Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Épisode 332 VOSTFR Ven 4 Oct - 21:11 | |
| Heu.....Dîtes-moi, est-ce que j'ai été la seule à crier, taper des pieds et faire une crise en voyant cet épisode tant attendu de la rencontre de Itachi et Sasuke ?Rien qu'en lisant le scan l'année dernière je me souviens que j'avais eu la même réaction mais la grande question...suis-je la seule ? En gros j'étais: Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A chaque fois qu'on les voit dans l'épisode x). Je me sens seule... | |
|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Épisode 332 VOSTFR Ven 4 Oct - 23:42 | |
| C'est peut-être parce que ont est à l'épisode 333 maintenant, pas 332 et faut éviter les doubles postes | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Épisode 332 VOSTFR Sam 5 Oct - 0:03 | |
| Je sais que je suis pas le dernier, mais il est nouveau, donc le mieux est de prévenir. Je m'en fou dans quel sujet il poste je lui dit juste. | |
|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Épisode 332 VOSTFR Sam 5 Oct - 0:08 | |
| Shinaru , Néotia est jusqu'à preuve du contraire une femme ^^, et je pense que Mélie te disait qu'elle pouvait poster où elle voulait par rapport à ton post - Citation :
- C'est peut-être parce que ont est à l'épisode 333 maintenant, pas 332 et faut éviter les doubles postes
. | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 332 VOSTFR | |
| |
|