AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La deuxième fan fic ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Alors, en fait j'ai crée une fan fic sur un blog ( ==> Ma fan fic ICI <==) donc il y a deux possibilité : soit je remet mon histoire sur le forum soi vous allez voir directement sur mon blog. Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:58

ENFIN!!! Une nouvelle fic!!! J'irais voir sans faute!!! mais je crois que se serais mieux que tu retranscrive ta fic ici parce que sinon on ne saura pas quand tu rajouteras de nouveau chapitre! :)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:41

ok bon ben c'est patit je remet les chapitres mais un par un pour garder le suspence :

Le début de l'histoire se déroule dans le repaire de l'Akatsuki. Itachi est en train de dormir ( il a un flash back durant son sommeil, l'action se déroule après le meurtre de son clan).

... : Itachi...Itachi...Itachi...!
Itachi: *Cette voix... sa me dis quelque chose...*
... : Tu vas ou ? Il est tard. Pourquoi tu cours?
Itachi : Chut doucement, tu vas réveiller le village.
... : Tu vas ou ?
Itachi : Je m'en vais, je pars loin.
... : Pourquoi? Tu vas en mission?
Itachi : En quelque sorte... Et toi que fais- tu debou petite fleur de cerisier?
sakura (enfant): Arrete de m'appeller comme sa Itachi ! J'ai été réveiller en sursaut par un cauchemar j'ai vu tout ton clan par terre et sasuke en pleur je voulais voir si j'avais rêver ou pas.
Itachi : ne t'inquiète pas, sasuke vas bien.
sakura : si tu le dis je suis rassurer. ( sourire)
Itachi : je vais te rammener vite chez toi et après je pars.

Itachi pris sakura sur son dos et la rammena chez elle.

Sakura : Merci Itachi, Tu es vraiment gentil.
Itachi : De rien c'est normal ^^ (trop mimi )
sakura : tu reviendra vite promis ?
Itachi : promi.
sakura : d'accord... (fatiguer) Bonne nuit Itachi, Je t'aime beaucoup...

Après ces mots elle s'endormie. Itachi la borda, et déposa un baiser sur son front et lui chuchotta a l'oreille :

Itachi: Dort bien petite fleur de mon coeur quand nous nous reverrons tu seras une jolie jeune fille. (Quel poète lol)
Et il parti.
Itachi se réveillai tout en sueur et se dis * sa doit être le fruits de mon imagination...*

A suivre

-----------------------------------------------------------------------------------

Alors le début vous plait? Je sais c'est cours pour un chapitre. Mais bon ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:45

C'est tres bien!!! moi ma fic je met la suite très tard parce que sa me prend 5 heur écrire un chapitre et puis on est en vacance non!?tkt j'ai hate de voir la suite!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:05

Mici ^^ Alors je vais mettre la suite ( meme s'il n'y a que Cathy Crying or Very sad )

Itachi : *cela doit être le fruit de mon imagination*

Kisame se réveille

Kisame :Tu dors pas toi ?
Itachi : Si, mais jviens de me réveiller en sursaut t'inquiète rendors toi.
Kisame : ok

Itachi Alla se promener dans la forêt au alentour de Konoha :

Itachi :* c'est bizzare tout sa... pourquoi maintenant...* (il entendit un bruit)... tiens tiens qui voila ? ... Que veux tu Sasori ?
Sasori : Eh bien, tu m'a vite remarquer... Je me baladai quand soudain je t'ai vu...
Itachi : Ne cherche pas une excuse, pourquoi est tu là ?
Sasori : Tu veux vraiment savoir?
Itachi : oui et dépêche toi...!
Sasori : Je vais rendre visite a une vieille conaissance, a plus.

Et Sasori disparut en direction de Konoha.

Itachi : il est vraiment bizzare lui bon je vais rentrer sinon Kisame va se demander ou je suis passer.

