AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top 10 de vos personnages favoris

Aller en bas 
+8
Aypsord
Mérenrê
Esca
codeto
L'éclair brun
Erza Uchiwa
Tenshi
Lelouch
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:57

Oui, toi le fan de jeux vidéo ! Toi qui a passé un nombres incalculables d'heures branché à une console !
Ce sujet est là pour toi !

Faites nous faire découvrir vos personnages favoris et ainsi partagés votre passion.


Bon moi je me lance !



I. Solid Snake (Série des Metal Gear)

Le héros de Metal Gear... Non... MON héros !
Depuis le 1er jour ce soldat solitaire me captive; ne cesse de m'intéressé et de me passionné...
Merci Mr.Kojima pour cette magnifique création !
Spoiler:


II. Squall Leonhart (Final Fantasy VIII)

 Ce n'est pas vraiment le numéro deux de mon classement; il s’agit plus d'un 1er ex-eaquo.
Spoiler:


III. Le Joker (Batman : Arkham)

Je ne suis pas fan de Batman... Mais du Joker ! Ça c'est du méchant !
Marrant, loufoque et folie : voilà le cocktail du Joker !
Spoiler:


IV. Zhang Fei (Serie des Dynasty Warriors)

Acaht de la PS1 par mon frère... Sans jeux !
Un collègue de mon père nous prêtes alors Dynasty Warriors (qui était un jeu de combat à l'époque); et au hasard j'ai pris cet inconnu : Zhang Fei.
Un petit glouton, jovial et alcoolique... Bizarrement sa a fait immédiatement Tilt !
Spoiler:


V. Jill Valentine (Resident Evil 3 : Nemesis)

Passé de nombreuses heures sur Resident Evil 3 encerclés par des zombies sa crée des liens.
Spoiler:


VI. Liquid Ocelot (Metal Gear Solid IV : Guns Of The Patriot)

Voilà je le trouve tellement charismatique; qu'il ne pouvait que être présent dans ce classement !
Spoiler:


VII. Linoa Heartilly (Final Fantasy VIII)

Normal...
Spoiler:


VIII.Alex Kidd

Mon tout premier jeux vidéo donc impossible de me passer de lui dans ce classement.
Spoiler:


IX. Liquid Snake (Série des Metal Gear)

Le côté sombre de Solid Snake, je ne pouvais que aimé.
Spoiler:


X. Big Boss (Série des Metal Gear)

La figure légendaire de Metal Gear.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:17

C'est intéressant y'aura surtout des RPG et Jeux de combat pour moi :

N°1 Kazuya Mishima (Série des Tekken) :
Spoiler:

N°2 Lightning (Final Fantasy XIII-1 et XIII-3 qui arrive)
Spoiler:

N°3 Sasuke MSE et Sasuke MS (Naruto Ultimate Ninja Storm 3)
Spoiler:

N°4 Shadow (Sonic)
Spoiler:

N°5 Djidane (Final Fantasy 9)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:19

Lelouch Tu joue a Tekken ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:46

Bien sur j'y ai jouer j'y joue encore et j'y jouerai toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:26

Tekken Kazuya *-* Trop la classe ce perso' !  :mimi: 
Shadow de Sonic je l'adore aussi !
Le skin de Sasuke est trop beau ♥♥ 
Depuis que j'ai joué à SSBB je trouve très stylé Snake avec ses grenades et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:46

Un sujet très intéressant.

Le numéro 1 indétrônable dans les jeux vidéos restera pour moi Rayman de l'épisode the Great Escape :yes:

Qu'est-ce que j'ai pu vibrer en l'incarnant, au moins autant que le vibromasseur d'une nympho !! J'adorais son pouvoir, son histoire, il portait les espoirs de tout un peuple. Il faut dire que le jeu est génial aussi :yes:

En numéro 2 je mettrai bien Ratchet de la série Ratchet & Clank. Le Lombax m'a fait rire tellement de fois. Avec lui aussi, je ne compte pas les heures que j'ai pu passer sur mes consoles.

En troisième position, je mettrai le héros de GTA III totalement muet mais avec qui je signe mon plus beau nombre d'heures de jeu avec un GTA. Big Up à toi l'inconnu.

Sur la 4ème marche, je place Cloud de Final Fantasy 7 que j'ai beaucoup apprécié. Qu'est-ce qu'il était fort à la fin. Je pouvais toujours compter sur lui.

Number 5, l'excellent Basch dans Final Fantasy 12. Ce gars m'a émut plus d'une fois.

