|
|
| Deuxième Fanfic | |
| | Auteur | Message |
---|
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 1:29 | |
| Alors.. Qu'on sois clair, cette fic contient des passages tres trash capable de heurter la sensibilitée des plus jeunes c'est pour ça que je la déconseille aux plus jeunes et aux ames sensibles.- Spoiler:
Chapitre 1 :
1942.
J'ai mal! Mes pieds sont tout endoloris... Je ne peux pas bouger. Je veux détendre mes pieds mais il y a tellement de monde dans ce fichu wagon. Oh! Il pleut? Berk! Ce n'est pas de l'eau de pluie mais les larmes de ma mère. Pourquoi elle pleure? Pour une fois que j'ai été sage... Je vais lui demander.
« Maman pourquoi tu pleures? »
« C'est rien mon chéri, maman est là ne t'inquiète pas. »
M'inquiéter? Pourquoi je devrais m'inquiéter? Quoi que c'est vrai que quand ces hommes en noir sont venus nous chercher j'ai quand même eu vachement peur! Mais maman à dit qu'on allait juste devoir déménager. Tant mieux, moi je voulais partit de toute manière. Jacob m'avait piqué toute mes billes de tout manière. Ce gros méchant! On l'a mit dans le wagon de derrière. Tant mieux au moins je serais tranquille pendant le voyage.
Aie! Mes jambes me font toujours aussi mal... mais on est plus de 100 personnes quand même par wagon. Je crois qu'ils nous mettent dans un endroit sur pour le temps que la guerre s'arrête. C'est vrai que les bombes ça fait peur quand même! Ça fait un gros BOUM et tout le monde explose. Brrrr! Ça fais peur!
Oh! Le train s'arrête enfin! Youpi! Je vais enfin pouvoir sortir! Aie! La lumière du jour me pique les yeux! Je commençais à m'habituer à l'obscurité moi... Ah me voilà sortit! Que ça fait du bien de pouvoir marcher après tout se temps passé dans le même position. Hé! Il y a un vieux monsieur qui dort. Hihihi. Je vais lui faire une farce. Je vais lui faire peur. Je m'approche... doucement... et...
« BOUH!!!!! »
Hahaha! …. Mais le monsieur à même pas eu peur, il dors encore...
« Monsieur! Il faut se réveiller Monsieur qui dort! Ouhou on est arrivé! »
Il ne bouge toujours pas, c'est bizarre.
« Il y a des mort dans ce wagon aussi! Amenez les sacs on les embarques! »
Mort! Mais alors le monsieur bizarre est... Ouin! je veux ma mamaaaaan! Mais, elle est ou au faite? Elle est là! Elle fait la queue pour avoir des cadeaux! Il donne des nouveaux habits aux nouveaux arrivants. Je vais lui demander si elle peux aussi m'en prendre!
« Maman tu... »
Aie! Un des homme en noir ma prit par le col et m'a jeté au milieu des autres enfants! Mais je veux pas rester avec les autres... En plus il y a Jacob... Oh non! Il m'a vu!
« Alors, je vois que le petit David à peur sans maman? »
« C'est pas vrai! J'ai même pas d'abord! » « C'est ça! Alors pourquoi tu pleurniches? »
« Je pleurs pas! J'ai 6 ans et je suis grand »
« Toi grand? Laisse moi rire! Hahaha! »
Je vais vraiment le taper ce gros tas! Il m'énerve! Aie! J'ai beau vouloir le taper il est plus fort que moi... Aie!
« Oh les gosses! Vous voulez vous battre! Héhéhé! Je vais vous calmer moi! »
Mince! Un gros bonhomme habillé tout en noir s'approche de nous, je suis terrifié je ne peux pas bouger. Aie! Mais pourquoi ils me prennent tous par ce fichu col. Mais? Ou nous il nous emmène? Aie! Il aurait pu nous poser au lieu de nous lâcher de la haut. On est dans une cour, il y a vraiment rien mais qu'est ce que c'est grand! Ah si il y a un poteau. Je me demande à quoi il peux bien servir.
« Toi le petit gros, enlève tes fringues! Tout de suite! »
Quoi? Pourquoi Jacob doit-il enlever ces habits? Il fait trop froid!
« Mais monsieur il fait bien trop froid pour... »
« Fais ce que je te dis et discute pas! »
Oh! J'ai jamais vu Jacob se prendre une telle claque. Même ma mère n'en met pas des aussi forte quand je fais une grosse bêtise. Ça lui apprendra à volé mes billes! Oh il a la joue toute rouge! Et il pleurniche! Héhéhé! C'est pas moi le bébé après tout. Hihihi! Il a un tout petit zizi... c'est surement dut au froid.
« Voilà maintenant rapproche toi du poteau! »
Qu'est ce qu'ils va lui faire? A mon avis il va avoir une grosse fessée! Il a sorti une corde noir de sa poche. Pourquoi il l'attache au poteau? Certainement pour pas qu'il s'enfuit. Il cours vite Jacob malgré son poids. Le monsieur sort un de ces truc marrons qui sentent mauvais que papi fume tout le temps. Il à également une allumette qu'il allume de suite. J'ai toujours adoré regardé la flamme avant que papi ne l'éteigne. J'aime voir cette forme rouge qui pique onduler au vent. Cette flamme m'a toujours fascinée. Puis voir le tube marron bruler petit à petit me berce. Le feu me rassure.
« Alors comme ça on fais le malin et on tape ses petits camarade? »
« Je le ferais plus monsieur c'est promis. »
Les promesses de Jacob ne valent rien. Je le sais moi il m'a promis de m'offrir une bille très rare pour mon anniversaire alors qu'il est même pas venu...
Non! Aie! Il est fou ce monsieur il vient d'écraser son cigare sur le torse de Jacob! Jacob hurle de tout ces forces! Je l'ai jamais entendu crier aussi fort! J'ai mal pour lui. J'ai peur! Je veux pas qu'il m'arrive la même chose... Mais j'ai trop peur pour m'enfuir, je suis un lâche.
« Oui! Tu ne le referas plus, ça c'est sur. Moi et ton petit ami là, on va partir rejoindre les autres. Toi, tu restes ici. Bonne nuit! »
Le monsieur en noir me prend par la main. Il me ramène chez les autres. En me retournant je vois Jacob qui pleure sur son poteau. Ces yeux semblent me supplier de le sauver. Mais je ne peux pas, j'ai trop peur moi.
C'est bizarre, on marche on marche mais je ne voit toujours pas les autres enfants... Je me demande ou on va, je n'ose pas demander... On arrive dans une petite maisonnette au bout de la cour. Il y fais chaud. Des flammes vacillent dans de petite lampe à huile disposé dans un long couloir.
« Voici l'enfant mon colonel! »
« Parfait! C'est bon laissez le moi! Sortez! »
Le monsieur en noir est reparti me laissant avec un monsieur en vert. Il est moche avec sa grosse moustache. En plus il est 10 fois plus gros encore que Jacob.
« Comment tu t'appelles petit? »
Sa voit est douce et gentil. Mais ma maman m'a dit de pas parler aux inconnus.
« Tu peux me répondre tu sais je ne te ferais aucun mal. Tu es ici chez toi mon petit. »
Chez moi? Mais ma maman? Elle est ou?
« Elle est ou ma maman? »
« Ne t'inquiète pas pour ta mère petit elle est allée prendre sa douche, tu la reverra demain je te le jure. En attendant installe toi devant la cheminée je t'apporte un chocolat chaud et des petits gâteaux. »
Finalement il est pas si méchant comparé à ce que l'on pourrait croire. Aaaaaah! il est confortable ce fauteuil. Puis regarder le feu danser dans la cheminée m'apaise. Les buches qui crépite j'adore ça.
« Tient, ton chocolat et tes gâteaux. »
« Merci. »
« Mais de rien gamin. Alors tu veux toujours pas me donner ton prénom? »
« David! »
« Alors dis moi David comment tu trouve ton nouveau chez toi. »
« C'est plus petit mais il y a une cheminée comme chez mamie et des fauteuils confortables. »
Je continue à regarder ces flammes danser sur les buches. La mélodie des crépitements commence m'endormir...
Oh j'ai du m'endormir, je suis dans un lit et c'est le matin. Hihihi! J'ai dormi tout habillé. Maman va me gronder. Bon je vais prendre mon petit déjeuner, j'ai faim! Je sors de ma chambre mais je sais pas trop bien ou est la cuisine... Mince, je suis retourné au salon avec la cheminée... Oh mais il y a une fenêtre! Je vois Jacob sur le poteau! Il a vraiment dormi la? Des gens en noir lui jette de l'eau... Il veulent surement le réveiller. « Alors petit bien dormi? »
Ouah! Il m'a fait sursauter!
« Oui oui! »
Un homme en noir parla à l'homme en vert puis l'homme en noir me pris par la main et m'emmena à nouveau dans la cour, rejoindre Jacob. Plus je m'approche de lui plus je le trouve bizarre. Il fais si froid et il ne grelotte presque plus.
« Regarde petit la magie de l'être humain. »
Il sort une petite cuillère qu'il avait dans sa poche. Il s'approche de Jacob. Qu'est ce qu'il va lui faire? Il lui prend la main. Nooooon! Il lui a tapé sur sa main et elle est tombé! Mais c'est horrible! Je vais... beeeeuaaah....
