AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scan 649

Aller en bas 
+7
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
hatake
Esca
Shinaru
steven66666
kyubi373
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scan 649  Empty
MessageSujet: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:11

Hello everybody, le scan de cette semaine est sortie en VA pour le moment, et est pas mal je trouve ^^

Ici

Bonne lecture ! A toute pour la VF ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:03

Encore et toujours le même bla bla depuis 1 mois, ça commence a bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:05

http://www.japscan.com/scan-naruto-649-vf-lecture-en-ligne/01
vf

quelle ennuie un scan qui montre que naruto a motivée tout le monde :bvl: 
encore une semaine et un chapitre de perdu
au mieux d'admirer naruto toute les semaines occuper vous de labres divin  
la seul chose de bien c'est le retour de shikamaru et le rôle qu'il veut faire lui et naruto a la tête de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:23

Bla Bla bla , en attendant l'arbre divin il fait quoi c'est un dieu il devrait tous détruire
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:36

Il n'est pas terrible ce scans, c'est chiant de toujours voir la même chose sur la volonté et les sentiments qui sauve les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:17

Shika va fonder le fan club de naruto a la fin de la guerre je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:04

Bof, comme vous l'avez it blablablabla et encore du bla bla pour nous dire que Naruto est un modèle, qu'il a la volonté du feu en lui et qu'on le suit "aveuglément".

Seul point positif, Kakashi qui se la collait douce dans l'autre dimension. On va donc revoir l'équipe 7 originelle ( pas sur que se soit un bon point ça) ce qui est sur c'est que son retour va booster Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:07

le seul intérêt de ce chapitre c'est que kakashi est toujours en vie,par contre je me trompe ou il se trouve toujours dans la dimension de kamui de obito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:50

Non mais kakashi ... C'était LA chose a ne pas faire et kishi nous l'a fait, a croire qu'il le fait exprès et qu'il les collectionne

Mettre kakashi dans deux cases, dans un chapitre vide d'action... Et on le voit du suturer pour faire genre " j'ai été transpercé de toute part, mais ça va ". J'aimerais bien savoir comment il s'est suturé l'endroit ou la lame est ressorti, dans son dos >.>

Sérieusement, dans naruto les ninja se soignent avec des techniques. On a jamais vu quelqu'un se soigner a la régulière comme nous, c'est juste ridicule. Et puis, il le sort d'où son fil ? Il se ballade toujours avec ? Ça se passe comment ?

Kishi aurait du, faire réapparaître kakashi en pleine action, pour sauver un personnage important d'une attaque d'obito, en mode badass quoi, en faisant des petit FB sur le plan qu'il a concocté quand il était dans l'autre dimension. Mais la ... Le monde va être détruit dans 15 minutes et monsieur prend le temps de se suturer ... J'ai jamais vu ça, et kishi dépasse les bornes la, y une limite au n'importe quoi

J'ai rien dit pour les Zetsu, j'ai rien dit pour Obitm***e, j'ai rien dit piyr Sasuke, j'ai rien dit pour oro, j'ai rien dit pour la guerre, j'ai rien dit sur le passé gay de madara et Hashirama, j'ai rien dit sur l'edo tensei, j'ai rien dit sur la ressurection des kages humilié par madara, j'ai rien dit sur naruto et Kyuubi, mais kakashi qui en ai réduit a se soigner comme un vieux chinois, je dis stop !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:19

Aganeno, il n'y aucun problème, Kakashi recoud sa blessure, et alors ? D'où il sort sa ficelle ? Bonne question, j'en ai une autre : d'où il sort son aiguille ? Sérieusement c'est des question cônes sa, tu va chipoter pour de la ficelle et une aiguille...

Et sérieusement, c’est déjà chiant les blabla dans les scans, donc voir kakashi utiliser une aiguille et une ficelle, sa le serait encore plus et inutile...

Kakashi qui sort de la dimension comme sa, alors qu'il ai blessé ? Il n'aurait pas plus incohérent...
Il n'est pas au courant que l'arbre divin est la et ne peut pas encore revenir...
Kishi ne dépasse en rien les borne(Il a fait sa bien), c'est plutôt toi qui t'emporte pour rien.

