| Scan 649 | |
|
+7Lagiacrus Uzumaki-Senju hatake Esca Shinaru steven66666 kyubi373 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 649 Jeu 3 Oct - 20:47 | |
| Quand je vois quelqu'un qui ce plein pour rien et pause des questions débile, je fais la même chose pour voir sa réponse (il en aura pas, comme nous avec la sienne...) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 649 Jeu 3 Oct - 20:57 | |
| ça j'avais compris, mais t'énervé autant à ses réflexions ne te serviras pas... ;) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 13:11 | |
| Que du blabla mais c'est nécessaire pour faire un monde cohérent. Enfin Kakashi est à moitié mort et il veut y re-aller, je pense que ça serait mieux que quelqu'un décède encore, parce que évidemment personne meurt appart une personne, Neji, mais il a une personne qui le remplace, Hinata, car elle a aussi le byakugan.
Si vous ne comprenez pas:
Naruto: Kyubi Sasule: Uchiha Sakura: Médecin Lee: Taijutsu Neji: Hyuga Tenten: Attaque lointaine Kiba: Inuzuka Shino: Aburame Hinata: Hyuga + Médecin Chôji: Akimichi Ino: Yamanaka Shikamaru: Nara
Il y a deux Hyuga dont 1 qui est médecin en plus donc ils font mourir celui qui n'est que Hyuga, Donc Kishimoto a suprimé un Hyuga comme ça la perte est minimal: il reste un Hyuga et en plus elle est médecin. Je ne dis pas que Neji est nul soyons bien claire, il est très fort et je l'aime bien. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 13:22 | |
| Tu as les pères Yamanaka et Nara qui sont morts .
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 14:15 | |
| T'a oublier la camionnette blanche et codeto après oui je tombe dans tes filets ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 20:04 | |
| - Esca a écrit:
Pour contre elle devient quoi Kurenai? Elle est en congé de maternité. Elle est doit surveiller le village de Konoha avec les autres mères si je me fie à un HS ou des voleurs ont tenté de piller Konoha, mettant en vedette Konohamaru. En tout cas, Kakashi devait mourir! Pas se mettre des points de sutures sur une plaie qui va de la poitrine à l'omoplate. Shikamaru devait mourir! Bon, j'avoue que les arguments du chapitres, je ne donnerais pas cher de Konoha si Naruto, hokage n'est pas conseillé par une personne aussi intelligent que Shikamaru (Je pense à la face du shodai quand il apprend que Tsunade est l'hokage actuel). | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 20:11 | |
| Kakashi mourir ? De la mains de Obito ? Celui qui n'a jamais réussit a dépasser Kakashi ? Il n'a pas reçu de blessure grave, donc pourquoi mourir ? Surtout qu'il est déjà mort 1 fois, alors que refaire de cette façon c'est du WTF...
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 20:44 | |
| - Citation :
- Kakashi mourir ? De la mains de Obito ? Celui qui n'a jamais réussit a dépasser Kakashi ?
Heu, je sais pas parce qu'il est une figure emblématique de Konoha; et Obito maintenant c'est Juubito, et qu'il bat largement Kakashi.Parce que, franchement, que Juubito ne puisse pas battre un Kakashi recousu et affaibli serait vraiment une erreur. et le summum serait un discours de Kakashi qui fasse revenir Juubito "à la raison".Et je t'arrète tout de suite, c'est clair que si Kakashi arrive à revenir de la dimension Kamui, il aura du chakra de Kurama; mais c'est tout de même pas se chakra qui va le rendre plus fort que Sasuke, Naruto ou même Jubito.Te méprends pas, j'adore Kakashi ( c'est mon perso fétiche); mais à part reconstituer l'image de l'équope 7 je ne voit pas à quoi il servira. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 21:25 | |
| Je parle pas de Jubito, je parle de Obito et au moment où il se sont combattu. J'ai jamais dit que Kakashi serait plus fort que Naruto ou Sasuke, j'en ai même pas parlé :o
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 21:39 | |
| Il n'empèche,que pour donner un peu plus de crédit à Obito, Kishi aurait put le faire tuer de la main d'Obito justement. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 21:41 | |
| Kakashi n'est pas nul, se faire tuer par Obito, sa aurait était du WTF... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 21:49 | |
| J'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai dit que se faire tuer par Obito aurait apporté plus de crédit à ce dernier!!! | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 22:25 | |
| En quoi sa lui aurait apporté plus de crédibilité ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 23:08 | |
| laisse tomber, j'ai pas envie de partir dans des explications. C'est juste ma vision des choses. Disons pour faire simple, qu'Obito n'a tué personne d'important et réussir à tuer Kakashi aurait était un plus pour lui. Mais ce n'est que ma vision ... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 23:11 | |
| Si Kakashi doit mourir , c'est à son retour , en se sacrifiant ou commentant un acte héroïque , dans la dimension du MS , il n'y aurait pas eu d'émotion spéciale sans son corps mort. Il faut de l'émotion dans Naruto, Sakura,Gaï ... pour que ce soit mieux . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 649 Dim 6 Oct - 23:47 | |
| Sakura elle peut mourir je sabrerais le champagne XD | |
|
| |
Nedd Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scan 649 Lun 7 Oct - 23:22 | |
| Effectivement sakura ne sert vraiment a rien , elle a vendu du rêve en maîtrisant le même seau que tsunade mais enfaite rien de bien fou ... C'est vraiment dommage | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 649 | |
| |
|
| |
| Scan 649 | |
|