« Pas la peine de vomir petit. Comme tu le vois l'humain peu aussi geler comme tout être vivant. Et la ton copain est un vrai glaçon. Héhéhé! »
Je sens une fort chaleur monter en moi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai chaud. J'ai trop chaud! Je...
Ou suis-je? Je suis à nouveau dans mon lit! Je me suis évanoui... Jacob!
« Du calme petit, tout va bien, du calme. »
C'est le monsieur en vert!
« Ou est ma maman? Je veux ma maman!
« Ta maman a eu un empêchement! Elle ne viendra pas! »
« Mais pourquoi? »
« Je te l'ai dit, elle a eu un empêchement. »
« Mais je veux ma mamaaaaaaan! »
« Bon si c'est comme ça tu restera dans ta chambre jusqu'à ce que tu te calme! »
Snif snif. Je veux ma maman moi! Oh il y a une bougie! Elle est allumée! La flamme est si belle! Je la voit vaciller. C'est magnifique!
« C'est bon tu es calmé? »
Je ne l'écoute même plus, ce gros monsieur en vert ne fais que de me mentir, comme Jacob.
« Allons, ne me dit pas que tu me fais la tête? »
Qui lui a permis de s'assoir sur mon lit d'abord! Pour la peine je le boude deux fois plus! Pffff! Me caresser les cheveux n'arrangera pas les choses. Y a qu'avec ma maman que ça marche. « Tu n'as pas trop chaud petit? »
Si j'ai chaud. Mais je m'en fiche. Je boude quand même.
« Attend je reviens. »
Je suis pas pressé.
« Voilà. Regarde ce que je te rapporte, un superbe pyjama. »
Ouah il est trop beau!
« Allez, enfile le. »
D'accord je serais surement mieux la dedans.
« Il te va très bien. Tu sais que tu es plutôt mignon comme garçon. »
Je sais maman me l'a toujours dit. Ça y est ça lui reprend il me caresse la tête à nouveau, si il savait que ça sert à rien... Berk il glisse sa grosse main sous mon haut de pyjama. Je vais le laissez faire. Je veux pas lui faire de peine... C'est qu'il est insistant... Il s'imagine peut être qu'il va m'avoir à l'usure. Jamais! Je bouderais plus quand je verrais ma maman, pas avant! Héééé! Il fourre maintenant sa main dans ma bas de pyjama. Quelques centimètres de plus et il me touchait carrément le zizi... Je lui ai enlevé sa main. Il me laisse tranquille maintenant. Mais nooooon! Il recommence et cette fois ci il m'a touché le zizi! Non! J'arrive pas à lui retirer sa main. Ah! C'est trop dur! Il n'arrête pas de me toucher! Ça me fais mal!
« Au secours! Maman! Le monsieur il me fais mal! »
Aie! Le gros monsieur m'a plaqué son autre mains sur la bouche, je peux plus crier! Et il continu de me tripoter. Si il continu il va finir par m'arracher le zizi! A l'aide! Au secours! Il va me tuer! Chouette il enlève sa main de ma bouche.
« A l'aiiiiiiiiiiide!!!!! »
Il replaque sa grosse main sur la bouche!
« Si tu cris encore une fois je te jure que je te tue demi portion! »
Il retire à nouveau sa main, mais je n'ose plus crier. Le monsieur en vert me fais trop peur! Il doit aussi avoir chaud, il enlève son pantalon. Oula! Lui il a un zizi 10 fois plus grand que le mien! Moi qui me moquait de celui de Jacob. La j'ai l'air encore plus ridicule...
« tu va voir, tu vas aimer. »
Je vais aimer quoi? Aie! Il m'écrase sous son poids! Il me bloque mes mains avec ses grosses main! Je ne peux plus bouger du tout. J'arrive plus à me retenir de pleurer. Tant pis si Jacob me vois. Mais qu'est ce qu'il fait?
« On va faire comme chez le docteur. Tu vas dire : Aaaaaaaaah! »
« Aaaaaaaprferle » Mais... Il... Il m'a... Il m'a mit son zizi dans la bouche! Berk! Je ne peux presque plus respirer! J'étouffe! C'est dégoutant! A l'aiiiiide! Ouf! Il me l'a retiré... J'ai cru que j'allais mourir étouffé... Oh non! Il recommence! Il me bloque les bras! Mais pourquoi me il me lève les jambes? Oh non! Pas ça! Pitié!
« Pitié! Non! Nooooooon! »
J'ai maaaaaaal! Il force! J'en peux plus, j'ai chaud, j'ai trop chaud. Ça bouillonne. Je vais lui attraper ces mains pour les enlever! Je tente une dernière fois.
« Aaaaaaah! »
Le monsieur vient de s'écrouler par terre... Vite! Je dois m'enfuir d'ici! Non il m'a rattrapé! Je ne veux pas y retourner! Non! Ouaaaa! Des flammes viennent d'apparaitre sur mes mains, je brule, tout mon corps brule. J'ai chaud! Trop chaud! Je vais...
Aie... J'ai mal à la tête... Mais ou est ce que je suis, tout est brulé. Oh je suis tout nu! Et je n'ai même pas froid en plus. Il n'y a plus que des cendres. Que c'est-il donc passé?
Fin du premier chapitre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 1:38 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, ça a beau être un vrai pavé, j'ai eu aucun mal à le lire, ce que je trouve déjà super.
Pour ce qui est de l'histoire, il y a un sacré réalisme, t'as fait des recherches ? Nan parce que, homme en noir, homme en vert... ?
J'adhère littéralement. A quand la suite ? |
| | | wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 3:37 | |
| Je te l'ai dis sur msn et je te le redis. J'adore! Juste le fait que sa se passe durant la deuxième guerre mondiale sa me fais tripper! L'embiance assé sombre autour de l'histoire(qui a dut surement déja arriver):Très bien agencer =D Continue comme sa! - Spoiler:
Signer:Ta fan #1 xD j'rigole!
| |
| | | miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 13:35 | |
| Pour répondre à M.I., oui j'ai fait des recherches, je fais toujours des recherches avant d'écrire sinon on perds du sens puis le travail d'un écrivain passe en partie par la recherche d'information. Pour répondre à Wagn, ma fan n°1, oui cette histoire à du arriver mais ça devait être bien pire en vrai... Voici le chapitre 2. Bonne lecture. - Spoiler:
Chapitre 2 :
1519
Je me demande si il va rentrer ce soir. Je ne veux pas qu'il meurt comme tout les autres. J'ai confiance en lui, c'est un puissant guerrier. Mais pourquoi Quetzalcóatl nous à-t-il envoyé ces monstres? Il ont la peau aussi pâle qu'un cadavre. Il porte des carapaces qui sont aussi résistante que celle des tortues. Il porte des lances qui explose, crache le feu et tue nos plus valeureux guerrier en un souffle. Pourquoi une telle malédiction nous afflige. Même mes pouvoirs de prêtresse supérieurs de mon village ne peuvent rien face à ces monstres. J'ai pourtant tout appris dans le Calmecac, je sais faire tomber la pluie et plusieurs sortes de malédictions mais aucune ne semble fonctionner sur ces créatures. Mon peuple commence à douter de mes capacités.
J'ai peur. Pourvu que cette expédition sois un succès et qu'ils renvoient ces affreux dans le Mitclan. Ah! Les voilà qui reviennent. Il ne sont que deux? Mais ou est mon Paullu? Ou est mon fils? Non! Ce n'est pas possible!
« Ou est mon fils? »
« Je suis désolé prêtresse Anamaya mais les monstres l'ont emportés. Peut être reviendra-t-il sous la forme d'un colibri d'ici quatre an. Maintenant s'il vous plait aidé mon ami. Il c'est fait touché par le souffle de leurs lances qui explosent. »
Mince alors! Je n'arrive pas à soigner ce genre de mal. Leur pouvoir est trop puissant. En plus il s'agit du fils de notre chef, Atahuallpa. Si je ne parviens pas à le soigner je crois que s'en ai fini de moi. Je vais tenter quelques prières. Rien à faire! Rien ne fonctionne! Ces hommes sont vraiment des monstres, on ne peux même pas soigner les blessures qu'ils nous infligent.
« Il est mort... Amenez-moi un chien et appelez notre chef, je vais procéder au rituel de passage. »
La mort de son fils unique risque fort de le mettre dans une colère noir. Cependant je dois tout de même procéder au rituel de passage. Pour cela je dois bruler le corps de son fils avec un chien afin que l'esprit de celui-ci le guide jusqu'au ciel oriental. »
« Mon fils! Nooooon! Mon fils! »
Je le savais que la nouvelle allait être terrible pour notre chef.
« Puis je procéder au rituel? »
« Oui faite prêtresse. Vite! Avant que son esprit ne se perde dans le Mitclan! »
« Qu'on amène du bois sec et un flambeau. Vite! »
Comme c'est le fils du chef, toute le monde s'active. Voilà voilà je pense que c'est assez.
« Mettez le corps sur le bois et le chien à coté de lui. Bien! Maintenant pousser vous. »
Le feu prend plutôt bien avec le bois sec. Depuis qu'il n'a pas plut. Mais je vois que des nuages gorgés d'eau arrive. D'ici ce soir la pluie devrait à nouveau tomber.
« Voilà! Il va maintenant rejoindre le soleil oriental! »
« Oui et toi c'est le feu que tu va rejoindre si tu ne fais pas fuir tout de suite ces créatures maléfiques de nos côtes. »
Mince!Je m'en doutais! Le chef est très furieux. Comment faire. Aucune de mes malédictions ne fonctionnent sur eux. Je le sais, j'ai déjà tout tentée. Que faire? Je ne peux pas rester là. Il faut que je parte ou je finirais comme tout les autres prêtres avant moi. Vite, la forêt! Il faut que je fuis! Je veux vivre! Je ne veux pas mourir brulé! Je ne veux pas mourir! J'aime trop la vie! Je veux tout connaître de ce monde, je ne veux pas que tout s'arrête maintenant. Je refuse!
« Arrêter la! Anamaya s'échappe! Ne la laisser pas s'enfuir! »
Je cours à toute vitesse mais les guerriers me rattrapent! Ils sont bien plus jeunes et plus rapide que moi. Je m'essouffle. Je n'en peux plus! Je... Noooooon! J'ai mal! Une lance! Une lance vient de me transpercer la poitrine. Je crois que c'est la f.....
Ah! Que c'est-il passé. Pourquoi suis-je encore en vie? La lance! Elle n'est plus là... Étrange. Mon corps! Il n'y a rien... Même pas de cicatrice... juste du sang plein mon tilmatli. Il n'y à qu'une seule explication je suis revenue à la vie, Quetzalcóatl m'a donné une seconde car il sait que je suis une de ces plus fidèles servante. Il est vrai que quand j'étais au Calmecac, l'école des prêtre, je donnais souvent la moitié de mes rations quotidienne en offrande aux Dieux et aujourd'hui me voilà remerciée. Mais pourquoi m'avoir donné une seconde chance? Ai-je quelque chose d'important à accomplir? Ai-je une destinée hors du commun qui ne doit absolument se réaliser? Ô grand Dieux s'il vous plait entendez ma supplique et donnez moi un signe, j'exaucerais votre volonté, quel qu'elle soit.
Mince! Les monstres pâles, ils approchent. Vite, se cacher dans les branches! Ils sont tout prêts. Je les entends communiquer mais je ne comprend absolument rien à leurs histoires. L'un d'eux semble avoir un nom étrange... Cortès... quelque chose du genre. Mais! Serais-ce le signe que j'attendais? Peut être que les Dieux souhaitent que je communique avec eux! Peut être est-ce que j'arriverais à les faire fuir. Mince! Ils m'ont repérés! Ils me font peur! Je préfère fuir! Je veux vivre! On m'a donné une seconde chance, ce n'est pas pour la gâcher! Je ne veux pas mourir! J'aime la vie! Je veux vivre à tout prix! Ah! Une explosion! Je... ma...tête....
Il fait noir... Cette fois-ci je suis bien dans le Mitclan. Zut! Moi qui avait eu droit à une deuxième chance... J'ai tout gâchée. Je me suis fais tuer par les monstres pâles et cette fois-ci pour de bon. Je pensais pas que la vie après le mort serait aussi sombre... En plus j'ai un goût horrible de terre dans la bouche. Je pensais pas non plus que les sens restaient intact. Le Mitclan n'est pas du tout comme je le pensais. Je peux me déplacer? Non, je peux juste un gigoter. Berk! Un truc gluant vient d'entrer dans mon tilmatli. Mon tilmatli? Mais je suis encore habillée? Je ne suis pas un esprit? Pourtant je ne respire pas! Je ne comprend plus rien! Ou suis-je? Que se passe-t-il? Ça m'énerve, je veux sortir! Oh! Je vois de la lumière! Serait-ce le soleil oriental? Non! Il s'agit de la lumière du jour. Mais alors, je ne suis pas morte... Mais qu'est ce que je fais dans la terre? Ah! Oh! Me voilà sorti de ce trou. Mais qu'est ce que c'est que cette croix en bois. C'était posée sur le devant du trou où l'on m'a enterrée. Quel étrange rituel... Les monstres pâles enterrent donc les morts et mettent cette croix de bois dessus. Mais je n'étais pas morte pourtant! Bizarre... en regardant le trou j'ai trouvé une bille en métal. Surement le même genre de rituel que pour la croix.
Mince alors! Je viens de tomber sur une pirogue vraiment géante! Il n'y a personne, je vais voir à l'intérieur ce qu'il y a. Cette pirogue est totalement abandonnée... Oh il y a une plus petite pirogue attaché à la grande! Je me demande à quoi ça peux servir? Mince des monstre pâle arrivent. Vite dans la petit pirogue, je me cache sous la couverture, ils ne me verront pas. J'ai eu chaud. Ils sont pas passés loin mais maintenant je ne peux plus sortir... Je suis vraiment épuisée de toutes ces histoires... Je crois que je vais.....m'endormir...
Zut! C'est que je me suis vraiment endormi! C'est aventures là ce n'est vraiment plus de mon age. Mince alors! Il y a du monde maintenant. Et la pirogue avance toute seule! Je ne vois plus de terre à l'horizon. Mais ou cette embarcation m'emmène-t-elle? Vais survivre à ce voyage? Je veux tellement vivre! EDIT Mélie : Ne pas trop abuser des doubles posts pleaseeee ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 19:57 | |
| Ahh j'adore c'est bourré de détails, et j'adore les histoires sur l'Histoire (joli le jeu de mots je sais). En plus ça fait pas mal réffléchir à ce qui se passait avant nous. Contine comme ça =) |
| | | miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 23:05 | |
| Chapitre 3 rien que pour vous! Mouhahahhahaha! - Spoiler:
Chapitre 3 :
2004
Depuis que je suis petit j'adore bidouiller des trucs. Les mécaniques des objets me passionnent. Je suis capable de réparer toutes sortes de machine, de la machine à laver jusqu'au micro-onde. Mais là je suis face à un véritable problème. Un problème terrible. Vais-je arriver à m'en sortir? Vais-je y arriver? Vais-je réussir à réparer le mixeur de Madame Paindeseigle? Pffff... Oui, j'avoue, ma vie n'est pas trépidante. Depuis que ce connard de patron m'a viré je ne fais que plus que de vivoter en réparant les machines des gens en espérant obtenir un bon pour boire.
« Monsieur Langlois! Encore dans vos rêves à ce que je vois! Que dirait votre père si il voyait ce que vous êtes devenu! »
Qu'est-ce qu'elle me fait chier cette vieille conne. Si elle n'était pas une ancienne connaissance à mon père je te la virerais de chez moi à coups de pieds au cul. Vieille ou pas vieille!
« Madame Paindeseigle! Toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois! »
« Hummm.... Alors et ma machine? Elle fonctionne? »
Zut! C'est justement son satané mixeur que je n'arrive pas à réparer...
« Euh... comment dire... non... pas encore... »
« Pas encore? Comment ça pas encore? »
Elle est stupide ou juste complètement conne? Pourquoi ai-je accepté de lui réparer son mixeur qui date au moins de l'antiquité... Oui je sais, parce qu'elle est une ancienne connaissance de mon père... Mais ça ne lui donne pas tout les droits à cette vieille bique.
« Je n'ai pas encore fini de réparer votre machine. Elle est très ancienne et... »
« Je m'en moque jeune homme, si vous n'êtes pas assez compétent pour la réparer rendez-la moi! »
« Bien... tenez... »
« Et je ne vous remercie pas! Au revoir! »
« Au revoir madame Paindeseigle... »
Adieu oui! Vieille croute! J'espère que tu te plantera dans les escaliers! Tiens quelqu'un d'autre viens?
« Salut mec! »
« Will? C'est toi? Mince! Ça fais un bail. Tu deviens quoi? »
Je l'aurais presque pas reconnu s'il avait pas sa cicatrice sur le front.
« Oh ben je suis devenu un riche entrepreneur! Non je plaisante. Je suis sans emploi mais je m'en sors. »
« Comment ça? Tu fais des petits boulots? »
« On peux dire ça oui... Et sinon toi je vois que tu es revenu aux sources. La mécanique ça te connait. »
« Oui je fais ça comme ça, pour survivre. »
S'il savait que j'avais à peine de quoi me nourrir...
« Je vois... dis moi, ça te dirais de gagner un max de fric facilement? »
Will, un vieil ami... ça fais longtemps que je l'avais pas vu. Apparemment il a bien réussi sa vie avec ses petits boulots. Mais bon, il est pas parti pour rien. Je sais très bien qu'il était pris dans un trafic de drogue. J'espère que ce n'est pas encore ça...
« Je ne suis pas venu pour rien. Pour dire vrai...j'ai besoin de toi. »
« De moi? Mais pourquoi moi? »
« Je sais que tu es doué pour bricoler des trucs et j'aurais besoin de tes talents. »
« Pour? »
Je le sens pas du tout son plan, il est nerveux.
« Ben voilà... je vais t'expliquer. J'ai rencontré un homme qui à un plan d'enfer! En fait on va aller à Vegas, on va au casino et.... »
« Attend attend attend... Ta combine là, elle est légal? »
« Je vois... Je lui avait dit que tu étais trop lâche pour le faire. Depuis tout ce temps où je ne t'ai pas vu tu n'as pas beaucoup évolué si je vois l'endroit où je me trouve qui je suppose est ton lieu de vie... »
Moi! Lâche! Il a raison... Je ne sors quasiment jamais de chez moi... J'ai une vie de merde... Quand je pense encore à cette fichue madame Paindeseigle. Il faut que je me bouge sinon je vais vivre toute ma vie dans cette appartement.
« D'accord! »
« Quoi? »
« J'ai dit d'accord! Je suis partant! Qu'importe ce que c'est, je suis partant! »
« Oula John, quel enthousiasme! Bon ben d'accord! Je t'attend à Vegas, ce soir 21heure, là où tu sais. Habilles toi en conséquence. »
« D'accord! Compte sur moi j'y serais! »
Voilà, maintenant advienne que pourra. Ça mettra un peu de piment dans ma vie. Je dois le rejoindre devant le New York New York c'est la casino ou l'on avaient toujours rêvés de rentrer quand on étaient plus jeunes. Drôle d'endroit pour nous rejoindre...
C'est l'heure. Je suis au lieu de rendez vous. Personne. Ah! Une personne me fais signe. J'y vais! C'est grisant de sortir de chez soi, allant vers l'inconnu, changeant la monotonie. Et... Mince! Mais qui sont ces types!
« Qui êtes vous? Je...hmpfff... »
Ils m'ont mis un sac sur la tête! Je n'y voit plus rien! Je vais pas...
« Alors la belle au bois dormant, on se réveille? »
La belle au quoi? Qui? Mince! Ce sont ces hommes! Ils m'ont assommés et amené dans ce taudis. Mais que me veulent-ils?
« Que me voulez vous? »
« Ici c'est nous qui posons les questions! Alors, comment tu t'appelles? »
« Je m'appelles Jonathan, Jonathan Langlois! »
Aie! Mes mains sont menottées à la chaise. Il n'y a rien à faire, je suis tout seul contre 4 types aussi énormes les uns que les autres... Tu as voulu de l'aventure tu en as maintenant. Qu'est ce que j'ai pu être con! A cette heure j'aurais pu être tranquillement chez moi. Mais non! Il fallait que je parte à l'aventure! Je suis vraiment un abruti! Calme toi John ça ne sert à rien de s'énerver. Ou est-ce que je me trouve? Ça semble être un ancien établi de menuisier. Je ne suis donc plus à Vegas! Pffff je me suis vraiment mis dans de beaux draps.
« Bien et il a une carte de crédit le monsieur Langlois? »
« Oui... vous pouvez tout prendre, tout! »
« J'y compte bien ne t'inquiète pas. »
De tout façon il n'y a rien sur ma carte, je suis quasiment à découvert. Oh! Il y a de vieilles machines avec des scies circulaires. Je pense que c'est là qu'il mettait tout les machines qui ne fonctionne plus... L'un de mes ravisseur s'assoieds sur le tapis roulant de la machine, cela prouve bien qu'elle ne sont plus en activité car je reconnais ce modèle, il fonctionne quand le capteur du tapis roulant détecte un poids. Si seulement elle pouvait fonctionner... J'aime pas quand une machine ne fonctionne pas, ça me frustre. En plus je sais que je peux la réparer. J'en ai les capacités, je pourrais le faire. Il suffit de mettre ce petit truc la dedans. Puis de connecter ce fil. De mettre le contacteur sur ON et d'appuyer sur le bouton vert et...
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »
Noooooon! Quelle horreur. La machine n'était pas cassée elle était surement juste rouillé. Le type c'est fait littéralement sectionné en deux par la scie c'est monstrueux. Il y a du sang partout. C'est horrible! Je crois que je vais...
« Beeeeuuuaaah! »
Zut! J'ai pas pu m'empêcher de vomir... Mes ravisseurs sont partis... Tant mieux mais moi je fais comment pour partir maintenant. Il y a une vieille tronçonneuse par terre mais elle est cassée... Pas grave! Je vais gratter la chaine des menottes sur les dents de la tronçonneuse, on ne sait jamais... Aie! Zut! En basculant la chaise je me suis cogné la tête par terre. Que je suis maladroit... Bon! Hop! Hop! Encore un peu. Voilà! Et maintenant... pfff... rien à faire, la chaine ne cède pas. Fallait pas rêver non plus. Puis fais chier aussi cette tronçonneuse, suffit juste de rentrer le boitier du chargeur, tourner la petite molette et d'appuyer sur le bouton et le tour est jou... Ah! Putain! Elle s'est mise en marche cette saleté. Mais comment est-ce possible? Peu importe! Je peux enfin me servir de mes mains. Vite! Faut sortir d'ici!
« Will? Mais que fais-tu là? »
« Je t'attendais à Vegas et comme tu ne venais pas j'ai appelé chez toi. Comme tu répondais pas je me suis renseigné et on m'a dit que tu étais tombé sur la bande de Jack, une bande de voyou qui amène toujours leurs victimes dans cet entrepôt. Bon je suppose que tu veux que je te ramène chez toi au plus vite. »
« Oui, si tu veux bien. »
Ouf... J'ai eu de la chance de tomber sur Will...
« Viens on va prendre ma voiture. »
« Tu ne met pas ta ceinture? »
« Non! Je ne supporte pas, c'est chiant. »
Il changera jamais ce Will... Toujours à se foutre des règles. Je verrais demain pour l'inventaire de ce que j'ai perdu. Ah... on arrive enfin à Henderson! Maintenant que j'y pense, et le mec qui c'est fait couper en deux! La police va surement être sur l'affaire! Et Will... il ne l'a pas vu? Impossible! Puis il a dit qu'il a appelé chez moi mais d'où a-t-il eu mon numéro? Tout ça est bien étrange. Je veux des explications. Il faut que cette voiture s'arrête, tout de suite!
« Aaaaaaaaah! »
Oh... J'ai mal partout. Qu'est ce qui c'est passé? La voiture à pilé d'un coup. Will! Il est plus là! Mince! Le con! Il avait pas sa ceinture, il a volé à travers la vitre! Non! Il est mort! Mais que m'arrive-t-il aujourd'hui? Un mec se fait découper devant et maintenant Will... Ce n'est pas possible! Que vais devenir?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mar 13 Oct - 23:18 | |
| C'est palpitant Miki. I'm Lovin' It ! Continue comme ça, je kiffe ! |
| | | miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mer 14 Oct - 21:04 | |
| Chapitre 4. Chapitre charnière, beaucoup de nouveautées. Bon chapitre à tous! - Spoiler:
Chapitre 4
2009
« En Arizona, non loin de Tucson, en plein milieu du désert, entre les cactus et autres rochers, ont peux distinguer un bunker entouré de grillage. Aucune route n'y mène et son emplacement n'est connu que de très peu de personne. Le lieu étant isolé et difficile d'accès aucun autochtone n'ose s'y aventurer. De plus, ce n'est pas les rumeurs sur ce lieu qui vont inciter les petits curieux à y aller. En effet ce lieu est dit maudit car les gens qui s'en approche finissent par disparaître mystérieusement. De toute manière, on a jamais vu personne ni entrer ni sortir de ce lieu. On pense donc que c'est un bunker militaire abandonné.
En réalité, il n'est pas si inhabité que ça. Deux personnes vivent dans ce bunker. Deux personnes qui ont abandonnés leurs vie, leurs identités, leurs familles, tout. Deux personnes ayant tout sacrifier pour une seule cause, le paranormal.
Il y a tout d'abord Tressie Jones, jeune femme de 27 ans rentrée dans la Section de Recherche sur les Phénomènes Paranormaux il y à 4 ans. Belle blonde aux yeux bleus, elle incarne le stéréotype de la bimbo des séries télévisuelles à merveille. Mais elle n'est pas qu'une belle plante elle est aussi très déterminée et a pour habitude de ne rien lâcher avec qu'elle ne l'obtienne. Elle ne supporte pas l'échec, que ce sois le sien ou celui des autres. Elle peux se montrer très agressive quand elle n'est pas écouter mais cela est du as un traumatisme qu'elle a eu dans son enfance. Oui, son physique de bimbo n'est pas un simple caprice il lui sert surtout à se faire remarquer. Quand elle était plus jeune elle à beaucoup souffert des moqueries de ces petits camarades et personne ne prêtait attention à elle.
La personne qui vit en compagnie de Tressie et qui est par la même devenu peu à peu son amant est Nathaniel Chester. Il a beaucoup de point commun avec Tressie. Il est à la fois discret mais sais très bien se montrer ferme. Du haut de ses 30 ans il arrive tout de même à avoir une présence qui donne froid dans le dos. Ce n'est pas un homme qui aime plaisanter, il va à l'efficacité. Il méprise la religion et la politique. Ce qui fait le paradoxe de cet homme, c'est qu'il voue une sorte d'attraction-répulsions avec ces sujets de recherches. Il aime que les choses soient vraisemblables, il déteste quand les explication de certains phénomènes lui échappe. Selon lui, tout problème a sa solution et c'est pour trouver ces solutions qu'il est entré dans la SRPP.
Dire qu'au départ ils étaient une vingtaines... Ils étaient tous heureux et travaillaient de cœur pour résoudre la plupart des mystères de se monde. L'état leur fournissaient des fonds en échange de résultats et des résultats, ils y en avaient. Ils sont à l'origine de bon nombre de découvertes. Le SRPP... Mais depuis qu'ils ont fait notre découverte, tout à basculé. Ils ont essayés mais ne sont pas arrivés à nous comprendre. Ils n'ont pas trouver de solutions à notre problème. Comme ils ne trouvait pas de solutions, il n'avait plus de résultats et donc n'était plus subventionné par l'état. C'est ainsi que le SRPP se démantela peu à peu. Les uns après les autres tout les membres quittèrent la section par manque de moyen. Le dernier ne partit pas les la tête haute comme les autres et préféra tout détruire puis se donner la mort. C'est ainsi que le SRPP ne fut plus qu'une section fantôme dont les trouvailles ne seraient jamais connu par le monde. »
« Ouah! Tu en sais des choses toi! Mais comment tu sais tout ça? Et ou pourquoi sommes nous en prison? »
« Si je sais toute ces choses c'est uniquement grâce à mon don. De plus, nous ne sommes pas en prison mais en cellule d'isolement afin que de nous protéger du monde extérieur et vice versa. Au fait, enchanté je m'appelle Cassandra, j'ai 17 ans. »
« Enchanté Cassandra! Moi c'est Aaron, j'ai 9 ans! Tu viens de me parler de don, mais c'est quoi un don? »
« Ben tu vois un don c'est... »
« Cassie! Qui t'a permis d'entrer en conversation avec une autre personne! Tu es en cellule d'isolement, et je sais très bien que le sens du mot isolement est loin de t'échapper! Maintenant ferme la et suis moi, monsieur Chester à besoin de toi. »
« C'est vrai! Il a besoin de moi? »
« Je ne t'ai pas dit de la fermer! »
La grande blonde prit la jeune fille au col et la plaqua contre le mur puis enchaina :
« Si ton don ne servait pas à mon petit Nate chéri je te garantie que je t'aurais déjà laissé dans le désert te faire bouffer par les coyotes! Espèce de... de... de monstre! »
Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes. Une larme eu à peine le temps de couler que l'étreinte de Tressie se relâcha d'un coup la laissant tomber par terre.
« Maintenant suis moi! Nous avons assez perdu de temps! Tu sais très bien qu'il n'aime pas attendre! »
Cassandra la suivit alors, mais avant d'entrer dans l'ascenseur menant aux niveaux supérieurs, elle se retourna en arborant un merveilleux sourire qui était destiné à rassurer le petit garçon de la cellule d'en face qui devant la violence de la scène avait pris peur et avait commençais à pleurnicher. L'ascenseur se ferma alors peu à peu laissant le gamin seul dans ce lieu effrayant.
Une fois arrivé au niveau 0, l'ascenseur s'ouvrit sur un bureau où l'attendait monsieur Chester. Cassandra l'avait toujours trouvé très séduisant et était même un peu amoureuse de lui. Elle n'a jamais compris pourquoi il s'était mis avec cette garce de Tressie. C'est son amour pour Nathaniel qui fait que Cassandra subit des conditions de vie aussi dur sans jamais se plaindre. Elle serait capable de tout faire pour lui. Mais cette attirance n'était pas que physique. En effet il s'agissait quelque chose de plus fort encore. Elle aimait Nathaniel car il était le seul pour qui son don ne fonctionnait pas. Le seul qu'elle ne parvenait pas à comprendre en un clin d'œil. Le seul dont elle ne pouvait déduire l'avenir.
« Ah! Ma petite Cassie! Installes-toi ne te gêne pas! »
Cassandra s'assit dans le fauteuil placé devant le bureau de monsieur Chester, bureau où était placé trois dossiers fermés.
« Je ne vais pas passer par quatre chemin ma petite Cassie, j'ai besoin de tes dons. Tu sais comme moi que tes pouvoirs ne s'arrêtent pas au simple fait de connaître l'histoire d'une personne ou d'un objet rien qu'en la touchant mais grâce à tes capacités exceptionnelles d'analyse tu est également capable de déduire l'avenir d'une personne grâce à ses faits passés. En d'autres thermes ton cerveau fonctionne aussi vite qu'un super-ordinateur. Et c'est justement pour ça que j'ai fais appel à toi! Tu as devant toi trois dossiers. Chacun d'entre eux contient une photo et des données sur une personne qui, comme toi, possèdent des dons particuliers. Je veux que tu te serve de ton pouvoir afin de les localiser pour qu'on puisse les appréhender. »
« Et vous leur ferez quoi une fois que je vous aurais dit où ils sont? »
« Contente toi de nous dire où ils se trouvent. Le reste ne te regarde pas. »
« Bien! Comme vous voudrez monsieur Chester! Bon... je commence par celui là... hmmm... Anamaya... »
Ces pupilles commencèrent peu à peu à se dilater, de plus en plus. Bientôt, les deux yeux étaient devenu complètement noir. Chester observa le phénomène avec dégout puis eu un sourire et dit :
« C'est bon, elle est partie. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mer 14 Oct - 21:21 | |
| Aaaah, j'aime. J'aime la tournure inattendue que ça prend. Vraiment superbe, une vraie histoire. J'aime, je le répète. Continue, j'aime.
J'aime. |
| | | ~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Mer 14 Oct - 22:59 | |
| J'aime bien mais... Je comprends pas grand chose xD On change d'endroit et d'histoire à chaque chapitre alors ducoup, ça m'embrouille moi xD | |
| | | wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Jeu 15 Oct - 0:53 | |
| Bah non... C'est pas sa qui est complexe c'est de voir les petits petits détails que Miki laisse! Donc Miki ton dernier chapite trop trop! ...Sublime...Merveilleux...Suculant... Super!Rien à dire de négatif | |
| | | miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Jeu 15 Oct - 1:41 | |
| Oui effectivement il y a une foullitude de détails dans chacun de mes chapitres. Par exemple, petit spoil, dans ce dernier chapitre, vous vous demandez surement qu'elle est le pouvoir de Aaron le petit garçon mit en isolement? Ben si vous cherchez bien; il a déjà utilisé son pouvoir. A vous de le trouver. Alors voici le chapitre 5 - Spoiler:
Chapitre 5
« Anamaya, c'est une femme de maintenant 540 ans mais qui à garder l'apparence qu'elle avait depuis l'apparition de son pouvoir en 1519. Pour le reste du monde c'est une femme de 50 ans comme les autres. C'est la dernière représentante de la civilisation Aztèques auquel elle appartenait avant d'emprunter par mégarde un bateau espagnole qui rentrait au pays. C'est à partir de là qu'elle à pris conscience entièrement de ses capacités. En effet Anamaya est une immortel, elle ne vieillit plus, n'a ni besoin de respirer ni de se nourrir ni de s'hydrater. Son corps crée de lui même tout ce qui lui est nécessaire pour survivre et se régénère sans cesse. C'est ainsi qu'elle à put survivre à tout un voyage cachée dans une simple barque de sauvetage. Une fois débarquée en Espagne, elle eut tout le loisir d'apprendre la langue et les coutumes de ce nouveau monde. Sa curiosité et sa soif de nouvelles connaissances lui ont permis d'emmagasiner rapidement un nombre incroyable de connaissances. Voyant, qu'elle ne vieillissait plus, elle commença à se prendre pour une déesse et est toujours persuadée d'être la représentante de Quetzalcóatl sur Terre. Dans un premier temps elle observa ce qu'elle appelait les monstres pâles puis petit à petit elle s'aperçut qu'il n'étaient pas plus des monstres qu'elle finalement. Faisant d'abord la manche dans la rue, elle réussi au bout de quelques années à s'installer dans un foyer à elle. Cependant comme le poids des années n'avait pas d'effet sur elle, elle comprit qu'elle se devait de mener une vie de nomade. Elle entreprit alors un véritable pèlerinage à travers toute l'Espagne. Pendant ce voyage elle appris beaucoup de choses sur les coutumes de ce pays. C'est en arrivant à Saint Jacques de Compostelle qu'elle appris qu'il y avait d'autre dieu et d'autre culte que le sien. Elle décida alors qu'elle devait guider les gens et accomplir enfin sa mission. A partir de 1829, fort de toutes ces nouvelles connaissances et de sa mission divine elle créa la secte des Quetzals dont elle était le gourou. Malheureusement cette secte fut démantelée lors de la seconde guerre mondial. Elle perdit ainsi tout ces fidèles et vit l'horreur de cette guerre. C'est à partir de ce moment qu'elle commença à douter en son Dieu et perdre foi en la race humaine. Elle décida alors de ne plus être la représentante du dieu du soleil Quetzalcóatl mais de celui des enfers, Mictlantecuhtli. Depuis cette période elle évite tout contact avec les autres et vit en ermite dans les montagnes des Pyrénées. »
Les yeux de la jeune fille reprirent forme normal. Elle esquissa un sourire et enchaina :
« Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec ce que j'ai. Je ne peux pas faire mieux...désolé... »
« Mais c'est déjà très bien Cassie! »
« Très bien? Nate, tu plaisantes? Les Pyrénées c'est très vaste! Avec ça on ne va pas aller loin! »
Nathaniel regarda Tressie d'un regard sombre et froid. Un de ces regards qui glace le sang et que Nathaniel usait que très rarement. Tressie n'avais désormais plus rien à rajouter et retourna s'adosser au mur en croisant les bras, résignée. Le regard de l'homme se planta alors dans les yeux de Cassandra mais ils avait pris une teinte plus douce, presque réconfortante.
« Maintenant si tu veux bien poursuivre. Il t'en reste encore deux. »
« Oui monsieur Chester. Hummmm... Celui là! Jonathan Langlois! Il a une bonne tête! Bon c'est parti. »
Les yeux de la jeune fille se dilatèrent à nouveaux jusqu'à devenir entièrement noir. Un noir profond.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Jeu 15 Oct - 19:42 | |
| Ouais j'aime. Mais alors David c'est un vieux ? Ou un mort même ^^
Quoi qu'il en soit, truc de fou continue.
(Comment ça je me répète ?) |
| | | miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Jeu 15 Oct - 19:56 | |
| Je pouvais pas vous laissez avec un chapitre aussi court donc voici le chapitre 6 - Spoiler:
Chapitre 6 :
« Jonathan Langlois, fils de Kenneth Langlois. Il à eu une enfance heureuse. Étant née dans une fille riche il était dès son plus jeune âge un fils unique pourris gâté par un père aimant. Depuis qu'il est enfant il voue une passion immodéré pour tout les appareils qui ont une mécanique complexe. Il aime démonté tout sorte de machine pour comprendre son fonctionnement. Il jouait souvent avec le fils de l'associer de son père, Will. Une fois alors qu'ils jouaient ensemble dans l'entrepôt de la société, Jonathan actionna par mégarde un bouton qui fit descendre à tout vitesse une palette sur Will, heureusement celui-ci eu juste le temps de l'éviter mais la bâche qui recouvrait la palette le coupa bien profondément au niveau du front ce qui lui valu une bien moche cicatrice. Les deux jeunes se sont perdu de vue suite à cela. Or mis cette incident, Jonathan a mené une existence heureuse jusqu'à ce que son père disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. La police à finit par le déclaré mort car des traces de sang et d'agression avait été trouvé dans son bureau. Depuis son jour tout l'entreprise s'effondrât peu à peu laissant le jeune Jonathan sans ressource une fois qu'il avait terminée de payer les dettes de son père. Il lui restait simplement un petit appartement que son père avait payé pour qu'il n'ait pas besoin de payer un loyer. Jonathan enchaina alors petit boulot sur petit boulot jusqu'à ce qu'il trouve une place comme conseiller commercial dans une boite qui vendais de l'appareillage électronique. Il y resta un an puis fut viré pas son patron car en tant que grand connaisseur, il dénigrait la marchandise aux yeux du client en critiquant la moindre pièce du produit. Ce n'est que lorsque Will réapparut dans sa vie que le pouvoir de Jonathan se révéla. En effet pour se sortir d'un traquenard tendu par son ancien ami pour se venger, il dut utiliser malgré lui ces capacités à commandé aux machines et ceux même sur une courte distance. C'est ainsi qu'il scia un agresseur en deux créant un mouvement de panique qui les firent prendre la fuite. Il utilisa à nouveau son pouvoir quelques temps plus tard en stoppant net la voiture de Will qui fut éjecter par le pare brise. C'est en rentrant à nouveau chez lui qu'il compris l'étendu de son pouvoir. Depuis se jour Jonathan Langlois est activement recherché par la police pour le meurtre de son ami Will et d'un jeune homme qu'il aurait scié en deux. Il vit désormais de son don qu'il maitrise à la perfection et qui lui sert pars exemple à ouvrir les coffre forts des banques qu'il braquent avec des mercenaires qu'il paye chèrement. A ce jour il est à la tête d'un véritable gang qui le prenne pour un dieu et qui officie proche de Las Vegas. Il répond dorénavant sous le nom de Engine Speaker, littéralement, « celui qui parle aux machines ». »
Les yeux de Cassandra redevinrent à nouveau normaux. Mais cette fois-ci du sang coula de son nez.
« Ça va Cassie? » demanda Nathaniel.
« Oui monsieur Chester c'est juste que j'utilise beaucoup trop mon don en si peu de temps. »
« Il t'en reste encore un. Crois-tu pouvoir y arriver? »
Il l'a regardé avec des yeux si tendre, presque paternel. Cassandra prit le mouchoir que Nathaniel lui tendait et essuya le sang qui coulait de son nez. Elle reprit peu à peu ses esprits et dit :
« C'est bon monsieur Chester. Je peux y arriver! Je peux le faire! Alors, dernier dossier. David Feuer... »
Ses yeux se dilatèrent pour la troisième fois. Cependant au bout de quelques minutes, Cassandra fut pris de convulsions. Du sang coulais de son nez et de ses oreilles. Elle hurlait :
« Non! Non! C'est un monstre! Pitié! Non! Aidez moi! »
Ces convulsions cessèrent... la jeune fille se redressa. Ces yeux était revenus à la normal mais il n'étaient plus aussi pétillant qu'avant. Ils étaient vide. Nathaniel s'approcha d'elle se mit à sa hauteur et demanda :
« Alors petite, qu'à tu vu? »
La petite regarda Nathaniel sans vraiment le voir, elle semblait ailleurs, comme si elle était devenu une coquille vide. Elle le fixa ainsi un bon moment puis ouvrit lentement la bouche et articula avec difficulté :
« Le diable...»
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Jeu 15 Oct - 20:13 | |
| Yosh'. J'accroche. Je veux savoir. "POURQUOI LE DIABLE" ? |
| | | Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| | | | miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Ven 16 Oct - 17:28 | |
| Et voici le chapitre 7, va bientôt y avoir de l'action, je vous promet un chapitre 8 à la hauteur du premier. - Spoiler:
Chapitre 7 :
Nathaniel regardait Cassandra d'un air toujours aussi détendu et serein. Son sourire mielleux n'avait pas changé malgré tout les événement qui s'était passé. Après un petit temps, il cligna des yeux et retourna à sa place de l'autre coté de son bureau. Il s'installa dans son fauteuil et dit :
« Bien! Merci Cassandra pour ton courage. Tressie, veuillez raccompagner notre collaboratrice dans sa chambre. »
« Mais Nate, on ne sais rien sur ce dernier! Il faut qu'elle nous raconte ce qu'elle nous raconte ce qu'elle à vu! »
« Chaque chose en son temps, allons d'abord voir les deux autres. Nous nous occuperont de ce dernier plus tard. »
« Comme tu veux... »
Tressie prit le jeune fille par la main et la tira dans l'ascenseur.
Une fois les portes refermées l'air doux de Nathaniel laissa place à la rage et la fureur. Il se leva de sa chaise et renversa toute les étagères qui était à proximité.
« Bordel! Je n'arriverais donc jamais à mettre la main sur ce type! »
Il se calma peu à peu et se parla à lui même :
« Du calme, du calme. Une chose après l'autre. Le plus proche est Langlois... Engine Speaker... tss les monstres se prennent pour des super héros maintenant... ridicule. »
Au même instant, dans l'ascenseur, Tressie et Cassandra redescendait vers les cellules.
« Mademoiselle Jones, vous allez leur faire quoi à tout ces gens. »
« Qu'est ce que ça peux te faire à toi? »
« Non mais vous n'allez pas leur faire de mal quand même? »
« Ça ne te regarde absolument pas! La seule chose que tu dois faire c'est rester gentiment dans ta cellule jusqu'à ce qu'on a à nouveau besoin de toi! »
« Bien mademoiselle... »
Tressie enferma Cassandra dans sa cellule et retourna à l'ascenseur. Elle appuya sur l'ascenseur mais celui-ci ne s'ouvrit pas.
« Zut! Qu'est ce qu'il se passe encore? »
Nathaniel rangeait se qu'il avait saccagé quelques minutes plus tôt. Quand il eut finit de ranger le dernier dossier à sa place, l'ascenseur s'ouvrit. Tressie s'avança vers Nathaniel d'un pas langoureux.
« Nate, il y a bien longtemps que nous n'avons rien fait ensemble. Mes formes n'ont elles plus d'effet sur toi? »
Nathaniel restait de marbre devant la jeune blonde qui déboutonna peu à peu sa chemise pour finalement la retirer laissant apparaître sa poitrine. Tressie se caressait lentement le corps tout en s'asseyant sur le bureau en face de Nathaniel. Elle l'attrapa par la cravate et le tira vers elle,tout doucement.
« Viens m'embrasser... J'en ai terriblement envie. »
Nathaniel prit les mains de Tressie qui était posée sur sa cravate. Il regarda Tressie droit dans les yeux puis pris un regard sévère et dit :
« Tu va trop loin là Grabriela... »
Tout à coup, la blonde pulpeuse se transforma en une petite brunette de 23 ans avec des cheveux mi-long qui lui retombaient sur les épaules.
« Mais euh... T'es pas marrant Natichou... »
« Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler comme ça! »
« Rooo, quelle rabat joie... »
La jeune fille se tourna contre le mur et se mit à bouder. L'ascenseur s'ouvrit à nouveau et Tressie déboula dans le bureau, furieuse.
« Gabriela! Combien de fois je t'ai dit de ne pas utiliser l'ascenseur sans autorisation! »
« Blablabla... »
« Et tu m'écoute quand je te.. »
« Tressie! Ça suffit! Ce n'est pas un cirque ici! »
Tressie se calma aussitôt et regarda Nathaniel qui c'était assis dans son fauteuil. Gabriela cessa de bouder et attendait les paroles du maitre de maison.