En sixième position, le fameux Tidus du FF 10, avec certainement l'un des scénarios les plus touchant des jeux vidéos auxquels j'ai pu jouer.

La 7ème place revient au héros Hercule du jeu video de Walt Disney sur PC. Là encore, c'était assez puissant les moments que j'ai passé dessus. Herculaaaade ♪♫

En 8ème position, je place le fantôme de Sparte, le sanguinaire Kratooooos !! J'ai en dépecer d'la chimère avec lui et dessaler d'la morue aussi !!

Je place le très bon Altair en 9ème position. Ce héros incarne l'essence même des jeux Assassin's Creed.

A la dernière place, je mettrai un personnage qui a su me faire rire longtemps et qui a suivi l'un de mes personnages préférés durant toute la série des Ratchet & Clank. J'ai nommé, le Capitaine Qwark !!! Je rends hommage à ce personnage débile, drôle, couard mais tellement attachant. Un Hercule de DBZ en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:24

Un sujet intéressant, mais auquel j'aurais du mal à faire un top 10 car j'arriverais jamais à départager tous les personnages que j'aime bien.

Je vais plutôt commenter vos tops. Et oui, on donne pas notre avis juste pour le donner, faut que ça fasse parler aussi^^



@Takichiro

+1000 pour Solid Snake et tous les autres personnages de la série Metal Gear que tu as cité. Ceux qui ne les connaissent pas passent a coté de personnages monstrueusement fouillé, monstrueusement intéressants, monstrueusement charismatiques et tout simplement monstrueux. Aux personnages que tu as cité j'ajouterais Gray Fox, Psycho Mantis (des boss qui m'ont marqué) et The boss.


En ce qui concerne Squall DE ff8, moi aussi j'adore ce héros, par contre je l'ai trouvé un peu lourd à partir du CD 3. Oui quand il commence à n'avoir d'yeux que pour  Rinoa, il devient un peu chiant je trouve.

Et je vois que tu as toi aussi été marqué par le petit Alex kidd^^



@Lelouch

Ton top commençait si bien avec Kazuya Mishima, le personnage de Tekken le plus charismatique. Même si son retour dans Tekken 4 était un peu abusé, je suis bien content qu'il soit revenu parce que Jin Kazama n'est pas aussi badass que lui. D'ailleurs ça m'énerve que ce soit Jin qui gagne dans la Toryline de Tekken 5, parce que le final alternatif de Kazuya quand il bute son grand père est juste excellent.

Mais bon, il a fallu que tu foute Sasuke et ça gâche tout lol.

Lightning je suis pas trop fan, tout comme le jeu.


Djidane sauve un peu ton top. Un personnage très sympathique, même si parfois il est lourd. Mais ça fait son charme.



@L'éclair


J'imagine que ton Cloud était abusé à la fin. Parce que le mien était trop monstrueux, comme tous les autres persos. Du coup j'utilisais même plus les matérias de magie. lol


Pour Tidus j'ai trop de mal. De toute façon, j'ai vraiment trouvé les personnages de FF10 très fades à coté des autres. Dommage, parce que l'épisode avait une certaine maturité.



Bref... Les goût et les couleurs ne se discutent pas... Bien sur que si ça se discute, namého lol


Je suis assez surpris qu'il n'y ait ni Dante de la saga Devil May Cry, Ni Akuma de la saga Street fighter, ni Sephiroth de Final fantasy 7 dans vos tops.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:02

Alors pour moi ce serait:

1: Nathan Drake, la version masculine de Tomb Raider pour satisfaire ces dames. Dommage qu'on le vois pas torse nu :).

2: Professor Layton, je passe des heures devant ses énigmes qui sont parfois un peu tordues je l'admets.

3: Zelda: j'en vois du pays avec lui!!!

4: Ratchet qui me fait bien rire.

5: Kratos: voilà un homme qui sait se mettre en valeur; mais pour le romantisme on repassera

6: mention spécial à un petit homme des caverne dont j'ai oublié le nom et qui aura été mon tout premier jeu sur game gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:32

Citation :
@Lelouch

Ton top commençait si bien avec Kazuya Mishima, le personnage de Tekken le plus charismatique. Même si son retour dans Tekken 4 était un peu abusé, je suis bien content qu'il soit revenu parce que Jin Kazama n'est pas aussi badass que lui.

Kazuya c'est vraiment the perso que j'aime le plus y'a pas plus classe dans Tekken. Et oui je peux qu'être d'accord Jin n'est pas aussi classe.

