: pouvoirs Sam 19 Juil - 15:18
Les pouvoirs dans la vrai vie ne sont pas à abusé, envoyer des piques, c'est un peu la manière fortes, enfin pour te venger ça serait pas mal.
Moi,je suis plutôt content de mon choix, plus besoin de prendre un véhicule, n'y d'ouvrir une porte, n'y de mettre mes affaires dans des valises. Je pars de ma maison pour aller en cours 1 minute avant que sa sonne, tranquille. J'élimine les gens d'un simple regard, j'aspire la personne pour laisser aucune trace suspect, j'hypnotise les profs, je copie sur les élèves, j'apprends ma leçon en quelques minutes. Enfin tout est plus facile avec le sharingan et les pouvoirs d'Obito.
Tikoro Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 19 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2021
Sujet: Re: pouvoirs Jeu 20 Mai - 18:08
kaguya ootsutsuki a écrit:
juste avoir les même pouvoir que kaguya ootsutsuki me suffirai a part sa je ne suis pas gourment
C'est sur que avoir les pouvoirs d'un des personnages les plus forts du monde Naruto ce te met bien. Mais tu vas voir qu'à un moment tu va te laisser de ta vie car tu seras partout au-dessus de tout le monde et tu t'ennuyera. Ta vie sera sans joie. Mieux vaut prendre des "pouvoirs" pas trop élevés mais efficaces que d'avoir des "pouvoirs" sur cheater pour qu'il y ait de la concurrence.