Le lendemain a Konoha :
Sakura : Naruto-kun!
Naruto : Hey sakura-chan! Quoi de neuf?
Sakura: Oh, pas grand chose a par un rêve assez bizzare...
Naruto : A bon de quoi s'agit - il * je suis sur qu'ele a révé de moi hihihi ^o^*
Sakura : Nan... rien ... laisse tomber et ne pense pas que sa parlait de toi !
Naruto : *Tout mes espoirs en vain T - T*
Sakura : (tout bas) tiens manquait plus que lui
Naruto : (tout bas) o non
... : Naruto- kun , Sakura-chan bonjours a vous deux, Comment allez vous ?
Naruto : bien, avant que tu n'arrive bien sur ( jpeux pas le saker ce sai il est bizzare)
Sakura-chan : Naruto! * il a pas tord* moi sa va et toi Sai.
Sai : Sa va bien merci (sourire forcer)
Naruto : Bon ben iln'y a plus qu'a attendre Kakashi -sensei et on pourras partir en mission!
Sai/ sakura : ouai

Kakashi apparai.
Kakashi : Ah bonjour les jeunes, désolé pour le retard mais j'ai secouru un chat qui...
Naruto,/Sai et Sakura : NE CHERCHER PAS DES EXCUSE KAKASHI-SENSEI ON VOUS CONNAIS TRÈS BIEN !
Kakashi :* je passe encore une fois pour un imbécile*Bon bref assez bavarder allons chercher notre misson du jour!
Et la team Kakashi s'en alla, chez Tsunade-sama chercher leur mission, mais en arrivant sur place...

A suivre...

------------------------------------------------------------------------------------

Alors alors sa vous a plu? j'espère que oui. A votre avis que vont t-ils voir en arrivant ? Suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

Je sais pas trop... Sasuke peut-etre! Nan je rigole j'en ais aucune idée. Mais sinon j'ai hate de connaitre la suite! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

Voila la suite meme s'il n'y que cathy qui lis ma fic T-T (edit : et wilhelma J'espère que sa vous plaira) ;)

----------------------------------------------------------------------------------


... Et quand ils arrivèrent sur place ils vurent le bureau de Tsunade-sama ravager.

Kakashi : Qu'es - qui s'est passé ici...?
Naruto : Tsunade-sama...Shizune...
Sakura : vous avez vu la grenouille parterre il y a un mot dans sa bouche...
Naruto " Je suis partis a la poursuite de Sasori (j'ai cru sentir la présence d'Itachi aussi) il a enlever Tsunade-sama et shizune" c'est Jiraya-sama ! Il faiut qu'on aille l'aider!
Sai : Pas si vite Naruto... Attends, réfléchis pourquoi Sasori et Itachi auraient - ils attaquer le village ? sachant que tu n'ésisterai pas a te précipiter pour sauver Tsunade-sama ?
Sakura :... pour récupéré...
Kakashi : ...le démon renard tout juste. Naruto il vaut mieux que tu reste la c'est trop dangereux moi, sakura et sai allons aider Jiraya avec le team Kurenai...
Naruto : Sensei vous croyz vraiment que je vais rester ici les bras croisés pendant que...
Kakashi : Naruto c'est un ordre!


La team kakashi sans naruto s'en alla avec le teaam kurenai au secours de l'Hogage et de shizune.
Pendant se temps

Naruto * pffff, i crois quoi le sensei que jvais rester les bras croisés*
Lee : Hey, sa n'as pas l'air d'aller naruto
Naruto : Nan tu crois...
Ten-ten : tu n'es pas avec Sakura?
Naruto : nan elle est en mission...
Ten-ten et Lee : HEIN ?!
Neji : Elle est en mission avec sai, kakashi et la team kurenai ?
Lee et tenten : Mais... pourquoi sans Naruto?
Neji : parce que cette mission est mélé avec l'akatsuki et que kakashi a juger que c'était trop dangereux pour Naruto- Kun
Naruto : Je vois que les nouvelles vont vite...
Neji : c'est Hinata qui m'a informer de l'histoire.
Lee : Mais alors sa veut dire qu'ils ont mis de côté la team Gai! Je suis sur que sensei les auraient aplatit ! ( yeux avec des flammes et poing serré)
Naruto : Bon ben moi je vous laisse... a+
Les 3 : ouai a+

Naruto rentra chez lui s'allonga sur son lit et repenssa a sa jounée quand soudain il eût une envie de ramen (gourmand).
Il alla au restaurant et quand il allait commencer il entendit une voix famillière derrière lui :
... : Toujours aussi gourmand Naruto!
Naruto : Iruka-sensei !
Iruka : safait un bye, hein Naruto!
Naruto : Et comment !
Iruka : Allez une retrouvaile comme sa, sa se fête c'est moi qui paye!
Naruto : Il ne faut pas...
Iruka : mais si j'insiste!
Naruto : Okay, dans ce cas la , DEUX GRANS BBOL DE RAMEN CHEF!
LE cuisinier : OKAY SA MARCHE!
Iruka : Alors Naruto quoi de neuf depuis le temps
Naruto (pose ses baguettes et met les mains derrière la tête) : ben Sakura-chan et Kakashi sont Parti aider Jiraya avec la team Kurenai sans moi...
Iruka : oui j'ai entendu sa, J'espère qu'ils vont réeusir a Nous ramener Maître hokage et shizune
Naruto: Oui j'espère... mais... qu'est que ?
Iruka : on dirai, Nan impossible!
Naruto : Pakkun...!