« Gabriela, tu tombe bien, j'ai justement besoin de toi pour une mission très spécial. »
« Moi? Youpi! Chouette! »
« Calme toi... Il ne s'agit pas d'un jeu mais d'une vrai mission, ça peu s'avérer dangereux. »
« Ne t'en fais pas pour moi Natichou, j'ai le pouvoir de me transformer en n'importe qui que j'ai déjà vu auparavant donc j'arriverais à m'en sortir quoi qu'il arrive. »
« Nate! Tu compte vraiment confier cette mission à cette gamine écervelée. »
« Héééé! C'est qui que tu traite de gamine écervelée! »
« Ça suffit! Encore une fois et je vous met tout les deux en cellule! »
Le silence régnait à nouveau dans la pièce.
« Bon, je vais vous expliquer le plan. Notre cible est Jonathan Langlois maintenant plus connu sous le nom de Engine Speaker. Comme son nouveau nom l'indique il a le pouvoir de parler et de commander aux machines. Il est désormais chef d'un véritable gang dans la ville de Las Vegas. Mais il a une faille, quand il était petit son père à disparu mystérieusement. C'est là que tu entre en jeu Gabriela, tu va te faire passer pour le père de ce type, Kenneth Langlois. Voici une photo pour que tu puisse en prendre connaissance. Tressie quant à toi tu va accompagner Gabriela dans cette mission. »
Gabriela sauta au cou de Tressie et la prit dans ses bras.
« Youpi! On va être partenaire! On va tous les battre! Pif! Paf! Pouf! »
La petite brunette donnait des coups de poings et des coups de pieds dans le vide, simulant une bagarre.
« Gabriela! Veux-tu te calmer.. »
« D'accord Natichou! »
« Sniper vous attend déjà à l'extérieur avec son hélico. Tressie n'oublie pas, je le veux vivant, mort il est inutile. Faites attention à vous, bonne chance! »
Tressie rejoignit à nouveau l'ascenseur et Gabriela la suivait en trottinant. Avant que les portes ne se referment, l'espiègle jeune fille salua Nathaniel de la main et ajouta :
« A plus tard Natichou. »
Une fois que les portes furent refermées, Chester prit sa tête entre ces mains et se mit à pensée au fait que cette fille avait bien de la chance que sa mère avait tant fait pour le SRPP, sinon elle serait comme les autres enfermée au niveau -3 plutôt que d'avoir une chambre privé qui s'étalait sur tout le niveau -2. Mais il se dit qu'après son dévouement qui était en partie dut à sa niaiserie, et sa capacité était assez remarquable pour mériter sa pseudo liberté. Son seul défaut était qu'à l'âge de 23 ans elle avait la mentalité d'une gamine pourri gâtée de 8 ans. Ces dernières pensées furent :
« Pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtise et que la mission soit un succès. »
Voilà le chapitre 8, un véritable casse tête... J'éspère qu'il vous plaira. - Spoiler:
Chapitre 8 :
Chaleur torride, soleil éclatant. Les deux jeunes femmes sortirent du bunker et marchèrent en direction de l'hélicoptère qui les attendait. Devant celui-ci se trouvait Sniper, un ancien ami à Nathaniel qui lui devait un service depuis que celui-ci lui avait donné un fier coup de pouce en jouant de ses relations haut placées. Chester lui avait permis de se trouver une petite maison isolée afin d'écouler des jours heureux loin de tout problème.
« Allez-y, montez! Je vous dépose à Tucson! »
« A Tucson? Mais je croyais qu'on allais à Vegas! »
« Voyons Gabriela sers toi de ta tête de temps en temps... Déjà nous sommes bien trop loin de Las Vegas pour y aller en hélico et ensuite l'homme que nous cherchons à appréhender sais controler les machines donc il nous faut être prudente. »
« Pff... Si c'est comme ça je ne dit plus rien moi... »
Gabriela croisa les bras et soupira, elle boudait comme à son habitude quand elle avait une contrariété.
Après un court voyage en hélicoptère et une longue route à l'arrière d'un fourgon, les deux femmes étaient arrivées à Vegas, la ville des jeux, qui se soir était, pour eux, comme se trouver dans la gueule du loup. Elles sortirent toutes deux du fourgon.
« Bien! Maintenant notre indic devrait nous appréhender d'ici peu. »
Tressie et Gabriela attendait dans la rue qu'on leur fasse un signe. Après quelques minutes, un homme finit par venir, il était très nerveux. Il tremblait de partout ce qui montrais qu'il avait un manque d'une quelconque substance.
« Venez, suivez moi, c'est par là. »
Elles le suivirent jusqu'à un bar plutôt douteux. Sur la devanture il était écris Coco Beach en néon lumineux de couleurs rose. C'était un bar de strip-tease qui était en réalité la planque de celui qu'on appelle Engine Speaker.
« Voilà nous y sommes. Je vous laisse ici. Entrez et dite au barman que vous voulez voir Engine, il vous fera entrer. »
« D'accord, merci.. »
Tressie tendit la mallette qu'elle avait à la main à l'indic. Le jeune homme hocha la tête et passa son chemin.
« Qui-a-t-il dans cette mallette? » demanda Gabriela.
« Des seringues contenant une drogue très dur. Ce type en est accroc, cela fait parti de notre arrangement. Il nous montre où se cache Speaker et on lui fournit sa drogue gratuitement. »
« Mais ça se fait pas! Il ne va jamais s'en sortir si vous l'aidez à s'en procurer! »
« Halalala Gabriela... le jour où tu ouvrira les yeux sur notre monde tu tomberas vraiment de haut. Bon, ne perdons plus de temps, entrons! »
Elles entrèrent dans le bar, lieu de débauche et de plaisir malsain. Des filles se trémoussaient sur des barres devant des hommes ivres qui leurs plaçaient de l'argent dans les sous-vêtement. Sans détour elles foncèrent vers le bar pour s'adresser au barman.
« Nous venons voir Engine Speaker, tout de suite! »
Le barman fit un petit sourire et ouvrit la porte battante du bar qui menait à une petite porte métallique. Les deux femmes passèrent cette deuxième porte qui donnait sur une cour. Le barman précisa :
« Engine se trouve dans le hangar en face. Bonne chance! »
Les deux jeunes femmes s'avançaient d'un pas assuré vers l'entrée du dit hangar, Tressie ouvrit la porte et fut étonnée de voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur, des machines à sous en pagaille ainsi que des flippers et toute sorte de jeux électronique.
« Reste ici Gabriela, si jamais la situation s'envenime, tu sais ce que tu dois faire. »
« D'accord, je reste en arrière et si jamais ça se passe mal je me métamorphose en son père et j'interviens. »
Tressie pénétra dans le hangar en criant :
« Monsieur Speaker! Je viens vous faire une proposition, ou êtes-vous? »
Personne ne répondit. Tressie continuait à avancée à pas feutré dans cet amoncellement de machine en tout genre. Soudain, elle entendit un gros bruit qui venait de derrière elle. Sans hésiter, elle sortit son arme et la pointa en direction du vacarme. Ce n'était en réalité qu'un flipper qui avait dégringolé d'un des nombreux tas de machines en tout genre qui remplissait ce hangar.
« Allons, allons, du calme! » fit une voix sournoise.
« Ou êtes vous? Montrez-vous! »
« Si vous voulez rencontrer Engine, dirigez vous vers le fond du hangar, vous y trouverez une machine à sous, tirez le levier. » fit à nouveau la voix.
Tressie se retourna dans tout les sens mais personne n'était en vue. Son cœur battait de plus en plus vite, des sueurs froides la faisait frissonner. Elle avait une mauvaise intuition car la voix qu'elle entendait depuis avant venait de partout et de nulle part à la fois. Tressie reprit peu à peu ces esprits ne se laissant pas envahir pas la peur. Elle se rendit vers le fond du hangar comme la voix lui avait indiquée. Une fois arrivé, elle se trouva face à la dite machine à sous.
« Bien, maintenant tirez le levier. »
« Je n'ai pas de temps à perdre avec ces jeux! Je souhaite simplement lui parler! »
« Tirez le levier, nous verrons après pour le reste. »
Tressie, exaspérée, tira sèchement le levier ce qui entraina les trois tambour de la machine en rotation.
« Bien, et maintenant? »
Personne ne lui répondit. Après quelques secondes, le premier tambour cessa sa rotation et la machine émit un petit son qui capta l'attention de Tressie. Elle regarda le tambour qui c'était arrêté et put y lire le mot « Vous ». A peine eut-elle finit de lire le mot que le deuxième tambour s'arrêta à son tour en émettant le même petit bip sonore. Sur ce deuxième il était écrit « Avez ». Enfin, le troisième tambour s'arrêta laissant apparaître l'ultime mot, « Perdu ». Au même moment un cri déchirant ce fit entendre à l'entrée du hangar.
« Gabriela? Gabriela! »
Tressie couru vers la porte d'entrée mais celle-ci était désormais fermée et malgré tout les efforts de la belle blonde, il était impossible pour la jeune blonde de l'ouvrir.
« Gabriela! Tu m'entend? Gabriela! »
Personne ne répondit. Un grésillement se fit entendre dans le hangar. C'est à se moment là que Tressie leva la tête et vit les haut parleurs placés aux quatre coin du bâtiment. Elle comprit alors que depuis le départ elle était tombée dans un piège. Il savait qu'elle allait venir. Il avait préparé cette mise en scène. Elle savait à qui appartenait la voix qui s'adressait à elle depuis le départ. C'était lui, Engine Speaker!
« Elle vous entends ma chère, elle vous entend. Mais elle est dans l'incapacité de vous répondre pour le moment. »
La panique commença à affluer dans l'esprit de la blonde. Son cœur battait à tout rompre. Son esprit passait d'un sujet à un autre, cherchant une solution à la situation. Elle repensa à Gabriela, ou était elle? Qu'a-t-il bien put lui arriver?
« Ou est Gabriela? Que lui avait vous fait? »
« Elle est avec moi rassurez vous. »
« Qu'allez vous lui faire? »
« Oh rien! Enfin pour l'instant, après tout dépend de vous. »
« Que voulez vous dire par là? »
« Calmez vous. Je veux juste faire un jeux. »
A l'entente de cette phrase, la peur de Tressie laissa vite place à la colère.
« Un jeux! Vous croyez vraiment que j'ai le temps et l'envie de jouer avec vous! »
| |
| | | miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Lun 26 Oct - 17:19 | |
| Voici le chapitre 9, le 8 étant plus haut pour ceux qui l'aurait pas vu. - Spoiler:
Chapitre 9
Après avoir tout tentée pour trouver un moyen de sortir du hangar, Tressie se calma peu à peu, résignée. Elle s'assit sur le coté d'un flipper renversé, non loin d'un des amoncellements de machines en tout genre. Les larmes commençaient à lui monter. Elle s'en voulait d'avoir laissée Gabriela en arrière. C'étais la première fois qu'elle était allée sur le terrain et elle se fait enlevée à cause de son imprudence. La blonde fut vite sortit de ces pensées car un grésillement se fit entendre dans les hauts parleur.
« Bien, maintenant que vous êtes calmée, êtes-vous enfin prête à coopérer? »
« Comme si j'en avais le choix! »
« Bien, le jeux peux donc commencer! »
A l'annonce de ces mots, un bruit de moteur se fit entendre au fond du hangar. Tressie sursauta et se dirigea au centre du hall. C'est de là qu'elle vit la taule du fond s'ouvrir comme une fenêtre et une énorme croix en sortir. La croix s'avança peu à peu et Tressie put voir qu'une personne y était attachée par d'énorme menotte en fer.
« Gabriela! Gabriela tu m'entends? »
Le jeune fille releva la tête et regarda en direction de Tressie. Ses yeux semblaient vide.
« Tressie... »
« Que lui avez-vous fait? »
« J'ai lui ai juste administré un petit sédatif, rien de bien méchant. Bien, je vais vous expliquer les règles de ce jeu. Comme vous le voyez, votre amie est attachée à cette croix en bois par des menottes que je peux contrôler à distance grâce à mes capacités. Le jeu est très simple je vais vous posez des questions et vous devrez y répondre, si vous dites un seul mensonge, les menottes libèreront une décharge électrique plus important à chaque fois. Pouvons nous commencer? »
« Je n'ai pas le choix... »
« Bien, alors, qui êtes vous? »
« Je m'appelle Tressie Jones et je suis du SRPP. »
Une décharge électrique partie des menottes ce qui fit hurler la jeune fille de douleur malgré le sédatif.
« Non! Pourquoi avez-vous fait ça! Je n'ai pas dit de mensonge! »
Une nouvelle fois une décharge électrique parcouru le corps de Gabriela qui hurla de plus belle.
« Menteuse! Menteuse! Menteuse! Le SRPP n'existe plus, il à été démantelé après la découverte de nos capacités. »
Tressie grogna intérieurement, car il avait raison. Le SRPP n'existait plus officiellement, l'état américain se désintéressant du projet ne le finançait plus. Il avait ainsi perdu tout statut officiel. Tressie pensa :
« Mais comment Engine peux être au courant de ça? Cette organisation était pourtant secrète. Peut être a-t-il mit la main sur un de nos ancien collaborateur. Il faut que je fasse attention, c'est la vie de Gabriela qui est en jeu, elle ne supportera pas de plus important décharge. »
« Question suivante, que venez-vous faire ici? »
« Je viens vous cherchez afin que l'on vous aide à redevenir un homme normal. Vous débarrassez du fléau de votre malédiction. »
« Une malédiction! Je dirais plutôt une bénédiction! Nous sommes supérieurs aux autres! Nous avons tout ce que nous désirons. Pourquoi voudrions-nous changer cela? »
A cela, Tressie n'avais plus rien à répondre, elle était dans l'impasse. Répondre à sa question reviendrait à l'énerver et elle ne pouvait pas prendre ce risque car Gabriela risquait d'en pâtir.
Devant le silence de la blonde, la voix reprit :
« Vous voyez! Vous même vous doutez. En fait vous jalousez nos pouvoirs c'est pour ça que vous voulez nous les enlever et que vous nous traquez. Mais on ne vous laissera pas faire, on va se battre. »
« Vous battre? Mais contre qui? Le monde entier? Tout le monde quand ils apprendront votre existence vous traiterons en monstre. Les hommes ne sont déjà pas capable de s'entendre entre eux que ce soit à cause d'une religion ou d'une simple couleur de peau alors si en plus se rajoute des hommes avec des capacités aussi étrange qu'inexpliquées comment pensez-vous qu'ils vont réagir? »
« Assez! J'en ai assez d'entendre ce genre de discours! Si c'est ainsi que ça doit se passer, si on doit être traité de paria toute notre vie, alors, tout le monde mourra en commençant par elle! »
La voix dans le haut parleur semblait avoir changé, ce n'étais plus la même. Cette nouvelle voix paraissait familière à Tressie mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car à peine ces paroles furent prononcées que les menottes libérèrent à nouveau une décharge électrique sur le jeune fille la faisant convulser.
Un grand bruit se fit entendre dans les haut parleurs puis la première voix se fit à nouveau entendre :
« Placez-vous sous la croix! Vite si vous voulez qu'elle vive! »
Tressie fonça instinctivement sous la croix et les menottes de Gabriela s'ouvrirent libérant la brunette de son supplice. Tressie la rattrapa et la posa à terre. Elle vérifia son pouls qui était élevé mais pas anormal.
« Gabriela, ça va? »
« Comme quelqu'un qui se serait fais droguer puis électrocuter... »
« Je vois que tu as toujours du répondant c'est bon signe. »
les deux filles s'échangèrent un sourire. Quelques minutes plus tard, un coup de feu se fit entendre non loin du hangar. Gabriela, étant encore un peu faible, s'appuya sur l'épaule à Tressie et elles allèrent toutes deux se placer au fond du hangar. La blonde aperçu alors qu'une porte dérobée était entrouverte.
« Je vais voir Engine, je vais le faire payer ce qu'il t'a fait! »
« Ah non! Tu ne me laisse pas à nouveau seule! Sinon je boude... »
En disant ces mot, la brunette avait les larmes aux yeux. Elle avait surement dut être très choquée lors de son enlèvement. La pauvrette étais tellement candide que le fait qu'on puisse lui vouloir du mal n'était même pas parvenu à son esprit. Tressie abdiqua donc et l'emmena avec elle. Elles montèrent ainsi un escalier qui donnait sur une salle de taille moyenne, dont un coté du mur était rempli d'écran montrant le hangar sous tout les angles. Sous ces écrans était situé un tableau de commande pour faire marcher différents mécanisme ainsi qu'un micro. Une fois en haut Tressie n'en crue pas ces yeux, Engine Speaker étais assis, adossé contre le mur se tenant son épaule ensanglantée avec sa main. Il était tenu en joug par l'arme d'un homme que Tressie ne put pas identifier car il se tenait dos à la porte. En entendant Tressie et Gabriela entrer, l'homme se retourna. Les yeux des deux femmes s'écarquillèrent. Tressie balbutia :
« S.. Sni.. Sniper? Mais que fais-tu là? »
« Je suis venu vous sauver! Je l'ai touché à l'épaule! Vite aidez moi avant qu'il ne reprenne ces esprit! »
Sans réfléchir, Tressie laissa Gabriela qui se reposa aussitôt contre le mur, et fonça vers Engine. Une fois devant celui-ci, il articula :
« Non, ce n'est pas moi, c'est lui qui... » et il s'évanouit à nouveau.
« Non! Lâchez moi! »
En entendant Gabriela crier Tressie se retourna et vit Sniper qui tenait Gabriela en joug avec son arme sur la tempe de la pauvre jeune fille.
« Mais que faites-vous? Vous avez perdu la tête ou quoi? Elle est avec nous! »
La bouche de Sniper se fendit en un sourire narquois.
« Mais bien sur qu'elle est avec nous, et je l'emmène avec moi. »
Sur ces mots, Sniper et Gabriela disparurent littéralement de sous les yeux de Tressie, en une fraction de seconde.
« Gabriela! Sniper! Mais qu'est ce qui se passe ici? Ou sont-ils passés? »
Engine Speaker, qui avait repris connaissance, bredouilla :
« Je vais tout vous expliquer, mais, aidez moi d'abord, il me faut des soins. »
| |
| | | wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic Dim 1 Nov - 16:04 | |
| Suuuuuper! Je veux la suite <3 Toujours aussi bon(même un peut plus xD) continue comme sa! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Fanfic | |
| |
| | | | Deuxième Fanfic | |
|