Citation :
D'ailleurs ça m'énerve que ce soit Jin qui gagne dans la Toryline de Tekken 5, parce que le final alternatif de Kazuya quand il bute son grand père est juste excellent.
+1 :yes: le final alternatif on voit le calculateur qui est en lui.

Citation :
Mais bon, il a fallu que tu foute Sasuke et ça gâche tout lol.

Lightning je suis pas trop fan, tout comme le jeu.

J'aurais pu éviter Sasuke c'est vrai ^^ et Lightning si on a du mal avec le jeu on peut pas trop découvrir en profondeur le perso c'est dommage. Mais j'ai vraiment pris mes 2 favoris de FF si je m'étale plus y'aurait Vann Cloud et Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:50

Lelouch a écrit:
Bien sur j'y ai jouer j'y joue encore et j'y jouerai toujours ^^
Dit Moi que Tu joue sur Ps3  :mimi: :t42  Je cherche désespérément un bon adversaire  :ninja: 

Alors pour Moi c'est :

  • Nathan Drake


  • Mario


  • C.J


  • Dante


  • James Bond (Goldeneye *-* )


  • Steve Fox/Marshall Law (et Son Fils)


  • Goku


  • Kratos


  • Kirby


  • Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:01

L'éclair brun a écrit:
Un sujet très intéressant.

Le numéro 1 indétrônable dans les jeux vidéos restera pour moi Rayman de l'épisode the Great Escape :yes:

Qu'est-ce que j'ai pu vibrer en l'incarnant, au moins autant que le vibromasseur d'une nympho !! J'adorais son pouvoir, son histoire, il portait les espoirs de tout un peuple. Il faut dire que le jeu est génial aussi :yes:

Aie ! Rayman...
Comment ai-je pu l'oublier ? Great Escape quoi, que de bon souvenir !!!

codeto a écrit:

@Takichiro

+1000 pour Solid Snake et tous les autres personnages de la série Metal Gear que tu as cité. Ceux qui ne les connaissent pas passent a coté de personnages monstrueusement fouillé, monstrueusement intéressants, monstrueusement charismatiques et tout simplement monstrueux. Aux personnages que tu as cité j'ajouterais Gray Fox, Psycho Mantis (des boss qui m'ont marqué) et The boss.


En ce qui concerne Squall DE ff8, moi aussi j'adore ce héros, par contre je l'ai trouvé un peu lourd à partir du CD 3. Oui quand il commence à n'avoir d'yeux que pour  Rinoa, il devient un peu chiant je trouve.

Après si je devais citer tout les excellents personnages de MGS, mon top 10 serait exclusivement composé d'eux.
Kojima a vraiment un don d'écriture.

Pour Squall je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:25

Bon à mon tour ! J'ai pas vraiment d'ordre de préférence donc je les mets un peu au hasard x) 

1er Yoshi *-*
2e Asuka Kazama * Tekken*
3e Nigthmare *Soul Calibur*
4e Fox Macloud 
5e Link
6e Ganondorf 
7e Daisy 
8e Silver *Sonic*
9e Zelda
10e Dante 

Voilà bon après il y en sans doute d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:50

Citation :
 mention spécial à un petit homme des caverne dont j'ai oublié le nom et qui aura été mon tout premier jeu sur game gear ^^  


Ce ne serait pas Wonder boy, un petit bonhomme blond qui lance des espèces de massues, qui fait parfois du sket et qui doit sauver une copine au cheveux verts?


Si oui, c'était un jeu vraiment sympa.


Citation :
3e Nigthmare *Soul Calibur*



 :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:57

Codeto a écrit:
Ce ne serait pas Wonder boy, un petit bonhomme blond qui lance des espèces de massues, qui fait parfois du sket et qui doit sauver une copine au cheveux verts?

Mais c'est carrément lui, pour le nom je te fais confiance, je m'en souviens pas. Je me rappelle juste y avoir passé des heures et des heures.

Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:26

Ah, un top des meilleurs héros... Hum, pour moi ce serait :

1er Juliet de Lollipop Chainsaw. Comment dire... Une pompom girl chasseuse de zombies, c'est le combo ultime  :yes: 

2eme Dante de Devil may Cry, juste la classe putain !