A suivre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors Mon histoire vous plaît ? J'espère que oui ^^ ! Alors a votre avis pourquoi Pakkun est au village ? Et pourquoi l'Akatsuki s'en prends a Tsunade Et Shizune...?
Si vous conaissez des fan de fan fiction de Naruto parlez leur de mon blog please mici ^^
La suite très bientot.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Tu le fait exprés ou quoi?C'est bon on sait que t'a une fic sur naruto,partout tu met:<si t'a rien à faire va lire ma fic>,ta signature, dans la présentation d'un membre dnt j'ai oublié le nom,tu fais ta pub d'accord mais tu crois pas que tu exagére?.Et en plus c'est comme si tu nous obligeait à la lire;en tout cas c'est ce que j'ai compris dans ce message:VOila la suite meme s'il n'y que cathy qui lis ma fic T-T
En plus moi aussi je la lis!
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Je dis sur le forum, il n'y a que cathy qui la lisait oki c'est bon... je l'enlève de ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Je suis d'accord avec Wilhelma, ses vrai que ta pas besoin de savoir qui la lit l'important c'est que tu la trouve chouette ^^ tkt moi pour l'instant elle m'intéresse! vivement la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

Je suiis allée la voir djà et J'le redit elle est GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:58

J'ai fait la ste désolé pour le retard pour me faire pardonner je l'ai fait a peine plus longue ^^

Iruka : on dirai, Nan impossible!
Naruto : Pakkun...!
Iruka : !!!
Naruto : Pakkun comment se fait - il que tu sois la ?
Pakkun : salut Naruto ! c'est Kakashi qui m'envoie ! Ils ont besoin d'aide! IL y a 4 membre de l'Akatsuki qui les attaque!
Naruto : Qui sa ?
Pakkun : Il y a Deidara, Sasori, Kisame et ...
Naruto : et ?
Pakkun : Uchiwa...
Naruto : Itachi ?
Pakkun : En effet... Bref dépeche toi prends la team Gai avec toi et allons les aidez !
Naruto : Ok, je vais les chercher!

Et il disparut dans un Nuage de fumée avec Pakkun laissant Iruka avec son bol de ramen...
Il se rendit a l'académie des ninjas ou il vit Ten- Ten et Neji discuter Il se diriga vers eux a toute vitesse!

Ten - Ten/ Neji : Naruto! Qu'est que tu fais la ?
Naruto : On a en quelque sorte une mission de sauvetage ou est Lee?
Ten-ten/ Neji :avec Gai-sensei pourquoi ? Explique nous Naruto!
Naruto : je vous expliquerai en chemin venez !

IL leur expliqua toute l'histoire et allèrent chercher tous ensemble Lee et Gai-sensei!

Neji/Ten -ten : Gai-sensei ?
Gai : Oui c'est moi ( avec le pouce levé cet son sourire avec les dents brillantes enfin vous voyez je pense)
Neji : On a une mission importante!
Ten ten : une mission de sauvetage en quelque sorte!
Gai/Lee : Comement sa ?!
Naruto : je vais vous expliquer en route. Pour le moment suivons Pakkun!
Team Gai : ok ( + lee et gai sourire + pouce levé)

Pakkun raconta toute l'histoire a Gai et Lee pendant qu'il se dirigais vers le lieu du combat. Arrivé a mi-parcour ,Pakkun proposa de faire une pause car il était fatiguer. Neji s'éloigna un peu du groupe et s'allonga dans l'herbe adosser a un arbre. Il repensa à la discussion qu'il avais eu avec Ten-Ten plutôt dans la journée.