Réduis à se soigner ? Il y a une honte à se soigner sois-même, quand on est pas un shinobi médical ? Surtout en guerre ? Où Kakashi est seul ? Il doit attendre d'avoir assez de chakra pour sortir et demander à Sakura de le soigner ?En attendant il perd son sang ? Tu délire ?

Surtout que Kakashi a était touché sur le côté droit  et Obito plutôt gauche, donc c'est normal que Kakashi se suture le côté droit... Sans oublié que Obtio a utilisé une barre de fer, donc la blessure n'est pas vraiment large...

Hatake, Kakashi est toujours dans la dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:46

J'ai déjà expliqué. Kakashi revient a un moment critique et on a un FB sur comment il a fait pour s'en sortir dans sa dimension, ou alors il revient sauve je sais pas qui, et se fait soigné par des Ninjas MÉDECINS

Le problème n'est pas tant qu'il se suture, le problème c'est que en 649 chapitre on a jamais vu ça. C'est juste incohérent. Les Ninjas se sont toujours soigné avec du ninjutsu, et la on nous sort le système D, c'est grotesque.

Et tu n'as pas répondu, comment il s'est suturé la plaie dans le dos , par magie sans doute ? C'est ridicule de voir shikamaru qui se fait soigner par le côté inconscient du chakra de naruto ( le summun du jutsu médical en gros ) et de voir kakashi se suturer sa plaie alors qu'il s'est fait violament transpercé ( et les organes tu crois qu'il les a suturé aussi, ou il leur a juste demandé de patienté un peu avant de le lâcher ? )

Cette scène est juste délirante, bientôt on verra madara faire des katon avec deux silex
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:52

Citation :
 j'ai rien dit sur le passé gay de madara et Hashirama
Tu m'as tué Aga... XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:09

Aganeno a écrit:


bientôt on verra madara faire des katon avec deux silex
!xd!  mdrr c'est la meilleur celle la

Aganeno a écrit:
Sérieusement, dans naruto les ninja se soignent avec des techniques. On a jamais vu quelqu'un se soigner a la régulière comme nous, c'est juste ridicule
et je crois on n'a deja vu sa avec kakuzu et hidan
mais javou sa fait pa tres serieux comme guérison surtout pour un ninja du niveau de kakashi
mais il la pas d'autre solution il doit plus lui rester beaucoup de chakra et de tout façon il l'a aucune technique de guérison

Aganeno a écrit:
". J'aimerais bien savoir comment il s'est suturé l'endroit ou la lame est ressorti, dans son dos
avec un clone peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:21

Pour kakuzu ça n'a rien a voir. On voit bien c'est son corps entier qui est composé de ses fils. Qu'il peut les manipuler comme il veut avec son chakra. Et hidan est immortel, c'est plus du rafistolage que de la suture

Et ok pour le clone, mais c'est le clone qui a réparé les organes ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:26

Citation :
 Et ok pour le clone, mais c'est le clone qui a réparé les organes ?
des clones multifonctions Scan 649  795342 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:37

Aganeno a écrit:
Pour kakuzu ça n'a rien a voir. On voit bien c'est son corps entier qui est composé de ses fils. Qu'il peut les manipuler comme il veut avec son chakra. Et hidan est immortel, c'est plus du rafistolage que de la suture

Et ok pour le clone, mais c'est le clone qui a réparé les organes ?
je parlais que quand hidan c'est fais couper la tête kakuzu la recousu je crois :??: 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:52

c'est Kakuzu qui le fait grâce à ses fils à lui, ils n'ont pas sortis d'aiguille. Si je me souviens bien, on voit juste le fils se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:13

sa je sais pas et pour la question des organes a aucun moment il est dit que les organes ont étais touche je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:27

Tu rigole Steven ? Reregarge le chapitre, obito transperce kakashi avec son shuriken, il l'empale complètement donc oui les organes sont Gravement touchés même mortellement touché ( comme pour obito quand il est sortie de la dimension il ne tient même pas debout )

Donc sauf si tu sais comment transpercer quelqu'un sans lui blesser les organes, oui kakashi est très Gravement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:39

Encore du blabla, les kages remotives les troupes, et tout lemonde vas essayer de couper cet arbre.