3eme Le perso qu'on incarne dans Saints Row, le type il se prend pour un dieu sur terre, il est drôle à un point... A chaque dialogue t'es pété de rire XD 

4eme Dovahkiin, (le vrai, pas Amin XD ) c'est quand même un chasseur de dragon et de daedras 

Après, je sais pas trop qui mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:15

Tenshi a écrit:
Lelouch a écrit:
Bien sur j'y ai jouer j'y joue encore et j'y jouerai toujours ^^
Dit Moi que Tu joue sur Ps3  :mimi: :t42  Je cherche désespérément un bon adversaire  :ninja:
Sur naruto ultimate ninja storm 3 je suis sur ps3 !  :yes: 

J'ai pas vraiment de top car j'aime bien tous les personnages des jeux vidéos mais bon il y en a que je suis obligé de citer :  Buu petit de dragon ball z budokai tenkaichi 3,Yagura  et Roshi de naruto ultimate ninja storm 3 , Shadow de sonic , tellement bon ce petit shadow , Eddy de tekken me fait trop délirer avec ses danses XD, Astroboy sur la ps2 tellement de souvenir :yes: le petit robot qui vole  :ouais: , Kirby dans super smash bros brawl sur wii !  :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:47

10. Ezio Auditore
Assassin Creed 2 a été un très bon Opus, certes moins scénarios tiques que le Premier mais franchement Ezio est vraiment modulé pour le décor ou il entre en scéne (En fait je le mets paske j'adore empoisonné les Gardes pour qu'ils se tapent dessus)

9.Kiba (Naruto Storm 3)
Il est juste trop bon dans le jeu, les combos avec lui sont démoniaques

8.L'Avocat (Le Type en Costard Rose) (GTA Vice City)
"Tommy, tu sais qu'ils vont couler mes pieds dans du Béton, et puis plouf avec les poissons et Bon Dieu je déteste les poisson, Tommy, je déteste les poissons"
Juste pour cette réplique et pour rendre hommage à ces mimes dans le jeu

7. Zanghief
Il est trop classé et puis franchement c'est vraiment le meilleur joueur de Street Fighter 2
Un petit R collé contre la cible et BOUM

6.Kel'Thusad
C'est l'essence même du magnifique scénario de Warcraft 3 qui est juste sublime et il est trop charismatique aussi

5.Riven
Je crois que c'est mon pêché mignon dans Leaguzs of Legends et même si tout le monde trouce qu'elle fait garçon manqué moi je la trouve trop sexy

4.Rennekton
Surtout avec le Skin Arborigene mais je pense que ça ne vous dit que trop rien alors je vais retourner dans les classique

3.Thierry/Type avec les cheveux Blancs (Pokemon Émeraude)
Le Meilleur Jeu, le meilleur dresseur, Je l'adore :)

2.Altair
Bah l'Assassin Originel, le Scénario juste Épique et franchement c'est l'assassin le plus stylé

1.Kafka (FF 6)
Le Meilleur de tous les FF, et Kafka est le méchant ultime, il est trop Mexhant et ça me plait ça :) !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:26

Moi c'est un classement avec pas mal de personnages de Naruto mais d'autres aussi. Les personnages de Naruto dont je vais parler,se trouvent dans Naruto Storm 3.

1. Itachi Uchiwa  ANBU, son tsukuyomi est trop stylé
2.Sasuke Uchiwa MSE , la technique secrète et l'incliné sont trop stylé
3. Tobi Uchiwa  4ème Grande Guerre des Ninjas , l'incliné est trop cool
4. Nagato Uzumaki  Edo tensei, le jutsu et l'incliné son trop cool
5. Tobi Uchiwa membre akatsuki, il fait l'imbécile dans les cinématiques et dans ses combo, jutsu,... tout en fait
6. Pain, on le joue avec Tendo, super combo avec appariton des autres Pain
7. Starkiller (Star wars le pouvoir de la force II) Les pouvoirs sont terrifiants, c'est le personnages principal de l'hitoire
8. Madara Uchiwa  Edo tensei, Super utilisation du susano dans les combos et cinématique
9. Deidara, super facile pour spammer mais amusant dans son combat à longue distance, c'est un peu cheaté aussi
10. Le Personnage dans Assassin Creed IV Black Flag, super cool avec les dagues et les pistolets. L'assassin (presque) parfait

Voila mon classement, ça veut dire que si il y a un jeu comprenant tout les persos de tout les jeux, voici mes 10 premiers persos que je prendrais en priorité


Dernière édition par Uchiwakiller le Lun 20 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:26

Albert Wesker (resident evil 5 & 1) personnage très charismatique la classe assurer une petite vidéo de ses talents : https://www.youtube.com/watch?v=q4Ll1MnLriI

2 ème Jin Kazama malgrer ce que tu pense mon amis napolitain je le trouve plus travaillé et classe que Kazuya c'est un anti héros au destin tragique regarde l'ending de jin & devil jin tekken tag 2 il est émouvant.