Flash Bach Neji :
Neji :Ten-ten sa tedis qu'on aille se promener ?
Ten-ten : ouai si tu veux Neji ^^
Neji : ok ben on y va
Ten-ten: Tu as l'air préoccuper a quoi pense tu ?
Neji : A hinata
Ten-ten : a je vois tu t'inquiète pour elle
Neji : En effet, c'est quand meme ma cusine et c'est une des seuls personne qui me connaise comme sa poche
Ten-ten : oui c'est un peu comme la soeur que tu n'as jamais eu et tu aimerai la protégé comme un grand frère...
Neji : Tu as tout compris^^ Tu es vraiment sympa comme fille Ten-ten ^^
Ten-ten (toute rouge) : a... a oui tu trouves?
Neji : Oui une fille exceptionnelle ( ou lala sa deviens sérieu dites moi ^)
Ten-ten :ben... Merci... mais pourquoi tu voulais qu'on aille se promener les deux ...?
Neji (s'arrete puis dis) : ben... en fait...
Ten-ten : oui ?
Neji : Ben s'est un peu embarasent mais...
Ten-ten : Ben vas'y dis le moi je vais pas me moquer on est amis non
Neji réaction (tout rouge): Ben en fait j'aime une fille!
Ten-ten : a ouai c'est génial je la connait ?
Neji : oui meme très bien !
Ten-ten a oui... et c'est qui?
Neji : Euh en fait euh c'est... je...

Et la naruto arrive.

Fin du flash back

Neji pense : *a lala sacré Naruto toujours là quand il faut enfin si on peut dire. Tiens en parlant du loup*

Une main amicale se posasur son épaule.

Naruto : Alors sa va pas Neji ?
Neji : sisi pourquoi ?
Naruto : Nan rien une impression
Neji : Dis naruto... jme demandai... t'aurais pas un petit faible pour ma couzine par hasard?
Naruto (choqué enfin il fait style qu'il est chqué): Quoi ?! TU DéLIRE Là MON VIEUX ?
Neji : Nan t'inquiète pas c'était juste une impression. Sinon j'ai quelque chose a te demander
Naruto : Ouai vas'y si jpeux t'aider.
Neji : Ben en fait... euh... c'est un peu bizzare mais...
Naruto : ouai?
Neji : Tu vois j'ai un ami... et cet ami aime une fille...
Naruto : ^o^ OOOOH je vois Neji tu es Amoureux nan ?
Neji : Mais nan (tout rouge)
Naruto : Oh allez c'est rien tu sais sa arrive a tout le onde il n'y rien de mal t'inquiète pas ton secret est bien garder ; )
Neji : BOn ben ... oui tu as raison j'aime une fille mais tu vois je en sais pas top comment mis prendre avec elle pour lui demander... tu as une idée toi.

Naruto s'allonge dans l'herbe a côté de Neji qui et assis et dis:
Naruto : Ah, ben tu vois, je mis connais pas super bien mais je sais en tout cas que totu dépends de la fille et de se qu'elle aime, ses passions enfin tu vois par exemple si tu lui demande du va pas l'emmener manger des ramen ,même si c'est très bon enfin pour moi ^^, il faut de la classe comme tu l'as toi, il faut l'impressioner
Lui montrer que si elle veut faire un bout de chemin ou même construire quelque chose avec toi, elel pourras le faire sans problème et compter sur toi.
Neji : Oua Naruto tu m'impressionne franchement je ne pensais pas que tu étais du genre a t'interesser au histoire des autres comme sa
Naruto se relève sourri et dis : c'est que tu ne me connais pas encore bien Neji

Pakkun arriva par derrière et dis :
Pakkun : Désolé de vous dérangez les Amoureux mais on repart.
Naruto choqué : Sava pas la tête de dire sa Pakkun!!

Neji rigole puis il repartirent en direction du combat. Mais quand il furent a quelque metres il entendèrent un cri transperçant qui un instant avait arreter le temps.

Naruto : On.. on... dirait...
Neji : HINATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!&uml;
Ten-ten : attends NEJI!
tout le monde : NE PARS PAS SEUL!
Gai : quel tête de mule!

Ils suivèrent Neji mais quand ils réeussir enfi, a le ratrapé il était par terre a Genoux en pleurs...

A suivre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis cruel non? Voila la fin du nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plut désolé pour le retard mais je n'étais pas trop disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

SU-PER!!! rien d'autre a dir ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:13

Dlésolé mais il gffaudra attendre la suite car mon papa a fait un AVC et je vais le voir tout les soir a besançon ( y a 1 h de route et je dois géré mes devoir et les cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:15

Je comprend :)
prend tout le temp qu'il te faudra et je souhaite de tout coeur que ton père aye mieux!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

sakura-hime a écrit:
Dlésolé mais il gffaudra attendre la suite car mon papa a fait un AVC et je vais le voir tout les soir a besançon ( y a 1 h de route et je dois géré mes devoir et les cours)
Moi aussi je te le souhaite car mon oncle est decede de ca.............
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:30

désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Génial!! Et ne t'inquiète pas pour la Fic" elle peut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:05

Merci beaucoup je ne tarderai pas a mettre la suite mais je suis pas mal occupée ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Invité
Invité




La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

Salut les gens je sais sa fait un bye en fait j'ai perdu mon mot de passe ^^ donc je me suis refait un compte bref désolé pour le retard mais voila suite :

[==>ambiance<==]

Quand ils le rattrapèrent il était a genoux par terre devant le corps d'Hinata inanimé qui baignais dans son sang.

Naruto : S*lo* qu'est que tu lui a fait ?!

Cria désespérément Naruto à Sasori! Soudain une fille aux cheveux rose bonbon débarqua des buissons à toute vitesse. Cette jeune fille était déjà assez blessée mais dit :

Sakura: Naruto calme toi je m'en occupe!
Naruto : Mais Sakura tu es dans un état...
Sakura : Laisse je te dis concentre toi contrôle le démon renard!

En effet, Naruto était tellement en colère que le démon commençais a se réveiller déjà la première des neufs queues était apparue.

Naruto : Neji tu sais ce qu'il nous reste a faire !
Neji : Ok c'est partit, Byagugan!

Naruto et Neji se précipétèrent vers leur adversaire quand celui-ci disparut et réapparut derrière sakura qu'il enlaça et murmura a son oreille :

Sasori : Tu sais il est trop tard pour cette fille... Mais pas pour toi.... rejoins nous... nous serons en semble et nous pourrons maîtriser le monde des shinobis... (Coup classique bien sur)
Sakura : Désolé même si ta proposition a l'air alléchante voila ma réponse : JAMAIS!!! TU M'ENTENDS ?!? JAMAIS!!!

Sakura pris son kunai et le planta directement dans le coeur de Sasori. Quand soudain le corps disparut dans un nuage de fumée elle regarda autour d'elle il n'était plus là. Un cri se fit retentir Neji se retourna en un coup de vent Tenten était en mauvaise posture contre Kisame qui l'attaquais avec de violent coup d'épée et elle s'étais fait entailler.

Neji : Ten-ten sa va ????
Ten-ten : oui mais je n'en dirai pas temps pour Gai-sensei et Lee ils se battent contre deidara!!
Neji : A oui ce blondinet moins que rien !!!
Deidara: eh toi c'est qui le moins que rien entre nous deux !!!

Neji esquiva les projectif d'explosif lancés contre lui pendant que Lee, tentait d'aider Tenten. Au même moment Kakashi et Gai recherchais Itachi qui étais introuvable avec Jiraiya. A la même seconde, un homme avec un manteau noir avec des nuages les cheveux noirs dans le vent s'était situé derrière Sakura et lança une petite fiole jaune à Naruto et dit :

Itachi : écoutez moi tous!!!

A ce moment tous les combats cessent.

Naruto : depuis quand on devrait d'écouter!!
Itachi : Silence morveux!
Naruto je suis pas un morveux c*nnard!! Et c'est quoi ce machin jaune là !
Itachi : c'est un antidote contre le poison de Sasori ! morveux !
Sasori : Tu rigole la j'espère depuis quand on soigne les ennemis ?!
Naruto : pour une fois je suis d'accord et a mon avis ce serait la dernière !
Itachi : Je suis très sérieux c'est une requête de Pein lui même il m'a dit : il est inutile de blessé ou tuer des gens utilement alors voila un antidote contre le poison de Sasori remet le a la jeune fille contaminée.
Et on ne conteste pas les ordres du chef.
Sasori/Naruto : Il est bizarre ce mec ! Hé arrête de dire la même chose que moi, toi !! Hein!!!
Itachi : Bon Sasori, Deidara, Kisame, la mission est terminé on a ce qu'on voulais!
Sasori/deidara/kisame : Déjà ? On commençait tout juste à s'amuser

Naruto vu Sakura tombe dans les bras d'Itachi car elle venait tout juste de se faire délicatement assommer par Kisame (quel délicate attention) Itachi la mit sur son dos et disparut avec les 3 autres membre de l'akatsuki.

Naruto : Revenez !!! Qu'est ce que vous faites hé !!!! Rendez nous Sa..ku..ra..chan...

Il tomba et s'évanoui, Neji se précipita vers le corps inconscient de Naruto il eut tout juste le temps de le rattraper :

Neji (crie) : Naruto! naruto! Hé !
Kakashi : laisse le va ! Nous retournons au village car nous sommes trop affaiblit et il faut soigner Hinata.
Neji : Hum..

[==>ambiance<==]


Quelque heures plus tard dans le repaire de l'Akatsuki. Tsunade quitta la chambre de Sakura accompagné de Shizune et se dirigais vers celles de Sasori et Deidara pour les soignés. La raison pour laquelle Tsunade et Shizune avait été enlevé était que les membres de l'akatsuki devenaient de plus en plus faible avait besoin de médecin. Quelque Minutes après que les femmes soient parties. Un jeune homme ténébreux entra dans la chambre d'une jeune fille aux cheveux rose bonbon. Il s'assit a côté d'elle et la regarda songent a son rêve de la nuit dernière. Il passa sa main dans la chevelure rose et sentit une forte pulsation venant de l'intérieur de lui -même. Son visage se raprocha de la fleur endormie, son cœur battait de plus en plus rapidement, la tension monta il raprocha ses lèvres des siennes et donna lui donna un baiser. Il resta quelques secondes comme ceci puis se retira doucement pour ne pas la réveiller. Soudain il « revint à la réalité » Beaucoup de questions se précipitèrent sans sa tête : Qu'est ce que j'ai fait ? ! ? qu'est que c'est que c'était ? ! ? Si les autres le savait ! Et si c'était... non pas ça ... pas ... l'Amour ?
Un nouveau sentiment venait de naître en lui, un sentiment bien différent des autres : l'Amour. Pendant qu'il réfléchissait Sakura murmura dans son sommeil : Itachi, Itachi... revient... tu pars ou ? Il pensa : comme dans mon rêve puis après le sommeil de la fleur de cerisier s'agita : Sasuke ! non ! Pourquoi tu pleures ?! c'est quoi tout ce sang ? Non arrête ! arrête ! Itachi !
Elle poussa un cri très puissant, tellement puissant que Tsunade se déplaça en coup de vent et quand elle aperçut Itachi elle lui dit :

Tsunade : Que se passe-t-il ?
Itachi : je ne sait pas elle dormait quand tout a coup son sommeil c'est agité et elle a crié.
Tsunade : Je vois... elle a de la fièvre et elle doit faire une sorte de crise. Sort s'il te plaît, je m'en occupe.
Itachi : Bien.

Il sortit de la chambre et se dirigea dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit mit sa main sur son front et regarda les étoiles par sa fenêtre. Son cœur battait très vite et il était inquiet pour Sakura, aucun doute c'était bien de l'Amour pour la première fois depuis longtemps son cœur se remit à battre pour quelqu'un. Il s'endormit et au cours de la nuit quelqu'un frappa à sa porte. Itachi se réveilla et se dirigea vers la porte et dis :

Itachi : qui es-ce ?
... : c'est Shizune la collaboratrice de Tsunade-sama.
Itachi : que me veut-tu ?
Shizune : Tsunade-sama te demande de venir car Sakura...
Itachi : Car Sakura ! ? dis moi vite !!!!
Shizune : Car Sakura...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ??? je sais que j'avais beaucoup retard je m'en excuse alors j'espère que ce chapitre vous plaira ^^
Alors a votre avis Il se passe quoi avec Sakura ????
Ben vous le saurez dans le prochain chap a+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:48

j'ai hâte de voir le prochain chapitre. poste le vite svp. ta fic est super bonne. continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

bonjour bonjour j'ai retrouver mon mot de passe c'est un miracle !!!! et désolé car ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecter !!!! pour la fic voici la suite :

Shizune : Tsunade-sama te demande de venir car Sakura...
Itachi : Car Sakura ! ? dis moi vite !!!!
Shizune : Car Sakura...

Le coeur d'Itachi se mit a battre de plus en plus fort que s'était il passer ? Pourquoi l'avoir appeller lui ? il allait bientôt avoir des réponses a ces questions...

Tsunade : Merci Shizune , tu peux disposer.
Shizune : Mais..!
Tsunade: Shizune !
Shizune : Bien...

Shizune quitta la chambre et ferma la porte.

Tsunade : J'ai quelques petites questions a te poser.
Itachi : Bien, allez-y.
Tsunade : Ou est elle ?
Itachi : Qui ?
Tsunade ( sur un ton agacé) : Ne joue pas avec moi !! réponds !!! Ou est elle ?!?!?!?
Itachi : Mais qui ?! Et attention nous pourrions la ...

Il se tourna vers le lit de Sakura il était vide. Mais il apperçut un morceau de papier...

Tsunade : La ? la réveiller ? et bien mon cher sa va être dur elle n'est plus la !
Itachi : Qui a fait sa ?
Tsunade : Tu devrait le savoir non ?
Itachi : Non je ne sais pas
Tsunade : Lis le morceau de papier sur le lit.

Itachi se diriga vers le lit et lut sur le moreau de papier :

Retrouve moi dans l'ancien lieu habituel au levé du soleil si tu veux revoir ta bien aimée Sakura.
Ton frère.

Itachi se diriga vers la fenetre et sauta sur l'aigle de Deidara.

Tsunade : OU VAS TU ???????
Itachi : rejoindre mon frère
Deidara : eh mec tu fais quoi la ??? c'est pas la fête!

Itachi emprisonna Deidara dans un genjutsu et pris le controle de son aigle. Il se diriga dans la forêt non loin de Konoha ou il s'entrainait autrefois avec son frère. Il libéra Deidara de son emprise et se diriga vers une grotte.

Itachi : Sasuke !!Je suis la !!!
Sasuke ( avec un peit sourire sadique): Oh ! Déja je ne t'attendais pas si tôt !!! Je n'ai eu qu'a peine le temps de profiter de Sakura en fetant nos retrouvailles !!
Itachi : Que lui as-tu fais ?
Sasuke :( sourire sadique) : rien de très grave je t'assure... bon revenons a nos affaires.

Sasuke se diriga a toute vitesse en direction d'Itachi une épée à la main et la planta en plein milieu du coeur d'Itachi. Une buche apparut à la place d'Itachi.

Sasuke : M*rde, c'était un faux.

Il se retourna en direction d'un arbre et projeta une flammes dans cette direction tout a coup Sasuke ne vit plus rien. il se retourna il oucrit et ferma les yeux aucun changement il était comme devenus aveugle soudain il reçu de multiple attaques Venant de nul part. Il ne comprenais meme pas ce qui lui arrivais les attaques arrivais très rapidement. Il utilisa sa nouvelle technique d'immobilisation du temps et envoiya un kunai en direction d'ou venait les projectile quand le temps repris son cours il "revut"
Puis Il se retourna vers la grotte Sakura n'y était plus. Le temps de se retourner il avait une épée dans le coeur une dans le ventre et une dans le dos. Sasuke s'effondra a Terre et murmura :

Sasuke : Ce n'est pas fini !!! Tu me le payera !!!
Itachi : tu as encore des progres a faire mon frere sinon je te serai toujours supéreur.

A ces mots Itachi pris Sakura dans ses bras et disparut dans la foret. Il reposa Sakura, plus loin, contre un arbre et commença a faire une feu pour qu'elle n'est pas froid. Il s'assi coté d'elle et lui mis son manteau sur son corps glacé car elle était dans une petite robe légère, en soie blanche. Ses cheveux Roses étaient détachés et tombaient sur ses épaules. Sa peau douce était blanche et Son visage exprimait la douceur d'une jeune fille endormit. Itachi caressa délicatement la chevelure de la fleur de cerisier et colla son corps chaud contre le corps gelé de la jeune fille. Il raprocha ses lévres des siennes et tout deux s'endormirent contre cet arbre.

Le lendemain, la fleur de cerisier se réveilla en premier, elle vu Itachi étendu a côté d'elle, elle prit peur et se mit a courir dans la foret, pied nu elle tribucha sur une racine et se tapa la tête contre un pierre, elle cria a l'aide et avant de s'évanouir elle apperçut une personne avec une chevelure rousse se dirigant vers elle...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !!! Chapitre fini j'espère qu'il vous plaira meme s'il n'y a pas beaucoup d'action je mettrait la suite bientot je pense ^^ Sinon une petite Info ^^ Il va y avoir l'apparition de nouveaux personnages et je n'ai pas d'idée pour les noms donc si vous en avez n'hésiter pas ( garçons et filles les personnages)
@ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La deuxième fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fan fic ^^   La deuxième fan fic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième fan fic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: