| Mystère Kabuto ! | |
|
+13i love temari Ouriel10 Uchiha Madara Naruto 47 Hoshiko Mélie Neji 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 koa666 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 26 Jan - 21:14 | |
| Par contre, j'ai oublié vous avez vu avec quelle facilité déconcertante le chef de l'aka dans le 135 dit :" Si il faut tuer Orochimaru on le tuera" Déja que Oro se cache bien alors c'est que quelqu'un pourra les renseigner pour qu'ils soient vite au courant... Pourquoi pas Kabuto? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 26 Jan - 21:29 | |
| sasori aurait pu le capturer alors !! a moins qu'ils ne savaient pas, ou bien il avait encore besoin de lui pour espionner Oro | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 26 Jan - 22:02 | |
| moi j'imaginerais bien l'akatsuki tenter de tuer orochimaru et au meme moment, comme sasuke est avec oro, il y aurait LE combat entre itachi et lui!! (j'ai bien IMAGINE!!)lol | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Sam 27 Jan - 1:52 | |
| Ben oui, l'aka veut élimner Oro, c'est certain ça !! ça serait bien un combat itachi sasuke^^ il faut que itachi se déplace par lui même | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Mar 27 Fév - 18:46 | |
| kabuto il est pas beau celui qui est beau c'est pas kabuto oh kabuto kabuto ! alors pas mal le refrain !!!! :| au sujet de kabuto je pense pas qui les un lien avec l'aka ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Mer 28 Fév - 4:08 | |
| - Spoiler:
il a un lien avec l'aka par l'intemediaire de sasori
| |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Mer 28 Fév - 13:47 | |
| Hé non - Spoiler:
Il a juste fait l'agent double, Orochimaru était au courant qu'il avait des liens avec Sasori.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Jeu 1 Mar - 23:58 | |
| A votre avis il va se faire tuer celui la ??? et si oui par qui ?? sasuke ? naruto ? kakashi ? ou ptet meme Orochimaru si il na plu besoin de lui ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 0:05 | |
| moi j'en sert rien mais je dirais naruto '.' qui c'est ? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 0:41 | |
| jle vois bien se faire tuer par sasuke! - Spoiler:
parce que il va s'interposer pour aider oro!!
enfin ca ne reste qu'une hypothese xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 0:55 | |
| Oué ca se tient comme hypothese ^^" bien fait en tout cas si c'est Sasuke qui lui regle son compte :-P | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 2:34 | |
| Bah comme je l'ai déjà expliquer je pense que Sasuke va blesser très sévèrement Oro et que Kabuto va se sacrifier pour sauver son maître. | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 13:04 | |
| moi j'ai l'impression que Kabuto a une peur bleu de Sasuke et donc quand il va le voir se battre il va s'enfuir.Mais l'idée que Kabuto s'interpose est plus probable que la mienne | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 13:12 | |
| Kabuto va aider sasuke a tuer Oro, qui sait? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 13:31 | |
| ah ouai possible!! il est trop mysterieux lui pour pouvoir prédire ses actions | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 13:37 | |
| Même s'il est relativement faible, kabuto est intelligent , et il se rangera surement au côté de Sasuke pour pouvoir vivre ou il défendra son maître, dans ce cas il mourra alors c'est bête auand même. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 14:41 | |
| Hnnn, je ne sais pas trop ce mec et louche. Ce qui est sûr c'est qu'il ne se fera pas descedre par Oro, il a trop besoin de lui... Quant à Sasuke bin même si Kabuto se range de son côté contre Oro, je pense pas qu'il ai besoin de lui - Spoiler:
si il peut se permettre de tuer Orochimaru
Il n'a plus besoin de Kabuto pour évoluer ..... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 16:54 | |
| - Spoiler:
de toute façon il est hyper mistérieux ce type mais je l'adore^^c'est son côté bizarre que je dois aimer...mais pour l'hypotèse avec Sasuke contre Oro, ça me ferait bien plaisir^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 17:07 | |
| moué... surtout qu'il a déja trahi le village !! qui nous dis qu'il ne trahira pas a son tour Oro ?? faut toujours se méfier avec les traites ^^ (oro devrait surveiller ses arrieres... surtout avec Sasuke) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 2 Mar - 18:59 | |
| oui et en plus il a trahi kanoha alors qu'il avait des liens avec des membres du village!! par contre avec oro...il n'en a pas! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Jeu 5 Avr - 3:09 | |
| Kabuto, est un espion de l'akatsuke, nom code "GENBU". .. Sasuke a Tué Orochimaru dans la NextGen...hahaha !!! et Kabuto s'en est fiché !! il s'est probablement enfuis !
Bref...Aka ne voulai po que Orochimaru gagne de la puissanse...sutout s'il a entre les mains un Uchiha.
les projets les plus détaillés Oro ne sont dites qu'a qqn de tres proche...Kabuto, l'espion ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Jeu 5 Avr - 3:11 | |
| Mais kabuto était l'espion de Sasori QUE sous l'effet du poison ! non? Après il est reste le bras droit d'Oro ! Et il n'est pas bête pour attaquer Sasuke, il avait interêt à se taire | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Jeu 5 Avr - 3:24 | |
| Oué exact...je croi que cela fait partie du plan de l'AKA...Orochimaru trahi tout le monde...il ne stoppera pas devant l'Akatsuki !! Un espiion est requis donc..!!
Sasuke a éxécuté un voeux de l'AKATSUKI sans qu'il s'en rende compte...car Oro pouvait denoncé ou utiliser des secrets qui porront être fatal a l'organisation..Sa mort est Incontournable | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| |
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! Ven 29 Juin - 21:06 | |
| Heu... tu lis les scans? ^.^ Non non c'est juste qu'il est fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère Kabuto ! | |
| |
|
| |
| Mystère Kabuto ! | |
|