3 ème Eizio auditore da firenze : j'adore l'évolution de ce personnage qui commence par le don juan italien arrogant en quête de vengeance au vieux sage qui l'est dans revelation


je donnerais la suite plus tards
j'ai pas mis le dovahkiin car c'est un perso qu'on créer :p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

Pour ce qui est des personnages de jeux-vidéos, voici mon classement :

1) Sasuke Uchiwa MSE (Ninja Storm 3)
2) Itachi Uchiwa ANBU (Ninja Storm 3) (Mes deux chéris ♥♥♥♥)
3) Red (Pokémon) : Ce personnage est roxant, indétrônable dans mon coeur depuis Pokémon Jaune. XD
4) Lightning : Une fille qui a de la classe, belle, et courageuse. Que demander de plus ?
5) Lloyd Irving (TOS) : Un grand idéaliste courageux et droit.
6) Link (Zelda) : Indémodable. :p
7) Marth (SSBB)
8) Nina Williams (Tekken)
9) Lara Croft
10) Samus

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:10

Dur dur d'établir un top 10, il y a vraiment beaucoup de personnages que j'aime dans les jeux vidéos, mais je vais essayer.

- En 1er je met sans hésitation Sephiroth. C'est le premier vrai méchant que j'ai rencontré dans un jeu vidéo quand j'étais gosse, sur mon 1er Final fantasy et donc le premier jeu digne de ce nom auquel j'ai joué. Bref Sephiroth c'est un peu mon dépucelage quoi  Top 10 de vos personnages favoris 129693
J'ai adoré le mystère autour du perso, son côté badass et psychopathe, il m'a fait stressé tout au long du jeu, un mythe ce perso.

- En 2ème je mettrais Bibi. Ce perso incarne tellement l'innocence, la souffrance, il est trop attachant ! Premier Final fantasy que j'ai terminé (oui parce que le 7 je l'ai pas fini la première fois on me l'avait prêté, du coup je sais plus pourquoi mais j'avais eu le 9 juste après).
Il me faisait tellement pitié, et en même temps il me régalait tellement dans ses moments de courage ! J'adorais utiliser ce perso, surtout au début du jeu avec la dualité qu'il avait avec Steiner, ces deux là ont toujours fait partie de mon équipe favorite.

- En 3ème je cite Dante de la série DMC, et je parle de l'ancien. Mon préféré est sans conteste celui du premier épisode. Personnage badass, sûr de lui, moqueur (mais pas lourd, tout dans la subtilité), increvable et tellement classe !
Ensuite il y a celui du 3ème épisode dans sa jeunesse, j'ai bien aimé son côté chien fou. C'est le Dante du premier épisode avec la maturité en moins quoi.
Celui du 4ème j'ai bien aimé aussi, le mec est devenu tellement puissant qu'il n'en a rien à foutre de tout, il s'amuse tout le temps, c'est un putain de gros troll, il m'a bien fait rire.
Le Dante de DMC2 est plus un fantôme qu'autre chose, certains pensent sûrement qu'ils l'ont ratés, mais j'aime bien cette approche aussi (même si cet opus m'a beaucoup déçu).

- En 4ème Big Boss (ou Naked Snake pour les intimes). J'ai adoré le jouer dans le 3ème opus. Personnage charismatique, qui évolue à chaque seconde du jeu jusqu'à finalement devenir LE fucking big boss. Ce MGS est mon épisode préféré de la série après le premier.

- En 5ème Solid Snake, parce que c'est Solid Snake (j'ai vraiment besoin d'argumenter ?) Top 10 de vos personnages favoris 129693

- En 6ème Vincent Valentine, très attachant de par son histoire et son style, j'ai une grande affection pour ce perso.

- En 7ème Cloud, le pilier de mon équipe dans FF7, j'ai adoré son évolution, son histoire, ses doutes, bref il m'a fait kiffer !

- En 8ème Djidane, un peu pareil que pour Cloud, j'ai adoré jouer et suivre ce héro dans son histoire.

- En 9ème Tifa parce qu'elle a des gros boobs.

Bon pour la fin j'en sais rien, je sais juste que les 4 premiers sont indétrônables ! Après j'ai sûrement d'autres persos préférés que j'ai juste pas en tête en ce moment, donc au pire je compléterais. Top 10 de vos personnages favoris 684643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages favoris   Top 10 de vos personnages favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos personnages favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Top 5 de vos personnages préférés
» Liste des personnages
» Vos personnages préférés ?
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: