Salut les gens je sais sa fait un bye en fait j'ai perdu mon mot de passe ^^ donc je me suis refait un compte bref désolé pour le retard mais voila suite :
[==>ambiance<==]Quand ils le rattrapèrent il était a genoux par terre devant le corps d'Hinata inanimé qui baignais dans son sang.
Naruto : S*lo* qu'est que tu lui a fait ?!
Cria désespérément Naruto à Sasori! Soudain une fille aux cheveux rose bonbon débarqua des buissons à toute vitesse. Cette jeune fille était déjà assez blessée mais dit :
Sakura: Naruto calme toi je m'en occupe!
Naruto : Mais Sakura tu es dans un état...
Sakura : Laisse je te dis concentre toi contrôle le démon renard!
En effet, Naruto était tellement en colère que le démon commençais a se réveiller déjà la première des neufs queues était apparue.
Naruto : Neji tu sais ce qu'il nous reste a faire !
Neji : Ok c'est partit, Byagugan!
Naruto et Neji se précipétèrent vers leur adversaire quand celui-ci disparut et réapparut derrière sakura qu'il enlaça et murmura a son oreille :
Sasori : Tu sais il est trop tard pour cette fille... Mais pas pour toi.... rejoins nous... nous serons en semble et nous pourrons maîtriser le monde des shinobis... (Coup classique bien sur)
Sakura : Désolé même si ta proposition a l'air alléchante voila ma réponse : JAMAIS!!! TU M'ENTENDS ?!? JAMAIS!!!
Sakura pris son kunai et le planta directement dans le coeur de Sasori. Quand soudain le corps disparut dans un nuage de fumée elle regarda autour d'elle il n'était plus là. Un cri se fit retentir Neji se retourna en un coup de vent Tenten était en mauvaise posture contre Kisame qui l'attaquais avec de violent coup d'épée et elle s'étais fait entailler.
Neji : Ten-ten sa va ????
Ten-ten : oui mais je n'en dirai pas temps pour Gai-sensei et Lee ils se battent contre deidara!!
Neji : A oui ce blondinet moins que rien !!!
Deidara: eh toi c'est qui le moins que rien entre nous deux !!!
Neji esquiva les projectif d'explosif lancés contre lui pendant que Lee, tentait d'aider Tenten. Au même moment Kakashi et Gai recherchais Itachi qui étais introuvable avec Jiraiya. A la même seconde, un homme avec un manteau noir avec des nuages les cheveux noirs dans le vent s'était situé derrière Sakura et lança une petite fiole jaune à Naruto et dit :
Itachi : écoutez moi tous!!!
A ce moment tous les combats cessent.
Naruto : depuis quand on devrait d'écouter!!
Itachi : Silence morveux!
Naruto je suis pas un morveux c*nnard!! Et c'est quoi ce machin jaune là !
Itachi : c'est un antidote contre le poison de Sasori ! morveux !
Sasori : Tu rigole la j'espère depuis quand on soigne les ennemis ?!
Naruto : pour une fois je suis d'accord et a mon avis ce serait la dernière !
Itachi : Je suis très sérieux c'est une requête de Pein lui même il m'a dit : il est inutile de blessé ou tuer des gens utilement alors voila un antidote contre le poison de Sasori remet le a la jeune fille contaminée.
Et on ne conteste pas les ordres du chef.
Sasori/Naruto : Il est bizarre ce mec ! Hé arrête de dire la même chose que moi, toi !! Hein!!!
Itachi : Bon Sasori, Deidara, Kisame, la mission est terminé on a ce qu'on voulais!
Sasori/deidara/kisame : Déjà ? On commençait tout juste à s'amuser
Naruto vu Sakura tombe dans les bras d'Itachi car elle venait tout juste de se faire délicatement assommer par Kisame (quel délicate attention) Itachi la mit sur son dos et disparut avec les 3 autres membre de l'akatsuki.
Naruto : Revenez !!! Qu'est ce que vous faites hé !!!! Rendez nous Sa..ku..ra..chan...
Il tomba et s'évanoui, Neji se précipita vers le corps inconscient de Naruto il eut tout juste le temps de le rattraper :
Neji (crie) : Naruto! naruto! Hé !
Kakashi : laisse le va ! Nous retournons au village car nous sommes trop affaiblit et il faut soigner Hinata.
Neji : Hum..
[==>ambiance<==]Quelque heures plus tard dans le repaire de l'Akatsuki. Tsunade quitta la chambre de Sakura accompagné de Shizune et se dirigais vers celles de Sasori et Deidara pour les soignés. La raison pour laquelle Tsunade et Shizune avait été enlevé était que les membres de l'akatsuki devenaient de plus en plus faible avait besoin de médecin. Quelque Minutes après que les femmes soient parties. Un jeune homme ténébreux entra dans la chambre d'une jeune fille aux cheveux rose bonbon. Il s'assit a côté d'elle et la regarda songent a son rêve de la nuit dernière. Il passa sa main dans la chevelure rose et sentit une forte pulsation venant de l'intérieur de lui -même. Son visage se raprocha de la fleur endormie, son cœur battait de plus en plus rapidement, la tension monta il raprocha ses lèvres des siennes et donna lui donna un baiser. Il resta quelques secondes comme ceci puis se retira doucement pour ne pas la réveiller. Soudain il « revint à la réalité » Beaucoup de questions se précipitèrent sans sa tête : Qu'est ce que j'ai fait ? ! ? qu'est que c'est que c'était ? ! ? Si les autres le savait ! Et si c'était... non pas ça ... pas ... l'Amour ?
Un nouveau sentiment venait de naître en lui, un sentiment bien différent des autres : l'Amour. Pendant qu'il réfléchissait Sakura murmura dans son sommeil : Itachi, Itachi... revient... tu pars ou ? Il pensa : comme dans mon rêve puis après le sommeil de la fleur de cerisier s'agita : Sasuke ! non ! Pourquoi tu pleures ?! c'est quoi tout ce sang ? Non arrête ! arrête ! Itachi !
Elle poussa un cri très puissant, tellement puissant que Tsunade se déplaça en coup de vent et quand elle aperçut Itachi elle lui dit :
Tsunade : Que se passe-t-il ?
Itachi : je ne sait pas elle dormait quand tout a coup son sommeil c'est agité et elle a crié.
Tsunade : Je vois... elle a de la fièvre et elle doit faire une sorte de crise. Sort s'il te plaît, je m'en occupe.
Itachi : Bien.
Il sortit de la chambre et se dirigea dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit mit sa main sur son front et regarda les étoiles par sa fenêtre. Son cœur battait très vite et il était inquiet pour Sakura, aucun doute c'était bien de l'Amour pour la première fois depuis longtemps son cœur se remit à battre pour quelqu'un. Il s'endormit et au cours de la nuit quelqu'un frappa à sa porte. Itachi se réveilla et se dirigea vers la porte et dis :
Itachi : qui es-ce ?
... : c'est Shizune la collaboratrice de Tsunade-sama.
Itachi : que me veut-tu ?
Shizune : Tsunade-sama te demande de venir car Sakura...
Itachi : Car Sakura ! ? dis moi vite !!!!
Shizune : Car Sakura...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ??? je sais que j'avais beaucoup retard je m'en excuse alors j'espère que ce chapitre vous plaira ^^
Alors a votre avis Il se passe quoi avec Sakura ????
Ben vous le saurez dans le prochain chap a+ ;)