Kakashi qui vas revenir , je me demande si il n'as pas réussi à suivre certaine chose qui ce sont passé dans la dimension normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:45

pour une fois je suis d'accord avec aganeo ..
Ce chapitre c'est l'introduction de bucherons simulator 2014
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:06

Bon commentaires Aganeno. Du katon avec du silex. xD Mais par contre ne dit pas que tu n'as rien dit sur ceci où cela. Tu as souvent maugree sur Naruto. Bon ça se peut puisque ils semble que tu as pris une pause, mais tu n'as pas chialé sur tout ça! J'y crois pas.

Pour ma part, ce chapitre semble être de trop. Je me demande si ça se lirait mieux en tome. Kakashi aurait du mourir comme Tsunade et Shikamaru. Et les shinobis figurants qui sont appelés à se battre. Vont-ils faire quelque chose de significatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:54

Desian, c'était simplement pour la forme ^^ évidemment que j'ai gueulé sur chaque sujet que j'ai cité, mais c'était pour bien montrer que c'est trop la

PS: et je rappelle que la pause était forcée ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:32

Sérieusement, il faut arrêter de voir une incohérence la où il en a pas...

La barre de fer n'est pas ressortie dans le dos de kakashi... Obito la touché à sa droite en bas et est ressortie sous l'épaule...
Il n'y pas du avoir d'organe gravement touché à cette endroit et de toute façon, ce n'est pas parce qu'il a un organe endommagé qu'il ne peut pas bougé, temps que c'est pas un organe vital...

Et alors ? Parce que on a jamais vue une shinobi ce recoudre seul, car il n'a pas de ninjutsu médical, c'est incohérent ? Sérieusement, en quoi ? Donne moi un combat dans Naruto shippuden, où il fallait ce soigner et qu'il n'ai pas de médecin au alentour ?

Kakashi est seul, il doit ce soigner lui-même... Le Ninjutsu médical, sert a procurer les premier soins, alors c'est des opération (Genre avec Pain, un shinobi du Raikage, Lee...)

C'est la meilleur sa, tu as jamais vue quelqu'un ce recoudre dans le manga, donc sa devrait pas exister...

Sa plait est sur le côté, tu va pas commencé  vouloir savoir comment il ce recoudre une plaie sous l'épaule... Comment tu fais pour chier quand tu vois pas ton cul ? Où comment tu fais pour te laver le dos quand tu le vois pas ?
Sérieusement, faut arrêter les question cônes...

Si t'es pas content, bien fait le manga à la place de Kishi, je pense pas que tu trouverais mieux, d'ailleurs dit moi une autre façon que Kakashi aurait pu faire pour ce soigner seul, sans jutsu médical?

Ce n'est pas que c'est incohérent, c'est que sa ne te plait pas...

Le but de Kakashi pour le moment est de sortir de sa dimension et comment tu peu savoir que ses organes son touché ? Alors que l'endroit où il a était touché, ne possède pas vraiment d'organe. Quand tu te prend une balle dans le ventre ne tu meurt pas forcément sur le coup...

Le niveau de Kakashi n'a vraiment, mais à 100% rien avoir avec sa façon de ce soigner...

Tu sais on est pas dans One piece, le mot "mort" existe dans les Naruto, alors mieux vaut que Kakashi se soigne au lieu d'attendre qu'un ninja médical vienne l'aider...


PS : Obito transperce Kakashi avec une barre de fer, comme celle de Pain, pas un shuriken(Elle n'a pas un gros diamètre)...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:41

Citation :

 Comment tu fais pour chier quand tu vois pas ton cul ?
Excuses ma fatigue, mais ce genre de commentaire ne passe pas vraiment XD
Je comprends très bien ce que tu voulais ( en même temps y a pas plus explicite) mais une tournure plus soft aurait, peut être, été la bienvenue Scan 649  963740 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Scan 649  Empty
MessageSujet: Re: Scan 649    Scan 649  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 649
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 564
» Scan 579
» Scan 669
» Scan 688
» Scan 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: